C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:00:12

romanista35 a écrit:
et puis le joueur lui-même reconnait bien aimé joué a gauche...et même si il n'est pas en position de le faire (vu sa longue blessure) il n'a manifesté auncun mécontentement de jouer a ce poste.

Bha c'est un peux normal s'il a le choix entre jouer à un poste qui n'est pas le sien ou chauffer le banc i va pas en plus se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:01:37

Mais qui vous a dit que c'était pas son poste ? A son arrivée il a dit lui même qu'il pouvait jouer Esterno ou première pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:02:21

Montana-Many a écrit:
romanista35 a écrit:
et puis le joueur lui-même reconnait bien aimé joué a gauche...et même si il n'est pas en position de le faire (vu sa longue blessure) il n'a manifesté auncun mécontentement de jouer a ce poste.

Bha c'est un peux normal s'il a le choix entre jouer à un poste qui n'est pas le sien ou chauffer le banc i va pas en plus se plaindre ...
Ben justement nan puisque en ce moment il est barré par personne en pointe Wink
sans forcément gueuler il aurait pu juste te dire "oui je prefere jouer dans l'axe..."

Everikay a écrit:
Mais qui vous a dit que c'était pas son poste ? A son arrivée il a dit lui même qu'il pouvait jouer Esterno ou première pointe...
Et c'est d'ailleur pour cela qu'il a été recruté pour sa polyvalence
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:06:07

Ben moi je l'ai vu à plusieurs reprises à gauche et toujours rien de vraiment bien et je l'ai vu devant et il cartone devant,je crois que ce que je vois moi...Tant qu'en ailier gauche il n'aura rien montré,je n'y crois pas que s'est son post....Si vous avez toujours pas comris pourquoi Spaletti aimerait qu'il joue à gauche,c'est bizarre quand meme de votre part car là on a l'impression que vous fermez les yieux...Je m'explique,Totti veut jouer en pointe,donc pas de place pour Vucinic en pointe,et Spaletti ne va pas le faire jouer en doublure et le laisser toujours sur le banc,ensuite on a un très gros manque d'ailier donc Vucinic pour qu'il puisse le faire jouer il le met en ailier gauche(post ou il y a de la place pour lui)...Ce que je vous dit s'est certe une hyothèse mais certainement la plus logique,à gauche il nus a encore rien montré,d'ailleurs à Lecce il n'avait pas specialement brillé à ce post,si mes souvenirs sont bon,alors qu'en attaquant de pointe il a montré de belle chose,à mon avis une fois que le groupe sera au complet on va peut etre enfin voir ou Spaletti veut faire jouer Vucinic,à mon avis il va se contenter du banc cette saison Mirko... Confused

EDIT:+1 Montana et je doute que ça soit le genre de joueur à ne pas faire ce qu'on lui demande de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:07:59

De toute facon je reste convaincu que Spaletti fera les meilleurs choix pour que l'equipe fonctionne au mieux.
Et pour le moment je prefere voir Vucinic a gauche plutot que Aquilani ou tonetto
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:14:14

romanista35 a écrit:
De toute facon je reste convaincu que Spaletti fera les meilleurs choix pour que l'equipe fonctionne au mieux.

mais moi aussi,mais tu as vue le nombre de joueur absent à chaque match?Luci' il fait avec ce qu'il a,une chose qui est sur s'est qu'il va pas mettre Vucinic à gauche et dire j'ai pas trop confiance en lui à ce post là.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 11:43:06

romanista35 a écrit:
De toute facon je reste convaincu que Spaletti fera les meilleurs choix pour que l'equipe fonctionne au mieux.
Et pour le moment je prefere voir Vucinic a gauche plutot que Aquilani ou tonetto

il met bien Totti en pointe et Monella qui n'est pas blessé en ce moment sur le banc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:14:53

Maitre Yoda a écrit:
romanista35 a écrit:
De toute facon je reste convaincu que Spaletti fera les meilleurs choix pour que l'equipe fonctionne au mieux.
Et pour le moment je prefere voir Vucinic a gauche plutot que Aquilani ou tonetto

il met bien Totti en pointe et Monella qui n'est pas blessé en ce moment sur le banc... Rolling Eyes
oué enfin si tu regarde mardi Montella n'a même pas joué 5 minutes, donc c'est qu'il devait pas etre au top...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:34:03

Vous croyez vraiment que Totti fait des caprices et que Spalletti s'y plie aveuglément ?

Moi je trouve ça quand même bizarre que 2 entraineurs dont les qualités ne sont plus à démontrer le trouve meilleur à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:53:07

il a pas le gabarit pour étre seul en point Vucinic...et puis à Lecce, Zeman le trouvait plus performant à Gauche donc la question ne se pose méme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:10:10

Jojo a écrit:
il a pas le gabarit pour étre seul en point Vucinic

Peut etre mais Totti,et nos 2 ailiers apportent beaucoup devant.,il aurait juste à etre présent devant physiquement et basta,un attaquant en pointe quand il est physique s'est tout benef un attaquant pas physique je pourrais comprendre ton argument mais là...Vucinic à tout pour etre en pointe il a un assez bon jeu de tete et peu remiser sur Totti qui serait derriere,on l'a pas encore vu en pointe je sais pas comment vous pouvez par conséquent douter de ses prestations à ce post... scratch

Citation :
...et puis à Lecce, Zeman le trouvait plus performant à Gauche donc la question ne se pose méme pas...
Zeman a dit plus?Ou alors il a dit qu'il était aussi bon en ailier gauche? Rolling Eyes

Citation :
Vous croyez vraiment que Totti fait des caprices et que Spalletti s'y plie aveuglément ?

Tu as une manière d'emplifier les choses.mdrrr
Totti a dit qu'il voudrait jouer en pointe et Spaletti sait que Totti s'est le fond de jeu de cette Roma et bon dire à Totti tu as envie de jouer en pointe mais bon moi je rpéfère te voir milieu je trouve plus difficile à dire que de dire à Vucinic tu passes à gauche...^^

On a vu Vucinic à gauche?Ca n'a encore rien donné,on est bien d'accord?On a vu Vucinic en pointe à Lecce on a vu ce que ça a donné?Donc moi j'ai vu un Vucinic à gauche pas super super,et un Vucinic dans l'axe vraiment bon,faudrait tester, tant que Vucinic aura pas fait 2 ou 3 apparitions en pointe de notre attaque je ne vois pas comment on peut faire avancer sur ce débat,en ailier on l'a vu chez nous,en attaque on l'a pas vu...Surtout qu'on sait très bien que Totti apporterait certainement plus en 10 qu'en attaquant de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 14:23:57

La liste des convoqués:

AQUILANI Alberto
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian*
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
MONTELLA Vincenzo
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VIRGA Valerio
VUCINIC Mirko
ZOTTI Carlo

*: Présent mais peu de chance de jouer le match contre la Fiorentina.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:36:37

On a vu Vucinic à gauche à Lecce on a vu ce que ça a donné Wink

Citation :
Zeman a dit plus?Ou alors il a dit qu'il était aussi bon en ailier gauche?

Zeman a dit qu'il était meilleur à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:52:48

Vucinic à gauche avait cartonné?Perso j'en ai pas le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:59:54

Ben si vous avez pas de mémoire critiquez pas Spalletti pour ses choix, alors qu'ils sont logiques...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:12:55

Ben en tout cas il n'a marqué apparament personne à part toi en tant qu'ailier gauche...si je me trompe corrigez moi les autres.
Ben pour le moment à gauche il n'a toujours rien montré.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:22:00

Je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui regarde les matchs de Lecce ici...

Il a marqué moi, Zeman, Spalletti...Ca te suffit pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:37:11

je doute aussi que tu regardes tout les matchs de Lecce,et pour ta gouverne je regarde tout les résumés des matchs de serie A et serie B depuis déjà quelques années,Zeman il ne me semble pas qu'il ait dit qu'il était meilleur mais qu'il pouvait jouer(je ne suis pas sur si tu veux que ton argument soit vable retrouve moi ou il dit ça),et pour Spaletti tu n'as pas encore compris ce que je veux t'expliquer,Totti veut jouer en pointe,donc si il ne veut pas que Vucinic oit sur le banc toute la saison faut bien lui trouver un post pour jouer titulaire,là à mon avis il le test en ailier gauche,et bien sur il va pas dire je test Vucinic à gauche mais je sais pas ce que ça va donner....je sais pas je trouve que mon hypothèse est plutot logique...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:48:43

http://www.popologiallorosso.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1418&Itemid=2



Citation :
"Prima di entrare Spalletti mi ha chiesto di giocare largo a sinistra per poi accentrarmi. A Lecce con Zeman ho fatto spesso l'attaccante sinistro, secondo lui sto meglio lì che al centro.
Citation :
Vucinic: per Spalletti gioco meglio a sinistra

Si tu me crois pas, je sais pas ce qu'il te faut Smile


Citation :
je doute aussi que tu regardes tout les matchs de Lecce,et pour ta gouverne je regarde tout les résumés des matchs de serie A et serie B depuis déjà quelques années,

Lecce étant une équipe que j'aime, surement celle que j'aime le plus après la Roma, il m'arrivait de regarder leur matchs, et Vucinic jouait souvent à la gauche de Konan, je pense pas qu'en regardant les resumés tu puisse voir quel place il occupe sur le terrain...

Citation :
et pour Spaletti tu n'as pas encore compris ce que je veux t'expliquer,Totti veut jouer en pointe,donc si il ne veut pas que Vucinic oit sur le banc toute la saison faut bien lui trouver un post pour jouer titulaire,là à mon avis il le test en ailier gauche,et bien sur il va pas dire je test Vucinic à gauche mais je sais pas ce que ça va donner....je sais pas je trouve que mon hypothèse est plutot logique...

Lis le lien que je t'ai donné au dessus, et tu verras que Spalletti a toujours trouvé Vucinic meilleur à gauche, avant même que Totti dise qu'il aimerait jouer Prima Punta Smile

Edit : Quand tu dis ce que je quote, alors j'éxagère pas du tout quand je dis que vous pensez que Totti fait un caprice et que le Mister s'y plie...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:25:38

Je panse que nous devont laisser umpeu de temp a Mirko pour qu'il s'adapte a un poste qui lui aille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 17:56:16

Conférence de presse d'avant match de Luciano Spaletti!

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 5132fe8


Contre la Fiorentina s'est une rencontre importante,2 équipes qui jouent un bon football :
"S'est 2 bonnes équipes.La Fiorentina a un bon groupe, un entraîneur qui pendant ces deux ans a construit un groupe à son image : il est toujours dans la partie,il joue tout pour gagner. D'autre part, avoir les points qu'ils ont eu (15 pts), après la pénalisation, veut dire qu'ils ont trouvé les bonnes motivations et que s'est une équipe forte".

La Fiorentina avec des absents importants(Santana et Toni) et la Roma qui récupère des joueurs importants comme Mancini :
"Ce ne sont pas des absences qui changeront la face de l'équipe.Ca ne me plait pas de penser aux absences de la Roma comme un désavantage et même pas à ceux des autres quand ils jouent contre nous.Ce sont deux bonnes équipes, parce que pour toutes les deux l'important est le groupe et non l'individualité ".

14 matchs officiels (y compris le match de super coppa),bilan satisfaisant?:
"je dirais qu'il est positif, pour les attentes en vue, même si perdre ou faire un match nul contre des équipes qui pourraient être à notre portée,ça doit être motif d'analyse approfondie pour éviter de répéter ces erreurs"

Recevoir les compliments du président Sensi,que celà te fait dire?:
"Que s' est une personne exceptionnelle, avec un charisme et j'espère qu'il vienne à nous voir dans le vestiaire avant le match de demain soir: pour nous à l'intérieur de notre groupe s'est une figure très importante "

Totti et les penalty?:
"Je n'ai pas encore parlé avec Francesco, mais ce que je lui dirai, je peux le dire même en public. Il a la possibilité de choisir, mais il ne doit surtout pas penser qu'un pas en arrière veut signifier un manque de personnalité ".

Réaction avec les déclarations de Cassano?:
"J'ai déjà dit auparavant que je n'ai pas su l'utiliser au mieux, en le gérant. Le fait qu'il ait dit qu'il veut retourner à Rome... il me semble que dernièrement il ne soit pas le seul à l'avoir dit, à ce que je lis sur les journaux. Il serait par contre important de mettre en évidence que jusqu'à l'an passé je lisais que tous voulaient aller à Rome, pendant que maintenant tous voudraient faire partie de ce groupe... "

Voilà pour les principaux points de la conférence de presse du Mister,en tout cas je trouve qu'il agit comme un très grand en parlant de Cassano,mais surtout à la fin de ce qu'il dit par rapport au groupe...Il n'a pas tord du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:11:08

j'espere que le realisme sera la, qu'on ne rate plusieurs bonne occase et finir sur un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:35:52

Totti et les penalty?:
"Je n'ai pas encore parlé avec Francesco, mais ce que je lui dirai, je peux le dire même en public. Il a la possibilité de choisir, mais il ne doit surtout pas penser qu'un pas en arrière veut signifier un manque de personnalité ".

=> Oué facon de dire gentillement de laisser sa place quelques temps pour les pénos ^^
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 2:45:12

j'éspére qu'on va récupérer Cristian pour le match de demanche!
pour cassano je crois que Spalletti n'a pas férmé la porte définitivement et je crois même qu'il a déja une idée dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 9:55:45

Aujourd'hui, l'effectif sera presque au complet, j'espère voir Vucinic jouer au moins une mi-temps.

Bonne nouvelle pour nos amis Belges, le match sera diffusé en direct sur Belgacom TV (je l'ai encore gratuitement pendant un mois), en francais, néerlandais ou italien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )   AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Fiorentina ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -