C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 21:35:38

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2 Le president de catania est vraiment minable qu'en je pense que spalletti a ete plein de compassion a leur egard et il arrive a le traiter d'hypocrite!ou va le monde y'aurai fallu que spalletti se moque d'eux ou quoi pour qu'il soit content?c'est du n'importe quoi! AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Foot11

Non mais la ou s'est scandaleux c'est qu'il y a plein d'imbéciles ( désolé du terme ) comme lui qui veulent que la football soit propre et attractif, et ils viennent se plaindre quand ils se ramassent un 7-0 c'est l'hopital qui se fout de la charité, pour moi en tout cas arreter de jouer à 2 ou 3-0 parce qu'on considere que l'équipe en face n'est pas capable de remonter c'est : 1 un manque de respect, 2 pareil que truquer les matchs ...

Et en plus le match a 3-0 il est pas terminé y a qu' a voir le milan en finale de la champions league. je suis tout a fait d'accord avec toi montana
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Maitre Yoda
Gladiateur
Gladiateur
Maitre Yoda

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2006

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 22:28:00

Spaletti trop bon trop con , il s'en est prit plein la gueule... AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Foot11

sinon quel match mes amis et quelle tifoseria AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 0:06:31

10TOTTI10 a écrit:
Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2 Le president de catania est vraiment minable qu'en je pense que spalletti a ete plein de compassion a leur egard et il arrive a le traiter d'hypocrite!ou va le monde y'aurai fallu que spalletti se moque d'eux ou quoi pour qu'il soit content?c'est du n'importe quoi! AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Foot11

Non mais la ou s'est scandaleux c'est qu'il y a plein d'imbéciles ( désolé du terme ) comme lui qui veulent que la football soit propre et attractif, et ils viennent se plaindre quand ils se ramassent un 7-0 c'est l'hopital qui se fout de la charité, pour moi en tout cas arreter de jouer à 2 ou 3-0 parce qu'on considere que l'équipe en face n'est pas capable de remonter c'est : 1 un manque de respect, 2 pareil que truquer les matchs ...

Et en plus le match a 3-0 il est pas terminé y a qu' a voir le milan en finale de la champions league. je suis tout a fait d'accord avec toi montana

Yep voila c'est à eux que je pensais quand j'ai écrit sa. Bon on va pas s'éterniser sur le sujet parce que cet homme ( et j'ai encore le respect de l'apeller homme ) n'en vaux pas la peine, mais moi personnelement, président de Catania ou d'une autre équipe plus modeste, si l'équipe d'en face continue à jouer à son niveau pour assurer la victoire et ne pas s'arreter à 3-0 car elle craint la mienne j'en serais extremement flatté surtout si l'équipe d'en face joue pour le scudetto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: AS Roma 7 - 0 Catania   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 11:58:18

Derniere reaction de Spalletti(teletexte rai1)

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2 Dal Catania accuse gratuite.

"Accuse gratuite e fuori luogo".
Cosi Luciano Spalletti risponde al president del Catania,Antonio Pulvirenti,che aveva definito ipocrite le scusa del mister giallorossi ai giocatori etnei dopo la goleada di ieri:"Faccio osservare che è mia abitudine salutare gli avversari al termine delle partite,qualunque sia il risultato finale"

P.S.:Je sais qu'on arretait de parler de cette histoire mais je trouvait que c'est interessant a savoir! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 12:04:36

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2 Ils en parlent en francais sur goal.com aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 16:02:16

J'ai vue des photo du stade et j'aimerais savoir combien été les suportaires de catania car si c'est eux a coté de la curva Nord comme je le pense ils sont au moin 10 000.....et se serait vraiment beaucoup pour une petite équipe comme sa.Si quelqu'un a des info la dessus et aussi sur les incident qu'il y a u a la sortie du stade merci de me les comuniqué lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 17:29:01

Se a essere civili ed educati si ottengono queste reazioni, vuol dire che adesso in avanti non saluterò più nessuno". Lo ha detto Luciano Spalletti, prima della partenza della Roma per l'Ucraina, tornando sulle polemiche seguite ai suoi saluti ai giocatori del Catania dopo il 7-0 rifilato loro all'Olimpico dai giallorossi.

D'un côté il a raison je ferais la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 17:35:04

c'est sur mais bon faut pas mettre tout le monde dans la même merdre et ne pas perdre sa courtoisie et son respect pour un imbécile pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 17:46:10

C'est clair mais bon comme sa 4a lui eviteras des ennuis. Le truc que je comprends pas c'est qui la toujours fait mais personne ne lui a jamais rien reproché et la juste parce que une équipe a perdu 7 à 0 les dirigeants du catania decide de foutre la merde
AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Roma_to_

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Foto8201ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 18:16:17

Citation :
'ai vue des photo du stade et j'aimerais savoir combien été les suportaires de catania car si c'est eux a coté de la curva Nord comme je le pense ils sont au moin 10 000.....et se serait vraiment beaucoup pour une petite équipe comme sa.Si quelqu'un a des info la dessus et aussi sur les incident qu'il y a u a la sortie du stade merci de me les comuniqué lol.

8000 et c'est pas une surprise, Catania a toujours eu une excellente Tifoseria...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 18:38:46

8 000 à l'extérieur s'est quand meme quelque chose affraid

Quand vous mettez un texte ou un extrais en Italien pensez à en faire un petit résumé pour ceux qui ne comprennent pas la langue Wink

PS: Et pour Spaletti je ne sais pas vraiment si il réagit de la meilleur des façons...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 18:50:01

Citation :
8 000 à l'extérieur s'est quand meme quelque chose

Ben c'est normal, si tout les stades de série A étaient aussi grands que l'Olimpico, on ferait ça des dizaines de fois par saisons et même plus.

En effet, les supporters visiteurs reçoivent un nombre de places proportionnel à la taille du stade...

C'est pour ça que par exemple, à San Siro tu peux te déplacer jusqu'a 9500 personnes, dans un stade comme Lyon ou Bollaert c'est pas plus de 2000 dans le parcage visiteur car il y a toujours possibilité d'acheter des places indépendamment, dans d'autres tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 19:18:43

Mais bon un grand club les tifosi ce déplace en masse on peut le comprendre mais bon un club comme le Catania qui plus est situé en Sicile certainement moin facile pour aller à Rome quand tu viens de Catane que d'aller à Milan quand tu viens de Rome...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 20:40:39

Ben ça attire plus vu que c'est pas tout les jours que Catane joue une des meilleures équipes d'Europe (Sans vouloir être prétentieux)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 20:49:09

En faite tu veux dire que vu que s'est une "petite équipe" (on se comprend Everi' Wink ) que c'est pas étonnant qu'ils se déplacent à autant? Moi je pense qu'ils se déplacent à beaucoup certe à cause que l'on est une "grande équipe" mais bon 8 000 quand meme ça fait...^^


PS:Tu as reçu mon MP? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 21:23:56

Serieux je trouve sa génial moi de voir 8000 personnes faire le déplacment pour supporter leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 21:30:48

Apparament ils auraient fait un peu le bordel comme si ils pouvaient s'en passer la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 21:32:28

Ah mais ça j'ai pas dit le contraire, c'est superbe mais pas exceptionnel ni étonnant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 21:34:31

Je sais que c'est pas dans le sujet mais le match retour risque d'être chaud. Etant donner les circonstance, je pense pas que les supportères de catania vont nous accueillir les bras ouvert. Mais bon on va pas se faire d'idée avant le match
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMar 21 Nov - 21:38:54

Le président (ou entraineur) du Catania déclaré que le match retour allait etre très chaud car les joueurs allaient jouer le match de leur vie et les tifosi vont etre révolté, on en est pas encore là mais à mon avis ça risque de s'annoncer comme un match chaud bouillan AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 0:32:06

Trés belle vidéo du match AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Magica2

Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 6:36:01

en effet magnifique video aussi belle que le début de saison de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 22:31:09

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 20061121kiodo
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En gros : Ah, mais pourquoi tu cours? il y en a encore 6!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )   AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 7-0 Catania ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -