C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:47:30

En même temps en France, Mathieu joue beaucoup de match contre de trop petite équipe mais en Italie on à pas mal de gros match à joué alors qu'en France à part Lyon ou l'OM, tu peut pas le voir face à des gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:50:28

D'ailleurs le fait de considérer l'OM comme une équipe à gros joueurs en dit long
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:55:42

Every a écrit:
D'ailleurs le fait de considérer l'OM comme une équipe à gros joueurs en dit long

hahahaha anti marseillais à ce que je vois. Laughing
C'est une bonne équipe mais ils s'y croivent trop,j'éspere Nancy en 3 eme position
Mais quand on voit que le TFC sont mieux depuis son retour,il aide pas mal l'équipe.Mais il faudrait qu'il joue dans une "grande" équipe de L1 pour faire ses preuves.Y a mieux quand même


Dernière édition par Giallorosso le Mar 22 Avr - 22:58:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:56:43

Désolé mais bon dans cette fin de saison, l'OM n'est pas très faible même si ils se sont inclinés 1-3 à domicile contre Lille et nous on à bien fait 1-1 à domicile contre le dernier.

Dernière édition par greg-italiano le Mar 22 Avr - 22:57:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:56:46

essayer de pas trop dériver du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 22:58:18

Je dois avouer que ce club me sort par tout les trous mais ça n'a rien à voir avec mon jugement personnel, faut être en galère de gros joueurs pour considérer les joueurs de l'OM comme tel...Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 23:00:38

Every a écrit:
Je dois avouer que ce club me sort par tout les trous mais ça n'a rien à voir avec mon jugement personnel, faut être en galère de gros joueurs pour considérer les joueurs de l'OM comme tel...Enfin bref

Every je suis à 100% d'accord avec toi dans ce que tu dis sur l'OM mais je parle d'eux par rapport à la Ligue 1. Enfin évitons le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMar 22 Avr - 23:27:55

Citation :
Envoyé par Romanista35
Oki merci beaucoup
Donc pour toi défensivement c'est pas trop sa...

Citation :
Pour te donner une idée, c'est un peu comme Roberto Carlos : énorme apport offensif, très grosse frappe du gauche, mais défensivement pas exceptionnel. Il est quand même pas mal derrière hein, car bon de la tête, très puissant, puis pas trop mauvais tacleur quand même. Le souci, c'est que forcemment quand il monte, il ne peut pas être derrière ...

En gros un profil un peu a la Tonetto ou Cicinho même si il est surement plus physique...
Peut etre que Spalletti recherche des lateraux possèdant ce profil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 0:17:51

Roberto Carlos Laughing
Enfin bref et je vois pas en quoi Tonetto et Cicinho sont mauvais défensivement...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 0:22:43

Every a écrit:
Roberto Carlos Laughing
Enfin bref et je vois pas en quoi Tonetto et Cicinho sont mauvais défensivement...
Pour Roberto Carlos il parlait du profil pas du talent...
j'ai jamais dis que ces 2 joueurs étaient mauvais défensivement...juste que se sont des joueurs attirés par l'attaque c'est tout...

Et la je cherche même pas a dire, que je veux que Mathieu vienne, j'essaie juste de comprendre les raisons qui font que Spalletti le voudrait c'est tout. Quel poste, quel role...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 1:17:00

Le jour ou Mathieu aura le quart de l'apport offensif que Roberto Carlos a eu il pourra dormir heureux...
Tonetto est pas plus attiré par l'attaque que la plupart des latéraux modernes, et ça les empêche pas tout deux de bien défendre ce qui n'est visiblement pas le cas de Mathieu qui est déjà en peine en phase défensive dans un championnat médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 10:49:27

Ben oui c'est bien ce que je dis, donc peut etre que si Spalletti le veut c'est pas pour le poste d'arrière gauche mais sa polyvalence... moi je cherche juste sa savoir pourquoi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
LASCONI
Gladiateur
Gladiateur
LASCONI

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 11:38:29

mathieu est un tres tres bon joueur avec cicinho a droite ca sera solide(si ca se fait)
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 14:40:47

J'espere que tu rigole, ce joueur n'est pas ce qu'il nous faut, contre le PSG il a été une nouvelle fois MOYEN ...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 14:47:04

il faut arrêter avec ce genre de joueur, il faut vraiment qu'on achete des joueurs qu'on a vraiment besoin, qu'on puisse aller en demi final de la ldc enfin je l espere.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 5 Mai - 17:23:58

pour ça il faut avoir les moyens d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyVen 9 Mai - 14:47:13

je ne vois pas ce que vous lui reprochez à mathieu, c'est un bon joueur qui a du mal dans une équipe qui a du mal. Ca serait totalement différent chez nous, dans une équipe qui ne doute pas et qui a de réelles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 11:16:31

Mathieu s’interroge sur le défi romain

Auteur de l’ouverture du score samedi dernier face à Valenciennes (son unique but de la saison !), Jérémy Mathieu a contribué au maintien de son équipe en Ligue 1 (victoire 2-1 de Toulouse) mais il a peut-être également joué ses dernières minutes sous le maillot toulousain.

Annoncé depuis des lustres à l’AS Roma (octobre 2006 !), le latéral toulousain de 24 ans est proche de faire le grand saut. Il a d’ailleurs affirmé : « Je m’accorde un délai de réflexion de quelques jours. ».

Le défi romain a de quoi faire saliver même si le poste est déjà occupé par Tonetto et Cassetti. Deux trentenaires qui pourraient ainsi laisser la voie libre à Mathieu dans les prochaines saisons. Mais consentira-t-il à passer le plus clair de son temps sur le banc de l’Olimpico en plein milieu de sa carrière ? À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 12:39:59

Tu ma devancer lol. Clair qu'il nous faut quelqu'un mais mathieu est t-il la bonne solution sa je ne c'est pas VARGAS par contre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 12:49:09

Vargas parait qu'il est sur le point d'aller a la Fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 14:03:39

Vargas et Mathieu c'est deux monde different, maintenant pour Vargas sa semble vraiment chaud.

j'espere que Tonetto sera encore au niveau car au cas ou on récupere mathieu il va falloir un temps d'adaptation, puis pas sur qu'il soit au niveau. Sinon Cassetti reste l'idéal au vu de sa saison.

les priorités c'était pas Vargas ensuite Modesto puis aprés Mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 19:05:10

Le truc qu'il faut pas oublier c'est que la Roma le suit depuis maintenant 2ans, donc forcément elle l'observe régulierement, et donc si la societa le veut c'est qu'il y a de bonnes raisons, c'est pas un choix visionné sur casette ou sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 20:57:32

Ceux qui critiquent Mathieu n'ont pas du le voir jouer souvent, c'est pour moi supérieur à Tonetto.
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptyLun 19 Mai - 21:03:52

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. a mon avis on pourrait tenir encore un an sans nouvel arriere, on a déjà Antunes qui est très prommeteur je trouve, et je pense que nous devrions nous concentrer d'abord sur les prolongations de contrat, dont Aquilani, et puis.. un attaquant. Mais bon, je reste ouvert à toute propositions ! Et c'est vrai que je ne l'ai jamais vu jouer ce mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 EmptySam 14 Juin - 13:35:21

apparemment mathieu a envi de jouer à la roma et c'est faisable assez facilement.
http://ilromanista.it/?section=news&id=12650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Jérémy Mathieu   [Arrivée] Jérémy Mathieu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Jérémy Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -