C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:22:50

Arf pas Cicinho... C'est le genre de latéraux que j'aime pas du tout... Nickel pour attaquer, mais qui n'a pas les bases défensives... Je préfère notre bon vieux Panucci même si, c'est clair il ne sera pas éternel...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:29:29

elnorton a écrit:
Arf pas Cicinho... C'est le genre de latéraux que j'aime pas du tout... Nickel pour attaquer, mais qui n'a pas les bases défensives... Je préfère notre bon vieux Panucci même si, c'est clair il ne sera pas éternel...
Moi je le vois bien chez nous,au début comme substitut à Panucci le temps qu'il murisse encore et que Spalletti lui apprenne à plus défendre et comme sa quand Panucci prendra sa retraite ont aura Cicinho qui j'espère sera encore plus fort à ce moment la! thumleft
Enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:49:44

et les gars oublié pa qu'avant on avait la mobilette Cafu qui est exactement le meme profile que cicinho alors moi je dit pourquoi pas ya qu'a prndre un pret avec option d'achat si possible et on vois apres
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:12:01

mantequilla a écrit:
et les gars oublié pa qu'avant on avait la mobilette Cafu qui est exactement le meme profile que cicinho alors moi je dit pourquoi pas ya qu'a prndre un pret avec option d'achat si possible et on vois apres

Cafu n'avait mais alors rien à voir avec Cicinho. Je trouve même que c'est insultant envers "Il Pendolino "

Toute façon j'ai déjà dit que ce que je pensais et beaucoup pense comme moi, le Cicinho j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:18:36

on est les champions pour prendre des joueurs blessés... on a vu ce que ca a donné avec vucinic et surtout martinez....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 21:22:35

Guinanzai a écrit:
on est les champions pour prendre des joueurs blessés... on a vu ce que ca a donné avec vucinic et surtout martinez....

+1000000

J'ai rien à ajouter d'autre, sauf pour Vucinic ou j'suis pas d'accord étant donné qu'il a du jouer en tout et pour tout 5 fois à la place qui est la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:07:30

bon,si vous êtes contre l'arrivé de Cicinho,alors qui voudriez voir à ce poste?!(Panucci est hors discution bien sûre)
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:11:22

Montana-Many a écrit:
mantequilla a écrit:
et les gars oublié pa qu'avant on avait la mobilette Cafu qui est exactement le meme profile que cicinho alors moi je dit pourquoi pas ya qu'a prndre un pret avec option d'achat si possible et on vois apres

Cafu n'avait mais alors rien à voir avec Cicinho. Je trouve même que c'est insultant envers "Il Pendolino "

Toute façon j'ai déjà dit que ce que je pensais et beaucoup pense comme moi, le Cicinho j'en veux pas !

Ce message ne t'est pas destiné personnellement montana, c'est juste un coup de gueule général...


Primo renseignez vous un peu, cicinho n'est plus blessé car il a rejoué ya trois semaines avec le real et a même fait un bon match.

deuxio, vous nous dites san arrêt que vous voulez des grands joueurs, que ceci, que cela, mais arrêtez de vous plaindre put***

On sait tous qu'on a un budget serré, cicinho c'est un super joueur, il a ses defauts mais franchement si on peut prendre un mec comme ca faut pas refuser, on ne peut pas avoir mieux de toute facon..

vous critiquez, vous critiquez mais dans ce cas, proposez nous concrètement des noms... et là on verra !!!

Vuole Cicinho a Roma!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 7:19:22

On dit voglio pas vuole


Citation :
vous critiquez, vous critiquez mais dans ce cas, proposez nous concrètement des noms... et là on verra !!!

bon,si vous êtes contre l'arrivé de Cicinho,alors qui voudriez voir à ce poste?!(Panucci est hors discution bien sûre)


MARCO CASSETTI

Et de toute façon c'est lui qu'on aura sûrement

Citation :
deuxio, vous nous dites san arrêt que vous voulez des grands joueurs, que ceci, que cela, mais arrêtez de vous plaindre put***

Personne a dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 8:56:08

Citation :
bon,si vous êtes contre l'arrivé de Cicinho,alors qui voudriez voir à ce poste?!(Panucci est hors discution bien sûre)
Et Cassetti... ?
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:03:59

oubliez pas que cassetti a déjà 30 ans aussi....Panucci 33 àu 34 enfin bref.
un bel avenir devant eux quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:05:56

Totti en a 30 bientot 31 ça veut dire qu'il faut lui trouver un remplaçant ? enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:43:38

Romanista90 a écrit:
Totti en a 30 bientot 31 ça veut dire qu'il faut lui trouver un remplaçant ? enfin bref.


No comment!

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:53:55

Auréliano a écrit:

Primo renseignez vous un peu, cicinho n'est plus blessé car il a rejoué ya trois semaines avec le real et a même fait un bon match.
Sa c'est pas nous qui l'avons dis,c'est dans la rumeur qu'ils disent qu'il est encore un peut blessé et qu'il devrai récupérer cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 10:42:06

Auréliano a écrit:
Romanista90 a écrit:
Totti en a 30 bientot 31 ça veut dire qu'il faut lui trouver un remplaçant ? enfin bref.


No comment!

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Roma2


Citation :
oubliez pas que cassetti a déjà 30 ans aussi....
"No comment" oui mais je faisait marcher ton idée c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:02:10

Auréliano a écrit:
vous critiquez, vous critiquez mais dans ce cas, proposez nous concrètement des noms...

De toute façon, on peut encore attendre 1 an avant d'envisager un remplaçant à Panucci. Et Cassetti dans son rôle de doublure me convient. Et je prefère attendre 1 an et voir un type comme Zaccardo arrivé chez nous que voir le brésilien arrivé dès cette année. Et on pourra mettre le "paquet" pour engager l'italien. Cette saison, encore une fois, c'est pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:08:01

Il Capitano a écrit:
Auréliano a écrit:
vous critiquez, vous critiquez mais dans ce cas, proposez nous concrètement des noms...

De toute façon, on peut encore attendre 1 an avant d'envisager un remplaçant à Panucci. Et Cassetti dans son rôle de doublure me convient. Et je prefère attendre 1 an et voir un type comme Zaccardo arrivé chez nous que voir le brésilien arrivé dès cette année. Et on pourra mettre le "paquet" pour engager l'italien. Cette saison, encore une fois, c'est pas la priorité.

+1 le poste d'arrière droite n'est pas la priorité cette saison.
Zaccardo serait mieu à ce poste et on peut attendre 1 an sans problème
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:47:45

Il Capitano a écrit:

De toute façon, on peut encore attendre 1 an avant d'envisager un remplaçant à Panucci. Et Cassetti dans son rôle de doublure me convient. Et je prefère attendre 1 an et voir un type comme Zaccardo arrivé chez nous que voir le brésilien arrivé dès cette année. Et on pourra mettre le "paquet" pour engager l'italien. Cette saison, encore une fois, c'est pas la priorité.
C'est bien beau sa mais qui vous dis que Zaccardo aura envie de venir chez nous l'an prochain et qu'il n'ira pas à l'Inter,Milan,...?
Malheureusement un joueur c'est pas comme dans les magasins,ont ne sait pas le réserver donc pour moi y faut absolument prendre Cicinho si la societa veut l'avoir cet été parcequ'il est jeune,doué et comme De Rossi il a encore une marge de progression et avec Spalletti comme entraîneur je suis sur que pourrai en faire le nouveau Cafu :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:59:55

Zaccardo est un exemple de joueur que je voudrais voir chez nous à la place du brésilien dont je ne suis pas forcèment fan. En ça, je repondais à la question d'Auréliano. S'il ne veut pas ou si on ne peut pas, on pourra toujours chercher un autre defenseur droit. Zaccardo n'est pas le seul bon défenseur droit de la planète. Wink
Quant à faire de Cicinho le nouveau Cafu, rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:03:47

Il Capitano a écrit:
Zaccardo est un exemple de joueur que je voudrais voir chez nous à la place du brésilien dont je ne suis pas forcèment fan. En ça, je repondais à la question d'Auréliano. S'il ne veut pas ou si on ne peut pas, on pourra toujours chercher un autre defenseur droit. Zaccardo n'est pas le seul bon défenseur droit de la planète. Wink
Quant à faire de Cicinho le nouveau Cafu, rien n'est sûr.
Mais j'ai pas dis qu'il n'y a que lui comme bon arrière droit mais si cet été ont peut avoir Cicinho,ont ne dois surtout pas passer à côté de cette opportunité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:11:23

Et vous voulez le mettre à quel poste dans notre système de jeu ? Arrière droit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:14:40

Everikay a écrit:
Et vous voulez le mettre à quel poste dans notre système de jeu ? Arrière droit ? lol
Comme substitut à Panucci,de toutes façon pour lui sa peut pas être pire qu'au real vu qu'il ne joue même plus du tout à cause qu'il ne rentre plus dans les plans de Capello!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:17:06

Quitte à avoir un arrière droit autant qu'il sache défendre
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:22:26

Everikay a écrit:
Quitte à avoir un arrière droit autant qu'il sache défendre
Ben oui et c'est ce que je lui reproche aussi à Cicinho c'est qu'il ne defend pas assez mais sa s'apprend et je suis sur qu'avec Spalletti il pourra devenir un excellent arrière droit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:26:56

Sebi, dis moi pourquoi s'embêter à apprendre à Cicinho à defendre alors qu'il y a des lateraux qui savent déjà le faire? c'est quoi l'intêret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -