C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 13:54:23

Je vois pas le mal d'en parler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 14:14:13

La remarque de Miss Mexes me fait rire car pour moi , le combat n'est pas sur le forum mais dans la maison ! Mon père est lyonnais , né à Lyon , il a vécu 15ans là-bas et est fanatique de l'OL ! Moi je suis grand supporter de la Roma et on se chambre tout le temps en espérant ne pas se foutre sur la gueule avec le match ^^ (j'aimerai pas envoyer mon père à l'hosto xD).

Plus sérieusement , je pense aussi que l'on a toutes nos chances ! Lyon a bien perdu contre Rennes , cette rencontre se joue sur 2 matchs donc je crois pas trop au système de favori ! C'est celui qui sera le plus en jambe qui passera en quarts , point barre ! A ce niveau , je pense que toute équipe peut perdre ou gagner , il reste que les tenors européens !

Voilà c'est tout xD
AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 17:10:03

-MaXx- a écrit:
La remarque de Miss Mexes me fait rire car pour moi , le combat n'est pas sur le forum mais dans la maison ! Mon père est lyonnais , né à Lyon , il a vécu 15ans là-bas et est fanatique de l'OL ! Moi je suis grand supporter de la Roma et on se chambre tout le temps en espérant ne pas se foutre sur la gueule avec le match ^^ (j'aimerai pas envoyer mon père à l'hosto xD).

Plus sérieusement , je pense aussi que l'on a toutes nos chances ! Lyon a bien perdu contre Rennes , cette rencontre se joue sur 2 matchs donc je crois pas trop au système de favori ! C'est celui qui sera le plus en jambe qui passera en quarts , point barre ! A ce niveau , je pense que toute équipe peut perdre ou gagner , il reste que les tenors européens !

Voilà c'est tout xD
AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Roma2

xD Maxx ^^ sinon je pense Hervé à tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:19:58

Jonas a écrit:
Je vois pas le mal d'en parler :/

J'ai jaamis dit que c'était mal, mais bon y a d'autre match avant heureusement que les tifosi en Italie ne sont pas pareil sinon l'équipe donnerai du n'importe quoi, en oubliant tout les nombreux matchs qui vont arrivés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 13:57:43

Citation :
Mancini est euphorique depuis plusieurs semaines,

2-3 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Vivaroma
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Bonjour et viva giallorossi   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 17:36:37

FabiO a écrit:
AAAAAAAAAAAAAA
Que je suis heureux Very Happy
J'ai regardais le tirage au sort en direct et j'esperais de tout coeur que ça soit Lyon Razz
Mon voeux s'est exocé !!!
Ca va me permettre d'aller a Gerland voir le match retour !
Ok Lyon est sans doute une equipe tres difficile a jouer mais je pense que beaucoup d'entre nous pourrront aller voir ce match Razz
FORZA ROMAAAAAAAAA !!!!

Bonjour je suis nouveau je viens de connaitre ce site en cherchant des places pour OL / Lyon et merci je vvien de voir que les places etaient en ventes le 2 janvier en espérant que les lyonis n'es pas tout pris... mais bon pour eux il on l'air de trouver sa simple de rencontrer la roma.... aie il save vraimen pas a quoi il satende... car il dise totti ici totti par la... c vrai... mai mancini taddei de rossi perotta pizarro philou chivu okaka montella et pkoi pas un pti retour de cassano... non kan meme kil reste en espagne...!! dc bon jles laisse parler en me marran

aussi jhabite toulouse et on va avk 4 potes les voir et oui g su transmettre la passion de la roma...!!

dc vla jspr qur les romanista marqueront de leur griffe de louve soutenu par remus et romulus :p:p ce stade gerlan soi dizan imprenalbe... 5 victoire en 16 match a domicile un tuc ds lgenre... hahahaha viva roma et je reviendrai ce site me plai et bsxX a tt les suporter giallorossi!!! et viva la romaaaa!!!! c'e solo la roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 19:22:03

va te présenter dans le topic présentation et évite le langague sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 37
Joueur préféré : CERCI
Localisation : BELGICA
Date d'inscription : 06/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 17:57:25

bonjour voila moi je serais au match roma lyon si y en a qui sont la on peux se recontrer a rome ca serait nikel

Dites mois koi
Revenir en haut Aller en bas
http://asromaclubliege.skyrock.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyVen 12 Jan - 19:03:08

Benzema out


La rechute dont a été victime Karim Benzéma à la cuisse gauche va bien priver l'attaquant lyonnais du match de samedi à Toulouse, et même de six à huit semaines de compétition selon son entraîneur Gérard Houllier, qui trouvera peut-être là matière à demander un attaquant supplémentaire. Avec Alou Diarra, ménagé après avoir ressenti une pointe musculaire cette semaine, John Carew, encore trop juste physiquement, et Grégory Coupet, l'international Espoirs est le principal absent du groupe établi par Gérard Houllier, où figurent cependant Fred et Caçapa, grands absents de la fin d'année 2006. Alexandre Bouchard (19 ans), le quatrième gardien du club, prendra place sur le banc.


Alors que le staff médical lyonnais parle d'une «petite rechute» de sa déchirure musculaire contractée le 10 novembre contre Valenciennes, l'entraîneur lyonnais l'annonce absent «entre 6 et 8 semaines». «Pour moi, c'est une rechute claire. Cela me pose problème et cela m'inquiète. Cela veut dire qu'il (Benzema) n'est pas prêt à enchaîner deux matches. Il faut voir la vérité en face. Il est encore en période de post-formation et il faut être patient avec lui.»

Ce nouveau coup dur peut-il faire accélérer le dossier de l'arrivée d'un nouvel attaquant à Lyon ? Houllier n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet. «Il y a deux mots à rayer du vocabulaire en football, c'est jamais et toujours» a-t-il simplement lâché à propos du communiqué envoyé jeudi par les dirigeants stéphanois concernant Frédéric Piquionne. Autre indication livrée par Houllier : «Je ne veux pas de Ronaldo.»
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:14:48

Alou Diarra ne sera pas la
Wiltord risque pas d'être la et si il est la c'est après plus d'un mois de blessure, tout comme Benzema...
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 17:53:22

Everikay, je ne sais meme pas pourquoi il ne sera pas là Diarra .. Que lui est il arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 19:27:09

Et coter romain y auras des absences ? tout se que je veut pour ces deux matchs contre les Lyonnais (que je n'aprécis guere fort surtout a cause d'Aulas) c'est encaisser moin de 2 buts et éviter les coup frand entre 30 et 20 metres.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 19:55:17

Pour l'instant non Jazinho.


@Curva_Sud73 : Elongation (De 8 cm :/)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 6:49:01

Pour Diarra, 2 mois d'arrêt prévu, suite à son élongation lors du match de coupe de la Ligue contre Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptySam 20 Jan - 19:27:25

passage d'un article de france football qui montre a quel point les francais sont des vantards " a part chelsea et barcelone, tous les autres clubs de la LDC sont a la porte de lyon a commence par la roma ".
je suis d'accord qu'ils ont toutes leur chance mais de la a dire qu'on largement prennable. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptySam 20 Jan - 21:24:36

Toute façon ils vont bientôt comprendre...

Tout le monde enterrait la Squadra cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptySam 20 Jan - 23:23:14

a Lyon ils prennent trop la confianceeeee c'est abusé mais le jour du match il verront qu'en face ya des gladiateurs qui en veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptySam 20 Jan - 23:42:14

comme l'a dit Perrotta aujourdh'ui : "en ce moment il est plus facile pour nous de remporter la champions league que le scudetto..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 12:25:47

Il faut absolument gagner AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:21:26

De toute facon,y font tout le temps les malin mais ils tomberont de haut quand ils se seront fait eliminer de la c1 par nos gladiateurs :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:29:08

Au fait, d'entre vous qui vient au match ? Very Happy
Moi perso je croise les doigts j'y serais il me manque "que" la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 13:32:38

Moi le cousin de mon beau-pere va essayer d'en prendre mais bon il m'a raconter que généralement il y a des gars qui attende un jour avant pour voir le match :/
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 14:38:10

Moi ji vais normalement avec un pote lyonnais mais je sais pas encore ou acheté les places et sa m'enerve un peu quand meme tout sa.Si quelqu'un a des info se srerais sympa.Et pour les lyonnais il se la raconte mais ils sont tombé une fois sur une grosse équipe (milan)et ils se sont fait degagé vite fait alors qu'il ferme un peu leurs grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyDim 21 Jan - 14:40:59

djoo91 a écrit:
Moi ji vais normalement avec un pote lyonnais mais je sais pas encore ou acheté les places et sa m'enerve un peu quand meme tout sa.Si quelqu'un a des info se srerais sympa.Et pour les lyonnais il se la raconte mais ils sont tombé une fois sur une grosse équipe (milan)et ils se sont fait degagé vite fait alors qu'il ferme un peu leurs grande gueule.
D'accord avec toi pour les lyonnais ^^
Et pour les places, sur le site de l'ol elle sont tjrs pas en vente donc la je sais vraiment pas ou les achter Confused peut atre aller a Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 EmptyLun 22 Jan - 9:53:52

y a d'abord les abonnes, ensuite un autre truc proritaire, puis les ventes pour particuliers. c'est mort pour avoir des places faudra regarder la tv Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -