C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyDim 19 Nov - 17:58:14

Un déplacement loin d'etre facile,après la victoire de 7 à 0 en championnat contre le Catania un déplacement difficile(après celui qu'on devra faire en milieu de semaine) à Gene,comme toujours il nous faut les 3 points,Flachi sera de retour coté Samp,Tonetto coté Roma pas sur sur qu'il soit présent.

FORZA ROMA


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:35:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyDim 19 Nov - 18:59:41

mais au contraire une chose possitive on à bien fait tourner aujourd'hui avec 3 changement!!!

Montella remplace Perrotta 50'
Aquilani remplace De Rossi 51' ( sa va faire souffler un peu Danielino )
Vucinic remplace Mancini 75' ( à noter que Amantino monte vraiment en puissance , c'est bien pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyDim 19 Nov - 19:08:35

DeRossi16 a écrit:
mais au contraire une chose possitive on à bien fait tourner aujourd'hui avec 3 changement!!!

Montella remplace Perrotta 50'
Aquilani remplace De Rossi 51' ( sa va faire souffler un peu Danielino )
Vucinic remplace Mancini 75' ( à noter que Amantino monte vraiment en puissance , c'est bien pour la suite )
on joue mercredi aussi :echarpe:

autant contre Catania et je l'avais annoncé une semaine avant je me faisait AUCUNS SOUCI autant la sa va etre plus dur. Mais on est mieux a l'exterieur (2e avec un match en moins) avec notemment seulement 3 buts encaissés.
L'otre chose c'est que quoi qu'il arrive les 2 leadeurs vont perdre des points et un nul entre Palerme et l'Inter serait idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyDim 19 Nov - 22:27:35

La Samp vient de subir un revert à Turin contre le Torino défaite 1 à 0 but de Rosina sur penalty,mais victoire apparament mérité du Toro, Sala a reçu un carton jaune et en est à son 4ème depuis le début de saison donc ne sera pas de la partie contre nous Dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyDim 19 Nov - 22:35:10

la samp a de bons joueurs et souvent selectionné maintenant avec la Squadra Delvecchio, Palombo...attention!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 6:39:02

R35 non l'idéal serait pas un match nul mais une victoire de Palerme j'explique:( en prenant en compte qu'on va gagner )

Si l'inter gagne

1 Inter 33
2 Roma 29
3Palerme 27
C'est c'est pas très bien car il y à toujour le trou de 4 points!!


Si y'a match nul

1 Inter 31
2 Roma 29
3 Palerme 28
Toujour un écart de 2 points

Si Palerme gagne

1 Inter 30
2 Palermo 30
3 Roma 29 points

on est plus qu'a 1 points des leaders donc c'est mieux!!!!
enfin c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Chose_XIII
Gladiateur
Gladiateur
La_Chose_XIII

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : 57-88
Date d'inscription : 17/11/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 9:35:50

DeRossi16 a écrit:
R35 non l'idéal serait pas un match nul mais une victoire de Palerme j'explique:( en prenant en compte qu'on va gagner )

Si l'inter gagne

1 Inter 33
2 Roma 29
3Palerme 27
C'est c'est pas très bien car il y à toujour le trou de 4 points!!


Si y'a match nul

1 Inter 31
2 Roma 29
3 Palerme 28
Toujour un écart de 2 points

Si Palerme gagne

1 Inter 30
2 Palermo 30
3 Roma 29 points

on est plus qu'a 1 points des leaders donc c'est mieux!!!!
enfin c'est mon avis!!!

Je suis d'accord avé toi. J'ai d'ailleurs tenu ce calcul hier soir avé un pote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daily-mag.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 12:20:34

Et c'est aussi mon point de vue... Au passage, on a creusé l'écart sur le 4ème (Livorno) on a 7pts d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 17:44:36

Flachi est très incertain du coté de la Samp'.

Il s'est blessé à l'entrainement
Décidément pas de chance, dommage car je l'apprécie ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 18:37:19

everikay a écrit:
Flachi est très incertain du coté de la Samp'.

Il s'est blessé à l'entrainement
Décidément pas de chance, dommage car je l'apprécie ce joueur

C'est vrai que c'est dommage pour lui mais bon sa joue quand même a notre avantage Wink . J'espère que la roma ne va pas se monter la tête apres la victoire de dimanche dernier, au contraire il faut oublier cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 22:12:46

10TOTTI10 a écrit:
everikay a écrit:
Flachi est très incertain du coté de la Samp'.

Il s'est blessé à l'entrainement
Décidément pas de chance, dommage car je l'apprécie ce joueur

C'est vrai que c'est dommage pour lui mais bon sa joue quand même a notre avantage Wink . J'espère que la roma ne va pas se monter la tête apres la victoire de dimanche dernier, au contraire il faut oublier cette victoire.
De toute façon comme je voi l'equipe en ce moment ils vont pas s'endormir sur leur loriers mais vont entre encore plus motivé pour gagner ce match car le titre ne semble finalement pas si loin que çca
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyLun 20 Nov - 22:55:44

j'ai une petite question par rapport aux cartons, en france par exemple au bout de 10 matchs si ta pas pris le nombre de cartons qui fait que tu es suspendu ben les compteurs son remis a zero...es ce que c'est pareil en italie? parce que je crois qu'en italie ils sont jamais remis a zero donc si c'est le cas l'ideal serait que Ferrari, Panucci, Perrotta et Pizarro prenne leur petit carton chacun leur tour et a des matchs "stratégique" pour pas trop nous pénaliser, parce que toute facon a coup sur il tiendront pas une éternité.
Parce que pour l'info a 2 cartons jaune on retrouve De Rossi, Aquilani, Mancini, Rosi, Mexes et Chivu donc comme on dit faudrait commencer a écouler les stocks mdr. Grand chapeau a Taddei mais surtout a Totti qui n'a pris AUCUN carton depuis le début de la saison alors es ce la maturité lol, une prise de concience personnel je sais pas.
Donc pour finir sur les cartons la Roma est a égalité avec le Milan l'equipe la plus fair-play du calcio

voila c'etait mon petit message stat avant d'aller au dodo lol!

PS : Pour ce match le défenseur Falcone qui a disputé 10 des 12 matchs de la Samp sera suspendu
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyMar 21 Nov - 6:41:04

En Italie il e semble que àa ne s'efface pas thumright
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyJeu 23 Nov - 4:51:54

Gagnons ce match et esperons une victoire de palerme car a mon avis, notre plus serieux adversaire pour le titre, c'est l'inter et non palerme.
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyJeu 23 Nov - 6:19:30

oui c'est sur notre plus seérieux adversaire c'est l'Inter car il ont le plus beaux effectif de serieA avec un banc énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyJeu 23 Nov - 8:48:45

Plus bel effectif ça reste à voir mais c'est le plus fourni en quantité, ça le devient forcément en qualité..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Sampdoria - AS Roma   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyJeu 23 Nov - 12:01:26

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Magica2 Pour ce match y faudra vite oublie la defaite a donetsk et se reorganise car le match contre la samp peut etre un piege n'oublions pas qu'il on pose quelque probleme a l'inter au debut de saison(1-1 je crois?) mais en meme temps ils sortent d'une defaite contre le torino donc y faut se redresse et montrer que la defaite en c1 n'etait qu'un petit passage a vide! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyJeu 23 Nov - 19:17:35

justement je pense que sa soit pour les joueur comme pour nous tifosi ce match ne peut faire que du bien, car les joueurs apres avoir décu vont vouloir tres vite se remettre dans le bain de la victoire (avec en plus l'obligation des 2 leadeurs de perdre des points), et pour nous ben tout simplement pour oublier cette défaite, depuis la défaite d'hier c'est la premiere fois de la saison ou je suis autant préssé d'etre au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Sampdoria - AS Roma   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 17:31:21

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Magica2 J'ai regarde les statistique sur tout les match entre la roma et la samp et on est pas tres brian contre eux.il nous on battu plusieur fois et nous n'avons pas souvent gagne contre eux c'est souvent des match nul qu'on a fait contre eux mais bon des statistique sa reste des statistique on la bien vu contre l'ac milan les statistiques nous voyais perdant et on gagne! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 17:38:09

pour moi en battant L'Udinese , la Fio et le Milan Ac ont va finir dans le trio de tete c'est souvent en déjouant les statistiques que l'on gagne un scudetto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Sampdoria - AS Roma   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 17:44:33

Sa c'est sur apres nos 2 match nul et notre defaite contre la reggina personne n'aurai mise sur une victoire contre la fio,l'udinese et milan et encore moins d'un 7-0 contre catane on a dejoue tout les pronostique c'est sa qui nous rend fort :echarpe: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Inter2
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 20:02:35

De toute facon nous serons bientot vite fixer pour la course au scudetto, ce sera long a le gagner mais tres rapide pour le perdre !! Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Foot11
Revenir en haut Aller en bas
DeRossi16
Legionnaire
Legionnaire
DeRossi16

Masculin Nombre de messages : 450
Joueur préféré : Totti,DeRossi,Montella,Vucinic,Rosi et tout les joueurs de la ROMA
Date d'inscription : 16/09/2006

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 22:27:12

C'est un peu tot mais les probables formations suivant Calciomercato.it

Sampdoria:(4-3-2-1)

---------------Berti---------------

-Maggio--Sala-Falcone--Zenoni-

----Palombo---Volpi---Parola----

---Delvecchio-----Quagliarella---

-------------Bonazzoli-------------


---------------Totti---------------

--Mancini---Perrotta---Taddei--

-------De Rossi---Pizzarro-------

-Tonetto-Chivu--Mexes-Panucci-

---------------Doni---------------

Sur le banc:

Sampdoria:1 Castellazzi, 5 Accardi, 46 Pieri, 8 Olivera, 21 Franceschini, 9 Bazzani, 10 Flachi

Roma:1 Curci, 28 Rosi, 19 Defendi, 21 Aquilani, 18 Virga, 23 Vucinic, 9 Montella


Donc là Spaletti à mis la grosse équipe avec le retour de Tonnetto qui va beaucoup apporter à gauche ( si il est en forme )
La paire De Rossi Pizarro
Et le capitano toujour en pointe

Si la logique est suivit on devrait vincere mais rien n'est sur dans le football!!!!!!

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Magica2 Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 22:30:51

Svp maintenant arrêtez avec vos ''On devrait gagner'' on a vu ce que ça a donné....

Moi je mettrais volontiers :

--------------------------------Doni------------------------------
Panucci------------------------Mexes------------------------Chivu
--------------------------De Rossi---------Simo'-----------------
Taddei-----------------------------------------------------Mancini-
-----------------------------------Pizza---------------------------
---------------------------Totti(C)-------Montella-----------------

Etant donné que les défenseurs c'est pas la ou la quantité nous étouffe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) EmptyVen 24 Nov - 22:40:36

+1 Eevri'

Sinon pour la composition je pense que tout dépend du retour ou non de Tonetto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )   Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sampdoria 2-4 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -