C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 19:47:10

DE toute façon, que ce soit Panucci, Cassetti ou Cicicnho à gauche en cas de blessure de Tonetto, ça reste pour moi du raffistolage. Et le brésilien est la plus mauvaise des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 19:49:25

Juste une question: quelqu'un a déjà vu jouer cicinho à gauche? ça donne quoi? car sans modesto faut réfléchir à toutes les dépannages possible poour tonetto: rosi,cassetti,panucci et donc cicinho..ce qui me fait un peu peur c'est qu'aucun de ces 4 là est un vrai latéral gauche et manque et n'ont que rarment jouer à ce poste (hormis panucci mais ce n'est pas son vrai poste)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 19:53:12

Bof moi je suis sur que tous sauront s'adapter si necessaire ! Panucci en a fait des matchs a gauche !! comme Cassetti et Cicinho alors moi je me fait pas trop de soucis franchement !! Mm si ce ne sont pas leur coté préféré ils ont largement le potentiel pr tenir leur couloir correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 20:47:03

jackototti a écrit:
Juste une question: quelqu'un a déjà vu jouer cicinho à gauche? ça donne quoi?
Le joueur ne me convainc pas du tout. Je remets en cause ses qualités de défenseur, de défenseur droit, son poste de prédilection. Alors, le mettre à gauche...Personnellement, j'ai même pas envie qu'on tente l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 20:50:19

pffff on disait la mm pour Cafu et regarder un peu le boulot qu'il a fait !!et il l'a pas fait direct comme ca il l'a appris ! et mm si cicinho n'est pas extraordinaire defensivement moi je fais confiance au mister pr le lui apprendre !! c'est connu en italie les lateraux ils defendent avant d'attaquer et si cicinho veut jouer il devra d'abord passer par la jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 20:56:52

Joga92 a écrit:
pffff on disait la mm pour Cafu et regarder un peu le boulot qu'il a fait !!et il l'a pas fait direct comme ca il l'a appris ! et mm si cicinho n'est pas extraordinaire defensivement moi je fais confiance au mister pr le lui apprendre !!
à 27 ans, ça marge de progression est plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 20:59:20

c'est vrai !! mais bon on lui demande pas de devenir le nouveau cafu !! juste d'apprendre le boulot defensif comme il faut !! de plus fo pas trop se referer a ca yen a des joueurs qui ont percés a cet age .. comme toni !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:06:37

Il Capitano a écrit:
Joga92 a écrit:
pffff on disait la mm pour Cafu et regarder un peu le boulot qu'il a fait !!et il l'a pas fait direct comme ca il l'a appris ! et mm si cicinho n'est pas extraordinaire defensivement moi je fais confiance au mister pr le lui apprendre !!
à 27 ans, ça marge de progression est plutôt faible.
si il fait une carriere a la Cafu (par rapport a l'age) il n'est qu'a la moitié de sa carriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:10:02

Qu'il devienne un bon défenseur, cela sera déjà très bien. Pour la durée....

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 21:13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:13:14

Ne le comparez pas à Cafu SVP. Si il fait comme lui, c'est meme pas la peine qu'il passe la visite médicale. Au premier contrat proposé qui sera supérieur à celui que lui propose la societa, il quittera le club.
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:17:36

Citation :
Ne le comparez pas à Cafu SVP. Si il fait comme lui, c'est meme pas la peine qu'il passe la visite médicale. Au premier contrat proposé qui sera supérieur à celui que lui propose la societa, il quittera le club.

comme tant d'autres joueurs lol !
mais bon moi je dis pas que c'est le nvo Cafu !! juste que je suis confiant ! spaletti peut le former defensivement !! jai aucun doute la dessus !! si il veut jouer il devra en passer par la pck ca pardonne pas et que sinn il risque de trouver vite le banc de touche !! maintenant moi le verre je le vois a moitié plein et je suis sur que cicinho saura s'adapter pr jouer et qu'il apprendra son boulot defensif !!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:20:41

J'aimerai avoir ton optimisme mais je reste quand même dubitatif à son sujet. Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 21:52:31

Spalletti le changera -_-'

Faut pas déconner non plus, Spalletti est un des meilleurs entraineurs qu'on ayent eu depuis longtemps, on est tous d'accord là-dessus, et on lui fait tous confiance, mais faut arreter de croire qu'il saura changer l'eau en vin quoi... Cicinho on en a pas besoin, franchement j'arrive pas à comprendre qu'est ce qu'on va foutre d'un type pareil, surtout que pour le même prix on prend Modesto qui est LARGEMENT plus fort que l'autre là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyLun 20 Aoû - 22:48:43

Francesco giallorosso a écrit:
Ne le comparez pas à Cafu SVP. Si il fait comme lui, c'est meme pas la peine qu'il passe la visite médicale. Au premier contrat proposé qui sera supérieur à celui que lui propose la societa, il quittera le club.

N'importe quoi, si c'est vraiment ce qu'il voulait, il aurait dis OUI a liverpool ou a seville et NON a la roma
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Kulta
Gladiateur
Gladiateur
Lapin Kulta

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/08/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:10:16

Hum on dirait que Cicinho s'éloigne... inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:11:27

La Roma a ete nul sur ces coups la (modesto et cicinho), c'est clair mais ca devient habituel. Cependant, je ne trouve pas que le comportement du Real a ete correct avec nous. Je croyais qu'on avait de bon rapport mais bon... Et l'Inter, ca me fait rire, comme sîls avaient besoin de Modesto, on dirait qu'ils ont mal digere la Supercoppa et pour nous faire chier, ils veulent l'acheter... On est pas dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:29:03

n'empeche j'ai relu les posts des premieres pages, et c'est fou le nombre de personne qui ont retourné leur veste 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:29:23

Guinanzai a écrit:
La Roma a ete nul sur ces coups la (modesto et cicinho), c'est clair mais ca devient habituel. Cependant, je ne trouve pas que le comportement du Real a ete correct avec nous. Je croyais qu'on avait de bon rapport mais bon... Et l'Inter, ca me fait rire, comme sîls avaient besoin de Modesto, on dirait qu'ils ont mal digere la Supercoppa et pour nous faire chier, ils veulent l'acheter... On est pas dans la merde

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:34:49

Tant mieux, plus il s'éloignera mieux se sera pour nous.

J'ai acheté la gazzetta ce matin, ils disent que Mijatovic à dit au joueur que Schuster comptait sur lui. AS ( quotidien espagnol ) Déclare lui, que le Real demanderait 15 MILLIONS ce qui est loin des 8 ( pour 15 millions ils peuvent s'le foutre dans l'cul et sa soeur avec -_-' )

Voilà voilà, j'continue ma lecture, si j'trouve autre chose j'essayerais de poster

PS : Je devrais être de retour demain soir ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:36:32

Romanista35 a écrit:
n'empeche j'ai relu les posts des premieres pages, et c'est fou le nombre de personne qui ont retourné leur veste 8)

Des postes de 2 ans, tu as oublié qu'en ces 2 ans, le joueur a énormémeent perdu ( là c'est n'importe quoi c'est comme si tu disais pour Cassano c'est incroyable tout ceux qui voulait en faire un futuro Capitano et qui au final veulent qu'il ce barre ), le CIcinho de 2005 c'est pas celui de 2007....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 12:37:22

Montana-Many a écrit:
Tant mieux, plus il s'éloignera mieux se sera pour nous.

J'ai acheté la gazzetta ce matin, ils disent que Mijatovic à dit au joueur que Schuster comptait sur lui. AS ( quotidien espagnol ) Déclare lui, que le Real demanderait 15 MILLIONS ce qui est loin des 8 ( pour 15 millions ils peuvent s'le foutre dans l'cul et sa soeur avec -_-' )

Voilà voilà, j'continue ma lecture, si j'trouve autre chose j'essayerais de poster

PS : Je devrais être de retour demain soir ou jeudi.

ok merci des infos...
C'est vrai que cicinho c'est pas forcément une mauvaise nouvelles mais à condition qu'on recrute un arrière gauche sinon on sera au meme point que l'an dernier c'est à dire en impossiblité de doubler les postes de latéraux,il en manquera un quoi....ce sera meme pire car l'an dernier on avait chivu qui pouvait jouer à gauche, là on a vraiment rien à part tonetto ( car les dépannages je les compte pas car si y'a 2 latéraux de bléssés ça peut arriver tu peux plus faire glisser les postes) donc aie aie aie.....

EDIT: d'après il romanista le real aurait fait un revirement de situation:j'explique:
L'accord de 8.5M était en bonne voie lors que le real a dit à pradé dans 3 heurs tu auras la réponse définitive: et la lettre qui lui ont envoyé disait: cicinho est bien cédable mais à 15M....
Pradé fou de rage a pris le 1er avion pour rome....mais le soir il parait que ça a bardé entre les dirigeants et cicinho qui a dit, "je vais à la roma ou je reste ici "pour de son coté les emmerder avec l'affaire dani alves où ils veulent l'inserer....
voilà où ça en est......
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 13:36:16

juste une chose (et j'adore Cassetti) mais vous reprochez a Cicinho de mal défendre mais j'ai l'impression que vous avez pas vu beaucoup de matchs de Cassetti, contre l'Inter c'etait flagrant, offensivement rien a dire, mais défensivement et surtout sur les contre attaque il est tout le temp a la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 13:41:20

Romanista35 a écrit:
juste une chose (et j'adore Cassetti) mais vous reprochez a Cicinho de mal défendre mais j'ai l'impression que vous avez pas vu beaucoup de matchs de Cassetti, contre l'Inter c'etait flagrant, offensivement rien a dire, mais défensivement et surtout sur les contre attaque il est tout le temp a la rue...

sur les contre attaque tout la défense était à la rue, suazo va trop vite c'est tout....il faut un marquage sérré sur lui et c'est pas à cassetti de le faire...je vois pas en quoi cassetti était plus à la rue que les autres....
Cicinho moi je lui reproche rien sauf si il met cassetti hors-course je le dis depuis le début....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 13:44:40

R35 pas du tout d'accord là tu te base sur une ou deux erreure de Cassetti, tu as vu son placement ? Il est toujoursn iquel de son coté ça passe pas, après quand tu as Suazo e Zlatan en face de toi c'est sur tu l'as fera la bourde pendant le match ( Tonetto et Mexes aussi on eu du mal )
Enfin pour le moment on en est à un point ou on a aps ce défenseur qu'il nous manque....

+ 1 Jack
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 EmptyMar 21 Aoû - 18:06:30

On a qu'a obliger cicinho à jouer à gauche, mais ca on aurait du le faire dès les négociations.
Je sens que ca va etre le wai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Cicinho - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Cicinho   [Arrivée] Cicinho - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Cicinho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -