C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 21:20:23

Moi plus que le fait qu'il rejoigne la Juve, c'est le "je suis heureux de porter le maillot de la Juve, fou de joie même" qu'il a déclaré.

Il aurait pu s'abstenir de l'ouvrir sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 21 Aoû - 21:25:02

Il sait que pour se faire accepter là bas, va falloir qu'il aille au charbon. Et les tifosi de la Rube n'oublient pas son passé romain.
Alors il en fait des tonnes.

Mais bon, je suis dans la supputation, je ne suis pas dans sa tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 23 Aoû - 13:06:54

C'est officiel Panucci stop sa carrière au plus haut niveau

ERA IL NOSTRO BOMBER !!! Les anciens joueurs - Page 12 Magica2 Les anciens joueurs - Page 12 Magica2 Les anciens joueurs - Page 12 Magica2 Les anciens joueurs - Page 12 Magica2


PANUCCIIIII GRAZIE DI TUTTO E DI CUORE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemente
Gladiateur
Gladiateur
Clemente

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 13/04/2010

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 23 Aoû - 14:10:44

A 37 ans, Christian Panucci a décidé de mettre un terme à sa carrière. L'ancien défenseur international italien l'a annoncé lundi sur Sky Sport. «J'ai reçu plusieurs offres des Etats-Unis, mais je n'ai plus la foi que j'avais avant, et il est temps de dire stop», a déclaré Panucci, qui s'était engagé en début de saison dernière avec Parme, avant de résilier son contrat fin février.

Je préfère le voir arreter que de filer aux US ou au Qatar ! Grazie Panucci ! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 23 Aoû - 18:47:47

Ahmed Hossam Mido est de retour à l'Ajax Amsterdam !Le fantasque attaquant égyptien retrouve un club qu'il avait fréquenté en 2001-02 (12 buts en 24 matches), avant d'entamer un tour d'Europe (Celta Vigo, Marseille, AS Rome, Tottenham, Middlesbrough, Wigan et West ham après une parenthèse au Zamalek au Caire). Désormais âgé de 27 ans, Mido (photo P-S) s'est engagé pour un an en faveur du club néerlandais aux 29 titres de champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyLun 23 Aoû - 21:09:07

On peut dire un grand bravo, et surtout un grand merci à Christian Panucci, qui aurait passé de nombreuses saisons sous notre maillot, toujours en se battant, malgrès le fait qu'il ne soit pas titulaire indiscutable. Grazie Christian!!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 24 Aoû - 1:06:44

GRAZIE CHRISTIAN !!!! Vraiment un joueur avec du caractère Smile qui jusqu'au bout était toujours à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 24 Aoû - 3:03:16

CHI COMBATTE CON ONORE RESTERA PER SEMPRE NEL NOSTRO CUORE !

GRAZIE SIGNOR PANUCCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Clemente
Gladiateur
Gladiateur
Clemente

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 13/04/2010

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 24 Aoû - 18:29:56

Vu que personne n'en a encore parlé, quelques nouvelles de SuperMarco qui datent de quelques mois déjà :

On avait quitté Marco Delvecchio (37 ans), SuperMarco pour les intimes, l’année dernière au fin fond du Latium dans les rangs de l’équipe Pescatori Ostia (littéralement les pêcheurs d’Ostie, ville côtière proche de Rome) en Eccelenza (6ème division nationale). Après cette expérience réussie (34 buts en 35 matchs), l’idôle de la curva romanista avait posé ses valoches à Tarquinia en Promozione (7ème division nationale), autre petit bled de la région afin de continuer à tâter le cuire au milieu des culs-de-jatte sans s’éloigner de la capitale, ville de son cœur.

Comme le dit l’adage, jamais 2 sans 3 et l’ancien international italien aurait signé pour le Baia Mare, club de 2ème division de Roumanie. Alors que son ancien compère Montella a déjà rejoint les rangs du staff de la Roma, Marco Delvecchio continue donc de s’éclater en écumant tous les vieux gores à même de l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 24 Aoû - 21:51:22

On pourrait presque compter sur lui au cas ou Adriano passerait son temps à trotiner sur le terrain^^.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 25 Aoû - 1:55:50

giulianooo a écrit:
On pourrait presque compter sur lui au cas ou Adriano passerait son temps à trotiner sur le terrain^^.

Encore faut-il qu'il se donne la peine de trotiner, c'est déjà trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 21:18:09

"La Roma fait parti de mon passé, je suis à la Juve pour y rester"

On peut dire ce qu'on veut, mais peut importe pour quelle raison il est parti, quand tu lis ça tu peux pas dire que Aquilani était un fanatic de la Roma...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 21:20:17

Putain il ose dire ça, ptain le manque de respect envers ce club qu'il a affraid

J'ai de la haine contre lui là spiderman spiderman spiderman

j'éspère qu'il va vite se reblesser et plus gravement histoire de grilelr sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 22:12:52

Et dire qu'à une époque j'ai osé croire qu'il pourrait faire parti des purs sangs romains, dans la lignée des Totti et De Rossi. Quel ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi67
Centurion
Centurion
Giallorossi67

Masculin Nombre de messages : 1302
Age : 32
Joueur préféré : Mexes, De Rossi, Totti, Chivu...
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/01/2010

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 23:27:54

De toute manière rien qu'à sa signature à la Juve, c'était clair et net qu'il rentrait dans ligné des mercenaires du football.

Pour moi il se retrouve au même niveau que Chivu et autres Mancini.

Très déçu de lui, c'est sans doute le manque de reconnaissance (en temps de jeu) que lui a accordé Spaletti à l'époque qu'il a monté contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 27 Aoû - 23:59:46

Je pense qu'il aimait pas plus la Roma que ça...

Dire que je l'ai longtemps préféré à De Rossi ! Pu***a ! Vergogna !

Vivement son retour "chez lui"..
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 0:07:07

Attendez les mecs, il aurait meme dit que son départ nous avait rendu service, que ça avait réglé nos problèmes financiers en gros...

il me déçoit sérieux il devrait fermer sa bouche plutot que de conneries sur conneries... j'ai de plus en plus l'impression que le départ à Liverpool etait bidon et que si il avait pu faire Roma - Juve direct ben ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça.

Je ne lui souhaite pas de se blesser au contraire qu'il soit sur jambes pour son retour à l'Olimpico^^
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 9:06:52

Sur ce qu'il dit sur les problèmes financiers du club je vois pas où est la connerie, si on l'avait pas vendu ça aurait été un autre joueur qui a une grosse "valeur" marchande et vu la suite des évènements pas déçu que le choix ce soit porté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 10:03:06

Un article trouvé ici http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=6020 et que j'ai mis sur le site :

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=2362

On y parle que la Roma aurait promis à Aquilani de faire le maximum pour le faire revenir au club durant l'été 2011.

J'y crois pas trop, mais bon, dommage qu'Aquilani soit parti à la Juve, un joueur que j'aime beaucoup, je ne lui souhaite pas de se blesser, mais s'il ne fait rien chez les bianconeri ou s'il n'a pas la confiance de Del Neri, ca me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 10:06:50

Il dit ça juste pour se donner bonne conscience, après bien sur que de notre coté on a fait une belle affaire... mais partir à laJuve en étant romain puker
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 10:13:20

La Juve ne me dérange pas plus que ça, c'est celle des trois zébrés qui m'insupporte le moins. Le problème c'est plutôt comment il y va. Candreva cet hivers en arrivant, même si il disait qu'il fêterai son but, etc, continuait de se déclarer romaniste. Pareil pour Pepe, qui, mal grès comment il c'est fait jeter, n'en n'a jamais voulu à la Roma. Lui hop il débarque à la Juve plus de roma plus de passé, ce solo la Juve. Et puis si la roma avait promit de le reprendre en 2011, il faudra lui acheter un calendrier. Il reste un an.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 22:02:58

D'Agostino buteur avec la Fiorentina
Cassano et Guberti buteurs avec la Samp
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 22:22:26

Romanista35 a écrit:
D'Agostino buteur avec la Fiorentina
Cassano et Guberti buteurs avec la Samp
Guberti ancien joueur Les anciens joueurs - Page 12 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 22:23:06

Lol c'est vrai j'y avais pas pensé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Clemente
Gladiateur
Gladiateur
Clemente

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 13/04/2010

Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 31 Aoû - 14:20:22

L'ancien joueur de la Roma Jonathan Zebina, dont le bail à la Juventus Turin expirait en juin 2011, a résilié son contrat. L'arrière latéral droit français de 32 ans, qui portait les couleurs de la Vieille Dame depuis 2004, est désormais libre de s'engager dans le club qu'il souhaite. Zebina devrait rejoindre les Biancoazzurri de Brescia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -