C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 13:31:25

Ta su prendre des photo du match everi?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 13:56:17

Citation :
non moi je suis d'accord avec every pour taddei
mais lui je l'ai jamais trouvé très bon

T'as jamais trouvé Taddei bon :/

Sebi : Non mais mon frère en a pris quelques unes j'essayerais de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 13:59:32

everikay a écrit:
Citation :
non moi je suis d'accord avec every pour taddei
mais lui je l'ai jamais trouvé très bon

T'as jamais trouvé Taddei bon :/

Sebi : Non mais mon frère en a pris quelques unes j'essayerais de les mettre
OK Wink
Aussi non c'était comment l'ambiance avec les supporter de la roma et ceux de parme mélangés?
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:05:37

Normale sans plus
La plupart des gens l'ont même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:03:18

moi j'suis d'accord avec Every, le Pizarro qu'on a vu hier n'a rien avoir avec celui qu'on à vu contre Milan en coppa voila encore quelques semaines ... il à vraiment été trés mauvais hier...

je ne sais plus qui disait que Tavano était rentré 5 minutes et avait marché, je répondrais juste que quand tu rentre 5 malheureuses minutes sur un match c'est dur de s'impliquer à fond et de montrer son niveau... sur ce point de vue la, dieu sait que je ne suis pas d'accord avec Spalletti, perso faire rentrer un joueur à 5 minutes de la fin pour qu'il salisse ses chaussures j'trouve sa inutilte et s'est pas comme sa qu'on récupere du temps de jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Rossi
Gladiateur
Gladiateur
Rossi

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:10:52

a noter je ne sait pas si sa a été dit que Totti devient le meilleur buteur en activité de l'histoire de la série A...j'ai vu les buts et j'ai encore pu remarquer que c'est Wilhemsson qui aprés avoir travaillé sur son coté droit centre pour Taddei je crois...il nous prouve encore qu'il est surement l'une des grandes surprises de ce mercato.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 17:04:51

Montana-Many a écrit:
moi j'suis d'accord avec Every, le Pizarro qu'on a vu hier n'a rien avoir avec celui qu'on à vu contre Milan en coppa voila encore quelques semaines ... il à vraiment été trés mauvais hier...

je ne sais plus qui disait que Tavano était rentré 5 minutes et avait marché, je répondrais juste que quand tu rentre 5 malheureuses minutes sur un match c'est dur de s'impliquer à fond et de montrer son niveau... sur ce point de vue la, dieu sait que je ne suis pas d'accord avec Spalletti, perso faire rentrer un joueur à 5 minutes de la fin pour qu'il salisse ses chaussures j'trouve sa inutilte et s'est pas comme sa qu'on récupere du temps de jeu ..
non mais tu rentre 5 minutes a la fin, tu te donne a fond t'es frais et tout
J'espere qu'on va retrouver le tavano d'empoli parce que je trouve qu'on a besoin d'un buteur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 18:28:53

Je viens de voir le nombre de tifosi : 28 000 ...Ca se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:18:25

JeAn Mi a écrit:
Montana-Many a écrit:
moi j'suis d'accord avec Every, le Pizarro qu'on a vu hier n'a rien avoir avec celui qu'on à vu contre Milan en coppa voila encore quelques semaines ... il à vraiment été trés mauvais hier...

je ne sais plus qui disait que Tavano était rentré 5 minutes et avait marché, je répondrais juste que quand tu rentre 5 malheureuses minutes sur un match c'est dur de s'impliquer à fond et de montrer son niveau... sur ce point de vue la, dieu sait que je ne suis pas d'accord avec Spalletti, perso faire rentrer un joueur à 5 minutes de la fin pour qu'il salisse ses chaussures j'trouve sa inutilte et s'est pas comme sa qu'on récupere du temps de jeu ..
non mais tu rentre 5 minutes a la fin, tu te donne a fond t'es frais et tout
J'espere qu'on va retrouver le tavano d'empoli parce que je trouve qu'on a besoin d'un buteur

Courir pour courir sa sert à rien mon ami ^^
Puis franchement je vois pas comment tu veux rentrer dans un match en jouant 5 minutes à peine, lui aussi c'est comme Vucinic quand il ont du temps de jeu ils assurent, regarde leur match contre Siena thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:37:41

Citation :
Je viens de voir le nombre de tifosi : 28 000 ...Ca se passe de commentaire...
_________________

Quoi de plus logique...?

Quand à Tavano, en même temps il a joué 5mn c'était certain qu'on allait pas le voir courir beaucoup mais il a montré de belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:47:29

everikay a écrit:
Citation :
Je viens de voir le nombre de tifosi : 28 000 ...Ca se passe de commentaire...
_________________

Quoi de plus logique...?

C'est une simple constatation...
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:56:02

les gens parlent de tavano mais vous avez vue le match ou pas????il a fait une superbe passe a totti il me semble et totti a mi un missile largement au dessus il aurait pu faire une passe décisive en 5 minute de jeu alors parlé pas pour rien.Et pizarro a été tellement nul qu'il a fait une magnifique passe decisive pffff parlé pour rien dire c cho il a pas été aussi bon que dab surtout dans les 20 premiere minute ou il a loupé plusieur passe assé simple mais en 2eme mi temps il a été bon comme le reste de l"équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 22:10:56

les joueurs ont pas du si mal jouer que ca si on a gagner 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:18:59

Ben surtout qu'en face c'était pas très consistant...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 23:50:48

djoo91 a écrit:
les gens parlent de tavano mais vous avez vue le match ou pas????il a fait une superbe passe a totti il me semble et totti a mi un missile largement au dessus il aurait pu faire une passe décisive en 5 minute de jeu alors parlé pas pour rien.Et pizarro a été tellement nul qu'il a fait une magnifique passe decisive pffff parlé pour rien dire c cho il a pas été aussi bon que dab surtout dans les 20 premiere minute ou il a loupé plusieur passe assé simple mais en 2eme mi temps il a été bon comme le reste de l"équipe.

OK Pizarro à fait une passe décivise et alors sa veux dire qu'il à fait un bon match pour autant ? Moi perso j'suis désolé mais comparé au autres fois c'était pas le même Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 2:57:32

on a pas jouer le week end dernier, cela peut etre la cause de cette meforme de certains de nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 18:14:37

Pour l'affaire des supporter qui ont sifflé et tourné le dos au terrain lors de la minute de silence,la roma ne sera pas sanctionnée car d'après la justice sportive le club n'a rien à se reprocher à ce sujet!

Tant mieux car sa aurait été con d'etre sanctionné meme si se que certains supporters on fait était déplacé mais heureusement il y avait des gens plus attentionnés qui on couvert les sifflet par des applaudissement!Merci à eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )   AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Parme AC ( 23ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -