C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:40:16

Le FC Valence idem, à deux doigts de couler financièrement, les travaux ont du etre stoppés Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:49:00

Giallorossi25 a écrit:
Le FC Valence idem, à deux doigts de couler financièrement, les travaux ont du etre stoppés Confused
Une vraie catastrophe là bas.

Des resultats mediocres qui leur font perdre une place qualificative en LDC et ils disent au revoir à certaines rentrées d'argent. Ca me rappelle un autre club...
Des querelles internes pour prendre le pouvoir au sein du club.
On rajoute à cela une crise immobiliere sans precedent en Espagne. Il comptait sur la vente de l'ancien Mestalla pour financer en bonne partie le "nuovo Mestalla".

Fin du H.S.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 29 Sep - 17:53:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:51:59

John Graham Mellor a écrit:
On pourra se vanter d'avoir le plus beau stade d'Italie. Bonne idée que cette "verrière" comme ca pas de probleme de luminosité pour la pelouse. par contre l'été il risque de faire chaud en dessous.

Si ce projet abouti sa ne sera pas le plus beau d'italie..

Mais du MONDE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 17:58:32

Abusez pas les gars, comme je l'ais dit plus haut, l'amour rend aveugle ou bien ? ^^
UN stade comme l'Allianz arena n'a rien à envoer à notre "futur" stade.... Faut rester objectif quand meme
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:07:49

Giallorossi25 a écrit:
Abusez pas les gars, comme je l'ais dit plus haut, l'amour rend aveugle ou bien ? ^^
UN stade comme l'Allianz arena n'a rien à envoer à notre "futur" stade.... Faut rester objectif quand meme

Tu trouve ? c'est vrai que l'allianz est magnifique mais celui ci sera encore plus moderne Shocked Faut pas non plus toujours trouvé la petite bête je pense d'un point de vue objectif que si ce stade est construit franchement on aura le plus beau et moderne stade du monde. L'amour peut rendre aveugle mais la vraiment c'est du très haut de gamme quand même et le plus récent au monde Wink

Mais je m'enflamme pas pour autant thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:11:23

alnino a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Abusez pas les gars, comme je l'ais dit plus haut, l'amour rend aveugle ou bien ? ^^
UN stade comme l'Allianz arena n'a rien à envoer à notre "futur" stade.... Faut rester objectif quand meme

Tu trouve ? c'est vrai que l'allianz est magnifique mais celui ci sera encore plus moderne Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Icon_eek Faut pas non plus toujours trouvé la petite bête je pense d'un point de vue objectif que si ce stade est construit franchement on aura le plus beau et moderne stade du monde.

Que c'est beau. On critique le foot moderne avec les gros salaires et transfert etc mais mettre un centre commercial pret du stade ça par contre c'est bien.

Vive le foot business.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:15:44

Je vois pas du tout ou tu veux en venir matthieu Confused

Je vois pas le rapport entre les " transferts " et un projet magnifique pour une ville et un club magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:20:14

Ce que je veut dire (j'y vais peut être un peu fort) c'est qu'à coté du stade on développe surtout un projet à l'émirates stadium, avec ses boutiques, resto...
Voila c'est ça qui me dérange. Pas le stade, mais l'aspect business qu'il y aura au tour.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:24:57

Ok mais je ne vois toujours pas ce que tu voulais dire en disant :

Citation :
Que c'est beau. On critique le foot moderne avec les gros salaires et transfert

Bref je pense que justement tout ce qui sera apporté à coté de l'aspect STADE DE FOOT sa sera pour attiré les gens pour qu'il passe un bon moment dans ce magnifique " endroit " et ou les tifosi de la Roma pourront resté 1 journée complète avec le match en plus. Je ne vois que du positif ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 18:27:03

alnino a écrit:
Ok mais je ne vois toujours pas ce que tu voulais dire en disant :

Citation :
Que c'est beau. On critique le foot moderne avec les gros salaires et transfert

Bref je pense que justement tout ce qui sera apporté à coté de l'aspect STADE DE FOOT sa sera pour attiré les gens pour qu'il passe un bon moment dans ce magnifique " endroit " et ou les tifosi de la Roma pourront resté 1 journée complète avec le match en plus. Je ne vois que du positif ..

Le que c'est beau va avec le "plus moderne du monde" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 20:19:32

Les joueurs ainsi que Ranieri était tous présents à Trigoria. L’entraîneur a déclaré qu’il souhaitait entraîner dans ce stade, et que les bancs insérés dans les tribunes aux côtés des supporters lui plaisait beaucoup.


Ca par contre j'aime pas du tout, les bancs dans les tribunes j'ai vraiment jamais aimé Confused
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 21:41:21

et combien il coute ce beau stade?
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 21:55:10

Giallorossi25 a écrit:
Les joueurs ainsi que Ranieri était tous présents à Trigoria. L’entraîneur a déclaré qu’il souhaitait entraîner dans ce stade, et que les bancs insérés dans les tribunes aux côtés des supporters lui plaisait beaucoup.


Ca par contre j'aime pas du tout, les bancs dans les tribunes j'ai vraiment jamais aimé Confused

Comma a old Trafford par exemple c'est ce genre de banc dont tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 35
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:48:35

Il Capitano a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Le FC Valence idem, à deux doigts de couler financièrement, les travaux ont du etre stoppés Confused
Une vraie catastrophe là bas.

Des resultats mediocres qui leur font perdre une place qualificative en LDC et ils disent au revoir à certaines rentrées d'argent. Ca me rappelle un autre club...
Des querelles internes pour prendre le pouvoir au sein du club.
On rajoute à cela une crise immobiliere sans precedent en Espagne. Il comptait sur la vente de l'ancien Mestalla pour financer en bonne partie le "nuovo Mestalla".

Fin du H.S.

Sans oublier que Valence est très endetté, pas loin de 400 millions d'euros je pense. Heureusement que ce n'est pas le cas pour la Roma qui est quand même moins en danger financièrement que le club espagnol.

Sinon, très beau nouveau stade ! Moderne, beau et pratique (plus de piste d'athlétisme). J'espère que c'est le début d'une nouvelle ère, plus joyeuse, pour la ROMA.
Revenir en haut Aller en bas
Ya2n
Gladiateur
Gladiateur
Ya2n

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/04/2009

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMar 29 Sep - 22:49:05

John Graham Mellor a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Les joueurs ainsi que Ranieri était tous présents à Trigoria. L’entraîneur a déclaré qu’il souhaitait entraîner dans ce stade, et que les bancs insérés dans les tribunes aux côtés des supporters lui plaisait beaucoup.


Ca par contre j'aime pas du tout, les bancs dans les tribunes j'ai vraiment jamais aimé Confused

Comma a old Trafford par exemple c'est ce genre de banc dont tu parles?

Ouai je pense que c'est ce genre de banc moi je trouve ça génial.
C'est sur cette présentation fait réver mais l'olympico me manquera, c'est un des stades qui m'a le plus plu, surtout l'exterieur je trouve les alentours du stade superbe bref ça me fera bizare de ne plus voir la roma la-bas.

Et sinon la Lazio restera à l'olympico? ils vont le renover un peu ? Parce que ça doit rager chez eux??
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 8:18:00

John Graham Mellor a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Les joueurs ainsi que Ranieri était tous présents à Trigoria. L’entraîneur a déclaré qu’il souhaitait entraîner dans ce stade, et que les bancs insérés dans les tribunes aux côtés des supporters lui plaisait beaucoup.


Ca par contre j'aime pas du tout, les bancs dans les tribunes j'ai vraiment jamais aimé Confused

Comma a old Trafford par exemple c'est ce genre de banc dont tu parles?

oui voilà, perso j'aime pas du tout



Ya2n, la lazio est déjà en avance sur nous pour leurs futurs stade...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 18:08:38

Magnifique. par contre les bancs intégrés moi je suis fan, et puis les tribunes près de la pelouse c'est de très loin mieux que ce qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 18:28:16

La Roma ha presentato in pompa magna il progetto del nuovo stadio di proprietà del club. Un impianto da 55.000 posti ampliabile fino a 60.000. Un impianto che ha acceso il dibattito politico. E sul quale, al momento, permangono molti dubbi. Unicredit, l’istituto creditore nei confronti di Italpetroli (controllante indiretta della Roma) per una cifra intorno ai 518 milioni di euro, come dichiarato da Paolo Fiorentino ― Deputy Chief Executive Officer del gruppo ― non aveva e non ha alcun interesse ad essere coinvolta nel progetto.

TEMPI ― Fonti dell’istituto di Piazza Cordusio fanno però sapere come dopo la presentazione più di una perplessità sia rimasta sul come, quando e chi si occuperà della realizzazione. Anche se l’unico interesse di Unicredit rimane quello di rientrare al più presto del credito. In questo contesto non potrà certo entrare lo stadio, che sarà un bene patrimoniale di As Roma e non rappresenta in alcun modo una possibile soluzione alla situazione debitoria di Italpetroli. I tempi, come è noto, non saranno rapidissimi. Almeno 26 mesi per la realizzazione. A cui sommare i tempi burocratici per l’approvazione del progetto, le verifiche dei vincoli ambientali, urbanistici e paesaggistici, e la modifica del Piano Regolatore. Quelli per il rientro, come fanno sapere fonti Unicredit, non riguardano più l’istituto bancario, ma il tribunale di Roma. Le azioni legali sono partite, il primo decreto fallimentare provvisoriamente esecutivo che raccoglie le istanze di Unicredit è stato notificato. Da qui, il passo successivo è quello del decreto ingiuntivo che prelude ai pignoramenti. Di fatto, l’iter è a metà dell’opera.

ANGELINI ― Lo stadio, però, potrebbe rappresentare un elemento importante per il futuro societario della Roma. Francesco Angelini e Unicredit continuano a parlare in relazione ad una possibile acquisizione del club da parte dell’imprenditore farmaceutico. Ancor di più dopo l'incontro con il Sindaco Gianni Alemanno. L’istituto sembra più che favorevole alla trattativa, per la necessità di rientrare dei soldi che Italpetroli deve. Un po’ perché un istituto così radicato sul territorio romano non può non augurarsi una Roma “che funzioni meglio”. Da parte dell'istituto filtra l'augurio che i tempi per la trattativa siano più rapidi di quelli dello stadio, in modo che la cifra non sia in alcun modo negoziabile. Angelini non sarebbe assolutamente disposto ad arrivare ad una valutazione del club superiore a quella fatta trapelare tempo fa (130-140 milioni per le quote in mano alla famiglia Sensi). L’approvazione del progetto e l’inizio dei lavori costituirebbero un limite insormontabile, incrementando notevolmente il valore del club.


Pour Unicredit la construction du stade ne change rien dans l'optique de vendre le club pour renflouer les dettes de la Sensi.


Dernière édition par bebeto le Mer 30 Sep - 18:28:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 18:28:38

De toute façon on est bien obligé de se mettre à jour dans le monde, d'accord notre stade actuel belle ambiance, mais excusez-moi la vue est vraiment merdique à certaine place et cette piste d'athlétisme emmerde vraiment. Avec une Curva Sud au bord du terrain j'ose même pas imaginer l'ambiance...

Si on fait un stade autant le faire bien et mieux que les autres, on va pas s'en plaindre non ... ? Avant d'aller au match ça me dérangerait pas de manger du bon veau dans un restaurant au stade. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:27:44

Sinon pour le financement du projet (300 Millions d'euros, belle facture !), j'ai lu que Alemanno et Marrazzo ne veulent pas que les collectivités locales mettent un rond dans le stadio.
En gros, oui pour ton stade mais tu te demerdes ma grande !

Elle fait une belle video, on balance cela sur "Youtube" et on ne sait pas de manière exact comment le projet sera financé.

On est quand meme plus proche d'une supercherie que d'un veritable projet reflechi et pensé.


Dernière édition par Il Capitano le Mer 30 Sep - 19:35:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:29:48

Elle est conne, ou elle le fait exprès ?

C'est bien jolie de faire des projets d'un soit-disant grand stade futuriste, la facture est de 300 millions d'euros, et pour la même somme elle a cette dette vis-à-vis d'Unicredit.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:40:10

Elle traite les tifosi comme des chiens.
Et son stade et notre os à ronger.
Histoire de rester docile.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:41:53

Bon dans le pire des cas une solution serait envisageable pour elle... Elle peut toujours faire un 6 demain à la loterie...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyMer 30 Sep - 19:43:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 EmptyJeu 1 Oct - 20:54:12

Tfaçon elle a pas un radis et elle trouverajamais assez d'investisseur pour notre stade (surtout vu nos résultats...), alors il y a deux solutions, soit ce stade c'est de la poudre aux yx (et elle nous fait croire de la pure connerie, comme l renouvellement de Totti, pour gagner du temps), soit elle va construire ce stade avec les comptes du club et là ça risque de faire mal au budget car onrisque de partir pour des années et des années dans le négatif Confused

Rosella ancora una volta VATTENE !!!!

Pour ce qui est du stade il est temps que ça avance, je viens de voir l'affluence contre la Viola (match choc tout de meme) :
31.378...
23.000 contre le CSKA Sofia (ok c'est l'europa leauge mais ça chute de plus en plus...)

Esperons que ça avance meme si j'y crois pas et que je pense que c'est juste de la poudre aux yx ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -