C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Modesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:10:51

Giallorossi25 a écrit:
Ouai ben que ce soit Cicnho ou Modesto aucun n'a encore signé... Confused
De toutes façon pour Cicinho ont va être vite fixé vu qu'on laisse 10 jours!
Et pour Modesto,moi je n'y croyais deja plus des masses parceque depuis le temps qu'on s'intéresse à lui et qu'on dis qu'il va signer sa fait deja des mois qu'il devrait être chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:18:52

oui parce que si Chivu etait resté Modesto serait pas venu...et c'est pour sa que le dossier a été interrompu
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:25:09

Romanista35 a écrit:
oui parce que si Chivu etait resté Modesto serait pas venu...et c'est pour sa que le dossier a été interrompu
Oui mais même après le depart de kivu,quasiment tout les jours ont disait que c'était le jour de Modesto et sa fait des semaines qu'on dis sa et pourtant il n'est toujours pas chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:25:27

Oué cassetti à gauche c'est chaud quand meme! c'est plutot panucci qui passerait à gauche comme l'an dernier si y'a cicinho et cassetti à droite dans ce dernier cas....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:28:33

jackototti a écrit:
Oué cassetti à gauche c'est chaud quand meme! c'est plutot panucci qui passerait à gauche comme l'an dernier si y'a cicinho et cassetti à droite dans ce dernier cas....
Tu a raison mais sa serait quand même plus rassurant d'avoir Panucci à droite avec Cicinho comme remplaçant et Tonetto à gauche avec Cassetti comme remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:32:29

cassetti a jamais joué a gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:34:19

Romanista35 a écrit:
cassetti a jamais joué a gauche
Ben non il me semble aussi mais si on écoute Il Romanista,apparement,il pourrait joué arrière gauche l'an prochain.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 13:35:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 13:34:21

cesco13 a écrit:
spqr-totti a écrit:
Montana-Many a écrit:
Putian mais casse les couilles sa quoi bordel, on a 13 millions cash avec la vente de Kivu, c'est pas l'moment de faire les radins ! Surtout que Modesto vaux largement l'investissement quoi !

On les a pas cash

Encore un qui a rien compris au transfert de chivu
Au lieu de faire de l'ironie et le mystérieu,apporte des éclaircissements.C'est la moindre des choses,soit certain que le jour où tu diras une ineptie,je te le rappelerai de manière aussi maladroite que celle dont tu as fait preuve.

Pour en revenir à Modesto,la societa aimerait l'avoir c'est sûr,le problème doit être financier.

Cesco13


Je t attend au tournant aucun probleme.

Et je l ai assez expliquer les details du transfert.JE TE LE REDIS RIEN QUE POUR TOI


transfert sur 3 année plus coopro de andreolli+ la recette du match amical

voila


Je trouve que c'est mieux car la societa aura chaque annéé pendant trois une somme d'argent deja destine au mercato

Ca nous fais deja une belle avance ou la societa a tjs dur a former une enveloppe transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 23:45:29

d'apres Romanews les 2 clubs ont trouvé un accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyLun 13 Aoû - 23:47:13

" IN DIRITTURA D'ARRIVO "

Donc pas encore là.... La Roma insiste per la comproprietà (costo tra i 2,5 e i 3 milioni di euro) anche se questa ipotesi non convince del tutto Presidente degli amaranto Foti. La posizione dei calabresi, tuttavia, potrebbe ammorbidirsi qualora dalla capitale giungesse una valida contropartita tecnica (Rosi o Brighi).

Pour le moment il n'y a aucun accord...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 0:20:24

de toute facon si vraiment Modesto veut venir chez nous c'est sur il viendra...dans le foot d'aujourd'hui un joueur qui veut partir est sur d'y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 1:07:57

Faut leur donner Brighi et pas Rosi ... Surtout quand on voit le match qu'il a fait contre la Juve il faut vraiment qu'il déguage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 7:28:20

A mon avis, c'est quasi fait. La roma va mettre dans la transaction Brighi et le tour est joué... Si la roma arrive à avoir Modesto + Cicinho, on aura vraiment une équipe complète
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 12:42:56

Montana-Many a écrit:
Faut leur donner Brighi et pas Rosi ... Surtout quand on voit le match qu'il a fait contre la Juve il faut vraiment qu'il déguage ...

+1! mais bon pour brighi on peut pas non plus le juger sur un match mais arpès reflexion il ne nous servira pas beaucoup(surtout si van der vaart vient Mr. Green )!
Donc si on inclu brighi dans la transac' avec reggina ça le fait tranquille!
PS: par contre rosi si cicinho vient et cassetti reste( je l'espère vraiment), je crois qu'il devrait etre preter bien que ça me déchire!

Modesto me parait etre la recrue la plus indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 12:48:01

Non mais les gars faut vraiment arreter de déconner défois... Arretez de planer 2 minutes.... Je vous dit y aura pas d'autre " Giuly " ça je peux vous l'assurer.... Faut arreter de croire à l'impossible.... Si on a Modesto déjà on pourra etre content... ( et Cicinho mais bon moi perso ça me fait ni chaud ni froid sa venue.... )

PS :
Citation :
Modesto me parait etre la recrue la plus indispensable!

Vous craquez là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 12:49:44

Giallorossi25 a écrit:
Non mais les gars faut vraiment arreter de déconner défois... Arretez de planer 2 minutes.... Je vous dit y aura pas d'autre " Giuly " ça je peux vous l'assurer.... Faut arreter de croire à l'impossible.... Si on a Modesto déjà on pourra etre content... ( et Cicinho mais bon moi perso ça me fait ni chaud ni froid sa venue.... )

Si Prades a dit cela, c'est pas pour rien, apres l'idée Van der Vaart est plus que saugrenue, mais ça a jamais fait de mal a personne de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 12:53:55

Moi je vous pari qu'il y en aura pas d'autre de " colpo ".... Après si vous y croyez tellement on peut ouvrir un petit pari ( j'ai déjà mon idée Mr.Red )

Pradè à part ce mercato ( et encore, pour le mometn devrais je dire ) il parle 3/4 du temps pour rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:07:50

C'est sûr qu'il ne faut pas qu'on s'enflamme car rien n'est signé pour le moment mais on verra. Les choses vont s'accéléré maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:18:57

Giallorossi25 a écrit:

PS :
Citation :
Modesto me parait etre la recrue la plus indispensable!

Vous craquez là ou quoi ?

Ah bon alors explique nous clairement ce que tu veux? si tu considère que modesto n'est pas la recrue dont on a le plus besoin, ben vas y explique toi nous sommes tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:20:21

Merde autant pour moi je me suis planté, j'ai confondu indispensable et dispensable, erreure de ma part Embarassed
Et oui donc Modesto est bien indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:23:17

Giallorossi25 a écrit:
Merde autant pour moi je me suis planté, j'ai confondu indispensable et dispensable, erreure de ma part Embarassed
Et oui donc Modesto est bien indispensable

je me disais aussi il a craqué notre jimmy là.. lol! !surtout que dans tes autres messages tu milites pour modesto...on est bien d'accord donc...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMar 14 Aoû - 13:36:29

C'est un italien du sud, ca m'étonnerait donc qu'il rejoigne le nord ce qui veut dire que c'est bon pour nous. La roma est considéré comme un club sudiste en Italie et par les italiens.
Le probleme c'est que je croyais que c'était terminé pour lui vis à vis de nous? Une nouvelle offre a elle été réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 10:48:56

Pradè et Foti devraient se rencontrer après le 15 Aout. On parle d'un montant égale à 4 Millions d'euros pour l'achat de Modesto. Il semble que la formule retenue serait la suivante :
La Roma verserait dans un premier temps 2,25 ou 2,5 Millions d'euros à titre de prêt honereux. Le reste, la saison suivante pour l'achat définitif du joueur.
Source : Goal.It/Il Romanista.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 10:53:24

Ca date de quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 EmptyMer 15 Aoû - 10:57:49

d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Modesto - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Modesto   [Arrivée] Modesto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Modesto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -