C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyDim 28 Jan - 14:20:12

On a gagné qu'un match sans Totti
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 14:34:51

everikay a écrit:
On a gagné qu'un match sans Totti
Si c'est en coupe d'europe que tu parle ont a gagné 2 matchs(aller/retour contre bruges) sans totti
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:20:09

ils ont gagné plus d'1 match de serie a sans totti l'andernier pendant sa longue blessure(lazio,Messine,Lecce et Trevise) + coppa et UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 18:56:36

Tu parlais du reccord et c'était en série A...
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyLun 29 Jan - 21:39:11

a oaky pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 13:23:06

Oh nonnnnn c'est pas vraiii, je devais acheter ma place aujourdhui (jour de la mise en vente pour le grand public) et tout est deja vendu !!!!!!!!!!!!! jai jamais été aussi deg de ma vie !!! l'occasion en or pour moi daller voir jouer la magicaaaaaa !!!

Je suis degouté comme je lai jamais été Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 13:27:43

Tu as regarder sur Internet Ou tu t'es rendu sur Lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 13:29:24

Curvasud1973 a écrit:
Tu as regarder sur Internet Ou tu t'es rendu sur Lyon ???
Jai regardé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 18:36:06

La vente a commencée à 16h00 (Pour le match aller)
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 8 Fév - 19:07:02

Info Billetterie

07/01/07 - 17:10

OL / AS ROME : COMPLET

Mardi 6 mars à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 10 Fév - 13:28:43

Sa n'a rien avoir avec le match mais apparement l'entré en bourse de lyon ne marche pas si bien que sa,ils n'ont presque pas fait de bénéfices et s'ils sont éliminés contre nous ils pourrai perdre jusqu'à 4 millions d'euros si j'ai bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Esclave
Esclave
titi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Joueur préféré : de rossi et mancini
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 18:55:21

Esperon la vixtoire contre lyon sa montrera a l'europe entiere notre qualité . Mais sa va etre tres dur parce que lyon est une tres belle equipe . Si on gagne sa sera de tres peux 1-0 ou 2-1 .
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 19:03:12

A noter il me semble que le match a été autorisé à jouer le soir...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 20:38:32

SPQR a écrit:
A noter il me semble que le match a été autorisé à jouer le soir...
Oui il se jouera bien le soir à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Benji71
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 22:28:32

Faut y croire, c'est vrai que lyon a une belle equipe mais nous aussi on a une belle equipe et qui realise une superbe saison meme si l'inter parait intouchable, je pense vraiment qu l'on a notre chance, mais pour bien demarrer l'ideal serait de les battre a l'olimpico...!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 12:35:04

Benji71 a écrit:
Faut y croire, c'est vrai que lyon a une belle equipe mais nous aussi on a une belle equipe et qui realise une superbe saison meme si l'inter parait intouchable, je pense vraiment qu l'on a notre chance, mais pour bien demarrer l'ideal serait de les battre a l'olimpico...!!
Si seulement on pouvait les battre 7-0 comme contre catane lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 13:03:49

Laughing
putain moi le pression monte déja
j'ai hate le match, en tout cas a marseille meme si pas beacoup de monde aime les clubs italiens
IL sont tous anti-lyonnais Very Happy
forza roma j'espere un but de Francesco AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 2061tz
https://cesololaroma.forumactif.org/users/26/57/09/smiles/2061tz.gif
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 20:29:51

Francesco Totti : "L'OL n'a pas de défaut"
AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 France14
Francesco Totti face à Juninho-Photo.
Meilleur buteur en activité du Calcio, avec 139 buts inscrits, capitaine et superstar de la Roma, Francesco Totti s'est confié à Sport avant le match contre l'OL, qu'il prend très au sérieux.

Avez-vous été surpris par le début d'année très difficile de L'Olympique Lyonnais en championnat ?
Francesco Totti : "Les Lyonnais, qui possèdent beaucoup de points d'avance sur leurs principaux poursuivants, ont peut-être choisi de ralentir au mois de janvier pour mieux se concentrer sur la Ligue des Champions, surtout après leur élimination en Coupe de France. Il ne faut pas se leurrer. L'Europe reste l'objectif principal des Lyonnais. Ils n'ont d'ailleurs jamais caché leur envie de gagner la Champions League...

En France, on a pourtant parlé de crise...
C'est absurde. Les équipes comme Lyon ont toujours la force de réagir dans les moments les plus difficiles. En tout cas, ici à Rome, on sait tous que ce sera extrêmement difficile de les éliminer.

Chelsea, le Real Madrid, le Bayern Munich, le PSV ou encore Lyon : plusieurs des équipes qui vont disputer ces 1/8 de finale de la Ligue des Champions ont récemment connu des périodes délicates. Y a-t-il une explication à cela ?
Je crois que c'est le hasard. Ce n'est pas une question de préparation physique bâclée ou trop lourde à absorber, comme il en a été question pour Lyon. Je pense que c'est surtout la conséquence d'une saison longue et fatigante. Cela peut arriver à tout le monde de rater quelques matches. Nous aussi, à la Roma, nous avons eu quelques passages à vide. C'est impossible de bien jouer toute l'année !

Les deux Français de l'AS Roma, Philippe Mexès et Ricardo Faty, vous ont-ils donné des tuyaux sur votre adversaire ?
Le football français n'a pas de secret pour moi. N'oubliez pas que j'ai croisé, il n'y a pas si longtemps, l'équipe de France à la Coupe du monde (rire)... Cela fait des années que je suis les performances de l'OL. J'ai vu beaucoup de leurs matches. Faty et Mexès m'ont quand même dit que ce serait très dur. Mais ça, je m'en doutais déjà. Lyon est aujourd'hui une équipe très dangereuse en Europe. C'est un club très solide, qui vient d'entrer en bourse. C'est aussi un signe !

Que savez-vous des joueurs lyonnais ?
Tout le monde connaît la valeur technique individuelle et collective de cette équipe. Des joueurs comme Juninho, Malouda ou Wiltord peuvent faire basculer une rencontre à tout moment. Ce sont de sacrés footballeurs. Pour moi, ce sont des champions.

Quelle est la qualité principale de cette équipe ?Je dirais que c'est le groupe, avant tout. Et en plus, les Lyonnais pratiquent un très beau football, très agréable à regarder.

Un défaut, malgré tout ?
Apparemment, il n'y en a pas. À nous d'essayer de le découvrir !

Qu'avez-vous pensé au moment où vous avez su que la Roma allait rencontrer l'OL ?
Je me suis dit qu'on n'avait pas eu de chance. Je le répète, Lyon est l'un des pires adversaires que la Roma pouvait tirer. Cela dit, mes favoris pour la victoire finale dans cette Champions League restent Barcelone, le Real Madrid et Chelsea...

Qui auriez-vous préféré rencontrer ?
En Champions League, c'est difficile à dire, surtout quand on arrive en 1/8 de finale. C'est banal, ce que je dis, mais toutes les équipes encore qualifiées sont redoutables. Un peu plus encore si celles-ci sont au top physiquement le moment venu. C'est justement le cas de Lyon qui, je crois, a basé tout son travail physique du début janvier dans cette optique...

Y aura-t-il, mercredi soir, un plan anti-Juninho, l'homme dont les coups francs sont si souvent décisifs ?
Nous devrons faire très attention à ne pas lui laisser trop d'espaces, à ne pas lui permettre de décocher des frappes aux 25 m. C'est pour moi l'un des meilleurs joueurs évoluant en Europe actuellement.

Quand on parle de l'AS Roma, on pense tout de suite à vous. Comment assumez-vous ce rôle de star dans un club où tout tourne autour de vous ?
Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de prétentieux mais je suis habitué à ça, maintenant. Pour être franc, je n'aime pas le mot star. À Rome, nous formons avant tout un groupe. Nous gagnons et nous perdons tous ensemble !

L'année dernière, vous aviez déclaré que si vous remportiez, comme Lyon, cinq titres d'affilée avec la Roma, vous quitteriez le football...
(Amusé) C'était une blague. Gagner cinq titres d'affilée en Italie, c'est quasiment de la science-fiction...

Croyez-vous que l'Inter Milan, qui vient d'aligner sa 15e victoire d'affilée en Serie A, a déjà gagné le championnat ?
Non, pas du tout. Rien n'est joué...

Comment avez-vous réagi après le drame du match de Catane, où un policier a été tué ?
C'est une tragédie. On ne peut pas accepter cela. Le football doit être un divertissement, pas un sport où l'on risque de perdre sa vie... On ne peut plus continuer comme ça. J'espère que les mesures prises cette fois-ci seront suffisantes. "
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 23:15:54

2-1 à Lille du côté des Lyonnais...
But de Fred et Squilacci dans les 5 dernière minutes du match...J'pense que c'est là qu'il faut être vigilant contre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 0:00:59

Ils ont vraiment été mauvais (J'ai regardé le match) et ils peuvent dire merci aux Lillois pour le but de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: AS Roma - Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 2:04:10

il faut les battre c'est pauv tache ils se la raconte de trop,bizzarement aulas n'a jamais broncher avant que lyon gagne ces championnats de france(qu'une equipe comme palerme pourrait largement remporter)et maintenant tous les pretexte sont bon quand sont club perd.il n'arrive pas a admettre qu'il ai plus fort que lyon et j'espere qu'on le lui prouvera
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 5:48:15

J'ai aussi vu leur match face a lille, et ce qui m'embête c'est que la chance est a nouveau avec eux. Ce match, ils auraient jamais dû le gagner, et pourtant ils mettent un but du dos a la 90eme minute, voila ce qui me fait peur. Pour le reste, ils ont rien montré mais peut-être se sont-ils réservés pour mercredi. Faut qu'on les explose a domicile, qu'on leur montre que lee tirage n'est pas autant favorable qu'ils le prétendent ces insolents!
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 9:29:45

Si Lyon pouvait joué contre la roma comme elle a joué contre Lille,nous avont plus qu'une chance de l'emporté,il va faloir que Mancini leurs fassent qu'elles que passement de gambe et fasse une passe desifif a Totti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 9:36:18

Amantino tu restes poli merci
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 EmptySam 17 Fév - 9:37:25

ou une petite simulation comme ça on montre a malouda qu'on est les meilleur partout Very Happy
et comme ça aulasalope pique une crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -