C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:09:34

je comprend pas, j'ai vu Francesco tiré 3 rigore, et 3 fois il a marqué et pourtant il y a 2-1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:11:55

Pareil je comprend pas du tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:21:37

Entrée de Vucinic à la place de Mancini
Je trouve ça nul de le faire rentrer dans les dernières minutes -_-'..
Revenir en haut Aller en bas
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:26:10

c'est un changement tactique rien d'autre pour gagné un peu de temps AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
galileo31
Gladiateur
Gladiateur
galileo31

Nombre de messages : 109
Age : 38
Joueur préféré : totti aquilani chivu mexes tavano miccoli
Localisation : Curva sud
Date d'inscription : 29/05/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:27:31

ouuuuuuuuuuuuuffffffffff un grand ouf de soulagement c'etait pas evident l'impiortant c'est les trois points grazie capitano AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Magica2 AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetcalcio.fr.tc
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:28:48

Roma ha vinto !!!!

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Magica2 AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Magica2 AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Magica2 AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Magica2

Zampagna a été expulsé en fin de match pour un vilain tacle sur Simone

Roma 2-1 Atalanta
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:30:05

Comment ça fait plaisir de voir il nostro Capitano ne plus manquer ses penalty! 6ème victoire de suite ,on peut commencer à rêver de battre le record AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Wyciaga_ AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Wyciaga_ AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:32:18

Pas grand chose a retenir de ce soir hormis que Totti est meilleur buteur et que les Bergamesi sont vraiment des....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:34:32

Erreure de ma part Donati a été expulsé et non Zampagna

La seconde période a quand meme été nettement meilleur que la 1er, par contre en 1er mi temps (avec Totti en 10 et Montella en pointe) ça n'a pas vraiment bien marché je sais pas si le problème est venue vraiment de là mais si il vient réellement de là ça ferait mal de devoir l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:43:58

Je pense plutot, comme l'a dit Gourck, ça vient du fait que Pizarro défend très peu. D'habitude, quand il y a Perrotta, ça se voit pas, il arrive bien a couvrir
Mais vu que Totti est moins défensif de Perrotta, les joueurs de l'Atalanta on eu de sacrés boulevards
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 22:49:53

Ouai tu as aussi peut etre raison Eevri'

Romanista90 a écrit:
je comprend pas, j'ai vu Francesco tiré 3 rigore, et 3 fois il a marqué et pourtant il y a 2-1 Shocked

J'ai compris en regardant le résumé sur italia 1 en faite le peno était à retirer Wink

EDIT: En tout cas on aura vraiment pas vu une grande Roma ce soir faudra vite corriger nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:50:04

Une belle victoire de bonne augure avec LE grand derby perso j'ai vu un bon Chivu, un bon Mexès et un Totti mamamia, sinon je partage l'avis de je ne sais plus qui ( dsl ) qui à dit critiqué la rentrée de Vucinic à la 86eme bon, perso je trouve sa stupide, c'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau, et bon, en 4 à 8 minutes de jeu c'est difficile de retrouver de la condition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 0:06:07

Une belle victoire...?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 0:22:47

everikay a écrit:
Une belle victoire...?

Façon de parler coco façon de parler, ce que je voulais dire par ce terme c'est que vaux mieux jouer la Lazio en arrivant d'un victoire plutot que d'une défaite thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 0:27:31

c'est souvent des victoires comme celle ci a l'arraché qui forge le moral Wink .
De toute facon on peut pas etre bon a tous les matchs, mais si en plus en jouant pas tres bien on arrive a gagner ben c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 0:28:55

Sinon des Tifosi de l'Atalanta se sont fait poignarder après le match
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 8:45:09

romanista35 a écrit:

De toute facon on peut pas etre bon a tous les matchs, mais si en plus en jouant pas tres bien on arrive a gagner ben c'est super

+1 on aura à tout moment forcément une baisse de régime, faudra faire avec et gérer pour quand meme accrocher les 3 points

Citation :
Sinon des Tifosi de l'Atalanta se sont fait poignarder après le match

C'était à peu près sur que ça allait arriver...

PS:

Un tifoso poignardé !

Un tifosi poignardé
Trois supporters de l'Atalanta Bergame ont été blessés samedi soir, dont un gravement, après avoir été poignardés au cours de bagarres qui les ont opposés à des adversaires partisans de l'AS Roma. Les incidents ont eu lieu à l'extérieur du stade olympique romain, un heure avant le coup d'envoi.

Selon l'agence italienne Ansa, reprise par l'AFP, les événements se sont produits lorsque deux cars de supporteurs de l'Atalanta se sont trouvés bloqués dans la circulation. Des tifosi seraient alors descendus des véhicules, souhaitant probablement rejoindre l'enceinte à pied, ce qui a provoqué une rencontre avec des supporters de la Roma.

Les bagarres ont contraint les forces de l'ordre à charger et à pousser les supporters de l'Atalanta à remonter dans leurs cars. Le blessé grave et a été transporté d'urgence dans un hôpital de la capitale italienne.


L'équipe.fr

A noter qu'il n'y avait pas plus de 33 000 tifosi au stade affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 9:29:40

Commentaires de Spalletti après le match :

"En 1er mi-temps, nous avons subi une grande Atalanta, qui nous a mis en difficulté et ils auraient aussi pu doubler le score. Ils récupéraient la balle et ils repartaient, pendant que nous, nous étions peu mobiles. Nous avons aussi trop subi leurs relances parce que nous étions trop offensifs.
Montella : en ce moment, il n'est pas au mieux de sa condition physique et il a probablement résenti de son match de coupe d'Italie d'il y a trois jours. Ce n'est pas sa faute si nous avons déçu au début. Je crois qu'on peut jouer avec lui en certaines circonstances. L'entrée de Perrotta a donné vivacité et mobilité, il possède d'ailleurs ces caractéristiques.
Les nombreuses rencontres ? À cause des nombreuses blessures, nous sommes un peu juste, nous espérons de ne pas payer ces efforts plus tard. L'arbitre? ses décisions ont été judicieuses, tant les 2 pénalties pour nous qui sont justes, par contre, pas de pénalty por l'Atalanta car Pizarro touche la balle avant le contact avec Rivalta.
De Rossi est Romain et romanista, il restera chez nous. Il tient à rester ici, il l'a toujours dit et il le montre dans les comportements et la manière de vivre dans le vestiaire. Un sur lequel on peut compter est certainement De Rossi"
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Gladiateur
Gladiateur
Ahmed

Masculin Nombre de messages : 36
Joueur préféré : Totti Aquilani De Rossi
Localisation : Mauritanie lol
Date d'inscription : 04/11/2006

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:00:53

Trers bonne entrée de Perotta. J'ai presque envie de dire que Danielé a foiré son match vu ce à quoi il nous a habitié....

Montana-Many a écrit:
Façon de parler coco façon de parler, ce que je voulais dire par ce terme c'est que vaux mieux jouer la Lazio en arrivant d'un victoire plutot que d'une défaite thumright
Il y'aura eu le match de valence d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:13:54

j ai vu le match en entier match pas aml dans l'ensemble. La première mi-temps était vraiment à chier par contre dans la deuxième mi- temps on a vu la vrai roma que l'on connait(surtout grace à l'entrée de Simone). J'ai eu peur au moment ou totti devait retirer son penalty Mr.Red mais bon que des affolements pour rien lol. Par contre se Doni (atalanta) il est tout simplement formidable il a fait de ses choses notamant dns l'action du 1 à 0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:30:08

Pour l'anectode il y avait 2 homonymes hier : Doni et Defendi dans chaque camp...
6e victoire d'affilées, on fera un point apres le match de Palerme pour voir si le titre est toujours jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:35:07

D'ailleurs quand j'ai regardé le résumé sur italia uno ils arrétaient pas de préciser de qu'i il parlait. lol

Sinon le Doni de l'Atalanta je sais pas ce que vous en pensez mais moi ce petit je le trouve vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:37:16

giallorossi25 a écrit:
D'ailleurs quand j'ai regardé le résumé sur italia uno ils arrétaient pas de préciser de qu'i il parlait. lol

Sinon le Doni de l'Atalanta je sais pas ce que vous en pensez mais moi ce petit je le trouve vraiment bon
oué et ce depuis le début de la saison, d'ailleurs lors du match Italie-Turquie a Bergame les tifosi ont manifesté leur mécontentement qu'il ne soit pas selectionnée avec la Squadra
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:32:50

J'ai remarqué quand meme qu'on prenait beaucoup de but cette saison, vraiment la défense n'est pas mauvaise mais à mon avis on prend trop de but pour une équipe qui veut gagner le scudetto faut qu'on soit plus solide derriere (ou que les milieux défendent mieux aussi peut etre...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 13:43:38

giallorossi25 a écrit:
J'ai remarqué quand meme qu'on prenait beaucoup de but cette saison, vraiment la défense n'est pas mauvaise mais à mon avis on prend trop de but pour une équipe qui veut gagner le scudetto faut qu'on soit plus solide derriere (ou que les milieux défendent mieux aussi peut etre...)
2e meilleur défense de serie A derriere Empoli (qui a pas encore joué) et une des meilleure défense (dans les 6 ou 7 premieres) sur les 5 plus grands championnats européens Wink
Et de même pour l'attaque ce qui fait que l'on possede un des meilleurs goalaverage d'europe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )   AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 Atalanta Bergame ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -