C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:19:59

Cyril a écrit:
45 000 c'est petit quand meme :/

Au moins 55 000.
Ben c'est ce dont on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:51:30

Ca n'empeche pas que c'est petit ^^

Ca voudrait dire qu'un match "plein" on atteindrait les 50 000 - 52 000 max :/
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:53:58

Perso je comprendrais leur choix de construire un stade 55-60000 places maxi. C'est tellement rare que le stadio olimpico est plein ce serait un peu de gaspillage de construire un énorme stade.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:56:09

Cyril a écrit:
Ca n'empeche pas que c'est petit ^^

Ca voudrait dire qu'un match "plein" on atteindrait les 50 000 - 52 000 max :/
Ben c'est le cas actuellement xD
On ne dépasse jamais les 55 000 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:59:59

Entierement ok, pour 55 000 ça serait niquel ^^

Edit : Antoine me suis manqué ^^ Jvoulais dire qu'avec un stade à 45 000 places, on depasserait jamais les 40 000 places (si tu comptes les places non occupés en settore ospite, celle de séparation entre ospite et romain, ...). 45 000 places c'est super peu jtrouve pour un stade plein d'un "gros" club...

Puis le but du stade est d'attiré le plus de nouveau monde possible ? Un stade à 55 000 places avec 35-40 000 à peu pres par semaine et beaucoup plus dans les gros matchs moi ça me tente beaucoup plus'.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:03:04

Ah donc le but c'est de quitter un stade à demi-vide pour en retrouver un à demi-vide ?

Quel intérêt d'avoir un stade de 50 000 places si la moitié des matchs on est à 35 000 ?

Le but c'est d'optimiser la capacité, faire que le stade soit TOUJOURS plein, mais qu'on est le moins de monde possible sur le carreau.
Si on fait un stade de 50 000 places, il doit être plein à chaque fois.

C'est con à dire mais ça te rapporte des points aussi l'ambiance, et un stade à moitié vide ça joue.
Donc d'où l'importance de faire des études de marché, pour savoir jusqu'à quel capacité le stade serait plein à chaque match.

Pour moi cette optimisation se situerait entre 45 000 et 55 000 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:07:23

Le truc c'est que dans tous les stades c'est comme ça, tu tournes moins contre cagliari que Milan ou le Real. Si le stade est déjà plein ou quasi plein contre le Chievo, tu laisseras automatiquement des gens sur le carreau..

On tourne pas à 40 000 mini depuis le début de saison ? Donc avec en plus un nouveau stade et si les résultats arrivent, 45 000 c'est bien trop petit..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:12:37

Ben regardent dans tous les nouveaux stades, que ce soit Angleterre ou Allemagne. Tu verras que petit ou gros match le stade est toujours plein.

Je suis persuadé que le but de la societa c'est de trouver cette capacité optimal. Sérieux un nouveau stade à moitié vide pour la moitié des matchs ça serait trop cheum.

Je sais pas c'est comme prendre une grosse platré de pate à manger alors que tu vas manger la moitié, quel intérêt ?

FIn je sais pas si je me fais comprendre...
Mais moi je préfère avoir un stade toujours plein, en ayant trouvé cette capacité qui fera que le stade sera toujours plein qu'un stade à moitié vide, plus gros mais plein tous les 28 du mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:21:12

Non mais ça jsuis ok, mais 45 000, meme dans cette optique c'est trop petit, quand tu vois que recemment on y était déjà au 40 000 contre Slovan et Cagliari. Ok premiers matchs tout ça. Mais si nouveau stade + résultat sportif, beaucoup plus de monde ira au stade donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:23:12

Non mais je dis pas 45 000, je dis juste que c'est les études de marché qui feront qu'on connaitre ce chiffre.

Si les études de marché disent que l'on fait 60 000 à chaque match, ben on part sur ça ^^

Mais quand tu dis partont sur 55 000 quitte à faire stade-demi vide un week end sur 2, moi ça je dis non ^^ quand je vois un stade à moitié vide j'ai toujours le sentiment de suivre un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 15:07:36

enfin un stade rien que pour nous sa serait magnifique je pense que 55 000 places serait assez voir 60 000 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 15:13:17

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Cowboy


voila a quoi il ressemblerai et sa me plat pas !! ils disent qu'ils vont s'inspirer de se stade "cowboy stadium"

pour refaire un stade olympique [parce que sa y ressemble] autant garder le notre !!! rien ne change a par la nombre de places (80 000) et ptet qu'on sait couvrir le stade ...

je prefererais tellement que les tribunes soient coller au terrain !!!

j'espere vraiment que sa ressemblera pas a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 15:34:01

Moi je préfére un stade type Olimpico (stade latin) mais couvert, qu'un stade à l'anglaise... Après un stade de ce style moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 20:32:11

Idem, faut garder notre " style " latin pour notre stade... surtout que les stades type Anglais... On commence à en voir un peu partout... Les Allemands ont su garder leur caractère pour leurs nouveaux stades
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 20:50:44

ouai faut garder le notre, sinon on perd tout.. moi je dis qu'il faut juste rapprocher les tribunes du terrain et augmenter le nombre de place même si c'est pas tellement nécéssaire .
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 0:18:03

Ninox82 a écrit:
ouai faut garder le notre, sinon on perd tout.. moi je dis qu'il faut juste rapprocher les tribunes du terrain et augmenter le nombre de place même si c'est pas tellement nécéssaire .

oui il faut que le tribunes soient près du terrrain par contre augmenter la capacité actuelle ca va faire beaucoup Shocked je sais que l'on "s'inspire" du barçà mais de là à faire un Camp Olimpico ce serait le comble lol!

..bien que dans la chanson de la Roma il parle de 100.000 voix non? Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Magica2

c'est possible un stade où l'on ouvrirait que la troisième tribune du dessus quand les autres seraient remplies? enfin je n'ai jamais vu encore des tribunes qui peuvent s'ouvrir ou se refermer donc ajustable suivant le nombre de personnes ça serait une possibilité mais ça doit être hors de cout !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 0:57:28

Ninox82 a écrit:
Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Cowboy


voila a quoi il ressemblerai et sa me plat pas !! ils disent qu'ils vont s'inspirer de se stade "cowboy stadium"

pour refaire un stade olympique [parce que sa y ressemble] autant garder le notre !!! rien ne change a par la nombre de places (80 000) et ptet qu'on sait couvrir le stade ...

je prefererais tellement que les tribunes soient coller au terrain !!!

j'espere vraiment que sa ressemblera pas a sa !!

Horrible ...

Moi l'Olimpico, franchement j'ai rien contre, mais faudrait sacrément le rénover, et enlever la piste, ou du moins, rapprocher les tribunes du terrain...

En tout cas notre nouveau stade, j'aimerais qu'il garde la forme de l'Olimpico qui fait vraiment Colisée, il faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 1:06:18

bon je pensais que l'on parlait juste ainsi du stade quelqu'un savait déjà que Di Benedetto avait lancer le projet concrètement car les liens des articles datent d’aujourd’hui Question

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-09-21/la-roma-se-construira-un-nouveau-stade

http://www.goal.com/en-gb/news/3276/serie-a/2011/09/21/2676272/new-roma-stadium-planned-for-2014
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 21:42:59

ROMA, stadio nuovo? Arrivano conferme da 'Twitter'



La Roma potrebbe avere il suo nuovo stadio di proprietà nel quartiere di Tor Vergata. La notizia è rimbalzata nelle ultime ore e, a darne ulteriore conferma, è stato il noto manager Mark Pannes, esperto in sviluppo aziendale delle società sportive approdato nella capitale insieme a Barror, altra risorsa di grande esperienza nel settore. Queste le parole di Pannes sul social network 'Twitter': "Siamo al Coni per discutere di marketing e del nuovo stadio. C’è anche Baldissoni e guida come Valentino Rossi”.


A prendre avec des pincettes tout de même car rien n'est sur pour le moment, mais le nouveau stade pourrait donc être construit dans le quartier de Tor Vergata
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 11:45:53

Ça c'est une bonne nouvelle !!!!!

est ce que vous pensez qu 'ils vont sortir un stade "révolutionnaire" quelque chose de nouveau? avec des américains dans le projet je vois pas comment çà n'irait pas dans ce sens là !

quand on voit le rendement que risque d'apporter le nouveau stade de la juve http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-10-05/la-billeterie-de-la-juve-explose

Di Benedetto l'a bien comprit et il sait que le club fera un grand bond quand il aura le sien

Je suis impatient de voir la présentation du projet ce serait déjà un grand pas en avant le tout reste à savoir QUAND?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 13:22:16

Quand on sait que la juve a du attendre 12 ans Pour recevoir l'accord de la construction... Espérons que pour nous cela soit beaucoup plus rapide....

Si il y avait véritablement du spectacle a l'olimpico on pourrait aussi en tirer un bon bénéfice, mais pour ça il faut que le jeu de l'équipe soit a la hauteur et que le projet qui de met en place puisse vraiment faire rêver les tifosi, le stadio il me semble quand on fait 55 000 spectateurs c'est 2M dans les caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 20:44:32

D'après un proche du dossier le stade serait livré en printemps 2013.

Citation :
le stadio il me semble quand on fait 55 000 spectateurs c'est 2M dans les caisses
Le problème c'est qu'on est locataire du stade, autant dire que c'est un gouffre financier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 20:56:04

Romanista35 a écrit:
D'après un proche du dossier le stade serait livré en printemps 2013.

Je signe déjà de suite un chèque de 200€ que le stade ne sera pas livré en 2013 Smile

C'est techniquement IMPOSSIBLE, on sait pas encore ou on va le faire construire, on a pas le terrain, on a pas l'accord ( ce qui est encore plus long en Italie !!! ), ni même les plans... Un stade ça prend pas 6 mois pour être construit...

En somme on a quelque chose qui en est encore à la phase de " projet " et non de " dossier clos "... Ca serait utopique de croire que le stade pourrait être livré pour 2013 ^^

Citation :

Le problème c'est qu'on est locataire du stade, autant dire que c'est un gouffre financier..

On est d'accord, le problème il est qu'on doit donner une somme importante au CONI pour la location du stade ( D'ailleurs heureusement qu'on est 2 à le louer parceque sinon... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 21:00:07

Pour moi les plans, les idées, ect ... sont déjà fais et prêts.
C'est comme le nouveau site officiel il va sortir dans les prochains jours, mais ils travaillent dessus depuis x mois.

Le stade était la priorité des américains (avec les moyens de communications) et pour moi il bosse dessus déjà depuis très longtemps.

Et concernant la loi sur les stades elle pourrait être approuvé par le parlement dans les prochains jours, quant au lieu cela semble être en hésitation entre 2-3 endroits, donc ça peut aller vite.
Pour moi on sait pas tout, mais le truc est déjà bien avancée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 21:03:44

Le stade du moment que tu n'as pas le terrain, tu peux rien prévoir, car c'est tout un ensemble d'urbanisme, suivant le lieu ou il sera... il y a des choses qui doivent être spécifiques ( hauteur du stade, enfin plein de chose... ), on construit plus comme dans le temps, n'importe ou et n'importe comment maintenant les règles d'urbanismes sont très très importantes... Pour 2013 je mets tout ce que vous voulez que ça sera pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade   Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Stadio Olimpico et le projet de nouveau stade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Societa -