C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 22:06:01

sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
notament un Crespo qui ne cesse de m'impressioner
Et quand je pense qu'au mercato d'été de l'année dernière ont étaient intéressés par lui,c'est dommage qu'on a pas réussi à l'attirer chez nous avant qu'il aille à l'inter parceque je le trouve vraiment excellent Crespo!

C'est clair que malgré le fait que sa soit un Ex-Laziale c'est quand même un putain de joueur ! Je signe direct pour l'avoir chez nous moi perso ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 Sanstitre210bt7sfAS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 24016hz2
AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 9971ac6AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 22576ho9
AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 MaronibastardoseituAS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 22:18:23

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
Et quand je pense qu'au mercato d'été de l'année dernière ont étaient intéressés par lui,c'est dommage qu'on a pas réussi à l'attirer chez nous avant qu'il aille à l'inter parceque je le trouve vraiment excellent Crespo!

C'est clair que malgré le fait que sa soit un Ex-Laziale c'est quand même un putain de joueur ! Je signe direct pour l'avoir chez nous moi perso ...
Qui sait on a peut être encore nos chances si l'inter ne le garde pas parceque je vois mal Crespo continuer avec Chelsea alors qu'ils ont deja pas mal d'attaquants.
Le mercato n'a pas encore commencé donc on a peut être une chance qui sait,l'avenir nous le dira... Smile
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 22:38:46

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:

Et un putain de sacré gros mercenaire, même si ça reste pour moi l'un des tout meilleurs 9 que conaisse le football depuis l'arrêt de Batigol si ce n'estle meilleur
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptySam 12 Mai - 2:06:57

c'est vrai que c'est plus ou moin un mercenaire, mais lui au moin des qu'il s'engage avec une equipe il se deffonce a fond pour l'equipe jusqu'a la fin de son contrat ... c'est un professionel !

moi aussi je meurs d'envie de le voir chez nous , quite a ceder Mancini et quelques millions , c'est le type parfait pour nous je trouve ou encore un Toni .

pour finir, Crespo fait parti des raaaares trés rares laziales que j'ai toujours respecté au cotés des Oddo et Nedved.

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 Hidetoshinakataom2

... Un Grand Homme .
http://www.dimadimaraja.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptySam 12 Mai - 7:35:50

J'sais pas comment tu fais...Personellement a part Peruzzi (Quoi que...)

Et Nedved c'est un des pires
M'enfin bon c'est pas le sujet
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Joueur préféré : Totti / R.Baggio

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 EmptySam 12 Mai - 8:33:44

j'espere qu'au retour il vont pas se faire avoir
http://peslife.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )   AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale ) - Page 14 Empty

AS Roma 6-2 Inter Milan ( Finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14