C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 12:24:30

oué bon dans tout les cas on va pas les entendrent les lyonnais :echarpe:
et comment il me tarde d'entendre l'hymne reprise par tout le stade, je sens que je vais chanter avec les collègues, et est ce que quelqu'un sait si les groupes de supporters ont prévu un truc pour l'occasion????
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 15:14:54

Les convoqués :

BERTAGNOLI
CASSETTI
CHIVU
CURCI
DE ROSSI
DEFENDI
FATY
FERRARI
MANCINI
MARANGON
MEXES
PANUCCI
PERROTTA
PIZARRO
OKAKA
ROSI
TADDEI
TONETTO
TOTTI
VUCINIC
WILHELMSSON
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 16:49:16

J'ai vu que lyon affrontait les verts (que je supporte egalement) seulement 3 jours avant le match retour. J'espère que c'est un signe, en tout un derby comme celui-là laisse toujours des traces (sur les chevilles a juninho!).
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 20:16:46

je suis trop pressé d'etre demain soir !!! il nous faut absolument une victoire !! un match nul a la maison serait très difficile a gerer au match retour, surtout si on prend un but... et je ne parle meme pas de la defaite...
en tout cas, FORZA ROMA !!!

IL LIONE AFFRONTERA 11 LUPI !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 20:19:22

SUrtout ne aps prendre de but, après ça sera plus facile de se découvrir à l'extérieur mais à domicil il ne faut surtout pas prendre de but.
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 20:22:49

ha le l'heure H approche
jespere que on va pas foirer ce match... AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Tunon2
la champions league est une tres belle coupe plus on va loin mieux c'est et pourquoi pas rencontrer une grosse cylindré apres? pour montrer ce que on veut réellemen...
en entré Lyon
Comme plat Bayern
le dessert Chelsea
l'addition AC MILAN (6-6) pénalti 55-55=>On fait 2 coupes
alors mon repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMar 20 Fév - 22:49:21

Rho putain de merde demain on y est, j'sens que j'vais devoir fumer comme un porc toute la journée pour me détendre ! xD

GRAZIE ROMA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 9:08:06

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 11719610

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Romolh10

H-11.30
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 10:18:09

Je pense sincerement que se soir c'est nous qui seront les favoris,c'est à la roma de ne pas faire d'erreur,et j'espere que les tifosis romains ne crééeront aucune embrouilles dans le stade,il faut laissé une bonne impression du matche. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 10:40:19

c'est officiel pas de tifo ce soir a l'Olimpico, en quelque sorte un boycott contre ceux qui veulent des tribunes mortes sans ambiance, sans banderolles, sans fumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 11:32:23

Comme déjà dit plus haut, surtout ne pas prendre de but me semble essentiel pour envisager le retour avec sérénité...

Sinon, pour ma part, Lyon part tout de meme bien favori mais bon le foot réserve toujours son lot d' incertitudes c est ce qui fait la beauté du sport!!!


J' espère sincèrement que Chivu sera titulaire, parce que Ferrari ne m' inspire pas trop confiance surtout dans un tel match!!!

A mon avis, la clé essentielle du match pourrait se situer sur Mancini; car Totti va etre vraisemblement au coeur d' un plan "anti-Totti"...

J' ai hate d' etre ce soir; j' espere que l' on ne jouera pas avec le frein à maisn comme ça on n aura pas regrets!!!

FORZA ROMA!!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 11:34:41

Moi je signe direct pour un petit 1 a 0 chez nous
Putain j'ai hate ce soir la
AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 12:07:59

OUF le communiqué du Boycott de la Curva Sud ce soir a finalement été annulé, tout les détails notemment sur IlRomanista...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angelino
Gladiateur
Gladiateur
Angelino

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 12:36:59

moi aussi, au taquet depuis ce matin.. J'espère qu'on jouera libérés : même si c'est importan de ne pas prendre de buts, on est à domicile.. donc à nous de faire le jeu!! Je compte les minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 12:53:37

trop presser d'etre ce soir !! la roma va pouvoir montrer que ce n'est pas une équipe a prendre a la légère .... d'ailleurs les journalistes commenxent a s'en rendre compte(l'équipe "la ROMA UNE EQUIPE QUI MONTE") ce soir je sen s que mancini sera chaud .... FORZA ROMA !!!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Roma_to_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 13:00:54

Apparament la grève de la sud aura bien lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/06/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 13:05:15

Je peux pas croire que nous pourions joué sans tifo,pourqoi?,comme par hasard pour se genre de matche AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Tambour2
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 13:12:42

giallorossi25 a écrit:
Apparament la grève de la sud aura bien lieu...
nan nan y a eu une imcompréhension entre le webmaster de asromaultras et plusieurs personnes importantes de la Curva mais finalement pas de grève!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 13:23:22

ca y est, on y est. le moment de vérité. Je suis confiant pour ce soir, l'équipe aura à coeur de démontrer que sur la scène européenne, elle est une grande équipe. Ce sera autre chose pour Lyon de nous jouer en 8ième de finale cette année par rapport à ses adversaire passé ( Réal sociedad, Werder ou PSV). Une équipe qui nous craint à ce que j'ai pu entendre hier sur les ondes de RMC info. Elle n'affiche pas une grande sérénité selon le consultant envoyé sur place à Rome et qui a assister aux entrainements des gones. Une ambiance étrange planait. Par contre j'ai lu dans l'équipe de ce matin que Juni a enfilé hier les coup franc comme des perles à l'entrainement. Gare aux fautes stupides à l'approche de nos buts (mais ca on le savait déjà). A noter aussi dans le france foot nouvelle formule un bel article sur notre capitaine intitulé "Francesco Totti, mécanique de précison". Un article plein d'éloge sur notre capitano.

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Totti_24
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:00:51

LEs bookmaker se serait ravisé la roma partirais favori selon eux.Les lyonnais avoue eux meme qu'il été content du tirage au sort mais apres analyse se sont apercue de notre force et redoute se match.

La roma va enfin pouvoir montré tout sont talent.*
La curva sera en ébulition j'espere un stade ultras bouillant comme jamais il non vue sa a en faire pété les micros comme ces arrivé une fois.

Meme si nous perdons je souhaite voir un grand match de la roma et que la france entiere decouvre notre équipe.

Je le repete une defaite serait tres decevante mais si on leur donne beaucoup de difficulté on aura au moin le respect que l'on doit a la roma en france.

Forza roma et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:01:05

R35 tu tiens d'ou ton information ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:09:26

Plus le temps pase plus j'ai l'impression que Mancini va fair le mal !!!! En tout cas je l'espere fortemment !!! Apparement c'est juninho qui va se "charger" de notre Capitano ... pas de souci a se fair alors ^^ ! Ferrari sa m'inquiète perso surtout pôur un match aussi capital il faudras qu'il reste bien concentré et guetter les appels dans la profondeur pi pas de fautes stupides dans les 35metres au a bord de la surface !!! Jespere voir (encore une fois ) Un Grand Capitano et que Mancini va être encore plus vif que d'habitude !!!

Forza Romaaaa ! AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Magica2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Roma2

Se soir faudra manger du Lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:27:34

Chivu absent c'est officiel, Ferrari devrait etre son remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:34:37

Mauvaise nouvelle........tres tres mauvaise nouvelle mais j'ai confiance en ferrari on a toujours pu conté sur lui quand on en avait besoin il a toujours repondu present.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 EmptyMer 21 Fév - 14:37:11

giallorossi25 a écrit:
Chivu absent c'est officiel, Ferrari devrait etre son remplacent.
Merde,c'est pas de chance!!!
Avec notre defense mexes-chivu ce soir les lyonnais auraient eu dur de nous mettre un but mais avec ferrari sa m'inquiète un peut...
Ce soir y faut pas se prendre de but et en marquer le maximum,on a deja prouvé qu'on pouvait battre de bonnes équipes européennes maintenant y faut demontrer toute notre détermination et montrer qu'on a pas peur d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -