C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Olympiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:54:08

1ère mi-temps: match pathétique de la roma et de l'arbitre. les joueurs sont statiques, ne courent pas et font d'énormes erreurs défensives (chivu, ferrari). l'arbitre pathétique lui aussi lorsqu'il n'accorde pas de pénalty pour une main 300% volontaire sur un tir de tonetto (qui est le seul à courir). puis la roma obitent enfin un péno que le gardien stoppe. après que l'arbitre ai coupé la trajectoire du ballon sur une possession de balle de la roma, les grecs partent en contre, obtiennent un corner sur lequel julio cesar marque. mi temps 1-0 mérité pour les grecs.

2ème mi-temps: perrotta remplace ferrari et la roma a un tout autre visage, elle domine entièrement la partie, énormes chivu, pizarro et surtout totti homme du match qui marque après un controle parfait sur un centre de taddei. la roma va ensuite attaquer sans arret sans trouver la faille. vucinic entre et apporte des solutions sur la gauche sans vraiment etre excellent. l'arbitre met ensuite un jaune a pizarro pour main imaginaire, siffle des hors jeu imaginaires qui étaient des occaz de but (surtout vucinic). fin du match 1-1 logique sur l'ensemble du match
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:54:15

Romanista35, malheureusement on ne peut rien y faire, et je partage totalement ton avis.

Certains qui se reconnaitront ont interet à faire très vite un gros effort sur la qualité de leur post au niveau de l'ortographe et même au niveau du contenu
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:55:54

il va etre banni combien de temps ?
et les messages du genres " aller faut pousser " ou " occases " c'est pour ceux qui nous suivent que par le site et c'est pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:58:36

Vucinic23 a écrit:
il va etre banni combien de temps ?

C'est son 1er donc il n'est pas banni...

Citation :
et les messages du genres " aller faut pousser " ou " occases " c'est pour ceux qui nous suivent que par le site et c'est pour les aider

Post à éviter!
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:59:17

au bout de combien de avertissement pour etre bannie temporairement du forum et pour l'orthographe si on ne sais pas ecrire un mot on recois un avertissement c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 22:59:40

ok merci
mais il est peut etre nul en orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:03:00

DeRossi16 a écrit:
au bout de combien de avertissement pour etre bannie temporairement du forum et pour l'orthographe si on ne sais pas ecrire un mot on recois un avertissement c'est nul

Le language sms,j'ai bien précisé...
Et tout a déjà été dit ultérieurement à toi d'en reprendre connaissance,on va pas ne faire que se répéter.

Pour la dernière fois:
Un avertissement: Rien
2 avertissements: 3 jours
3 avertissements: une semaine
4 avertissements: définitivement

Citation :
mais il est peut etre nul en orthographe?

Rien à avoir avec le language sms!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:03:51

Si vous avez des réclamations à faire vous les faites en MP à un modérateur ou à un administrateur

FIN DU DEBAT
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:07:31

Doni : quasiment rien a faire pas grand chose a lui reprocher
Panucci : assez discret, il c'est souvent fait prendre dans son dos en 1er mi-temps avec notemment les montées de Domi. Il a plus participé au jeu offensif en seconde periode.
Ferrari : Peut etre un de ces plus mauvais match de la saison, il a eu du mal dans les duels avec Konstantinu, mais pour sa defense il a pas été aidé pas la piteuse premiere mi-temps de Panucci.
Mexes : Tres bon match, tres rare les duels perdu, il a assez regulierement participé aux actions offensives quand il le pouvait.
Chivu : comme Mexes tres bon match, j'ai repris confiance en lui perso, belle premiere periode a gauche, mais bien meilleur dans l'axe en 2e, ou notemment tres insisif dans les duels il a souvent continué son pressing en actions offensives.
Tonetto : La machine a centre a encore realisé une belle prestation, en premiere mi-temps au milieu il a été un peu éseulé mais a fait de son mieux avec notemment une frappe qui aurait pu et du apporter un penalty.
De Rossi : Defensivement match tres sobre, mais a pas apporté offensivement ce qu'il a apporter sur d'autres matchs.
Aquilani : Placé tres haut sur le terrain, il a joué dans des petits espaces, on l'a tres peu vu.
Pizarro : Il monte vraiment en puissance, sa technique (tout le temps la même feinte mais qui mais toujours le defenseur dans le vent), et sa vision du jeu on fait du bien a la roma surtout en seconde periode ou il a prit un peu plus le jeu a son compte, il aurait put offrir le but vainqueur son un décalage de Totti bien capté par le gardien grecque.
Taddei : Il recupere de sa blessure, tres discret en 1er periode malgré qu'il obtient le penalyt (peut etre parce qu'on s'entaitait a jouer a gauche alors que c'etait bouché), en 2e beaucoup plus disponible, il a vraiment bien prit son couloir et notemment realise la passe decisive sur le but romain.
Totti : Peut etre un de ses meilleur match de la saison, il a beaucoup reculé, joué en remise, puis au fil du match il a joué plus haut notemment avec les entrées de Perrotta mais surtout Vucinic, il marque le but de la roma sur un magnifique controle et fusille le gardien, seul bemol et de taille son penalty raté (pour la 3e fois de la saison).
Perrotta : rentré a la mi-temps il a fait du bien au milieu en ammenant de la percussion, et moins de déchet technique.
Vucinic : Premiere fois pour ma part que je le vois joué et son entré ma beaucoup plut, placé aillier gauche, en 2 minute il realise 2 frappes repoussé par le gardien grecque (en etat de grace), il a ammené de la profondeur dans le jeu et va toujours vers l'avant.

Donc voila il faut d'appuyer sur cette tres belle seconde periode avec ce milieu a 4 vucinic-pizarro-perrotta-taddei qui ma beaucoup plus avec des beau automatismes, un totti de mieux en mieux et qui a soutenu ce soir la magica a lui seul.
Je reste confiant pour la suite de la saison, avec le retour de mancini, esperon le regain de forme de montella, et vucinic qui vraiment me plait beaucoup

La qualif presque dans la poche, il faudra au moins prendre un point pour assurer la qualif.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:07:38

sympa la dernière page mdr

bon là je vais me prendre une douche j'ai rien eu le temps de faire depuis que je suis rentrer du boulot "à cause" du match.

petit topo du match après si j'en ai le courage (ça fait longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:07:57

J'ai vu le dernier 1/4 d'heure, la Roma a dominé et poussé pour gagner.

Vucinic a très bien joué et a été très présent par ses débordements sur le flanc gauche, maintenant il a besoin de plus de temps de jeu pour revenir au top.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:10:42

mais que vous dévriviez les actions, les cartons, les changements et autres sa je suis entierement pour, mais les "allé il reste 10 minute", "allé plus que 5 minutes", "allé faut marquer"...c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:16:40

Everikay et moi meme il me semble que nous avons mit les points sur les "i" par rapport à ce sujet,DeRossi16 a eu un avertissement ce soir pour ses posts de très mauvaise qualités(language sms principalement),pour la qualité des posts qui n'apporte que très au forum,Everikay a précisé qu'il fallait que ça change ou alors ça sera suivit de sanction,une fois ça passe dans un match,15 fois par membres non,donc prochaine fois ce genre de post qui n'est pas du tout constructif(je reprend l'expression de mon ami Everikay) sera sanctioné pour garder une bonne lisibilité sur le forum!

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:21:31

je tiens a repéter l'excellent match de Totti, malgré son penalty raté il revient vraiment au meilleur de sa forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:23:29

je veux pas faire le lourdo ou bien dégouter les nouveaux de venir sur ce forum (bien au contraire) mais il y a des règles qui sont en place depuis longtemps, elles sont très bien et c'est inutile de les discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:26:16

En 1ère on a quand meme déjà vu mieux pour Totti,mais une seconde période là ou on a revu notre vrai Capitano.

Sinon Vucinic pour dire qu'il ne joue pas à son post de prédilection je l'ai trouvé plutto bon,certainement son meilleurs match depuis le début de saison...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 23:28:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:26:27

Sur ce, tout post parlant d'autre chose que du match Roma-Olympiakos sera supprimé, son auteur s'exposant à des sanctions.

FIN DU DEBAT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMar 31 Oct - 23:38:29

D'apres Zeman, aillier gauche est le meilleur poste de Vucinic, on verra bien au cours de la saison.
Mais si on a sur les cotés Taddei, Vucini ou Mancini, avec en soutient Pizarro et Perrotta, alor dans ce cas Totti peut je pense jouer en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 0:40:28

quelle ambiance ce soir Rolling Eyes

sinon j'ai suivit le match au kebab vu qu je ne suis pas parvenu à choper de lien streaming
en lisant vos topos j'ai l'impression que l'on a vu une grande Roma, mais juste une chose, j'ai pas décelé l'envie de gagner ce foutu match, on ne peut pas dire que nos attaques furent incisives, il est vrai que l'on a osser notre niveau de jeu en 2nd période mais cela est loin d'étre magnifique encore...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 0:43:53

Jojo car on parlait de la seconde mi temps,en 1ère tout le monde avait le mem sentiment que tu as. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 0:52:27

du méme avis que Jo...qui a sans doute voulu parler de la 1er mi tps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 1:49:53

content que Totti ai marqué mais lui qui tire si bien les pénos en manque encore un , sa me fou un peu la rage dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 4:59:06

Pour ma part, j'ai suivi le match sur sport+ et je suis loin de partager votre enthousiasme. En effet si l'on est pas capables de remporter un match a la maison contre une equipe tres moyenne qui ne s'est quasiment jamais montrée dangereuse, je me demende ce qu'on va bien pouvoir faire contre les favoris. Maintenant j'attends du match contre valence que l'on prouve a l'europe que l'on merite notre place en champion's league et que l'on peut réelement jouer les trouble-fête dans cette competition.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 12:22:20

Moi aussi j'ai vu le match sur Sport+ et j'ai trouvé l'équipe en dificulté physiquement. Certains joueurs à bout de souffle à l'image de De Rossi ne participant pas hier soir au jeu offensif. J'ai bien peur que l'on commence à payer l'enchainement à un rythme infernal des matchs.
Bonne entrée de vucinic même si on sent qu'il lui manque un peu de punch, d'explosivité pour déborder son adversaire.
Un Pizarro très bon à l'instar du match contre l'udinese. Il s'impose en quelques sortes comme le meneur de jeu de l'équipe vu que Totti joue en pointe maintenant.
Un excellent Doni bien qu'il n'ait pas eu grand chose à faire. J'ai l'impression qu'il peut être la révélation inattendue de la roma cette saison. Il a fait aussi un match exceptionnel à udine samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vucinic23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Vucinic23

Nombre de messages : 348
Joueur préféré : Conti,Totti,De Rossi,Perrotta,Taddei,Rosi,Aquilani...
Date d'inscription : 07/09/2006

AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 EmptyMer 1 Nov - 12:26:41

normal pour De Rossi c'est ce que je crain car c'est une piece maitresse de l'effectif donc si il se blesse on est dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Olympiakos   AS Roma 1-1 Olympiakos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Olympiakos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -