C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:09:23

everikay a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Vi_jAYGv0XE

Imaginez il sort ça en match Razz
Se serai pas mal du tout mais il lui faudrai un sacré sang froid pour tenter sa en match Wink
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:11:26

ça pourrait passer parce que je pense que le gardien serait tellemnt surpirs qu'il maurai 1 pti temps de réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:20:37

xD moi j'dis si on gagne 5-0 il devrait tenter sa mais en match sa doit être beaucoup plus chaud à faire ...

Par contre j'aimerais bien le voir marquer un nouveau péno sur palenqua ^^
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 2 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 9971ac6~# Topic BlaBla #~ - Page 2 22576ho9
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 2 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 17:40:31

pour ceu ke sa interesse il y a un article sur mexes dans entrevue mais bon quand vous allez voir l'image vous le verrez plus de la meme manière!!!
http://themexesgirl.skyblog.com
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:02:27

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 New%20Holland%20Logo

Le sponsor de la Rube l'année prochaine
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:20:51

Palerme a gané 2-1 contre catania,on a interet a gagner contre l'inter pour ne pas qu'il reviennent a 4 points de nous!
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28182
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:33:23

Quelques arcticles sur le match Palermo - Catania :

Catania-Palermo, gravi incidenti. Comunque si gioca

Per tutto il primo tempo il settore dei tifosi palermitani e' rimasto vuoto a causa di un errore di strada da parte della comitiva rosanero, poi al 13° del secondo tempo quando sono arrivati al Massimino e successo il finimondo, pare ci siano stati gravi incidenti fuori dal campo con cariche e scontri con la polizia, ci sarebbero anche dei feriti tra le forze dell'ordine.

Foschi, ds del Palermo intervistato da Sky ha detto: "vogliono incolpare noi, ma appena i nostri tifosi sono arrivati li hanno attaccati", gli fa eco il presidente del Catania Pulvirenti che ribatte: "hanno visto tutti cosa e' successo, fino a che non sono arrivati i tifosi del Palermo era tutto tranquillo...ci sono le registrazioni".

Catania-Palermo: morto un agente di polizia

Un agente del reparto mobile della Questura di Catania e' morto questa sera durante scontri tra forze dell' ordine e tifosi del Catania durante il derby con il Palermo. La circostanza è stata confermata da fonti delle forze dell' ordine. L'agente sarebbe stato colpito al viso da una bomba carta.

Ca a encore du sacrément chauffer du coté de la Sicile...
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:44:34

giallorossi25 a écrit:
Quelques arcticles sur le match Palermo - Catania :

Catania-Palermo, gravi incidenti. Comunque si gioca

Per tutto il primo tempo il settore dei tifosi palermitani e' rimasto vuoto a causa di un errore di strada da parte della comitiva rosanero, poi al 13° del secondo tempo quando sono arrivati al Massimino e successo il finimondo, pare ci siano stati gravi incidenti fuori dal campo con cariche e scontri con la polizia, ci sarebbero anche dei feriti tra le forze dell'ordine.

Foschi, ds del Palermo intervistato da Sky ha detto: "vogliono incolpare noi, ma appena i nostri tifosi sono arrivati li hanno attaccati", gli fa eco il presidente del Catania Pulvirenti che ribatte: "hanno visto tutti cosa e' successo, fino a che non sono arrivati i tifosi del Palermo era tutto tranquillo...ci sono le registrazioni".

Catania-Palermo: morto un agente di polizia

Un agente del reparto mobile della Questura di Catania e' morto questa sera durante scontri tra forze dell' ordine e tifosi del Catania durante il derby con il Palermo. La circostanza è stata confermata da fonti delle forze dell' ordine. L'agente sarebbe stato colpito al viso da una bomba carta.

Ca a encore du sacrément chauffer du coté de la Sicile...
Catania a subi un braquage a mains armees,1er but hors jeu d un kilometre se qui provoque la furie des tifo de catania, et le 2eme de di michele vient apres une main flagrante, bravo mister farina pour fausser une fois de plus un resultat important........... ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Foot11
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:17:27

Les première image à chaud de ce qu'il se passe en ce moment du coté de la Sicile:

http://www.zshare.net/video/incident-wmv.html

http://www.zshare.net/video/palermo-vs-catania-sok_t-wmv.html

Pour suivre le live:
http://www.skylife.it/html/skylife/tg24/tg24_Live.html

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:40:53, édité 1 fois
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 23:39:41

giallorossi25 a écrit:
Les première image à chaud de ce qu'il se passe en ce moment du coté de la Sicile:

http://www.zshare.net/video/incident-wmv.html

Pour suivre le live:
http://www.skylife.it/html/skylife/tg24/tg24_Live.html
C'est trisye de voir une bande d'idiot pareil Neutral
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:32:25

cela est injuste d'empecher les autres equipes de jouer leur matchs, faut prendre des sanctions contre les equipes en cause. on risque de perdre notre rythme ce qui pourrait nous couter cher en LDC contre lyon.

CESOLOLAROMA
CSR

Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:59:39

sebino a écrit:
cela est injuste d'empecher les autres equipes de jouer leur matchs, faut prendre des sanctions contre les equipes en cause. on risque de perdre notre rythme ce qui pourrait nous couter cher en LDC contre lyon.

Justement moi je trouve qu'ils on raison d'empecher tout le monde de jouer leur match, comme sa les gros ( dsl ) FILS DE PUTE qui vont dans les stades pour se bastonner comprendront enfin à quel point ils pourrisent l'Italie et notre football. Depuis le temps que des mesures doivent êtres prises, elles ne le sont pas, au moi cette fois sa veux dire que la FIGC se bouge ses grosses couilles pour que tout sa cesse et que le football redevienne un jeu, parce que trés franchement j'ai du mal à voir la relation entre 100 bléssés et un tué, et un jeu ... personellement tout ce que j'espere ( et je vais en choquer ) c'est que le championnat serra suspendu un bon bout de temps histoire de calmer le jeu ... au bout d'un moment j'pense qu'il faut arreter les couillonades et penser d'abord à la vie des gens, qu'ils soient seuls ou en famille et qui vont au stade plutôt qu'a un jeu qui devient de plus en plus con à cause de pourritures de la pire espéce...

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Sanstitre210bt7sf~# Topic BlaBla #~ - Page 2 24016hz2
~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Maronibastardoseitu~# Topic BlaBla #~ - Page 2 41087148631828493608100
okaka29
Citoyen Romain
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:22:13

J'appreci la delicatesse du post lol mais sinon je suis totalement d'accord avec toi c'est vraiment pourri de tout les coté et il faut prendre des mesures qui fassent un peu reflechir les gens...
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:07:19

Ca sert a rien du tout de suspendre les matchs...Tu crois les gens qui ont fait ça ils en ont quelque chose a foutre ?
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 0:32:28

everikay a écrit:
Ca sert a rien du tout de suspendre les matchs...Tu crois les gens qui ont fait ça ils en ont quelque chose a foutre ?

Si tu suspend les matchs, fatalement sa les empechera de nuire, alors pour toi suspendre les matchs ne sert à rien ? Y'a eu 100 bléssés et on devrait encore laisser se dérouler le championnat ? Sa me fait chier autant qu'a vous autres que des équipes comme la notre qui n'ont rien fait soient pénalisées mais bon... déjà que la réputation de notre pays et de notre championnat en à prix un sacré coup avec Calciopoli, cette nouvelle affaire qui a fait la une de plusieurs journaux partout dans le monde ( Angleterre, Belgique, etc ... ) ne va pas arranger les choses, donc oui faut arrêter le championnat le temps que des mesures soient prises et j'assume mes propos.

Aprés la soirée d'hier mes amis, le football Italien à un pied dans la tombe...

sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 7:57:28

c'est pas suspendre les matchs toutes la saison qui changera les choses, de plus ca penalisera les equipes qui jouent les coupes europeens.
la meilleur solution serait de faire jouer les matchs a huis clos jusqu'a nouvelle ordre.

CESOLOLAROMA
CSR

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:34:06

Et surtout d club concerné plus particulièrement le Catania... Des clubs comme Siena, Chievo, Udinese ou il ne se pase jamais rien, pas d'incident... Je vois pas pourquoi eux devraient aussi payer... Fin bref on connait tous très bien la justice Italienne
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:39:39

Est ce que le huis clos à déjà résolu quelques choses je vous le demande ? Non justement sa ne sert à rien, mettre un huis clos 3 matchs et puis que sa recommence comme avant j'trouve sa débile ...

mais bon comme la dit giallo on connait tous la justice italienne ...

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:51:53

moi je pense que stopper le clacio c'est leur donner raison, et montrer que c'est eux les plus fort...
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 10:53:38

+1, ça voudrait dire on arrive pas à faire quelque chose donc on stop tout, pour moi c'est pas du tout la meilleur solution.

PS:

Comme ça a été dit sur un autre forum " pas étonnant que ça pete..."

~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Squadrevg1
Citoyen Romain
okaka29

Masculin Nombre de messages : 234
Joueur préféré : okaka,aquilani,totti,de rossi,mexes

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:04:02

Dans telefoot il parle de deux semaine de "non-match"(désolé je trouver pas les mots)et deux semaine de match a huis clos...
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:13:49

Deux semaines sans match sa sert a rien, sa penalise beaucoup trop de monde (ceux qui vont pas au stade) tands que les matchs huis clos sa penalise en grande partie ceux qui ont fait ça
SENZOO
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:51:22

En fait quand tu matte sur le graphique ya aucune équipe Italienne non politisée, c'est pour sa que sa pete tout le temps...

PS : Sinon quelqu'un saurait les raisons de l'affrontement entre les deux tifoseries ?

Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:52:53

Montana-Many a écrit:
En fait quand tu matte sur le graphique ya aucune équipe Italienne non politisée, c'est pour sa que sa pete tout le temps...

PS : Sinon quelqu'un saurait les raisons de l'affrontement entre les deux tifoseries ?
Jpense pas qu'il y ait vraiment de raisons Confused
SENZOO
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:00:56

La politique, la différence entre nord et sud (pour les Curves), ce qu'on nous "apprends" depuis tout petit (c'est à dire la haine contre l'ennemi...)... Il y en a tellement des différences et à mon avis en aucun cas des sanctions feront changer quelque chose, la SEULE chose qui pourrait faire changer à mon avis c'est quand notre génération en aura fini et c'est à nous de ne pas habituer les plus jeune à la haine contre telle ou telle équipe, au final on se rend compte tous de la meme chose (nous Romanisti par exemple, et en majorité) c'est qu'on a une vraie haine contre la lazio, contre la Juve... Donc moi ce qu'il sait passé avant hier à Catane aurait pu se passer à Rome (D'ailleurs ça s'est déjà passé), mais bon on a été "élevé" avec cette haine et ça semble dure de pouvoir la canaliser, à savoir que bien souvent on s'en rend pas compte qu'on là c'est une fois sur place (au stade, ou meme à Rome ,quand tu te fais un match entre pote avec des Romanisti contre des Laziali... Tu vois à la vitesse on les nerfs te monte...), sans oublier l'honeur souvent qui est le départ de ces émeutes.

PS: Montana déjà des affrontements avant le début du match ensuite un arbitrage complétement à la rue, but validé alors que l'autre est largement (un metre quoi) hors jeu... Bref l'arbitrage a tout relancé en un vrai champ de bataille

MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 2 Empty

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant