C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 12:43:43

Miss Mexes(Ebru) a écrit:
J'ai l'impression de n'avoir pas vu le meme match que les lyonnais c'est alucinan ce que j'entend et ce que je vois de la part des lyonnais serieusement ils son aveugles ... en plus vouloir qu'un joueur de surcroit francais soit expulsé sa le fait pas aprés le match quil se plaignent pas si au retour il est ennervé et leur casse les jambe moi quand je vois squil ont fait a perrotta totti... et que les romains ne se plaignent pas du tout sa me fait ch***vivement le retour quon leur en mette 2 et basta!!!
Ben justement,si nous ont les fait pas chier c'est parceque nous au moins on a du respect pour nos adversaire et on est plus intelligent qu'eux!
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 12:44:23

ces declarations prouvent qu'ils ne sont pas serrein, ne sont ils pu autant satisfait de ca macth nul, aurait il de crainte ??

CESOLOLAROMA
CSR

Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 12:49:19

sebino a écrit:
ces declarations prouvent qu'ils ne sont pas serrein, ne sont ils pu autant satisfait de ca macth nul, aurait il de crainte ??
A mon avis ils disent qu'ils sont sur de gagner pour contenter tout le monde mais si sa se trouve ils chient dans leur froc à l'idée qu'on puissent les éliminer!
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 159
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 12:59:06

sebi a écrit:
[color=red]
Juninho lui aussi crie au drame. "Nous n'avons pas été assez protégé, assure-t-il, les équipes française ne sont pas traitées comme les italiennes, anglaises ou espagnoles. Mexes, par exemple, mérite une expulsion".

J'arrive pas a croire se que Juninho a dit sa me rend ouf !!! Mexès merite une expultion mais Cris il doit etre expulsé 5 fois alors !!! Rien qu'il a mi des coup de genou a notre Capitano et Perrotta a soufère aussi !! Quand j'ai revu les ralentis j'ai pété un cable, et que ces gays dise que l'arbitrage nous a favorisé jsais pas pour vous mais c'est bien la Roma qui a requolter 8 cartons jaune ??...

Mais quelle bandes de pécors ces lyonnaises ... AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Transpar AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma_to_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Wyciaga_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Wyciaga_
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 13:04:23

Jazinho99 a écrit:

J'arrive pas a croire se que Juninho a dit sa me rend ouf !!! Mexès merite une expultion mais Cris il doit etre expulsé 5 fois alors !!! Rien qu'il a mi des coup de genou a notre Capitano et Perrotta a soufère aussi !! Quand j'ai revu les ralentis j'ai pété un cable, et que ces gays dise que l'arbitrage nous a favorisé jsais pas pour vous mais c'est bien la Roma qui a requolter 8 cartons jaune ??...

Mais quelle bandes de pécors ces lyonnaises ... AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma12 AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma2 AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Transpar AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma_to_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Wyciaga_ AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Wyciaga_
Ben si,y suffit que tu lise tout ce que j'ai mis plus haut pour connaître mon opinion et celle des autres Wink
Ces mec se croient tous supérieur à nous et comme ils n'ont pas réussi à nous battre chez nous sa les fait raler alors ils s'en prennent à nous!
Encore heureux qu'ils n'ont pas dénoncé daniele a l'uefa!
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 14:02:40

Totti a subi 3 fois plus de fautes que Juninho et ce dernier vient se plaindre...Pathétique...
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 14:39:24

Je crois que s'ils reagissent comme ça c'est plus par frustation ils sont tellement habitué a gagné et d'avoir l'arbitre avec eux que lorsqu'ils gagnent pas et qu'ils n'ont pas l'arbitre dans la poche sa les enervent
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 14:56:26

Vraiment dei pezzi di merda ces Lyonnais, autant avant j'avais du respect pour eux, autant maintenant je comprend que leur réputation en France soit si merdique -_-
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-0 Lyon - Page 14 24016hz2
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 9971ac6AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 22576ho9
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Lyon - Page 14 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 526
Joueur préféré : TOTTI

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 15:16:08

mais ils font ça pour toute les équipe
Surtout avec l'om
Et je crois que le Président de St Etienne et plusieurs président se sont plein de Aulas comme quoi il foutait la merde dans les clubs en disant leur interet pour des joueurs qu'il n'en n'on rien a foutre comme il l'on fait pour ribery piquionne bangoura pauleta ....
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 It9av7
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 16:23:41

Juninho : "Mexès a voulu me sortir du match"
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 17653010
Toujours très remonté sur l'arbitrage du match Roma-OL, Juninho le milieu de terrain brésilien accuse aussi les joueurs de la Roma d'avoir joué "dur". Et en particulier Philippe Mexès : "Sur ma première action, Mexès ne cherche pas à jouer le ballon.Il a voulu me sortir du match. Mais bon c'est comme ça. J'ai continué, on a réagi, on a aussi su répondre présent dans les duels" a déclaré le capitaine de l'OL qui deux jours après ne décolère toujours pas.
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 16:34:54

Mais si mexes voulait le sortir du match il lui aurait cassé son genou avec la carure quil a ,c'est facil de dire que c'est la faute des autres quand on arrive pas a gagner!!!!
http://themexesgirl.skyblog.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 16:58:06

Putain mais MDR c'est quoi c'est enfants d'salopes ? Une multitude d'hors jeu imaginaires on été sifflé contre nous, on s'est pris 8 cartes jaunes et des fautes lyonnaises non pas été sifflées et sa se plaint encore de l'arbitrage -_-
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Sanstitre210bt7sfAS Roma 0-0 Lyon - Page 14 24016hz2
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 9971ac6AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 22576ho9
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 MaronibastardoseituAS Roma 0-0 Lyon - Page 14 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 17:22:54

sebi a écrit:
Toujours très remonté sur l'arbitrage du match Roma-OL, Juninho le milieu de terrain brésilien accuse aussi les joueurs de la Roma d'avoir joué "dur". Et en particulier Philippe Mexès : "Sur ma première action, Mexès ne cherche pas à jouer le ballon.Il a voulu me sortir du match. Mais bon c'est comme ça. J'ai continué, on a réagi, on a aussi su répondre présent dans les duels" a déclaré le capitaine de l'OL qui deux jours après ne décolère toujours pas.

il se prend pas pour de la merde lui... AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Foot11

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 18:28:06

Mais quel bande de mauvais joueur... AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Foot11

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 19:02:02

coome je l'ai déja dit plus haut,junino c'est le mauvais joueur par exellence,le symbole de la mentalité de l'ol .quand ils ont pas le résultat voulu ils se plaigent de ceux-ci de ceux-la ... vite qu'on les ilimine pour plus entendre auas et compagnie .... AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Roma2
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 19:14:24

Soit pas si optimiste.
http://jonasfolletete.fr
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 23:35:16

C'qui y a c'est que l'OL voyait en son double match contre la Roma une simple formalité... Et là même si loin de moi l'idée d'assurer qu'on va se qualifier, ça reste du 50-50. Et ils s'y attendaient vraiment pas à ça les lyonnais. D'où frustration et la rage qui s'ensuit...
Cris qui était un des rares lyonnais que j'appréciais m'a quand même largement déçu avec ce coup dans les bijoux de famille de Perrotta. Autant son jeu dur sur Totti c'était dans le jeu et à la limite c'est ce qu'on lui demande de maitriser le meilleur joueur adverse, l'avant centre adverse. Mais le geste sur Perrotta est inadmissible quand même...
Mais bon, j'pense que la meilleure réponse à donner à ces réactions puériles serait de les éliminer à Gerland. Là on aurait des réactions encore plus savoureuses d'Aulas qui imaginerait une corruption... A force d'être avantagé en L1 (inconsciemment ou non), quand ils tombent sur un arbitre juste (et encore... perso j'l'ai trouvé sévère avec Rome au niveau des cartons et ses assistants ont levé un hors jeu injustifié chacun) ba forcément c'est moins facile.
Forza Roma
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 3:10:36

et moi qui diser que pour une fois lyon ils avait pa trop parler et ben ce soir la j'devais etre bourrer
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 10:42:10

Ba c'est vrai que sur le terrain ils parlaient pas Wink
Ils se sont contentés de mettre des coups Wink Enfin on leur est rentré dedans aussi on va pas jouer les caliméros mais nous on pleure pas dans la presse après quoi...
C'est assez lamentable. Heureusement que notre Franco est pas comme Aulas d'ailleurs...
sebino
Empereur
Empereur
sebino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 10:58:51

sebi a écrit:
si mexes a jouer dur d'entree sur lui c'est pour prendre l'ascendent sur lui, c'est que spalletti devait vouloir, juninho bloquer lyon ca vaut plus grand chose.

CESOLOLAROMA
CSR

elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:11:56

sebino a écrit:
si mexes a jouer dur d'entree sur lui c'est pour prendre l'ascendent sur lui, c'est que spalletti devait vouloir, juninho bloquer lyon ca vaut plus grand chose.
Ba psychologiquement c'est clair que ça a fait du bien. D'entrée de jeu le ton était donné. Même si, avec 8 cartons jaunes, faudra compter sur nos remplaçants si on veut aller loin.
Mais j'pense quand même que c'est assez réducteur de dire que sans Juninho, Lyon ne vaut pas grand chose.
Quand on dit la même chose à propos de la Roma et de Totti, ça m'énerve, donc bon... Après c'est sûr que c'est un peu une plaque tournante chez eux, c'est le capitaine, et quand il donne le ton l'équipe va de suite mieux. Mais c'est pas lui, et de loin, qui m'a fait la meilleure impression à l'OL. Même si je l'ai déjà vu meilleur, j'ai trouvé que Malouda avait vraiment fait un bon match. Wink
sebino
Empereur
Empereur
sebino

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:17:01

c'est vrai que c'est reducteur de dire ca mais c'est quand meme realiste il gagne souvent leur macth grace a ces frappes.

CESOLOLAROMA
CSR

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:31:45

Y commence serieusement trop à m'enerver les lyonnais avec toute leur déclarations d'après match et en particulier juni. Lui, c'est vraiment le roi de la mauvase foi et du mensonge. Bien coaché par le professeur aulas lui. Mais tout ca c'est pas gratuit, ils sont mine de rien en train d'essayer de conditionner le comportement du futur arbitre du match retour à Gerland. J'éspère qu'on aura à faire à une personne intègre et qui sera se focaliser uniquement sur le match retour et fera abstraction du déroulement du match aller et de tous les commentaires qui ont suivi. J'ose même pas imaginer comment Aulas et ses compères vont essayer de se le mettre dans la poche. Ca à déjà commencer. En tout cas, c'est comme ca que je sens les choses.

AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Totti_27
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:36:04

Il Capitano a écrit:
Y commence serieusement trop à m'enerver les lyonnais avec toute leur déclarations d'après match et en particulier juni. Lui, c'est vraiment le roi de la mauvase foi et du mensonge. Bien coaché par le professeur aulas lui. Mais tout ca c'est pas gratuit, ils sont mine de rien en train d'essayer de conditionner le comportement du futur arbitre du match retour à Gerland. J'éspère qu'on aura à faire à une personne intègre et qui sera se focaliser uniquement sur le match retour et fera abstraction du déroulement du match aller et de tous les commentaires qui ont suivi. J'ose même pas imaginer comment Aulas et ses compères vont essayer de se le mettre dans la poche. Ca à déjà commencer. En tout cas, c'est comme ca que je sens les choses.

AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Totti_27
Ouais, c'est calculé c'est clair. Comme d'hab, j'ai envie de dire...
Mais bon après ils prônent le respect de l'arbitre et de l'arbitrage lorsque leurs adversaires se plaignent d'avoir été avantagés puis eux...
Faites ce que je dis pas ce que je fais...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 EmptySam 24 Fév - 11:56:14

C'est clair qu'eux ils se moquent peut être de nous en disant que sans totti on est rien mais on a bien vu qu'eux sans juninho ils ne valent absolument rien! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 0-0 Lyon   AS Roma 0-0 Lyon - Page 14 Empty

AS Roma 0-0 Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant