|
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) |
|
|
Auteur |
Message |
Every
Empereur

|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Dim 12 Nov - 20:35:26
|
|
C'est sur que ça c'est ce que j'apelle une série...
9 points sur 9 contre l'Udinese (D'ailleurs depuis qu'on les a battu, ils avancent plus), la Fiorentina et le Milan AC qui sont 2 des 4 plus grands clubs Italiens qui soient....FORZA ROMA GRAZIE RAGAZZI
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».
Francesco Totti
|
|
|
|
Kenny
Legionnaire

|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Dim 12 Nov - 22:37:50
|
|
Ce qui es marrant avec la Roma, c'est qu'il vont prendre les 3 points contre les plus grand club, et qu'il n'arrive pas à les prendre contre les plus petit si on peut parler comme ça,
C'est dommage, comem quoi un match n'est pas l'autre
FORZA ROMAAAAAa
|
|
|
|
DeRossi16
Legionnaire

Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Lun 13 Nov - 6:46:45
|
|
C'est pour sa que contre Catania sa m'inquite un peu il ne faut pas se croire trop beau!!!
|
|
|
|
Curvasud1973
Centurion

Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Lun 13 Nov - 12:24:46
|
|
Moi je ne crains pas Catania, l'equipe n'aura pas le droit a l'erreur et ils le savent, je leur donne entierement confiance !! Nous sommes tres tres fort !!
|
|
|
|
Every
Empereur

|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Sam 25 Nov - 17:53:27
|
|
Le parcage avant le match : https://www.youtube.com/watch?v=GXdRlTu7iPo
Le parcage après le match : https://www.youtube.com/watch?v=Tb_ULqFMRXE&mode=related&search=
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».
Francesco Totti
|
|
|
|
Romanista35
Empereur

Joueur préféré : Curva Sud
|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Jeu 21 Déc - 18:41:23
|
|
Il milanista Marco Borriello è risultato positivo all'analisi antidoping seguita al match giocato dai rossoneri contro la Roma lo scorso undici novembre. Lo ha annunciato il Coordinamento Antidoping del Coni, cha ha specificato che Borriello è risultato positivo al prednisolone, sostanza presente anche in molti farmaci non dopanti.
Donc voila a la fin de ce match Boriello a été controlé positif a un controle anti-doping
|
Montana-Many
Empereur

Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) Ven 22 Déc - 0:10:39
|
|
- romanista35 a écrit:
- Il milanista Marco Borriello è risultato positivo all'analisi antidoping seguita al match giocato dai rossoneri contro la Roma lo scorso undici novembre. Lo ha annunciato il Coordinamento Antidoping del Coni, cha ha specificato che Borriello è risultato positivo al prednisolone, sostanza presente anche in molti farmaci non dopanti.
Donc voila a la fin de ce match Boriello a été controlé positif a un controle anti-doping Ben c'était de la merde les produits qu'il s'est injécté parce que sincerement on a pas vu de differcence xD ^^
_________________ SI ER PAPA ME DONASSE 'NA DRITTONA E ME DICESSE: "VAI A TIFA' LAZIO" IO JE DIREI, NO SACRA CORONA... MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée )
|
|
|
|
|
|
|
AC Milan 1-2 AS Roma ( 11ème journée ) |
|
|