C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 20:04:47

dommage dommage je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 20:25:06

J'ai suivis le match sur une chaine Italienne je sis déçu je nou voyait déjà vainqueur.... Vraiment très déçu du score finale faudra un réveil surtout qu'avec la victoire de Palerme va falloir commencer à regarder derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:11:21

Bien le bonsoir ... je suis nouveau la dedans sa me soul de voir la Roma Distancer toujours plus chaque mois par ... les Interiste (qui non rien glander ses 10 voir 15 dernier années mis a part les coupe du pays ... et un championnat trop mal gagner part tapis vert). Il faudras etre a l'affut de chaqun de leur faut pas et surtout les torcher au Stadio Olympico. Pour moi c'est la seul choses qu'on doit impérativement gagner et la Coupe sa le ferais aussi ...
Pi le match boff boff ils auraient pu mener 2 voir 3-0 et du coup a la fin on se fait avoir comme des gland ...le Squdetto j'y croit moin que jamais et sa me soul !!! Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 mais faut dire se qui est L'AS Roma joue trop bien pour etre a cette humble 2nd place au niveau du jeu on merite tellement la 1ere place !!!!

MAIS ON PEUT TOUJOURS Y CROIRE ... Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Roma_to_ Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyDim 14 Jan - 23:48:49

Jazinho99 a écrit:
Bien le bonsoir ... je suis nouveau la dedans sa me soul de voir la Roma Distancer toujours plus chaque mois par ... les Interiste (qui non rien glander ses 10 voir 15 dernier années mis a part les coupe du pays ... et un championnat trop mal gagner part tapis vert). Il faudras etre a l'affut de chaqun de leur faut pas et surtout les torcher au Stadio Olympico. Pour moi c'est la seul choses qu'on doit impérativement gagner et la Coupe sa le ferais aussi ...
Pi le match boff boff ils auraient pu mener 2 voir 3-0 et du coup a la fin on se fait avoir comme des gland ...le Squdetto j'y croit moin que jamais et sa me soul !!! Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Inter2 mais faut dire se qui est L'AS Roma joue trop bien pour etre a cette humble 2nd place au niveau du jeu on merite tellement la 1ere place !!!!

MAIS ON PEUT TOUJOURS Y CROIRE ... Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Roma_to_ Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Magica2

Une petite présenation dans le topic du même nom je te prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 5:09:53

Il est clair que notre objectif est desormais de sauver notre deuxieme place, mais si jamais on pouvait taper l'inter chez eux alors là...
Quelle bourde de chivu quand meme! A ne pas reproduire, enfin du moment qu'on fasse morfler ces p...... de lyonnais et leur arrogance a 2 balles, je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 12:21:53

ouedec a écrit:
Il est clair que notre objectif est desormais de sauver notre deuxieme place, mais si jamais on pouvait taper l'inter chez eux alors là...
Quelle bourde de chivu quand meme! A ne pas reproduire, enfin du moment qu'on fasse morfler ces p...... de lyonnais et leur arrogance a 2 balles, je serai heureux.
De toute facon que se soit De rossi,Spalletti ou Rosella ils disent tous qu'ils croient encore au scudetto alors moi j'y croit aussi... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 12:26:16

Un match bizarre dans son ensemble....
Arrêtez de dire qu'il va falloir regarder derrière maintenant!!! Vous me faîtes rigoler
premièrement, les conditions n'étaient pas réunis : Une pelouse qui ressemblait plus à une plage qu'à un terrain de football, un public sicillien surexcité. Un arbitre complètement à coté du match. Même si chivu à commis une faute idiote et inutile, la roma a vraiment maîtrisé son adversaire. une seule frappe de messine pendant tout le match. On s'est contenté un peu rapidement du 1-0 et ça c'est dommage!!
Une superbe entrée de Wil qui se permet de tenter une feuille morte sur storari 5 min après son entrée sur la pelouse.
un très grand pizarro!!!
un match à oublier mais un match qui ne remet rien en cause sur nos qualités, notre force.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 12:31:33

Y faut que ce match soit declic pour la suite de la competition...
On ne peut pas toujours gagner mais si on perd y faut que nos fautes nous remettent en question pour ne plus les refaires par la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 12:34:45

Citation :
Arrêtez de dire qu'il va falloir regarder derrière maintenant!!! Vous me faîtes rigoler
premièrement, les conditions n'étaient pas réunis : Une pelouse qui ressemblait plus à une plage qu'à un terrain de football, un public sicillien surexcité. Un arbitre complètement à coté du match. Même si chivu à commis une faute idiote et inutile, la roma a vraiment maîtrisé son adversaire. une seule frappe de messine pendant tout le match. On s'est contenté un peu rapidement du 1-0 et ça c'est dommage!!


Ca n'empeche pas qu'on a très mal joué...

Quand à Pizarro, il a fait un très bon match, mais défensivement il est toujours aussi inexistant de De Rossi doit courir pour 3 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 18:37:42

+1 et c'est surtout quand tu as une équipe comme le Palermo à 4 pts derriere toi et qui n'a plus rien à jouer à part le championnat... C'est pas avec ce genre de match de toute façon qu'on pourra regarder devant l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 18:47:26

je suis d'accord avec vous!mais la faute ne vient pas seullement de la défence!!!les attaquants ont pris la rencontre pour un match d'entrainement!!!!on a tellement gaché devant les buts adverses que si c'était l'inter qui a eu tout ces occas ,le match serai términé sur 4-0 minimum(une équipe comme Messina pourrait jouer 3 ou 4 matchs pour récolter le nombre d'occasions qu'on a eu jier!!!!!)!faut prendre les choses au sérieux de la part des joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:08:44

Autre chose
Mancini et Ikea sont tout deux vachements offensifs et dépendent très peu. Pour reprendre l'expression de quelqun ''Ca fait flipper quand on les voit tout les deux se ruer vers l'avant dès qu'on a la balle et laisser l'autre libre de tout marcage''...

Les voir en même temps sur le terrain, je préférerais que ce soit quand on doit marquer parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:19:07

everikay a écrit:
Autre chose
Mancini et Ikea sont tout deux vachements offensifs et dépendent très peu. Pour reprendre l'expression de quelqun ''Ca fait flipper quand on les voit tout les deux se ruer vers l'avant dès qu'on a la balle et laisser l'autre libre de tout marcage''...

Les voir en même temps sur le terrain, je préférerais que ce soit quand on doit marquer parce que la...
pour Mancini je veux bien mais pour Wil ta tord lol, a un moment tu vois Panucci qui était aux avants poste, Christian a tapé un enorme sprint pour se placer au poste d'arriere droit.
Pour Pizarro a part quelques passes ratés il a vraiment été tres bon, et le travail défensif il le fait largement notemment souvent il vient aider Tonetto sur son coté.

Evidemment qu'on a pas été bon, mais personellement je suis pas du tout inquiet et ce nul ne remet rien en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 EmptyLun 15 Jan - 19:22:51

Pour moi non plus mais je suis pas trop d'accord avec toi

- Sur Pizarro : Je pense qu'il pourrait aider plus au travail défensif.

- Sur Mancini-Ikea : Je suis ok, il revient défendre, en tout cas bien plus que Mancini, mais par exemple en phase de contre-attaque, si il se fait chiper le ballon, les deux auront jamais le temps de revenir, et vu qu'ils montent chacun super haut...Tandis qu'avec Taddei-Ikea ou Taddei-Mancini, je pense que c'est une petite securité en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )   Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Messina 1-1 AS Roma ( 19ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -