C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 17:24:00

isalino a écrit:
sebi a écrit:
J'ai entendu parler que mardi il y aura un match de gala qui opposera manchester united contre le reste du monde(pour la belgique,il sera diffusé sur la RTBF2).
Quelqu'un sait si un de nos joueur jouera ce match pour représenter "le reste du monde"?

Mancini sera présent, il pourra ainsi tester l'ambiance d'Old Trafford.
Oui je vient de le voir sur romanews: Wink
Mancini convocato da Lippi
Il brasiliano affronterà il Manchester Utd nell'amichevole di Martedì

Amantino Mancini sarà tra le fila della selezione Europa che martedì sera affronterà il Manchester Utd in amichevole.
La rappresentativa "Stelle d'Europa", guidata da Marcello Lippi, affronterà all'Old Trafford i prossimi avversari della Roma nei quarti di finale di Champions League. L'incontro vuole celebrare i 50 anni del Trattato di Roma e i 50 anni delle competizioni continentali dei Red Devils.
L'intero incasso sarà devoluto in beneficenza
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 17:37:03

en france le match sera diffusésur france 4
Revenir en haut Aller en bas
LELE
Gladiateur
Gladiateur
LELE

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Joueur préféré : Totti, Mexès, Montella, De Rossi
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 07/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 20:00:47

amantino a écrit:
en france le match sera diffusésur france 4

Merci bcp pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 20:23:54

Match de gala:Manchester United vs Europe
COMPOSITION DE LA SELECTION EUROPENNE: Oliver Kahn (Bayern Munich), Grégory Coupet (Lyon), Iker Casillas (Real Madrid); Paolo Maldini (Milan), Jamie Carragher (Liverpool), Eric Abidal (lLyon), Lilian Thuram (Barcelona), Carles Puyol (Barcelona), Marco Materazzi (Internazionale), Fabio Grosso (Internazionale), Gianluca Zambrotta (Barcelona); Steven Gerrard (Liverpool), Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Luis Miguel (Valencia), Gennaro Gattuso (Milan), Andrea Pirlo (Milan); Ronaldinho (Barcelona), Ronaldo (Milan), Mancini (Roma), Zlatan Ibrahimovic (Internazionale), Henrik Larsson (Helsingborgs)
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 20:35:36

y'aurai moyen de faire une meilleur equipe,mais c'est quand meme une sacree dream team
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 21:22:11

Vous savez si je peut acheter des habilts de la marque "Never Without You" sur internet parce que j ai beau chercher mais je trouve rien du tout meric d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 12:18:51

sebi a écrit:
Match de gala:Manchester United vs Europe
COMPOSITION DE LA SELECTION EUROPENNE: Oliver Kahn (Bayern Munich), Grégory Coupet (Lyon), Iker Casillas (Real Madrid); Paolo Maldini (Milan), Jamie Carragher (Liverpool), Eric Abidal (lLyon), Lilian Thuram (Barcelona), Carles Puyol (Barcelona), Marco Materazzi (Internazionale), Fabio Grosso (Internazionale), Gianluca Zambrotta (Barcelona); Steven Gerrard (Liverpool), Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Luis Miguel (Valencia), Gennaro Gattuso (Milan), Andrea Pirlo (Milan); Ronaldinho (Barcelona), Ronaldo (Milan), Mancini (Roma), Zlatan Ibrahimovic (Internazionale), Henrik Larsson (Helsingborgs)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi lippi n'a pas envoyé une invitation à lele,perrotta et totti(vu qu'il les a eu avec l'équipe nationale),chivu,mexes,...et qu'à la place il a été convoquer 4 lyonnais ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 15:34:06

sebi a écrit:
sebi a écrit:
Match de gala:Manchester United vs Europe
COMPOSITION DE LA SELECTION EUROPENNE: Oliver Kahn (Bayern Munich), Grégory Coupet (Lyon), Iker Casillas (Real Madrid); Paolo Maldini (Milan), Jamie Carragher (Liverpool), Eric Abidal (lLyon), Lilian Thuram (Barcelona), Carles Puyol (Barcelona), Marco Materazzi (Internazionale), Fabio Grosso (Internazionale), Gianluca Zambrotta (Barcelona); Steven Gerrard (Liverpool), Juninho (Lyon), Florent Malouda (Lyon), Luis Miguel (Valencia), Gennaro Gattuso (Milan), Andrea Pirlo (Milan); Ronaldinho (Barcelona), Ronaldo (Milan), Mancini (Roma), Zlatan Ibrahimovic (Internazionale), Henrik Larsson (Helsingborgs)
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi lippi n'a pas envoyé une invitation à lele,perrotta et totti(vu qu'il les a eu avec l'équipe nationale),chivu,mexes,...et qu'à la place il a été convoquer 4 lyonnais ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Foot11
Ba tu sais moi j'suis plutôt content qu'ils y soient pas... A quoi ça sert d'aller faire le clown à Manchester pour un match de gala ?
Une semaine avec un seul match c'est pas si fréquent en ce moment avec la LDC, que les joueurs en proftent pour souffler plutôt que faire un voyage inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 18:21:45

elnorton a écrit:

Ba tu sais moi j'suis plutôt content qu'ils y soient pas... A quoi ça sert d'aller faire le clown à Manchester pour un match de gala ?
Une semaine avec un seul match c'est pas si fréquent en ce moment avec la LDC, que les joueurs en proftent pour souffler plutôt que faire un voyage inutile Wink
Oui pour sa je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce que je me demandais c'est pourquoi lippi ne les a pas invités alors que pourtant il connait très bien de rossi,perrotta et totti!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 18:37:20

pour le match de gala, vous pouvez dire le jour et l'heure? et sinon j'ai lu que zidane n'a pas répondu a la convocation parce que il y a materazzi dans le reste du monde (au passage ils auraient pu trouver mieux pour une sélection mondiale ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Inter2 )
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 18:41:30

arno a écrit:
pour le match de gala, vous pouvez dire le jour et l'heure? et sinon j'ai lu que zidane n'a pas répondu a la convocation parce que il y a materazzi dans le reste du monde (au passage ils auraient pu trouver mieux pour une sélection mondiale ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Inter2 )
C'est aujourd'hui à 20h55 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 18:46:49

Sebi il y a des tas de joueurs qui ont été convoqués au départ parmi lesquels Totti et De Rossi qui n'ont pas répondu favorablement pour cause de calendrier surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 18:57:42

everikay a écrit:
Sebi il y a des tas de joueurs qui ont été convoqués au départ parmi lesquels Totti et De Rossi qui n'ont pas répondu favorablement pour cause de calendrier surchargé Wink
Ah ok,merci c'était sa que je voulait savoir parceque je ne comprenais pas pourquoi lippi invite mancini et pas de rossi,totti,perrotta,...
J'espère que mancini va passer un bon moment la bas et qu'il mettra un but si possible en mettant avant un joueur dans le brouillard comme il a fait avec reveillère! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 21:31:11

Mais pourquoi mancini qui a le même calendrier n'est pas surchargé lui?^^ Enfin c'est pa grave il va pas se crevé dans 1 match comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMar 13 Mar - 21:35:30

cialou a écrit:
Mais pourquoi mancini qui a le même calendrier n'est pas surchargé lui?^^ Enfin c'est pa grave il va pas se crevé dans 1 match comme ça
deja par rapport a son poste, ensuite dernierement Mancini n'a pas enormément joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 11:52:21

https://www.youtube.com/watch?v=AhiriRNioTk


Les Marseillais à Gerland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 13:40:30

Braves Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 14:02:54

merci au marseillais,ils devaient etre mal les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 17:59:59

Foot - C1 : Navarro suspendu sept mois
David Navarro a eu beau «beaucoup regretter» son geste, cela n'a pas attiré la clémence de l'UEFA. Après études des rapports de l'arbitre, du délégué et des images vidéo, le défenseur de Valence a été suspendu mercredi pour une durée de sept mois pour avoir cassé le nez du défenseur argentin de l'Inter Milan Nicolas Burdisso, lui même sanctionné de six matches de suspension. Les deux clubs ont aussi écopé chacun d'une amende de 250 000 francs suisses, soit 155 000 euros.

Il est précisé que «L'UEFA va demander à la FIFA d'étendre la suspension de Navarro au niveau international pour qu'elle s'applique à toutes les compétitions, y compris les championnats nationaux et les matches de sélections, en plus des matches des compétitions de l'UEFA». L'instance européenne a aussi infligé des matches de suspension lors des compétitions européennes au joueur de Valence Carlos Marchena (4) et aux Interistes Maicon (6), Ivan Cordoba (3) et Julio Cruz (2).

Tout avait semble-t-il débuté par un échange de coups de poings entre Burdisso et Marchena, le 6 mars, à la fin d'un 8e de finale retour de la Ligue des champions. Jusque-là sur le banc de touche, Navarro est venu frapper l'Argentin à son tour, réussissant "grâce" à ce geste à se faire prendre en chasse par tout un groupe d'Intersites. «Je regrette beaucoup ce qui est arrivé, avait ensuite affirmé Navarro sur la Cadena Ser. J'ai vu qu'on essayait d'agresser Marchena et j'ai perdu les nerfs. Je n'ai jamais fait ça de ma vie et je ne le ferai plus jamais».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 20:58:02

Petit extrait sympa du blog de l'after-Foot de RMC:

"A trop penser pognon on en oublie l'essence du jeu, de l'émotion. Lyon en fait l'expérience chaque année au printemps lorsqu'arrive l'heure du "terminus des prétentieux"."

Daniel Riolo
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 7:02:18

Des gestes techniques de grande classe, bonne vision :

http://www.calciomercatoweb.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria=1&hdnId=1763
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 12:50:37

isalino a écrit:
Des gestes techniques de grande classe, bonne vision :

[url=http://www.calciomercatoweb.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hdnIdCategoria
=1&hdnId=1763]http://www.calciomercatoweb.it/dettaglioNewsCategoria.asp?hd
nIdCategoria=1&hdnId=1763[/url]

lol i a vraiment des trucs a la con mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 22:10:50

sebino a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Tryphon11095995056fiat1mp5
la voiture de G25 Laughing

Cosa ?


~# Topic BlaBla #~ - Page 13 159fbigrw5



Il doit y avoir confusion Laughing


Sinon je sais pas si beaucoup du forum sont allé au salon de Geneve mais alors nieau femme et niveau voiture c'est de la pure bombe affraid
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptySam 17 Mar - 7:32:05

si j'y vais c'est pour les femmes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 EmptySam 17 Mar - 10:22:03

c'est clair chaque année j'y vais pour ça lol par contre il y en a quand même qui son horrible.... en faite par derrière tu pense qu'elles sont trop jolie et des qu'elles se retourne....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -