C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

4 Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:20:00

Wil: Fosse per me non lascerei mai Roma
4 Wilhelmsson - Page 2 Normal12
"Se fossi io a decidere non lascerei mai la Roma". Parla Christian Wilhelmsson e le sue parole sono parole d'amore. Il centrocampista svedese è innamorato. Della città di Roma e della Roma. "Non mi sono trovato mai così bene in nessun altro posto", dice. "Roma è una città stupenda. Il clima, il cibo, i monumenti. Io e Oksana abbiamo preso casa a Ostia. Ci piace stare vicino al mare, molti giocatori abitano in questa zona e ci troviamo benissimo". Poi sulla sua esperienza a Trigoria: "In questi mesi ho imparato moltissimo. Per esempio, faccio le cose con la palla più velocemente. Ora che sono qui con la nazionale mi sento ancora più forte perché so che sono migliorato a Roma". Il calcio italiano gli piace molto: "Sono tutti bravissimi a cercare le soluzioni semplici, ma sempre a gran velocità. E' fantastico giocare con gente come Totti. Ma tutti i miei compagni sono bravi e simpatici". Infine sul futuro: "Io vorrei restare, ma non credo che se la Roma non mi riscattasse, di tornare al Nantes".

En gros il dit qu'il se sent bien à rome,qu'il aime la roma et que si il pouvait choisir il voudrai rester ici!
J'espère vraiment qu'on va le garder parceque j'ai vraiment envie qu'il reste chez nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:35:15

moi quand je l'ai vu debarquer j'ai faillie vomir....mais je doit avouer qu'il m'a agreablement surpris.j'espere qu'il restera avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:03:08

sebi a écrit:
J'espère vraiment qu'on va le garder parceque j'ai vraiment envie qu'il reste chez nous thumright
avec un argument pareil la societa ne peut que le garder Very Happy

En plus c'est un joueur qui garde les pieds sur terre, qui joue pas beaucoup mais ce pleint pas et qu'en il rentre il est toujours aux services du colletic, un vrai joker!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 16:30:20

Bon t'en as pas marre de le reprendre à chaque post ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:34:16

everikay a écrit:
Bon t'en as pas marre de le reprendre à chaque post ?

Tu parles de quoi et de qui la Every ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:59:53

De Sebi qui peut pas poster sans se faire casser au post qui suit et c'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:34:41

everikay a écrit:
De Sebi qui peut pas poster sans se faire casser au post qui suit et c'est chiant...
Merci beaucoup everi,c'est vrai que sa commencais tout doucement à m'enerver que je ne puisse plus rien dire sans qu'on nargue mes post Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:50:04

Wilhelmsson optimiste

Le milieu de terrain de l'AS Roma Christian Wilhelmsson est persuadé que son équipe passera le cap des quarts de finale et donc du quart de finale retour de Ligue des cHampions à Old Trafford face à Manchester après la victoire 2-1 des romains contre les mancuniens.

Les buts italiens ont été l'oeuvre de Rodrigo Taddei et Mirko Vucinic tandis que Wayne Rooney inscrivait un but qui vaudra cher avec la perspective du match retour à domicile pour les anglais. "C'est une victoire capitale pour nous, elle est méritée, même si l'on peut regretter d'avoir pris ce but. On devra être au point tactiquement pour éviter les erreurs et très motivés pour le retour à Old Trafford. Mais je sens qu'on a aussi une très bonne équipe et on confiance les uns envers les autres." a déclaré l'international suédois Wilhelmsson à TV3.

Dans le même temps, Vucinic, ancien joueur de Lecce revenu de blessure, était aux anges après son but qui a permis aux Giallorossi de prendre l'avantage : "Ce but compte énormément pour moi. Je n'ai pas joué beaucoup avec la Roma à cause de blessures. Je dois remercier mes coéquipiers car ils m'ont donné la possibilité de marquer. Mancini a d'abord créé le danger avant que je sois à la conclusion. On a fait un grand match et on peut être fiers de notre prestation. Mon but est important mais on a encore du pain sur la planche."
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:19:17

je le voyait pas d'un trés bonne oeil avant qu'il arrive mais maitna que je l'ait vus jouer franchmen lol il est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:02:56

il est trop fort ce mec, contre manchester il avait déja une occasion au bout de dix seconde et il se bat comme un ouf sur tous les duels, si on pouvait le garder ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:08:16

Il vaut rien par rapport a sa qualité donc il y a intêret qu'on le garde...
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 12:32:39

daccord avec toi arno il se bat sur tout les ballon et comme dit everikay on a interet a le garder par ce qu'il ne coute pas cher par rapport a son talent de + il joue avec la selection suedoise sa jouera beaceaup dans sa progression
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:26:57

Source tuttomercato:
La Roma non riscatterà Wilhelmsson

Christian Wilhelmsson non giocherà nella Roma nella prossima stagione. La società capitolina avrebbe infatti maturato la decisione di non riscattare il centrocampista svedese, arrivato lo scorso gennaio dai francesi del Nantes. L'ultima data utile per esercitare il diritto di riscatto era fissata per il primo maggio: ora i giallorossi attenderanno le mosse dei transalpini, che potrebbero operare uno sconto rispetto i tre milioni inizialmente fissati per il riscatto.

Putain,j'espère que c'est faut parceque la je comprend plus rien si ont ne le rachète pas après tous ce qu'il a démontré jusqu'à présent surtout qu'en plus il ne coûte quand même pas la peau du cu(3 Millions pour lui c'est vraiment pas cher) Confused
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:35:09

Ba ouais il a tout, à défaut de l'amour de la Roma, il a un vrai respect pour le club, fait pas de vague, donne tout, bourré de technique, bref le vrai monsieur plus de cette deuxième partie de saison, un joker que Spalletti a utilisé avec tact...
Pour 3 millions c'est une aubaine...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:53:17

C'est clair et si on le prend pas, une autre équipe le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 16:56:25

Montana-Many a écrit:
si on le prend pas, une autre équipe le fera ...
Sa ne fait pas l'ombre d'un doute quand on voit les belles prestations qu'il fait avec nous thumleft
Mais quand même je saisis de moins en moins la societa,si ont ne garde pas un mec super brillant qui ne coute que 3 millions je comprend mieux maintenant pourquoi on a toujours pas prolongé chivu et mexes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:53:11

Put1 ce gars c'est un vrai battant et il est vraiment bon, ce serait trop regrettable de ne pas le garder dans notre equipe la saison prochaine, surtout que 3M€ c'est rien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:49:52

Tout à fait d'accord avec vous, pourquoi ne pas le garder, surtout pour le prix demandé ?
Plusieurs personnes sur ce forum étaient septiques lors de sa venue, Wilhemson a su conquérir le coeur des supporters de la Roma grâce à son jeu et à son battant, je ne comprend donc pas la décision du club de ne pas l'acheter.
Si c'est pour essayer de l'avoir moins cher, on risque de le perdre, parce que c'est sur, Wilhemson vaut plus que les 3M demandés.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 1:55:05

pfff il vaut au moin 10M voir plus c'est honteux de pas le gardé vraiment honteu sa me fou la rage on veut un banc et on vire des mec comme lui ou bovo quel bande de blairo c'est pas possible je ferais un meilleur dirigeant qu'eux.Désolé si je m'enerve mais j'aime se club et j'ai des ambition mais pas nos dirigeant faut croire et il nous plombe nos espoir et notre club.
Revenir en haut Aller en bas
T9TTI
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Joueur préféré : il nostro capitano!!!!!!!!!!!!!!!!!
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 07/05/2007

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: actu   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 2:06:50

oui bovo sui dac....tres fort meme si jkiff tonetto..superbe.et suis dac pour les dirigeants .des coups a la mido,nonda et j en passe ca me casse les......c la honte...faut prendre intelligent.des joueur qui connaisse deja le calcio et des pas trop vieux...di natale.amauri de palerme..bianchi de la reggina.quagliarella...ca c du recrutement!!!!!c e solo l as roma!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:51:34

T9TTI a écrit:
oui bovo sui dac....tres fort meme si jkiff tonetto..superbe.et suis dac pour les dirigeants .des coups a la mido,nonda et j en passe ca me casse les......c la honte...faut prendre intelligent.des joueur qui connaisse deja le calcio et des pas trop vieux...di natale.amauri de palerme..bianchi de la reggina.quagliarella...ca c du recrutement!!!!!c e solo l as roma!!!!!
Bienvenue à toi T9TTI :echarpe:
Va faire une petite présentation de toi dans le topic "presentations" Wink
PS:Pour tes post,essaie de ne pas trop écrire en language sms stp thumright
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:42:52

d'accord avec vous il faut pas le laisser partir 4 Wilhelmsson - Page 2 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:28:37

Wilhelmsson prêté de nouveau?
Souhaitant rester à la Roma, le Suédois Wilhelmsson est en train d'étudier avec Nantes l'idée d'un autre prêt dans la capitale italienne. La Roma aime le profil du joueur mais n'a pas émis d'offre ferme pour l'ailier suédois. En le prêtant, Nantes économiserait déjà son salaire (200 000 euros brut).

excellent si c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Wilhelmsson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 4 Wilhelmsson   4 Wilhelmsson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

4 Wilhelmsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -