C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 20:18:35

sur booska-p en début de semaine le nouveau morceau de Booba a fait 65.000 écoutes en a peine 4jours...
sa jacte sa critique mais sa écoute quand même...

un peu de respect pour un des premier disque d'or en LABEL INDEPENDANT...
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 20:24:14

Romanista35 a écrit:
sur booska-p en début de semaine le nouveau morceau de Booba a fait 65.000 écoutes en a peine 4jours...
sa jacte sa critique mais sa écoute quand même...

T'a peux être des imbécilles qui écoutent ses morceaux mais j'pense pas que ça soit le cas des gens qui sont ici, en tout cas c'est pas le mien thumright

Citation :

Genre il faut respecter une merde pareille alors que lui ne respecte même pas les gens qui pour la plupart lui ont permis d'arriver à ce fameux disque d'or ...

ça vallait bien le coup de ramer autant pour faire un disque en indé' pour ensuite aller à la Star Ac', il est beau le type ... le jour ou Sat, Don Choa ou IAM iront dans une émission pareille tu m'apelleras ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 Sanstitre210bt7sf-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 24016hz2
-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 9971ac6-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 22576ho9
-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 Maronibastardoseitu-(((| MusiK\' |)))- - Page 25 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 21:28:04

va demander a tous les grands rappeurs du moment ce qu'il pense de booba, genre Mac Tyer ou Médine pour ne citer que eux tu verras qu'ils respectent énormément Booba et que sa a été une influence musicale pour eux...
Booba de l'époque de lunatic et de ces 2 albums Temps mort ou Panthéon il le doit qu'à lui-même parce qu'il a fait disque d'or SANS promi NI gros label...
Apres pour ce qui s'est passé ok il a mal régit mais en même temps tu fait un concert c'est pas pour te prendre des bouteilles dans la gueule (même si il aurait pas du) apres la bouteille il l'a pas bu avant c'etait un accessoire pour une de ces zik
Enfin il a voulu continuer mais la sécu n'a pas voulu qu'il continue.

Quand booba fait de la merde je le dis comme par exemple sa zik sorti récamment B2o, c'est pourri mais quand il fait des truc bien je le dis...
et un grand respect aussi a tous ce qu'il a fait avec notamment 45 scientific et 92i entres autres, grace a ça sont connu LIM, Nessbeal, Zoxea, Mala...

Pour finir avec Sefyu si tu écoutes les 2-3 zik qui passe en radio ok c'est de la merde mais écoutes l'album en entier et tu verras qu'au moins la moitié des zik sont tres bonnes (3e guerre, sans plom 93, le journal, seine st denis style nouvelle serie....)

EDIT : Passi a été dans le jury de la Star Ac, et pourtant sa reste pour moi un tres grand rappeur...
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 21:39:45

Citation :
Pour finir avec Sefyu si tu écoutes les 2-3 zik qui passe en radio ok c'est de la merde mais écoutes l'album en entier et tu verras qu'au moins la moitié des zik sont tres bonnes (3e guerre, sans plom 93, le journal, seine st denis style nouvelle serie....)
+1
Bon les "Molotov4" ou "au pays du zahef" c'est + du délire pour faire de la folie sur scène
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 21:40:47

c'est pareil pour par exemple Tunisiano t'écoutes les 2-3 zik radio c'est à gerber mais t'ecoutes l'labum toutes les autres zik démontent grave.
bebeto
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 891
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 21:54:02

J'écoute pas de rap mais l'effet radio c'est commun a tous les styles musicaux : il sélectionne les morceaux commerciales avec une durée conforme aux standard radio. La plupart des artistes font des 2-3 chansons dans leur album conçu pour ça d'où l'utilité des concerts et festivals.
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyJeu 9 Oct - 22:47:57

peu importe de toute manière le rap d'aujourd'hui n'égalera jamais celui de la fin des années 90, maintenant ce n'est que du commercial, indep ou non.
si vous voulez du vrai rap un peu on trouve plein artiste méconnu du grand public qui distribue gratuitement leur titre, la c'est du vrai son.

CESOLOLAROMA
CSR

SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyVen 10 Oct - 16:48:55

http://izip.weebly.com/downloads.html

C'est le site d'une amie. Si vous aimez le hip-hop un peu old school - jazzy, des trucs pas du tout commerciaux (je mets ma main à couper que vous connaissez pas les 3/4 des titres qu'elle met), allez voir le site. Elle a fait des compils qui sont téléchargeables directement sur le site... Essayez une des trois compils pour voir si vous aimez... Wink

Ceux qui testent, dites moi ce que vous en pensez (en bien ou mal)...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyLun 13 Oct - 22:12:08

Bon je viens de m'acheter le dernier album de Celtic Frost (je sais, je suis en retard) et franchement... C'est le meilleur.. Il est beau.. Très beau.. J'en pleure même.. J'pense que je dois être un des rares adepte du metal sur ce forum mais je tiens à vous faire partager cette merveille.
http://fr.youtube.com/watch?v=T31cG-RJCZU

Pour ceux qui ne sont pas adepte du genre.. Ne vous fiez pas au clip et au contour.. Vous pourriez être.. "dégouté" et ça serait vraiment dommage de passer à côté.
J'attends vos impressions ! Wink
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyMer 15 Oct - 18:06:49

J'aime bien le debut apres ça part trop dans le metal pour moi ^^
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyMer 15 Oct - 20:16:16

j'aime bien le metal enfin ca depend des chansons j'aime bien surtout le melange rap metal si tu connais quelque bon groupe.

CESOLOLAROMA
CSR

gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyMer 15 Oct - 21:01:46

du "rap metal" comme tu dis.. Ben t'as des trucs sympas comme Rage Against The Machine, (mythique) mais après j'aime pas tellement ce style :p
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 25 EmptyLun 10 Nov - 20:46:31