C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 15:22:19

perso j'comprendrais jamais la notation de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

Masculin Nombre de messages : 278
Joueur préféré : CERCI

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 16:39:21

match de MERDE

voila ce que j 'y retiens les francais on fait ce qu'ils voulaient de la roma

je suis depité

Sinon quel ambiance voila malheuresement le seul point positif

ma plus grosse déceptions c'ets bien totti

pffffffffffffffff

Sinon l'anedocte assez incroyable qui mets arriver

j'etais au vatican et je me suis retourne et j ai vu cette equipe de merde de francais

pffffffffffffffffffffffffffffff
http://asromaclubliege.skyrock.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 16:54:50

<< Interrogé après le nul de son équipe contre l'AS Roma en huitième de finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas, , le président de l'Olympique Lyonnais, a regretté l'arbitrage, tout comme Juninho.

"En cette fin de match, j’éprouve un sentiment de sérénité. C’est plus facile de revenir avec un 0-0, il ne faut pas faire la fine bouche. On a quelques fois été en danger mais avons bien maitrisé notre match.

L’arbitrage semblait en faveur de l’équipe à domicile, les joueurs l’ont ressenti en fin de rencontre. Il était impossible de tirer à bonne distance d’ailleurs, c’est dommage. « Juni » était furieux contre cet arbitrage un peu partial.

Restons attentifs car des matchs comme cela se perdent ou se gagnent sur des petits détails. Les cartons jaunes et les fautes peu sifflées peuvent peser dans la balance car Toulalan ne sera pas là au match retour et Diarra revient juste de convalescence… >>
Tiré du site foot-interview :
http://www.foot-interview.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1544&Itemid=23

Encore entrain de se plaindre yen a ras le c*l de ces conn*rd de lyonniais je les supporte plus AAAARRRGGGGHHHHHH
AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Foot11 AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Aanthumb
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 17:36:01

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
Les note de l'equipe
Perso je les trouve super vache surtout avec les romains
AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Notesm10
J'en revient pas qu'ils n'ont mis que 5,5 et 4,5 à mexes et ferrari alors qu'ils ont vraiment été impériaux,ils méritaient tous les deux beaucoup plus! AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Foot11
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 17:40:15

Citation :
match de MERDE

voila ce que j 'y retiens les francais on fait ce qu'ils voulaient de la roma

je suis depité

Sinon quel ambiance voila malheuresement le seul point positif

ma plus grosse déceptions c'ets bien totti

:s
Tu résonnes un peu à l'envers
La Roma a rempli son objectif, ne pas prendre de buts
Et l'ambiance par rapport à d'habitude faut employer les mots qu'il faut c'était pourri en raison de la grève
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 17:44:52

everikay a écrit:

Et l'ambiance par rapport à d'habitude faut employer les mots qu'il faut c'était pourri en raison de la grève
C'est sur que ne pas prendre de but chez nous était notre objectif majeur et nous l'avons accompli!
Bon après on peut dire qu'on aurait du marquer mais malheureusement on peut pas tout avoir,deja faire un résultat comme sa contre le grand lyon c'est deja génial pour nous et sa nous laisse toutes nos chances de les éliminer au prochain match!
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 17:58:44

C'est quant meme dommage que la greve se fasse lors de la rencontre diffusé sur Tf1 contre des Francais car pour certains ils croivent que c'est l'ambiance habituelle du Olimpico !! Bref au pire des cas, tant que nous le savons nous !! AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Roma2
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 18:00:19

sebi a écrit:
everikay a écrit:

C'est sur que ne pas prendre de but chez nous était notre objectif majeur et nous l'avons accompli!
Bon après on peut dire qu'on aurait du marquer mais malheureusement on peut pas tout avoir,deja faire un résultat comme sa contre le grand lyon c'est deja génial pour nous et sa nous laisse toutes nos chances de les éliminer au prochain match!

le grand Lyon faut pas déconner quand même...
le grand Manchester, le grand Porto, le grand Inter à la limite mais le grand Lyon ... hier soir ils ont surtout montré que c'était une bonne équipe d'europe mais pas une grande équipe... maintenant au retour sa va être chaud parce que non seulement faudra marquer, mais ne pas encaisser et ne pas prendre de cartons ... en ésperant qu'on aye pas un arbitre aussi foireux que le crétin d'hier

( De Bleckerre thumright )
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-0 Lyon - Page 13 24016hz2
AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 9971ac6AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 22576ho9
AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Lyon - Page 13 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 18:06:36

Montana-Many a écrit:

le grand Manchester, le grand Porto, le grand Inter à la limite mais le grand Lyon ... hier soir ils ont surtout montré que c'était une bonne équipe d'europe mais pas une grande équipe... maintenant au retour sa va être chaud parce que non seulement faudra marquer, mais ne pas encaisser et ne pas prendre de cartons ... en ésperant qu'on aye pas un arbitre aussi foireux que le crétin d'hier

Sa serai bien d'avoir de bleckere,il est génial cet arbitre!
Un que j'aime bien aussi en belgique comme arbitre c'est n'zolo,tu dois connaître montana?!
Pour en revenir à ce que tu as dis,c'est sur qu'hier on a pas vu le grand lyon mais y faut quand même avouer que c'est un tout grand d'europe lyon!
Si on les bat se sera quelque chose d'incroyable!
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 18:42:05

Pour les notes de l'equipe cherchez pas les lyonnais sont toujours surnoté par tout le monde moi ça m'étonne pas ces notes. AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Foot11
La preuve en est le classement des supporter de L1, Lyon est 3eme ou 4eme alors qu'ils ont des supporters pitoyables ça reflète rien tout ça. Meme quand ils perdent ils sont mieux noté que leurs adversaires souvent c'est pour dire... AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Foot11
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 19:01:00

L'équipe quesqu'ils font rire avec leur note à la con...

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 21:49:17

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:

Sa serai bien d'avoir de bleckere,il est génial cet arbitre!
Un que j'aime bien aussi en belgique comme arbitre c'est n'zolo,tu dois connaître montana?!
Pour en revenir à ce que tu as dis,c'est sur qu'hier on a pas vu le grand lyon mais y faut quand même avouer que c'est un tout grand d'europe lyon!
Si on les bat se sera quelque chose d'incroyable!

Ouais bien sûr mais j'crois pas que Jérome N'Zolo arbitre en Europe, si ?
Sinon c'est clair que De Bleckere sa serait vraiment le mieu pour nous, pour moi actuellement c'est le meilleur au monde, j'pense qu'il peux vraiment remplacer Collina, ya qu'à voir les supers matchs qu'il à fait en CDM et comment il a tenu Real-Bayern.

Sinon sur le sujet Lyon tout grand d'Europe, non j'suis désolé, il n'ont jamais rien gagné en Europe. Bon club d'Europe oui, mais tout grand non, les tout grand pour moi c'est les Manchester, Liverpool, Juventus, Milan, Barça, Real...

AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Lyon - Page 13 41087148631828493608100
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 21:53:09

Montana-Many a écrit:

Ouais bien sûr mais j'crois pas que Jérome N'Zolo arbitre en Europe, si ?
Sinon c'est clair que De Bleckere sa serait vraiment le mieu pour nous, pour moi actuellement c'est le meilleur au monde, j'pense qu'il peux vraiment remplacer Collina, ya qu'à voir les supers matchs qu'il à fait en CDM et comment il a tenu Real-Bayern.

Sinon sur le sujet Lyon tout grand d'Europe, non j'suis désolé, il n'ont jamais rien gagné en Europe. Bon club d'Europe oui, mais tout grand non, les tout grand pour moi c'est les Manchester, Liverpool, Juventus, Milan, Barça, Real...
Oui d'accord mais on c'est mal compris moi quand je disait que c'est un tout grand d'europe c'est par apport à nous!
C'est pas du gateau comme huitième pour nous^car même si ils n'ont encore rien gagné lyon est quand même une équipe impressionnante quand on voit comme ils ont écrasé le real!
Et pour monsieur N'Zolo il n'arbitre pas en europe mais je trouve qu'il serai pas mal si il y était thumright
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 22:09:20

excusez moi mais les lyonnais compare au romain c'est des barakis

No l objectifs de rome c'etait de gagner 1-0

Mais voila deux deplacement que je fais la en ldc et c'ets deux deplacement de merde je pense que je n irais plus quand championnat
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 22:19:17

Notre objectif c'était le 0-0 et ça c'est clairement vu, c'est pas pour rien que Spalletti s'est dit très satisfait
spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 22:23:30

everikay a écrit:
Notre objectif c'était le 0-0 et ça c'est clairement vu, c'est pas pour rien que Spalletti s'est dit très satisfait

j'etais la bas et je te dis que si il joue ainsi a lyon on se vera exploser tu t imagine pas
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 22:36:23

Moi aussi j'étais là-bas et ce que je peux te dire c'est qu'on jouera pas comme ça Wink
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 23:34:16

spqr-totti a écrit:
everikay a écrit:

j'etais la bas et je te dis que si il joue ainsi a lyon on se vera exploser tu t imagine pas

Les lyonnais comparé à nous des barakis, faut pas déconner quant même.

Faut pas dire que c'est un grand club d'europe j'suis ok, mais gagner 5 fois d'affilées le championnat de France et être craint par tout le monde en Europe faut le faire tout de même, donc tu devrais réfléchir avant de parler et avoir un peux de respect pour l'adversaire.

spqr-totti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
spqr-totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 0:10:07

Montana-Many a écrit:
spqr-totti a écrit:
everikay a écrit:

Les lyonnais comparé à nous des barakis, faut pas déconner quant même.

Faut pas dire que c'est un grand club d'europe j'suis ok, mais gagner 5 fois d'affilées le championnat de France et être craint par tout le monde en Europe faut le faire tout de même, donc tu devrais réfléchir avant de parler et avoir un peux de respect pour l'adversaire.

je parlais des supporters

et aussi je parlais que si la roma joue comme hier on va se faire battre de pleine couture par lyon
Every
Empereur
Empereur
Every

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 9:43:06

Pourtant mercredi on s'est pas fait exploser
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 10:11:13

Mexès à l'equipe.fr : «On n'a rien à perdre»

«Philippe Mexès, ce 0-0 contre Lyon est-il un résultat satisfaisant du point de vue de l'AS Roma ?
Ce n'est pas un super résultat mais c'est un très bon match nul. Ça aurait pu être pire. On reste assez confiants, même si on sait très bien que ce sera difficile à Gerland. Je pense que Lyon est assez content. Lyon est en train de vivre un moment un peu délicat de sa saison et on n'a pas su en profiter. C'est dommage. C'était quand même un match spécial, avec beaucoup de fautes, un jeu assez haché en première mi-temps. Même sur le terrain, c'était décevant à vivre. On a vu ensuite une belle deuxième mi-temps de Rome. Lyon a profité des coups francs de Juninho pour créer le danger. Je pense que le match retour sera plus ouvert et spectaculaire.

Vous voulez dire que vous avez trouvé Lyon ''en-dedans'' ?
Non, pas tant que ça. On les a suivis en L1, mais on sait très que la Ligue des champions procure une autre motivation. On n'est pas tombé sur le plus grand Lyon, mais ça reste une très bonne équipe, très dangereuse, bien en place défensivement, et avec un très grand gardien.

Que regrette l'AS Roma à l'issue de ce match ?
Le fait d'avoir un peu raté la première période. Mais les Lyonnais touchent un poteau, ils ont quelques occasions, plus que nous en tout cas. Il n'y a pas trop de regrets à avoir. C'était un match assez fermé, entre deux équipes qui se regardaient jouer. Il n'y avait pas beaucoup de solutions. Pas facile pour les attaquants de s'exprimer.

Comment aborder le match retour ?

On n'a rien à perdre, on est heureux d'être là, on fera tout pour marquer. Lyon aura peut-être un peu plus de pression. Plus d'envie, sans doute aussi, chez lui. A Rome, on tente de profiter de tous ces moments magiques, le plus longtemps possible. J'espère déjà que le match retour sera plus agréable et si Lyon l'emporte, ce sera son mérite. Car on ne lâchera rien.

Le fait de jouer contre le quintuple champion de France, c'est spécial pour vous, le Francese ?
Je ne peux pas en faire abstraction. J'ai des souvenirs qui remontent. Mais je n'appréhendais pas spécialement. J'appréhendais surtout le fait de rentrer sur le terrain après cinq jours d'entraînement et un mois d'arrêt après une fracture au pied. Ça s'est vu en début de match. C'est ensuite allé de mieux en mieux et je suis satisfait de ma performance.

La Roma semble destinée à la deuxième place de la Serie A. La Ligue des champions est-elle votre objectif n°1 ?
C'est la cerise sur le gâteau. Mais il reste beaucoup de points à prendre en Serie A pour ne pas se faire rattraper.»
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 12:20:15

Aulas : "des insultes semblables à celles que Zidane à reçu cet été"
AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Aulas10
Le match Roma - Lyon n'a pas été de tout repos. De très nombreux cartons distribués par Riley, un score qui ne bouge pas, une tension ambiante jusqu'à la dernière minute au stade Olympico. Mais le coup de sifflet final n'a pas marqué la fin de la rencontre. Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, continue le combat dans les colonnes du quotidien l'Equipe, où il crée la polémique.

"Sur le terrain, il y a eu des chocs difficiles, et quelques gestes antisportifs. Mais également des insultes verbales". Une accusation qu'il ne faut pas sous-estimer. Selon Aulas, certains membres de l'équipe romaine auraient proférer des insultes envers ses joueurs, des insultes "semblables à celles reçues par Zidane pendant la finale de la coupe du Monde". "A la fin de la partie, certains joueurs italiens sont venus s'excuser pour les dérapages" continue Aulas. Ainsi, De Rossi serait entrer en fin de match dans le vestiaire lyonnais pour s'excuser auprès d'Abidal, victime d'insultes racistes sur le terrain.

Juninho lui aussi crie au drame. "Nous n'avons pas été assez protégé, assure-t-il, les équipes française ne sont pas traitées comme les italiennes, anglaises ou espagnoles. Mexes, par exemple, mérite une expulsion".

Mais quel bandes de con ces lyonnais,y en ont pas marre de nous faire des reproches car si ils veulent nous aussi on pourrai jouer à ce petit jeu la!
Mexes mériterai l'expulsion...? scratch Et ben cris et toulalan aussi alors si on suit leur raisonnement,alors qu'ils la boucle!! AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Foot11
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 12:31:25

pourquoi il ouvre sa bouche aulas il sait meme pas ce qui c'est dit lors du match france-italie, il tente une manoeuvre pour nous destabilise, attention...

CESOLOLAROMA
CSR

sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 12:37:12

C'est dommage parceque à première vue aulas me paraissait être quelqu'un d'intelligent mais la quand on voit comme il essaie de nous déstabiliser...C'est vraiment un pauvre type!
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 12:40:49

J'ai l'impression de n'avoir pas vu le meme match que les lyonnais c'est alucinan ce que j'entend et ce que je vois de la part des lyonnais serieusement ils son aveugles ... en plus vouloir qu'un joueur de surcroit francais soit expulsé sa le fait pas aprés le match quil se plaignent pas si au retour il est ennervé et leur casse les jambe moi quand je vois squil ont fait a perrotta totti... et que les romains ne se plaignent pas du tout sa me fait ch***
vivement le retour quon leur en mette 2 et basta!!!
http://themexesgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 13 Empty

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant