C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:46:14

Oui mais bon parfois y'en a marre!
Lyon ceci,lyon cela,...et nous on est quoi?du purin?
J'espère vraiment qu'on va les battrent mais alors y faudra vraiment qu'on joue beaucoup mieux et qu'on retrouve pippo et chivu en forment!
Y'a juste un truc qui me dégoute c'est que je vais devoir regarder le match sur tf1 et y'a l'autre con de gilardi qui va passé son temps a faire des éloges aux lyonnais!
Si seulement on pouvait gagner pour leur clouer le bec à tous ces détracteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:50:02

t'inquiète pas !!les journalistes vont fermer leur bouches quand ils verront jouer la roma mercredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:51:29

Tsubasa a écrit:
t'inquiète pas !!les journalistes vont fermer leur bouches quand ils verront jouer la roma mercredi soir !!!!
J'espère que tu dis vrai!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:53:31

sa ca promettre 1 grand match roain que cette defaite daujourd'hui parce que les joueurs auront a coeur de se rattraper et 1 victoire contre Lyon sera le meilleur ratrapage possible! moi j'y crois vraiment malgré la defaite d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 17:58:00

cialou a écrit:
sa ca promettre 1 grand match roain que cette defaite daujourd'hui parce que les joueurs auront a coeur de se rattraper et 1 victoire contre Lyon sera le meilleur ratrapage possible! moi j'y crois vraiment malgré la defaite d'aujourd'hui
Oui c'est clair que sa serai un bon rattrapage mais lyon c'est lyon,y faut pas l'oublier...!
Je suis sur qu'on peut gagner mais y faudra se jeter corps et ame dans la bataille et pas se relacher sous peine de se faire avoir!
Demandez à lille hier,qui croyaient surement avoir deja gagné et boum sur quelques minutes tout s'envole et pourtant c'était lille!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 18:04:52

je n'ai pas que se sera 1 match facile ou même forcément 1 victoire mais juste une Roma qui se donnera je pense a 150% et concentré du début a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Benji71
Esclave
Esclave


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 19:45:31

c'est vrai que on est toujours deçu de perdre mais bon depuis le debut de saison ils font un parcours plus que honorable, la 2eme place je pense qu'on devrait la garder jusqu'a la fin de la saison et pis ils peuvent pas tout gagner, ils sont humain, surtout que cette defaite n'a aps trop d'incidence au classement donc bon, les joueurs sont sans doute deçu mais je pense pas que sa influencera pour le match contre lyon, faut pas s'en faire, nos romains repondront present j'en suis sur!!! Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:05:55

ouai ta raison benji !!!!!! les gars sont gonflés a blocs pour mercredi soir Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Magica2 Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:17:17

pour le match sur tf1 si il y a wenger , gilardi sera trop en trance sur lui pour faire l'eloge de lyon
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:37:07

amantino a écrit:
pour le match sur tf1 si il y a wenger , gilardi sera trop en trance sur lui pour faire l'eloge de lyon
Arsenal jouera mardi ou mercredi, j'sais pas si il commentera le Wenger Wink
Il fait que les matchs internationaux normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 22:59:11

il ya des chance qu'il soit la vu qu'arsenal joue mardi
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 4:16:03

C'est sûr il vaudra mieux se boucher les oreilles mercredi soir car gilardi aux commentaires... On devra vraiment tout donner dans ce match et espérer que notre jeu sera celui qu'on connait tous, il faut impressionner!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 10:43:10

Revenons au sujet mes amis :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 34
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 14:30:16

pfff je nai pas vu le match je n'etait pas la mais jai ete trop decu de voir le score pfff... Sa narrive jamais a linter sa pu***... esperont que la chance tourne mnt... Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Roma2 Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Roma2 Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 14:47:57

moi j'ai vu un resumer sur l'equipe tv,ont aurait du egaliser on a mis 2 poteaux et une frappe sauver sur la ligne par un defenseur mais bon tant pis on peut pas toujours avoir la chance.surtout qu'a se qu'il parait empoli a bien controler le match dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:16:46

Match nul de palerme chez eux contre le chievo,sa par c'est très bon pour nous parceque grace a sa notre defaite d'hier pèsera moins lourd dans le classement du championnat,ils nous on juste grapillé un tout petit point!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:21:16

Je pense pas que dans lcette défaite ce soit le classement le plus endomageant, c'est surtotu qu'on va jouer Lyon en milieu de semaine en restant sur une défaite et les medias qui parlent tous d'un "cas Totti"
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:25:19

giallorossi25 a écrit:
Je pense pas que dans lcette défaite ce soit le classement le plus endomageant, c'est surtotu qu'on va jouer Lyon en milieu de semaine en restant sur une défaite et les medias qui parlent tous d'un "cas Totti"
Oui je suis tout à fait d'accord mais de savoir qu'on ne craint pas trop pour le moment la perte de notre 2 ème place sa remonte quand meme un peut le moral je pense!
Quand tu dis le "cas totti" qu'est ce qu'ils disent sur lui les medias?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:26:58

Tout partout on a ça dnas les medias, un peu moin sur le net mais moi qui ai passé la journée sur des chaines de sport Italienne j'ai entendu ça toute l'aprem dès que ça parlait del a Roma... Ils parlent de sa sortie, la tete qu'il tirait...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:32:54

giallorossi25 a écrit:
Tout partout on a ça dnas les medias, un peu moin sur le net mais moi qui ai passé la journée sur des chaines de sport Italienne j'ai entendu ça toute l'aprem dès que ça parlait del a Roma... Ils parlent de sa sortie, la tete qu'il tirait...
Pfff...sa y faut s'en foutre ta bien vu avec mancini comme sa a été vite règlé alors avec totti...!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:40:34

Mais ce genre de "rago" ne fait jaamsi bon ménage quand il a de tel choc, ça peut ( d'ailleurs c'est souvent le cas) déstabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:53:01

giallorossi25 a écrit:
Mais ce genre de "rago" ne fait jaamsi bon ménage quand il a de tel choc, ça peut ( d'ailleurs c'est souvent le cas) déstabiliser Wink
Oui c'est clair mais bon on en a vu d'autres en plus on est un groupe tellement soudé que sa passera surement!
En plus sa aurai été mancini qui aurait fait sa,sa ferai tout une histoire mais comme c'est totti dans quelques heures ("SI" il c'est passé quelque chose parcequ'on en est pas sur et meme si y c'est passé quelque chose c'est pas dramatique)se sera deja oublié et entre temps je suis sur que totti règlera sa avec spalletti et on en reparlera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerftotti
Gladiateur
Gladiateur
jerftotti

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Joueur préféré : Totti / R.Baggio
Localisation : Albi pres de Toulouse
Date d'inscription : 15/08/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 18:57:09

sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://peslife.forumactif.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 19:01:29

jerftotti a écrit:
sniff
Evite ce genre de post car sa ne fera pas avancer le débat Wink
Aussi non tu veux dire quoi par "sniff"?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 20:04:02

sebi a écrit:
jerftotti a écrit:
sniff
Evite ce genre de post car sa ne fera pas avancer le débat Wink
Aussi non tu veux dire quoi par "sniff"?

Il veux dire qu'il est triste par la défaite.

Mais non Jerftotti evite ce genre de posts comme l'a dit Sebi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )   Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Empoli 1-0 AS Roma ( 24ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -