C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 22:41:18

salva_me a écrit:
Rosina joue en italie, la aussi il y a une difference

Je pense pas que Quaresma aurait des problemes d'adaptations serieursement !! le fait qu'il soit italien ok mais c'est le seul point avec le fait qu'il soit un peu plus jeune qui penche en sa faveur !! et ce ne sont pas les criteres principaux pr moi
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 22:42:58

non je parle du niveau du championnat pas de la nationnalité
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 22:44:38

salva_me a écrit:
non je parle du niveau du championnat pas de la nationnalité

c'est une difference 'appreciation !! toi tu trouves que la nationalité c'est plus important que le niveau du jouer contrairement a moi !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 22:49:45

le niveau du joueurs ... mais Quaresma c'est quoi ?? dieu ?? il est bon mais lui aussi il doit encore tout prouver. de toutes façon on pourra debattre 100 ans la dessus chacun a ces preferences puis on ne dirige pas le mercato de la Roma donc rien ne sert d'en parler plus. Je comprend que tu puisses aimer Quaresma moi je respecte c'est un bon joueur, ce qui me chagrine c'est qu'il me rappel C.ronaldo c'est tout, je le mets dans le meme sac
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 22:53:07

salva_me a écrit:
le niveau du joueurs ... mais Quaresma c'est quoi ?? dieu ?? il est bon mais lui aussi il doit encore tout prouver. de toutes façon on pourra debattre 100 ans la dessus chacun a ces preferences puis on ne dirige pas le mercato de la Roma donc rien ne sert d'en parler plus. Je comprend que tu puisses aimer Quaresma moi je respecte c'est un bon joueur, ce qui me chagrine c'est qu'il me rappel C.ronaldo c'est tout, je le mets dans le meme sac

looool c'est pas Dieu loin de la loool c'est juste un des meilleurs ailiers en Europe !! Et Rosina a bien plus a prouver que lui ! mais c'est clair que chacun ses preferences !! mais bon on est la pour ca aussi, pour en parler ..
Ronaldo et Quaresma ont un jeu similaire certes mais Quaresma est beaucoup plus respectueux et bien plus discret que Ronaldo !! moisn grande gueule aussi ! C'est bien dommage que tu les mettes dans le meme sac vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 23:12:10

Montana-Many a écrit:
Sebi t'en a pas marre de ta subjéctivitée ? J'ai rien contre Quaresma mais hier soir il a été tout sauf excellent, aprés si un coup du foulard et quelques passements de jambes t'impressionnent, désolé mais j'ai bien peur qu'on puissent jamais s'entendre ...
Tant pis si on ne s'entend pas, je dis ce que je pense point et oui effectivement je ne suis peut être pas un fana des gri-gri à longueur de temps mais lui j'admire sa technique, ses dribbles déroutants, ses tirs de l'extérieur du pied,...!!
Je suis d'accord que c'est pas le meilleur match qu'il aie fait mais n'empêche qu'à chaque fois qu'il avait la balle c'était dangereux mais malheureusement il est tombé sur un Bonnart des grands jours et donc il a eu plus difficile d'imposer son jeu Wink
Citation :
Maintenant de la a dire que le coup du foulard aurait pu etre dangereux !! nimporte quel centre aurait pu etre dangereux si il avait été tirer plus ou moins loin de tel ou tel joueurs !! avec des si tu refait le match serieux !!
Ta deja vu beaucoup de joueurs qui sont capables de faire des "coups du foulard" aussi précis toi? scratch
Il la raté mais j'ai surtout voulu mettre en évidence que la plupart des joueurs ont deja pas facile de centrer normalement et lui il arrive à faire de super bons centres en "coup du foulard" et je trouve sa impressionnant!

Fin' bref on s'éloigne de mancini la de toutes façon!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 23:17:09

Sa sert surtout a rien son coup du foulard,je vois pas l'intéret de faire cette technique inutile alors qu'un centre normal aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyJeu 25 Oct - 23:55:00

Arhat a écrit:
Sa sert surtout a rien son coup du foulard,je vois pas l'intéret de faire cette technique inutile alors qu'un centre normal aurait suffit
Ben oui mais c'est pas comme si il n'en avait fait qu'hier, ce coup là chez lui c'est vraiment une force parcequ'il en réussit énormément, il en fait souvent pendant les match et souvent c'est décisif parceque la plupart du temps les défenseurs adverses s'attendent à ce qu'il centre normalement mais avec ce coup là même si le défenseur adverse l'empêche de centrer normalement il arrive quand même à centrer précisement sans que le défenseur puisse avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive (comme hier parceque même si il n'a pas bien centré le défensuer n'a pas su l'empêché de centrer alors qu'il était dessus) et en plus ils sont souvent précis et dieu sait si c'est deja difficile d'arrivé à faire un centre en "coup du foulard" précis deja sans défenseurs alors avec des défenseurs qui presses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 0:50:22

Qu'il débloque certaines situations avec son coup du foulard, c'est vrai faut le reconnaitre, mais la plupart du temps c'est des trucs inutiles qu'il fait.

Aprés dire que les défenseurs sont surpris, mwai, à force de le faire bientôt il aura plus d'effet de surprises, c'est pour sa que je préfere un type comme Aquilani qui nous sort un coup de génie qui surprend tout le monde ( c'te coup du foulard décisif pour Mancini qui centre pour Totti fàce à Milan, qui l'a oublié ? ) plutôt que quelqu'un qui sort des gris-gris qui réussissent une fois sur 3 ...

Enfin bref, continuons cette conversation sur le blabla, sa a déjà été assez le bordel ce soir, surtout à cause de gens qui se permettent d'insulter les autres car leur niveau d'argumentation est moins faible que celui de leurs insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 10:41:44

Montana-Many a écrit:


Enfin bref, continuons cette conversation sur le blabla, sa a déjà été assez le bordel ce soir, surtout à cause de gens qui se permettent d'insulter les autres car leur niveau d'argumentation est moins faible que celui de leurs insultes ...

C'est le genre de commentaires qui va relancer ce genre de débat...dommage.

Par contre, entre Rosina et Quaresma je prends Quaresma...même s'il abuse des fois de gestes techniques inutiles à la C.Ronaldo, je le trouve trop trop fort. Je ne pense pas qu'il viendra chez nous mais vous verrez dans 2-3 ans...une merveille


EDIT : Voilà qui est plus clair :
Tre per Mancini: Robben, Mutu o Di Natale

Giorni decisivi per il rinnovo del contratto di Mancini, presto il ds Pradè incontrerà il suo agente. L'offerta dei giallorossi è 2,5 milioni di euro a stagione fino al 2012 più premi. Due mesi fa l'accordo con Rosella Sensi, poi saltato per il rilancio del Lione, che insiste ed offre 20 milioni di euro.
Il brasiliano è al bivio: se dovesse andare via, gli obiettivi della Roma sono tre: a gennaio Di Natale dell'Udinese in alternativa all'olandese Robben già stanco del Real Madrid, mentre per la prossima stagione nel mirino c'è il rumeno Mutu della Fiorentina.

En gros, si Mancini devait partir, la Roma voudrait le remplacer par Robben,Muto ou Di Natale. A choisir, en ce moment p-e Mutu. Mais Robben je le trouve très fort aussi. Di Natale, trop vieux
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 10:59:28

Guinanzai a écrit:

EDIT : Voilà qui est plus clair :
Tre per Mancini: Robben, Mutu o Di Natale

Giorni decisivi per il rinnovo del contratto di Mancini, presto il ds Pradè incontrerà il suo agente. L'offerta dei giallorossi è 2,5 milioni di euro a stagione fino al 2012 più premi. Due mesi fa l'accordo con Rosella Sensi, poi saltato per il rilancio del Lione, che insiste ed offre 20 milioni di euro.
Il brasiliano è al bivio: se dovesse andare via, gli obiettivi della Roma sono tre: a gennaio Di Natale dell'Udinese in alternativa all'olandese Robben già stanco del Real Madrid, mentre per la prossima stagione nel mirino c'è il rumeno Mutu della Fiorentina.

En gros, si Mancini devait partir, la Roma voudrait le remplacer par Robben,Muto ou Di Natale. A choisir, en ce moment p-e Mutu. Mais Robben je le trouve très fort aussi. Di Natale, trop vieux
Ta source?
Y me semble l'avoir vue cette rumeur mais elle n'est pas récente!

Spalletti défend Mancini: http://www.ilromanista.it/?section=news&id=9498
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 10:59:52

Merdre Guinanzai tu m'a prit de vitesse lol

Sinon la rumeur Robben j'y crois vraiment pas, le Real l'a tout de même payé 40 millions, je doute qu'ils nous le revende 4 fois moins cher...

Edit : Sebi la source c'est calciomercato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 11:00:57

Montana-Many a écrit:
Merdre Guinanzai tu m'a prit de vitesse lol

Sinon la rumeur Robben j'y crois vraiment pas, le Real l'a tout de même payé 40 millions, je doute qu'ils nous le revende 4 fois moins cher...
C'est clair qu'un mec comme Robben c'est quasiment mission impossible pour l'avoir à moins que la societa décide de se ruiner pour l'acheter ^^
Et puis pour Mutu je voit pas le rapport avec Mancini vu que Mutu est un attaquant pas un ailier!!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 12:13:43

Robben a été acheté 40 millions donc comme l'a dit Montana je doute qu'il nous le revende 10 millions d'euros, Mutu très bon joueur mais avec une mentalité... et di natale je l'ai déjà dit ce n'est pas la meilleure solution pour remplacer Mancini...
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 12:18:15

Montana-Many a écrit:
Qu'il débloque certaines situations avec son coup du foulard, c'est vrai faut le reconnaitre, mais la plupart du temps c'est des trucs inutiles qu'il fait.

Aprés dire que les défenseurs sont surpris, mwai, à force de le faire bientôt il aura plus d'effet de surprises, c'est pour sa que je préfere un type comme Aquilani qui nous sort un coup de génie qui surprend tout le monde ( c'te coup du foulard décisif pour Mancini qui centre pour Totti fàce à Milan, qui l'a oublié ? ) plutôt que quelqu'un qui sort des gris-gris qui réussissent une fois sur 3 ...

Enfin bref, continuons cette conversation sur le blabla, sa a déjà été assez le bordel ce soir, surtout à cause de gens qui se permettent d'insulter les autres car leur niveau d'argumentation est moins faible que celui de leurs insultes ...

désolé pour toi !! J'espere que ca ira mieux demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 EmptyVen 26 Oct - 12:19:47

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
Merdre Guinanzai tu m'a prit de vitesse lol

Sinon la rumeur Robben j'y crois vraiment pas, le Real l'a tout de même payé 40 millions, je doute qu'ils nous le revende 4 fois moins cher...
C'est clair qu'un mec comme Robben c'est quasiment mission impossible pour l'avoir à moins que la societa décide de se ruiner pour l'acheter ^^
Et puis pour Mutu je voit pas le rapport avec Mancini vu que Mutu est un attaquant pas un ailier!!

+ 10000 il a tout dit !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -