C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 18:28:10

J'éspère que ce match était le dernier ou il était à coté de la plaque,j'avais entendu la meme chose,merci de me l'avoir confirmé...
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )   Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 19:53:46

pas de quoi!moi aussi j'attend avec impatience le match contre chievo!juste pour rappel,le début de la serie de 11 victoires consécutives de l'an passé a commencé contre eux et à l'Olimpico!ce jour là,Totti a marqué deux buts!j'éspére que ça sera le cas dimanche Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée ) - Page 4 2061tz

Reggina 1-0 AS Roma ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4