C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 12:21:51

Je sais pas si j'ai bien compris mais apparement sa se pourrai que quand on va recommencer le championnat on ne jouera peut etre pas contre l'inter mais contre parme!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 13:41:50

C'est n'importe quoi ces conerie pourquoi on jouerais pas contre l'inter???ya aucune réson c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 16:34:15

sebi a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais apparement sa se pourrai que quand on va recommencer le championnat on ne jouera peut etre pas contre l'inter mais contre parme!
ben c'est totalement normal...o continu l'ordre du calendrier et la journée annulé sera intercalé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:21:36

romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais apparement sa se pourrai que quand on va recommencer le championnat on ne jouera peut etre pas contre l'inter mais contre parme!
ben c'est totalement normal...o continu l'ordre du calendrier et la journée annulé sera intercalé quelque part...
qqs part d'accord!mais le 18 avril c'est trop quand même!
juste une remarque,le 18 avril c'était la date de la finale aller de la coupe d'Italie
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:26:15

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais apparement sa se pourrai que quand on va recommencer le championnat on ne jouera peut etre pas contre l'inter mais contre parme!
ben c'est totalement normal...o continu l'ordre du calendrier et la journée annulé sera intercalé quelque part...
qqs part d'accord!mais le 18 avril c'est trop quand même!
juste une remarque,le 18 avril c'était la date de la finale aller de la coupe d'Italie
La finale de la coppa italia sera remise à une date ultérieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:38:51

sebi a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
romanista35 a écrit:
sebi a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais apparement sa se pourrai que quand on va recommencer le championnat on ne jouera peut etre pas contre l'inter mais contre parme!
ben c'est totalement normal...o continu l'ordre du calendrier et la journée annulé sera intercalé quelque part...
qqs part d'accord!mais le 18 avril c'est trop quand même!
juste une remarque,le 18 avril c'était la date de la finale aller de la coupe d'Italie
La finale de la coppa italia sera remise à une date ultérieure Wink
oui je sais c'est normale qu'elle soit repoussé!se que je voulé dire c'est que ça serai pratiquement la fin de la saison!et là l'inter pourrait faire encore plein de bons match!notre seul éspoir de les arréter c'était se match là!on le joue le 18/04 c-à-d 1 mois avant la fin de la saison!et si on les bat on n'aura pas beaucoup de temp pour les récupérer!donc à mon avis ça joue en leur faveur!
imagine si c'était déja joué il y'à deux jours et que c'était fini sur une victoire en notre faveur,tout serai remis à zéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:56:11

mais oué c'est abusé putin on est les seuls a pouvoir arreté leurs serie de victoire et la il vont enchainé encore.si on les avait battu il aurait pu douté et enchainé quelque contre performance mais maintenant c'est trop tard putin sa me gonfle cété notre derniere chance et la elle est foutu bande de blaireau ceux qu'on décidé sa.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 19:57:36

On est loin d'être les seuls a pouvoir stopper leur série de victoires, sur un match tout peut se passer
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:02:32

oui mais surrement contre Chievo à huit clos
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 20:36:31

on est pas les seul a pouvoirs stopper leur series, ils sont pas a l'abri d'un mauvais match. mais on aurait les faires douter, ainsi espere rattraper notre retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:05:49

Au fait, que veut dire le sigle R.I.P ?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 14:21:23

Rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Date d'inscription : 27/08/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:47:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:07:26

QQn sait quand se jouera se match finalement...?
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:59:03

Normalement le 18 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:24:09

roma1026 a écrit:
Normalement le 18 avril 2007
Oui c'est le 18 avril,d'ailleur la finale de la coppa sera reportée à cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
titi
Esclave
Esclave
titi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Joueur préféré : de rossi et mancini
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 18:59:13

C'est vraiment pas de chance qui est eu c'est evenement dans le foot italien parce que l'inter de milan a depasser notre record de 11 victoire d'affillé et seul nous aurons pu les inquietes parce que a se rhymte la y vons avoir 30 victoire d'affillé lol en plus le match a ete repousser dans lonten .
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:07:10

maintenant je crois que c'est reelment mort pour le scudetto, il reste plus que la LDC Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 14 Fév - 20:39:35

cialou a écrit:
maintenant je crois que c'est reelment mort pour le scudetto, il reste plus que la LDC Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Magica2
Et la coppa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyVen 16 Fév - 20:36:35

Mais faut les torcher quand meme les Interistes !! sa m'énerve (mon frere est pour l'Inter il arret pas de me gazé et sa me soul comme pas possible !!) Il faut qu'on les fessent comme sa je pourai gazé un peu ... ^^ Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2 Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 12:18:43

de toute facon y a aucune honte a etre ou on est...que sa soit dans le championnat de france ou espagnol avec notre nombre de points on serait quasi-leadeur. Comme j'ai entendu on fait un excellent championnat et l'Inter fait un exceptionnel championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:38:56

romanista35 a écrit:
de toute facon y a aucune honte a etre ou on est...que sa soit dans le championnat de france ou espagnol avec notre nombre de points on serait quasi-leadeur. Comme j'ai entendu on fait un excellent championnat et l'Inter fait un exceptionnel championnat lol
C'est clair,moi je n'aime pas non plus l'inter mais y faut avoué que cette saison ils déchirent et ils meritent leur première place!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 23:39:51

romanista35 a écrit:
de toute facon y a aucune honte a etre ou on est...que sa soit dans le championnat de france ou espagnol avec notre nombre de points on serait quasi-leadeur. Comme j'ai entendu on fait un excellent championnat et l'Inter fait un exceptionnel championnat lol
Pas mieux... Quand on voit où on était en 2005...
On a de quoi être fiers de nos joueurs et de notre coach parce qu'on fait une super saison.
L'Inter qui est sûrement, après la Lazio, le club que j'aime le moins en Italie, fait, faut le reconnaitre une saison géniallissime et avec tant de victoires leur place doit rien au hasard. Bravo à eux en espérant qu'on les titille en championnat et qu'on ramène la Coppa..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:02:35

Place à ce match, un avant gout de la finale de la coppa, une revanche à prendre après leur victoire chez nous à Rome en début de saison, une revanche à prendre sur les 4 dernier matchs qu'on a joué en finale de coppa contre l'Inter... On a besoin de la victoire pour le capitale confiance avant la finale de coppa

AI RAGAZZI

FORZA ROMA :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 17:07:29

De Rossi sera bel et bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )   Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inter Milan 1-3 AS Roma ( 22ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -