C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 12:49:06

Bronzetti a Madrid: «Cicinho è vostro» (Il Romanista)
Marca: «A ore l'annuncio».

Oggi Ernesto Bronzetti sarà a Madrid per portare Emerson a Milano ma anche per parlare con Mijatovic e soci di Cicinho alla Roma: l'intermediario degli intermediari ribadirà l'intenzione dei Sensi di portare a Trigoria il brasiliano in prestito per riscattarlo l'anno prossimo. Probabilmente il Real ribadirà la richiesta iniziale (quella passata al telefono fra Pradè e Mijatovic, unico atto diretto "ufficiale" della trattativa fra le capitali) di 12 milioni di euro, cioè la stessa cifra offerta dal Liverpool per il giocatore. Probabilmente farà capire che a 10 cash si può chiudere subito. La Roma è intenzionata a spendere quasi la stessa cifra (un paio di milioni di meno) ma in due anni, con la formula del prestito oneroso e diritto di riscatto fissato per la stagione a venire. E' la prima mossa di una settimana che può essere quella decisiva. A sentire gli spagnoli sarà così.

Ieri Marca scriveva chiaramente che per vedere "Cicinho alla Roma è questione di ore". Secondo il più autorevole quotidiano sportivo di Spagna, e non solo, fra l'altro organo prossimo al Real, per "la formalizzazione del trasferimento mancherebbe solo l'accordo tra il Real Madrid e il club giallorosso perché il brasiliano non opporrebbe resistenza

E insieme a Cicinho la società dei Sensi vuole comprare anche il vice-Tonetto (cioè Modesto) se sta aspettando è per risparmiare il più possibile; se sta risparmiando pur avendo già un "tesoretto" da spendere (oltre ai soldi di Chivu sono arrivato anche quelli di Wind ) è perché oltre a Cicinho e a Modesto la Roma sta pensando di fare un altro colpo. E più del viaggio di Bronzetti a Madrid e delle certezze madridiste e madrilene di Marca , è questa la novità.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 13:00:07

Si tu pouvais argumenter ta news un peu en Français....
Et met ta source.... Parceque sur IL Romanista je vois pas " Bronzetti a Madrid: «Cicinho è vostro» "
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 13:04:03

Giallorossi25 a écrit:
Si tu pouvais argumenter ta news un peu en Français....
Et met ta source.... Parceque sur IL Romanista je vois pas " Bronzetti a Madrid: «Cicinho è vostro» "
Oui désolé, j'ai trouvé sa sur goal.com/it mais il n'était pas encore mis sur Il Romanista Wink
En gros Bronzetti est à madrid pour finaliser l'affaire.
On aura Cicinho pour 12 millions ou avec un prêt onéreux, tout dépendra de la societa.
Et d'après ce que dis l'article, après Modesto et Cicinho la societa pense faire encore un gros coup sur le mercato!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:35:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 13:35:51

cesco13 a écrit:
Et puis arrêtez de dire qu'il ne veut pas jouer à gauche le Cicinho.Dans une interview il dit clairement que si l'entraîneur lui demande de jouer dans les cages il le fera.

Cesco13

Faux et archi faux, c'est sans doute pour sa qu'il y a moins d'une semaine il a déclaré que si Schuster ne le faisait pas jouer à droite il partait -_-'

Citation :
On aura Cicinho pour 12 millions cash ou avec un prêt onéreux, tout dépendra de la societa.

CICINHO POUR 12 MILLIONS ??? Shocked
Mon cul ouais tu sais ou ils peuvent s'le mettre pour ce prix la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:02:58

Ccicinho va arriver c'est quasi sur mainteant, c'est le choix de spalletti et surtout totti et quand il capitano dit quelque chose il est pris très au sérieux par la sociéta!J'ai bien peur que ça vire cassetti et je vuex que marco reste!

Par contre un pret d'esposito faut pas rever, il vient d'arriver la négoc' avec cagliari était chaude et puis c'est un joeuru confirmé de 28ans on le manie pas comme un guignol....et pusi jamais la sociéta ferai un truc pareil, franhcmen c'est la plus belle que j'ai entendu....

Une denrière chose si cicinho arrive, pour modesto ce sera très compliqué, et d'après gaol tu nous dis, que les 2 arriverai et en plus il y aurait un énorme coup....je crois qu'ils ont confondu avec chelsea ou le real....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:06:27

C'est clair j'me demande bien avec quel pognon on va faire encore 2 gros coups ... Mais franchement 12 millions pour Cicinho c'est abusé quoi, quand tu vois que la Rube peux conclure Van der Vaart à 10 ou 11 millions, j'ai vite choisit sur le quel des deux dépenser mon pognon ...

EDIT : Pour Van der Vaart, Valencia à fait un offre de 14 millions, Hambourg en demande 10 pour le lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:09:39

Montana-Many a écrit:
C'est clair j'me demande bien avec quel pognon on va faire encore 2 gros coups ... Mais franchement 12 millions pour Cicinho c'est abusé quoi, quand tu vois que la Rube peux conclure Van der Vaart à 10 ou 11 millions, j'ai vite choisit sur le quel des deux dépenser mon pognon ...

QUOI VAN DER VAART POUR 10 MILLIONS???????????????????on parle bien de rafael van der vaart le très talentueux joueur de hambourg??????????????????? et nous on veut dépenser 12 millions sur cicinho????? bon faut que je me calme là...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:22:53

Putain mais meme pas besoin de savoir que Van der vaart vaut 10M,rien que la seule info comme quoi on va peut etre prendre Cicinho pour 12M me fait gerbé,cette sous-loc jouerai a Everton il vaudrai 3M.......
Plein le dos de ces bresilien sur-coté
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:30:29

Ouais le Raf' que Hambourg à payé 5,7 millions à l'Ajax ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 14:56:13

C'est bon pas de panique, ce n'est pas encore sur qu'on l'achètera pour 12 millions il reste encore le prêt onéreux que la societa pense d'avantage à utiliser!
Citation :
EDIT : Pour Van der Vaart, Valencia à fait un offre de 14 millions, Hambourg en demande 10 pour le lacher ...
C'est dommage qu'on ne s'intéresse pas à lui parceque financièrement il est largement dans nos cordes et en plus c'est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 15:07:48

Désolé mais c'est encore plus con de faire un prêt à 6 ou 7 millions pour un joueur qu'on est pas sur de garder l'an prochain ...

Parce que imaginons qu'il viennent en prêt honnereux à 6 ou 7 millions, il fait une bonne saison ( science-fiction quand tu nous tiens ) l'an prochain pour le racheter on va devoir mettre encore un bon paquet de pognon, sa coute encore plus cher que de le prendre à 12 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 15:10:47

Montana-Many a écrit:
Désolé mais c'est encore plus con de faire un prêt à 6 ou 7 millions pour un joueur qu'on est pas sur de garder l'an prochain ...

Parce que imaginons qu'il viennent en prêt honnereux à 6 ou 7 millions, il fait une bonne saison ( science-fiction quand tu nous tiens ) l'an prochain pour le racheter on va devoir mettre encore un bon paquet de pognon, sa coute encore plus cher que de le prendre à 12 millions ...
Ben non justement si ont fait un prêt onéreux et pas un prêt normal c'est pour que l'an prochain si ont le rachète il ne nous coûte pas la peau du cul, si tu te rappel ont a fait exactement pareil pour Vucinic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 15:12:50

Mwouais... Désolé mais déjà 6 ou 7 millions pour un type comme sa c'est déjà la peau du cul ...

Moi j'dis juste que quitte à faire un gros investissemment, autant mettre 12 millions dans des joueurs qui en valent la peine comme Rosina ou Van der Vaart ( parce que le 1er faut pas se voiler la fàce, on propose 12 millions cash, et le prêt de Rosi ils acceptent. Tandis que le second tout l'monde connait ses qualitées ici et pour 10 millions Hambourg le lache et lui viendrait les yeux fermés car la Roma est une de ses équipes préférees ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 17:18:02

Attendez mais Van der Vart pour autant qu'il soit très fort, je ne vois pas où vous voulez le faire jouer. C'est bien beau d'avoir 10 milieux, mais faudrait aussi pensez à avoir une défense et c'est que la Roma recherche... Et ne jugez pas trop vite Cicinho. Il a été longtemps blessé avec le Real et il n'avait pas vraiment le meilleur entraîneur pour s'exprimer. A ce moment-là, si on juge sur les perf de l'année passé au real, ben franchement, il y en a pas bcp qui sorte du lot et des joueurs comme Robinho n'ont pas pu montrer leur vrai valeur.
Moi je suis pour la venue de Cicinho et de Modesto... La roma a besoin de ces défenseurs. Bref, je fais confiance au Mister pour ça, j'ai toujours eu de bonnes surprises. Après entendre que Cassetti est un très bon défenseur... Un bon défenseur je veux bien mais faut pas s'enflammer, il reste maladroit je trouve. Pour Tonetto, je ne pense pas qu'il pourra nous refaire la même saison s'il est tout seul à gauche et Panucci n'a rien à faire dans l'axe, c'est une latéral et c'est là qu'il est fort...
J'espère vraiment que tout cela se confirmera....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 17:23:37

Ou on fait jouer Van der Vaart ?

Sur le flanc gauche, en numéro 10 pour faire souffler Perrotta, à la place de Pizzaro et De Rossi pour les faire souffler de temps à autres... Voilà qui répond à ta question je pense ...

Sinon moi comme j'ai toujours dit, on prend MODESTO et c'est finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 17:42:46

Montana-Many a écrit:
Ou on fait jouer Van der Vaart ?

Sur le flanc gauche, en numéro 10 pour faire souffler Perrotta, à la place de Pizzaro et De Rossi pour les faire souffler de temps à autres... Voilà qui répond à ta question je pense ...

Sinon moi comme j'ai toujours dit, on prend MODESTO et c'est finit !

+1 sur tous les point, Moi je veux modesot et basta, mais si la sociéta tient tant que ça à faire des dépense tu mets 10 millions sur van der vaart, tu vire brighi à naples ou à la reggina dans la transac' avec modesto et tu fais l'affaire du mois d'aout!
EDIT: c'est vrai que cicinho faut s'y faire on a plus le choix, donc bon....


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 17:49:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 17:45:08

De toute façon on a pas le choix avec Cicinho.... Donc on verra...

Pas le topic de Van der vaart ni celui de Modesto Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 19:10:28

Bon et ben maintenant qu'on sais que Juan ne sera pas de la partie contre l'inter je pense que sa serait bien que Cicinho vienne le plus vite possible et qu'il aille le temps de s'intégrer dans l'équipe parceque je ne sais pas encore comment Spalletti va constituer son équipe en défense mais on pourrait avoir besoin de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 19:13:22

Ouai enfin ça n'a pas vraiment de rapport, Cicinho vaut rien en défense c'est pas pour le mettre au centre... SI tu parles de la blessure de Juan faut faire venir un central SI t uveux le voir etre remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 19:16:07

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin ça n'a pas vraiment de rapport, Cicinho vaut rien en défense c'est pas pour le mettre au centre... SI tu parles de la blessure de Juan faut faire venir un central SI t uveux le voir etre remplacé...
Non mais je ne parlais pas de le mettre au centre mais ont aura peut être besoin de lui comme arrière droit si jamais Cassetti n'était pas à 100% parceque si c'était le cas ont a personne pour le substituer si Spalletti met Panucci défenseur central!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 20:49:13

Giallorossi25 a écrit:
Ouai enfin ça n'a pas vraiment de rapport, Cicinho vaut rien en défense c'est pas pour le mettre au centre... SI tu parles de la blessure de Juan faut faire venir un central SI t uveux le voir etre remplacé...

+1
Déjà que sur le flanc droit c'est une calamitée, j'le vois mal jouer au centre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 21:01:40

Je pense qu'il parlait du cas ou, panucci passait au centre...

Au passage, il me semble que Barusso peut aussi jouer DC, il a joué quelque match comme ça avec Rimini
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 21:05:30

J'préfere encore tenter Barusso au centre que Panucci... C'est la qu'on voit qu'on a vraiment été les derniers des imbéciles de lacher Bovo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 21:39:27

Montana-Many a écrit:
J'préfere encore tenter Barusso au centre que Panucci... C'est la qu'on voit qu'on a vraiment été les derniers des imbéciles de lacher Bovo ...

Au fait, ca devient quoi cicinho?? on le prend ou pas? Là, je pige plus rien. Apparament, il a quasiment signé mais c'est long quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 22:05:55

J'vais pas m'en plaindre plus c'est long moins il a de chance d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -