C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

Présentation de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 12:00:04

Idem, avec un peu de retard, TANTI AUGURI !

ET SEMPRE FORZA ROMA ET FORZA CSR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:10:32

Tanti auguri SPQR Présentation de moi... - Page 3 Lupi_cop

Malgré que tu ne post plus sur le forum, tu passe de temps en temps car la passion pour l'as Roma est trop forte Laughing

Je te souhaite moi aussi un Bon anniversaire Wink

DAJE ROMA Présentation de moi... - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:37:11

Mirko vient de me faire remarquer que certains m'ont souhaite un joyeux anni... Merci...!!!

Comme j'ai dit, je ne regarde pas les nouveaux messages dans la partie "Presentation" car c'est pas le sujet qui est le plus interessant a lire...
Dire "Bienvenue" a des mecs qui passeront 2-3 fois sur le forum... bof... Sans compter que 2 fois sur 10 on souhaite re - re - re - re - re - re - bienvenue a Montella09 qui s'inscrit sous un nouveau pseudo... lol!

Effectivement je continue a passer sur le forum mais, comme je l'avais dit, uniquement comme spectateur... Meme si je suis plus loin ma passion de la Roma ne diminue pas. Je continue a suivre les actualites de l'equipe et je me leve meme parfois le dimanche a 6h du mat pour voir les matchs... Smile

Bonne continuation a vous! Very Happy


P.S dsl j'ecris depuis un clavier US donc pas d'accents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 15:16:58

Bon anniversaire en retard, content de te relire en tout cas !

En tout cas j'suis désolé de t'avoir fait les remarques qui t'ont fait partir, c'était vraiment pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 16:53:26

SPQR a écrit:
Meme si je suis plus loin ma passion de la Roma ne diminue pas.
c'est le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 3:53:38

Bon... Me revoilà...

Beaucoup de choses ont changé depuis que je me suis retiré du forum...

Le plus important changement est l'ambiance qui n'est plus exécrable comme lors de la saison passée et du début de saison... On peut sûrement dire merci aux bons résultats... Les joueurs ne se font plus insulter à tout va, et Rosella non plus. En espérant que les insultes ne reviennent pas avec les défaites (le plus tard possible j'espère)...

Comme je l'ai déjà dit par MP, un grand merci à Antoine... Je sais pas si tout le monde réalise le travail que ça donne ce qu'il a fait pour le forum, mais il mérite amplement son statut d'administrateur, ce n'est que juste récompense... Sa promotion est un des changements qui me motive aussi à revenir.

Les récents retours de elnorton et Momo aussi sont je pense qqch de positif...

Et puis bon, il y a toujours les inCONditionnels (attention au message subliminal... Razz ) qui sont là... Et comme Momo je ne citerais pas de noms pour ne pas vexer Montana... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Et pour mon retour, j'ai eu une idée... Peut-être que vous y avez déjà songé, mais on pourrait mettre en place un teamspeak pour le site... Le fan de Counter strike que je suis à pensé à ça... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un programme qui permet de parler à plusieurs en même temps.
Ça pourrait être plus sympa qu'un chat où on doit écrire... Notamment pour les matchs, comme ça on pourra vivre en live, avec voix et émotions les parties... Ça permettra en plus de rapprocher un peu plus les gens du forum...
Je connais teamspeak uniquement en tant qu'utilisateur, mais s'il faut aider pour configurer si vous voulez le faire, je peux aider...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 12:37:24

Pffff le TeamSpeak c'est juste une excuse de plus pour se foutre de mon accent hein ça, j'suis pas dupe moi Présentation de moi... - Page 3 Foot11 Laughing Laughing

Super content de vos retours les gars ! SPQR, Momo et Elnorton qui reviennent, que du bon !

DAJE CHE SIAMO GRANDI RAGAZZI !!!!!!!!!!!!!

LA VOGLIA DI STRINGERSI UN PO DIVENTA SEMPRE PIU GRANDE ANCHE SUL FORUM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:09:25

OoO non pas l'americain Mr.Red

Rebienvenue l'ami fait moi signe a ton retour ppur qu'on aie se matter les matchs avec michael aussi Wink

TS bonne idee je l'utilisais quand je jouais a CS Smile

Sinon pour l'echarpe je la prends moi et je paie egalement les 10 euros tu me passeras 15.- quand ej te la remet Wink sa joue pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:15:55

Putain y'a tout le monde qui jouait à CS ici ou quoi xD ? 1.5 POWAAAAA moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 13:35:07

Encore un retour qui va apporter encore plus de vie au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:43:39

Salut Chris,

rebienvenue parmi nous, ton retour me fait vraiment plaisir car tu es un membre du forum que j'apprécie beaucoup. Comme l'a signalé antonino je crois, vos présences (elnorton, momo et toi) font faire un bien fou à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:28:45

Mirkovic a écrit:
Sinon pour l'echarpe je la prends moi et je paie egalement les 10 euros tu me passeras 15.- quand ej te la remet Wink sa joue pour toi ?

Ok, super. Merci, parce que sinon c'est galère...

Je rentre le 15 juillet... Si t'es pas en voyage on ira se boire une bière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 10:10:18

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:16:45

Wesh la perche bon anniverssaire et bonne route si tu es deja partis on se voit plus tard Présentation de moi... - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




Présentation de moi... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de moi...   Présentation de moi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -