C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

-(((| MusiK\' |)))-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
Auteur Message
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

-(((| MusiK\' |)))- - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 26 EmptyDim 7 Déc - 19:47:34

Ben en ce qui concerne Oasis tu dois bien avouer qu'ils n'ont plus le prestige qu'ils avaient il y a un peu plus de dix ans. Quand à SOAD c'est sur que c'est particulier mais tes gouts ne sont pas universels et beaucoup de gens aiment, tout comme ils aiment Linkin Park. Chacun voit l'art ou il veut, moi je ne critique pas Oasis j'ai adoré à une époque. Mais je reste persuader que les frasques des frères les ont desservis à un certain moment et que ce qu'ils se permettent de dire dépasse un peu les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 26 EmptyDim 7 Déc - 20:37:42

Oui c'est sur chancun ses gouts,je conçois que tu puisses aimer mais perso j'aime pas du tout.Pour Oasis je te rejoins,c'est plus ce que c'etait mais ça redevient un groupe majeur.

T'as raison sur Forth elnorton,au milieu de l'album on s'endort bien.C'est le problème de The Verve pou moi,capables de songs enormes(Bittersweet Simphony,Lucky Man),mais plutot irreguliers,se perdant dans des délires plutôt moyens.Dig Out Your Soul est pour moi meilleur que les 3 derniers albums d'Oasis,pas au niveau des 4 premiers,mais ça reste très bon.j'en attendais pas monts et merveilles(peur d'être déçu),mais j'ai été plutot satisfait.Par rapport au marasme de la scène rock actuelle je trouve ça pas mal.
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 26 EmptyLun 8 Déc - 14:27:12

Et bien écoute sincèrement je suis bien content que Oasis redresse un peu la barre avec leur dernier album car j'avais vraiment accroché What's the story morning glory. Je vais me laisser tenter et voir ce que ca donne
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 26 EmptyDim 22 Mar - 19:09:38

si certain écoute du Rap italien, facce da huga, le dernier album des Huga Flame (2007) est en téléchargement gratuit sur leur site.
Par ailleur, "colpi di sonno" (2006), le premier album de Rap Bull (Huga Flame + Lanna + Shaï+ Mocce) est en téléchargement sur Rapbull.com
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: -(((| MusiK\' |)))-   -(((| MusiK\' |)))- - Page 26 EmptyJeu 21 Mai - 20:08:14

Une vieillerie, pour ceux qui aiment le son Oldskool.