C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyLun 1 Sep - 13:31:38

J'suis pas fan de Tunisiano mais sa musique là elle est bien vraiment, et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyLun 1 Sep - 13:36:19

Moi en ce moment j'écoute ça







Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 10 Sep - 18:12:51

Une petite vieillerie pour ceux qui aiment l'univers du "nain pourpre", je veux parler bien sur de Prince. Jesse Johnson travailla pas mal de temps avec le kid de Minneapolis avant de sortir un superbe album solo. Bon, ça à pris quelques années dans la figure mais ça déménage tout autant. Enfin, je trouve...

Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 11 Sep - 18:20:15

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptySam 20 Sep - 15:07:42

J'suis retombé sur cette chanson que j'avais découverte il y a quelques années à Sanremo, je la trouve toujours aussi magnifique !

http://fr.youtube.com/watch?v=eMfNekh9SQE

PS : sur la vidéo, ils se sont gourrés, c'est pas Anna Tatangelo qui chante sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 24 Sep - 14:43:52

Il y en a parmis vous qui vont au concert du Suprême NTM le 02 octobre à Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 2 Oct - 6:20:32

Bon bon ce soir je vais au concert du Suprême NTM, ça va tuer j'en suis sûr, aïe aïe aïe je me suis levé avec plein d'énergie et je m'en réjoui Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 2 Oct - 11:26:04

ça va être fou ce soir le concert Very Happy Big content aussi d'y aller...

Bon conert à toi Fresolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyVen 3 Oct - 8:59:10

Alala j'en crois pas mes yeux, tellement de la bombe ce concert !!!!
Ces 2 mecs Kool Shen et Joey Starr ils savent tellement mettre de l'ambiance (et en tant que fan on était tout devant bien sûr) trop incroyable !
A 40 piges chacun toujours la même rage et la même envi, ça c'est des rapeurs ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyVen 3 Oct - 13:32:54

C'était OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais de la folie vraiment abusé, l'ambiance de ouf putain j'ai vraiment kiffé, ils sont toujours aussi extraordinnaire et Sefuy sérieux il était vraiment pas mal moi qui suit pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyVen 3 Oct - 13:38:27

TottiASRoma a écrit:
C'était OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais de la folie vraiment abusé, l'ambiance de ouf putain j'ai vraiment kiffé, ils sont toujours aussi extraordinnaire et Sefuy sérieux il était vraiment pas mal moi qui suit pas fan...
Moi j'aime bien Sefyu mais j'aurai pas pensé qu'il assure autant sur scène... Mais là il a mit la folie au début ! Et le 2ème crew à Joey Starr aie aie aie avec les 4 danseurs putain ils ont mit la misère ! Lache pose ton gun les flics font pas d'ultimatum ! On a attendu 2 heures devant les portes pour être devant je l'ai pas regretté du tout, si tu trouves des photos sur le net envoit ici ^^
Franchment des OUFS ces mecs à leur âge toujours autant ouf, je te jure je suis encore fou là xD
Et ils y étaient tous ! Joey Starr (vraiment le + ouf de tous), Kool Shen, Jeff le nerf, Sefyu, Lord Kossity, Natty... Et les Dj's ils ont assuré aussi tout comme les danseurs et la mise en scène, DE LA BOMBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyVen 3 Oct - 13:46:31

Fresolo a écrit:
TottiASRoma a écrit:
C'était OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF mais de la folie vraiment abusé, l'ambiance de ouf putain j'ai vraiment kiffé, ils sont toujours aussi extraordinnaire et Sefuy sérieux il était vraiment pas mal moi qui suit pas fan...
Moi j'aime bien Sefyu mais j'aurai pas pensé qu'il assure autant sur scène... Mais là il a mit la folie au début ! Et le 2ème crew à Joey Starr aie aie aie avec les 4 danseurs putain ils ont mit la misère ! Lache pose ton gun les flics font pas d'ultimatum ! On a attendu 2 heures devant les portes pour être devant je l'ai pas regretté du tout, si tu trouves des photos sur le net envoit ici ^^
Franchment des OUFS ces mecs à leur âge toujours autant ouf, je te jure je suis encore fou là xD
Et ils y étaient tous ! Joey Starr (vraiment le + ouf de tous), Kool Shen, Jeff le nerf, Sefyu, Lord Kossity, Natty... Et les Dj's ils ont assuré aussi tout comme les danseurs et la mise en scène, DE LA BOMBE !!!

Tu m'étonne innoubliable c'était vraiment de la folie, parcontre c'était abuser il falait rien avoir sur soi putain ca poussait de tous les côtés, tout le monde marchait sur tout le monde^^
Mais pour les photos en tout cas je sais qu il y a des vidéos du concert sur youtube un pote m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyVen 3 Oct - 13:54:14

A la longue c'était saoulant les gars qui poussaient quoi mais c'est dans tous les concerts ^^... EN étant devant je te dis pas la gueule des secu ils ont l'air d'avoir jamais vu un concert comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 22:03:52



Alors lui c'est vraiment le blaireau du rap français, pas besoin de préciser son nom on le reconnait direct tellement son flow est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 22:49:34

A l'époque de Lunatic il assurait pas mal pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMar 7 Oct - 22:55:56

Cyril a écrit:
A l'époque de Lunatic il assurait pas mal pourtant
Oui mais maintenant c'est une bite... Qui se permet de critiquer NTM "d'antiquité" alors que ce mec sur scène c'est un pied de micro comme dit Joey Starr, aucun flow rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 8:24:05

Bah y'a qu'à voir l'un de ses premiers titres post lunatic :

Numero 10 (la blague du rap dans son refrain)


Dans le genre y'a Kamelancien aussi enfin perso jtrouve ses paroles ridicules..


IAM FF NTM la base <3
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 11:49:25

Il a même rien trouvé de mieux à faire que d'insulter l'Italie dans l'une de ses chansons ce bouffon -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 12:29:05

Fresolo a écrit:
Il a même rien trouvé de mieux à faire que d'insulter l'Italie dans l'une de ses chansons ce bouffon -_-'...

Toute façon jveux pas generaliser mais la nouvelle generation de "rappeur" c'est j'insulte à tout va et sans forcement de sens juste pour faire genre je suis un gros cramé...


On est loin du VRAI rap qui denonce et qui a des lyrics plaisante et qui comporte une morale quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 14:00:57

Booba et Unkut, plus que des blaireaux de vrais toccards ... t'a déjà senti le lache en puissance, on jette des gobelets il jete une bouteille ...

Beau manque de respect aussi pour ses fans ( si y'en a j'vous jure ) que d'arriver à moitié torché sur une scéne, bouteille de Jack dans la main ( si c'est pas du gachis en plus que de la jeter ... ) ... toute façon c'était à prévoir que ce Urban Peace II allait être bien pourrit quand tu vois qu'il y a Sefyu, Booba, Rohff et Sheryfa Luna on pouvait que s'y attendre ...

On est bien loin de l'Urban Peace I qui était un vrai show !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyMer 8 Oct - 14:05:08

Moi j'ai rien contre Sefyu avec ses musiques comme "Suis-je le gardien de mon frère", "le journal", "la 3ème guerre", "en noir et blanc" enfin pour moi c'est pas un faux, si NTM l'a invité à faire les tournées avec eux j'pense pas que ce soit pour rien non plus...
Mais booba puker
Revenir en haut Aller en bas
joe34
Citoyen Romain
Citoyen Romain
joe34

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi
Date d'inscription : 17/06/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 8:02:27

Sefyu c'est comme kamelancien il fait quelque musique avec des texte et apres il fait des music pourrie ....
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 16:32:58

Ca c'est vrai Kamelancien il a fait une putain de chanson quiest Hakim et puis quelque autres et après mort...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 16:54:46

petite sequence nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 EmptyJeu 9 Oct - 18:43:04

Montana-Many a écrit:
Booba et Unkut, plus que des blaireaux de vrais toccards ... t'a déjà senti le lache en puissance, on jette des gobelets il jete une bouteille ...

Beau manque de respect aussi pour ses fans ( si y'en a j'vous jure ) que d'arriver à moitié torché sur une scéne, bouteille de Jack dans la main ( si c'est pas du gachis en plus que de la jeter ... ) ... toute façon c'était à prévoir que ce Urban Peace II allait être bien pourrit quand tu vois qu'il y a Sefyu, Booba, Rohff et Sheryfa Luna on pouvait que s'y attendre ...

On est bien loin de l'Urban Peace I qui était un vrai show !

La ff arrive pratiquement toujours mort , gazée sur scene mais elle assure le spectacle au moins ^^

Rohff perso ses debuts j'adorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -