C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:32:17

Jonas a écrit:
Je trouve pas ça si merdique que ça, Totti a besoin d'etre ménager pour Mardi.
Et puis je fait confiance a Mirko.

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:34:57

N'empêche que si on est même pas foutu de battre empoli et de mener le jeu aujourd'hui je donne pas cher de notre peau contre lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:37:57

L'empoli est quand même 4° au classement
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:38:38

Il reste 10 min., Mancini remplace Cassetti
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:40:02

Jonas a écrit:
L'empoli est quand même 4° au classement
D'accord,j'ai pas dis qu'ils sont nul mais comme tu as mis c'est l'empoli qui mène la danse alors que sa devrai être nous qui devrions mener la danse contre eux!
Lyon sera bien pire qu'eux et c'est sa qui me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:41:31

Tu sait sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:42:37

Ce que je craignais est arrivé un but en tout début de match... Faut accrocher le nul...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:42:47

Jonas a écrit:
Tu sait sur un match...
Oui mais bon par apport à lyon avec le match d'aujourd'hui ils seront beaucoup plus en confiance que nous!
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:44:11

et en plus il nous manque notre défense habituelle donc si on recupère mexes et chivu pour mercredi je pense que ca ne sera pas la même chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:45:20

A savoir qu'ils auraont pas joué depuis environ un moi, ça va etre dure dure ce match de champions league...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:49:54

Carton rouge pour Empoli (Tosto)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:50:12

P***** je suis quand meme dégouté parceque j'espérait qu'on fera au moins le nul mais la perdre...c'est trop dur en sachant qu'on a un BIG match contre lyon après!
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:55:09

je ne pense pas que cela va altérer le moral de nos joueurs car quand même ils no'ont perdu qu'un seul match, alors que lyon était en deroute totale et depuis quelques semaines, il gagne une match et c'est tout et nous on en perd un et c'est tout, et un match de champion's league c'est pas du tout pareil qu'un match de championnat
ps:regarde liverpool, arsenal quand il sont arrivés en finale de la champion's league, en championnat, ils n'étaient vraiment pas au top, je ne dis pas qu'on va arriver en finale mais bon on peut esperer
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:58:32

Fin du match, défaite 1 à 0 l'Inter à encore gagné à mon avis le scudetto ont peut définitivement lui dire adieu... En esperan que ça ne va pas toucher le moral des troupes...

PS: doublé de Ronaldo avec MIlan
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:06:59

giallorossi25 a écrit:
Fin du match, défaite 1 à 0 l'Inter à encore gagné à mon avis le scudetto ont peut définitivement lui dire adieu... En esperan que ça ne va pas toucher le moral des troupes...
De toute facon pour le scudetto à part les joueurs qui y croyaient encore un peut on était plus beaucoup à encore fort y croire!
C'est vraiment trop triste cette défaite aujourd'hui maintenant ces c******de lyonnais vont être tous fier et les journalistes vont encore nous rabaisser!
Y faut dire que perdre contre empoli quand on sait qu'on va jouer après contre lyon qui est mille fois plus fort et qui eux sont presque sur à 100% d'avoir gagné le championnat y'a pas de quoi se rejouir!
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:14:19

sebi a écrit:

C'est vraiment trop triste cette défaite aujourd'hui maintenant ces c******de lyonnais vont être tous fier et les journalistes vont encore nous rabaisser!
Justement, Lyon aurait été plus dur à jouer s'ils avaient eu le couteau sous la gorge, et la rage au ventre...
Perdre avant un gros rendez-vous n'est pas forcément un handicap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:14:24

je sui dégouté de la défaite, mais bon c'est pas comme-ci on avaient été totalement nul .... 2 potaux ,frappes arrèté sur la ligne .. c'eest sur on a perdu masi c'est parce que on avaeint pas la réussite .Espérons que contre lyon elle sera la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:19:36

Tsubasa a écrit:
je sui dégouté de la défaite, mais bon c'est pas comme-ci on avaient été totalement nul .... 2 potaux ,frappes arrèté sur la ligne .. c'eest sur on a perdu masi c'est parce que on avaeint pas la réussite .Espérons que contre lyon elle sera la !!!!!
Oui c'est vrai qu'on a eux quelques occasions chaudes mais y faut bien avouer qu'on a pas été aussi convainquant dans notre manière de jouer aujourd'hui que les autres match qu'on a joué ou on cassait la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:21:07

Maintenant faut oublier et se concentrer à 200% sur Lyon...

Puis pour le scudetto j'crois qu'on lui avait déjà dit adieu il y a au moins 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:21:48

De toute façon, au vu du match d'hier, Lyon dans son jeu ne part pas plus confiant que ça à mon avis, c'était hyper poussif hier, pas beaucoup de fond de jeu.
Bref, j'ai pas vu le match aujourd'hui je ne pourrais donc pas juger, mais c'est dommage de perdre encore des points sur la route.
M'enfin, selon moi, malgré la défaite, ça rentrera moins en compte mercredi prochain, étant donné la dimension que revêt la LDC, chaque équipe sera dans un autre contexte, une autre ambiance, un stad surchauffé, et tous ces ingrédients sont très stimulants pour ces joueurs de haut-niveau et puis la Roma nous propose depuis le début de la saison, un jeu relativement alléchant, elle continuera donc et cette défaite, ne va que pouvoir les rebooster.

Attendons nous à un grand match, mercredi soir, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:24:03

filoche a écrit:
De toute façon, au vu du match d'hier, Lyon dans son jeu ne part pas plus confiant que ça à mon avis, c'était hyper poussif hier, pas beaucoup de fond de jeu.
Bref, j'ai pas vu le match aujourd'hui je ne pourrais donc pas juger, mais c'est dommage de perdre encore des points sur la route.
M'enfin, selon moi, malgré la défaite, ça rentrera moins en compte mercredi prochain, étant donné la dimension que revêt la LDC, chaque équipe sera dans un autre contexte, une autre ambiance, un stad surchauffé, et tous ces ingrédients sont très stimulants pour ces joueurs de haut-niveau et puis la Roma nous propose depuis le début de la saison, un jeu relativement alléchant, elle continuera donc et cette défaite, ne va que pouvoir les rebooster.

Attendons nous à un grand match, mercredi soir, ça c'est clair.
J'espère pour nous que tu as raison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:28:58

Source:Football.fr
Empoli 1 - 0 AS Roma

Dans un stade Carlo Castellani à huis clos, Empoli n'a pas tremblé face à son adversaire du jour, l'AS Roma. Dans un silence quasi-total, le surprenant 4e du championnat créait la sensation en ouvrant la marque dès les premiers instants du match, grâce au jeune Nicolas Pozzi (4e). Un but qui allait coûter très cher aux Romains, incapables de revenir au score en première période. Sous les yeux de Gérard Houllier et Bernard Lacombe, venus superviser leur prochain adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'AS Roma montrait même d'inquiétantes limites avant d'accueillir un Olympique Lyonnais relancé après sa victoire en championnat la veille face à Lille (2-1). Les coéquipiers de Francesco Totti, sorti à vingt minutes de la fin, ne réussissaient pas à trouver la faille et ce malgré l'expulsion de Tosto pour un deuxième carton jaune en toute fin de match (87e). Au final, Empoli réalise le parfait hold-up et accentue encore un peu plus le fossé qui sépare l'AS Roma de l'Inter Milan, jetant aussi le doute pour la rencontre de Ligue des Champions de mercredi.

Qu'est ce que j'avais dis,ils commencent deja à nous rabaisser ces enfoirés de journalistes! What the fuck ?!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 33
Joueur préféré : chivu,totti
Localisation : mazamet
Date d'inscription : 02/06/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:41:32

qu'ils continuent comme cela après le 6 mars, ils seront tous dégouté et la, ils pourront plus dire des conneries comme ils peuvent en dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Police.
Gladiateur
Gladiateur
Police.

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 15/12/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:41:38

sebi a écrit:
Source:Football.fr
Empoli 1 - 0 AS Roma

Dans un stade Carlo Castellani à huis clos, Empoli n'a pas tremblé face à son adversaire du jour, l'AS Roma. Dans un silence quasi-total, le surprenant 4e du championnat créait la sensation en ouvrant la marque dès les premiers instants du match, grâce au jeune Nicolas Pozzi (4e). Un but qui allait coûter très cher aux Romains, incapables de revenir au score en première période. Sous les yeux de Gérard Houllier et Bernard Lacombe, venus superviser leur prochain adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'AS Roma montrait même d'inquiétantes limites avant d'accueillir un Olympique Lyonnais relancé après sa victoire en championnat la veille face à Lille (2-1). Les coéquipiers de Francesco Totti, sorti à vingt minutes de la fin, ne réussissaient pas à trouver la faille et ce malgré l'expulsion de Tosto pour un deuxième carton jaune en toute fin de match (87e). Au final, Empoli réalise le parfait hold-up et accentue encore un peu plus le fossé qui sépare l'AS Roma de l'Inter Milan, jetant aussi le doute pour la rencontre de Ligue des Champions de mercredi.

Qu'est ce que j'avais dis,ils commencent deja à nous rabaisser ces enfoirés de journalistes! What the fuck ?!? Mad

ouais mais tu t'en fous des journalistes, ils ne comprennent rien !!!
va demander à tes joueurs si pour eux c'est cuit pour Mercredi ?
je crois qu'ils auront une autre motivation; ils devaient déjà avoir la tête en Ligue des Champions cet aprem.
Si tu commences à prendre au sériex toutes les remarques de ces journaleux, tu t'en sortiras pas.
Moi, je vois, Lyon se fait toujours descendre et tous les commentateurs sont toujours pour l'équipe adverse. C'est la loi du sport et des équipes qui font le haut du tableau !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Nombre de messages : 158
Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...
Date d'inscription : 13/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 EmptySam 17 Fév - 17:46:07

Et puis, franchement vu la source, je serais toi, j'y prêterai même pas attention, il y'aura toujours les journalistes français pour vanter leur équipe et ça t'y peux rien. Franchement, il vaut mieux lire, les notes de Datasport, ou les résumés de la Gazzetta, pour se donner une idée, que football.fr, à mon humble avis. Et puis les limites, c'est pas un match qui remet tout en cause, surtout un match, ou comme le dit Police, la tête est quand même inconsciemment au match de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -