C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:31:35

Ben enfaite c'est un peu comme Cyril ^^ j'ai envie de le voir briller avec la sélection ^^
Mais comme c'est un des meilleurs éléments de la Juve (quand il joue) qui est un de notre concurrent je vais pas être attristé de voir un concurrent s'affaiblir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:36:27

Tu as raison. Et comme il joue souvent, vaut mieux qu'il reste sur la touche.

Remarque, pour un joueur qui a dû mal à exploiter son potentiel, je trouve que l'on n'a pas mal peur de lui. C'est déjà ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:38:46

Ben je pense ici que personne n'a nié son potentiel ?
Mais encore une fois en jouant la moitié de la saison tous les ans (au maximum) ben tu ne peux pas l'exploiter sur la durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:40:39

Cette saison est loin d'etre terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:41:49

Ah ben j'espère pour lui Very Happy
Mais pas pour la Juve Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyDim 12 Déc - 23:43:09

On progresse, c'est bien. Very Happy

Citation :
Ben je pense ici que personne n'a nié son potentiel ?
Hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptySam 1 Jan - 13:45:02

" Je ne dirais pas que ce soit un moment difficile pour le capitaine. Il a de la patience, l' entraîneur est en train de bien gérer la situation. Et il est évident que ce n'est plus un gamin, mais Totti peut dire encore qu'il est décisive et important en match. Quand ses occasions arriveront, Francesco devra se trouver prêt, il doit être un exemple pour tous.Dans le passé nous avons eu d'autres footballeurs qu'ils n'étaient pas a cent pour cent et pourtant ils ont donné le meilleur d'eux même " .
Giacomo " core di Roma " Losi.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptySam 1 Jan - 22:38:10

Ciccio Graziani :
" Ce fut une année positive. Merveilleuse jusqu'a fin mai. Comment imaginer que la Roma serait virtuellement championne d'Italie à 45 minutes de la fin? Nous avions une équipe aussi forte que l'Inter, qui a empoché le titre sur le fil. La seconde partie de l'année a très mal commencée mais la situation s'est améliorée car l'équipe s'est repositionnée au classement, surtout àprès la victoire face aux rossoneri et la qualification en huitièmes de finale de champion's league " .

Avez vous un rêve de tiroir concernant la Roma?
" En effet, je rêve de voir un stade appartenant uniquement à la Roma, tout en giallorosso " .

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 13:38:51

dan01 a écrit:
tu dis n'importe quoi et en plus tu insistes, bon je vais pas relever tes insultes pour la 2e fois car de toute façon ça sert a rien t'es trop bete.
vas sucer aquilani tant que tu veux, je m'en tapes après tout, c'est ton probleme mais viens pas nous juger sur notre mentalité a faire passer aquilani comme le vilain petit canard que la societa a laissé partir alors que ça faisait des mois qu'il menaçait de partir a la juve si son salaire n'etait pas revu a la hausse.
Et puis entre nous, c'est toi qui a une mentalité de merde a soutenir des petit cons qui font du chantage a la roma, qu'il y soient nés ou pas ne change rien !
Quand je pense que Totti était à 2 doigts de signer au Real...Ben merde alors... je ne sais pas quoi penser de lui...lui, qui incarne tant la Roma...comment il a pu penser quitter son club de coeur...

On dit comment ? Traitre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 13:40:39

J'ai déplacé ton message ici.
Chacun a ses opinions, mais qu'on les exprime sans monter sur ces grand cheveux ni insulte.

Pour ce que tu dis de Totti, entre penser à faire quelque chose, et le faire y a une grand différence ^^ et puis si Aquilani avait signé au Real ça ne m'aurait pas déranger plus que ça que de le voir aller à la Juve...

Ok la societa lui a proposé de partir, parce qu'il n'était pas titulaire à cause de ses nombreuses blessures, et que ça cote était élevé par rapport à son temps de jeu, mais on ne me fera JAMAIS croire que s'il voulait A TOUT PRIX rester qu'il serait parti.
Oui la societa lui a tendu la perche, mais es ce que finalement ça ne l'a pas arrangé ?

Totti ou De Rossi on leur à plusieurs reprises proposé de partir par rapport à la dette du club, et eux ont toujours dit NON. Dans le foot moderne (et on le voit par exemple avec Baptista refusant nombreux club) le joueur a TOUJOURS le dernier mot.

Après il fait ce qu'il veut il pense à sa carrière pas de souci, mais quand j'entends dire la Roma c'est du passé, Juve-Lazio pas un derby pour mot, blablabla, Ok il veut se faire bien voir par ses tifosi ben qu'il y reste toute sa carrière alors.

Personnellement j'espère qu'il réussira dans sa carrière car s'est un joueur que j'apprécie humainement et sportivement à la base, mais pour moi il fait tout simplement parti du passé, et ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 13:53:17

Je vais me repeter mais ce n'est pas grave.

Tu as des joueurs à qui cela ne gene pas de rester sur le banc.
Tu en as d'autres qui veulent jouer.
Peut etre pas la meme conception du football.

Je le trouve plus sympathique du coup, un peu moins salaud.

Et si Alberto ne joue pas au Real, c'est que le club n'est peut etre pas demandeur...

Pour Totti, 5,5 Millions brut par an, cela aide à reflechir pour rester ou pas.
Maintenant que je dis ça, sa prolongation de contrat, cela tombait pile poil avec ses envies de voir ailleurs.

OH ! le salaud. ^^

Citation :
Totti ou De Rossi on leur à plusieurs reprises proposé de partir par rapport à la dette du club
dzl, jamais entendu parler de ça.

De Rossi a été declaré intransferable. On ne lui a jamais demandé s'il voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 14:05:43

Ben tu as ta vision, moi j'ai la mienne.

Je ne considère ni comme un salaud ou comme un traitre, mais pour moi il fait parti du passé.
Comme je l'ai dis il veut se faire bien voir par ses tifosi avec ses déclarations, ben qu'il y reste... Il l'a dit lui-même la Roma fait parti de son passé, il commence une seconde carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 14:08:50

Que des forumeurs n'en veulent plus pour x raison, comme Cassano et ses problemes de disciplines au sein d'un groupe, je le comprends et cela se défend mais l'étiquette de traitre, c'est infondé et faux.

On est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 14:09:50

Je suis d'accord sur le fait que le mot traitre est sûrement trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 14:40:25

on ne peut pas comparer totti et alberto si totti etait parti au real il aurait gagné des milllions et des ballons d'or tandis qu'alberto avec tout le respect que j'ai pour lui n'en gagnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 14:44:34

Il Capitano a écrit:
Tu as des joueurs à qui cela ne gene pas de rester sur le banc.
Tu en as d'autres qui veulent jouer.
Peut etre pas la meme conception du football.

Je le trouve plus sympathique du coup, un peu moins salaud.
Enfaite sur le principe je suis d'accord, mais dans la pratique non.
Ca fait un peu le mec qui baisse les bras trop vite.
Quand tu es dans ton club de toujours, ton club de coeur, ben tu te bats pour récupérer une place de titulaire, et tu n'abandonne pas si vite...

Donc oui on a pas la même conception du football. Par exemple Rosi ne joue pas du tout et pourtant il veut rester jusqu'à la fin de saison plutôt que d'être prêté au risque de ne pas jouer.
Pourquoi ? Parce qu'il veut s'imposer dans son club de toujours. Je trouve ça tout aussi noble et loyale.
Même si certes chaque cas n'est pas comparable. Notamment le fait que la vente d'Aquilani rapportait le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 15:36:30

je rejoins un peu tout le monde sur certains points ; Aquilani avait déclaré vouloir être une bandiera du club, dans la lignée des Totti et De Rossi. S'il le voulait vraiment, il aurait pu rester et s'accrocher à ce rêve. Mais d'un coté, la societa ne s'est pas privée de lui faire comprendre quil fallait qu'il parte à tout prix. Il y a peut être des détails qui nous sont inconnus et qui ont poussés Aquilani un peu plus vers la sortie. C'est donc un sentiment mitigé que j'ai sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 19:28:11

Romanista35 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Tu as des joueurs à qui cela ne gene pas de rester sur le banc.
Tu en as d'autres qui veulent jouer.
Peut etre pas la meme conception du football.

Je le trouve plus sympathique du coup, un peu moins salaud.
Enfaite sur le principe je suis d'accord, mais dans la pratique non.
Ca fait un peu le mec qui baisse les bras trop vite.
Quand tu es dans ton club de toujours, ton club de coeur, ben tu te bats pour récupérer une place de titulaire, et tu n'abandonne pas si vite...

Donc oui on a pas la même conception du football. Par exemple Rosi ne joue pas du tout et pourtant il veut rester jusqu'à la fin de saison plutôt que d'être prêté au risque de ne pas jouer.
Pourquoi ? Parce qu'il veut s'imposer dans son club de toujours. Je trouve ça tout aussi noble et loyale.
Même si certes chaque cas n'est pas comparable. Notamment le fait que la vente d'Aquilani rapportait le pactole.

Ce n'est pas tout a fait pareil.

Déjà en raison de l'age.

Rosi est plus jeune, il peut se permettre de prendre le risque de ne pas etre titulaire.
Aquilani, lui, arrive à un age où tu es sensé etre au meilleur de ta forme. Un age qui se situe entre 25 et 30 pour un milieu de terrain.

Et Aquilani a prouvé sur le terrain qu'il avait le niveau pour jouer de façon reguliere. Rosi, lui, se bat pour rester dans l'effectif d'une top team. Pas vraiment la meme chose.

De plus, Alberto a été convoqué en équipe nationale, en A, il n'a plus de temps à perdre et il doit jouer regulierement s'il veut retrouver la selection.

Les 2 n'ont pas les memes objectif.

Sinon Okaka baisse les bras ?


dan01 a écrit:
on ne peut pas comparer totti et alberto si totti etait parti au real il aurait gagné des milllions et des ballons d'or tandis qu'alberto avec tout le respect que j'ai pour lui n'en gagnera jamais
Totti parle d'aller au Real, on ne dit rien.
Alberto parle de la Juve à l'époque, c'est un salaud.

C'est à ça que je pense.

Et puis ? les ballons d'or et les Millions changent quoi ?

D'ailleurs, il avait confirmé l'interet de la Juve à son égard à l'époque, il n'avait jamais dit qu'il aimerait quitter la Roma pour les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 19:49:19

Ben Okaka rien à voir non plus. Donc oui tu as raison et c'est aussi ce que j'ai dis aucun cas n'est comparable.
Okaka n'a QUE 20 ans, et lui il doit donc jouer avec continuité, encore plus pour un attaquant qui a besoin de confiance, pour s'amélorier, de plus il s'agit d'un prêt et pas un départ.

Citation :
je rejoins un peu tout le monde sur certains points ; Aquilani avait déclaré vouloir être une bandiera du club, dans la lignée des Totti et De Rossi. S'il le voulait vraiment, il aurait pu rester et s'accrocher à ce rêve. Mais d'un coté, la societa ne s'est pas privée de lui faire comprendre quil fallait qu'il parte à tout prix. Il y a peut être des détails qui nous sont inconnus et qui ont poussés Aquilani un peu plus vers la sortie. C'est donc un sentiment mitigé que j'ai sur lui.
Je pense que giulianooo a bien résumé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 20:10:33

Citation :
Ben Okaka rien à voir non plus. Donc oui tu as raison et c'est aussi ce que j'ai dis aucun cas n'est comparable.
Okaka n'a QUE 20 ans, et lui il doit donc jouer avec continuité, encore plus pour un attaquant qui a besoin de confiance, pour s'amélorier, de plus il s'agit d'un prêt et pas un départ.
Ben oui, c'est un pret mais il n'a plus la patience d'attendre à Rome. Et à 20 ans.
Alors demander à Alberto d'attendre à 24, 25 ans...

De toute façon, la situation n'était pas la meme.
Un Okaka doit se battre pour rester dans l'effectif.
Pour Aquilani, c'était peine perdu puisqu'il ne s'agit pas pour lui de se battre pour prouver son niveau.
Aquilani devait partir pour ramasser de l'argent.


Tu luttes comment contre ça ? en t'entrainant 2 fois plus que les autres ?

Et tous les moyens sont bons pour faire partir quelqu'un : Mise à l'écart du groupe, pas de convocation, de la panchina...

Encore une fois, tu fais comment pour convaincre les dirigeants de te garder ? Tu leur assures avec les ventes de maillots floqués à ton nom 2O Millions de benefices ? ou tu leur garanties d'etre capable de qualifier l'équipe en finale de LDC grace à tes buts ? et de pouvoir toucher un joli pactole à la fin de la competition ?

On me dit qu'il avait le choix, je ne suis pas sûr qu'il l'avait vraiment, le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 21:10:20

Pour moi Aquilani on pourra jamais lui reprocher son depart. On sait pas vraiment ce qu'il s'est passé, les pressions qu'il y a eu. Puis tout joueur a le droit de partir, surtout quand il a le talent d'un Aqui' et qu'il est cantonné au banc de touche. Puis il est parti dans un club comme Liverpool qui n'est pas un rival historique de la Roma (bon ok final de c1 perdue, mais bon...).

Moi ce que je lui reproche, c'est son retour à la Juve ! Un mec comme Alberto, en italie, pour un pret, il avait TOUS les clubs à sa portée (jvois mal Palerme ou le Genoa se refusait le luxe d'un Aquilani). Pourquoi la Juve ? Grand rival de son équipe de coeur ? Apres on sait pas, peut-être qu'il appreciait déjà cette équipe (comme moi et le Milan) mais de là à y jouer et à limite y clamer ton 'attachement'...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 21:24:28

Citation :
et à limite y clamer ton 'attachement'...
Quand ça ?

Palermo, Genoa interessé par Alberto ? Pas lu ça.
Enfin, c'est tjrs moins bien que la juve...ceux ne sont pas des top team...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 22:20:42

Que l'agent d'Aquilani aille proposer un pret au genoa, jsuis pas sûr qu'ils y reflechissent pas.

Bah il dit qu'en gros il se verrait bien y jouer un moment, que c'est un grand club, et si et l'autre. OK ce qu'il dit est vrai (la juve est grand club), mais apres jsais pas ça me touche perso de voir un joueur que j'ai tant aimé, que je voyais (personnellement et ça n'engage que moi) depuis ses debuts devenir un enfant cheri de Rome, faire de la leche aux tifosi de la Juve, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 22:53:48

La seule chose que je ne pourrais pas reprocher à Aquilani c'est qu'il semble avoir (du moins à la Roma) un physique attirant les blessures. Le placer en vilain petit canard genre bouh le coach le faisait jamais jouer je trouve ça un peu abuser...
Quand il était apte à jouer, il a pas été si souvent que ça sur le banc.

Pour la Juve je +1 Cyril. Que je sache rien ne l'empêchait de rester à Liverpool où avec le départ de Marscherano il s'assurait une place de titulaire. Je pense pas que son agent aurait pas trop eu de mal à le placer au Milan ou à l'Inter par exemple, vu certaines carences à ce poste avec des joueurs âgés.
Après qu'il signe à la Juve Ok, mais quand il dit la Roma c'est mon passé, quand il dit qu'il joue contre la Lazio et dit pour moi c'est pas un derby, des choses comme ça ça me choque. Nombreux joueurs quand en changeant de club joue contre le rival, l'ennemi de leur ancien club dise qu'il rêve de marquer contre le rival de leur ancienne équipe de coeur...
Alors qu'on me dise oui mais c'est pour plaire à ses supporters, mais si il veut leur plaire, qu'il y reste...

Autant je trouve ça trop facile de dire que tout est de la faute d'Aquilani, mais je trouve ça encore plus simple de dire que tout est la faute de la societa...

Après je pense qu'avec Ranieri, il serait pas parti, parce que faut reconnaitre qu'autant Spalletti avait beaucoup de qualités, mais question turnover il était zéro, il avait son 11 et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 EmptyJeu 6 Jan - 12:30:41

Citation :
Le placer en vilain petit canard genre bouh le coach le faisait jamais jouer je trouve ça un peu abuser...
Quand il était apte à jouer, il a pas été si souvent que ça sur le banc
.
H.S. Il n'a jamais dit qu'il était parti parce qu'il ne jouait pas.
Citation :
Pour la Juve je +1 Cyril. Que je sache rien ne l'empêchait de rester à Liverpool où avec le départ de Marscherano il s'assurait une place de titulaire
Il a demandé à Hodgson s'il avait l'intention de s'en servir la saison prochaine sinon il prefere voir ailleurs. Hodgson est d'accord pour le laisser partir. Et il recrute Meireles juste apres le départ de l'argentin.
Citation :
Je pense pas que son agent aurait pas trop eu de mal à le placer au Milan ou à l'Inter par exemple, vu certaines carences à ce poste avec des joueurs âgés.
Milan, Juve ou Inter, c'est du pareil au meme alors je ne vois pas le probleme.
Citation :
Après qu'il signe à la Juve Ok, mais quand il dit la Roma c'est mon passé
Ben à 25 ans, la vie ne s'arrete pas. Meme si tu pars de la Roma. Tu comprendras aussi qu'il ne porte pas dans son coeur les dirigeants du club.
Citation :
quand il dit qu'il joue contre la Lazio et dit pour moi c'est pas un derby, des choses comme ça ça me choque
Juve-Lazio, c'est pas un derby. Je ne vois pas ce qu'il y a de faux la dedans.
Citation :
Nombreux joueurs quand en changeant de club joue contre le rival, l'ennemi de leur ancien club dise qu'il rêve de marquer contre le rival de leur ancienne équipe de coeur...
Certainement, mais il n'empeche, c'est tjrs pas un derby.
Sinon je me souviens d'un interview où il disait qu'il ne raterait pour rien au monde le derby à la T.V, à l'époque où il jouait à Liverpool.
Citation :
Que l'agent d'Aquilani aille proposer un pret au genoa, jsuis pas sûr qu'ils y reflechissent pas.
Pur speculation. Et entre le Genoa et la Juve, il n'y a pas photo.
Et sinon, qu'est ce qu'on a branlé pour ne pas le prendre en pret ?
Citation :
Bah il dit qu'en gros il se verrait bien y jouer un moment,
Source...
Citation :
que c'est un grand club, et si et l'autre
Oui, comme quand Totti parle du Real, un autre grand club.
Citation :
que je voyais (personnellement et ça n'engage que moi) depuis ses debuts devenir un enfant cheri de Rome, faire de la leche aux tifosi de la Juve, c'est tout.

Source...
Citation :
Apres on sait pas, peut-être qu'il appreciait déjà cette équipe (comme moi et le Milan)

Faite ce que je dis, pas ce que je fais.^^



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -