C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Joueur préféré : Curva Sud

Les anciens joueurs - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyDim 31 Juil - 22:11:14

Oui donc c'est un problème de lecture que tu as Mr. Green

En quoi je dis que la saison où il a le + joué c'est 31 matchs, ça montre que je dis qu'il a été pas bon ?

Là c'est pas une mauvaise interprétation, c'est que dans ma phrase à AUCUN MOMENT je ne parle de son niveau, je parle juste de sa quantité de match. Pas de son niveau.
Je dis que la saison où il a le + joué sur l'ensemble des 7 saisons, il a joué que 31 matchs c'est tout Wink

Donc effectivement du coup je comprends mieux pourquoi tu viens me dire que je dise que c'est un joueur moyen ^^
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4949

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyDim 31 Juil - 22:16:24

Tu parlais de sa moyenne avant et que c'était plus facile d'avoir une moyenne haute en jouant peu de match, le rapport tombe tous seul. Enfin bref... on est d'accord sur le fond après j'ai peut être aussi mal interprété aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyDim 31 Juil - 22:18:59

Ben justement cette saison-ci c'est celle où il a le moins joué. Donc je parlais juste de cette saison là.

J'ai jamais émis en doute le fait que Mexes avait fait 4 énormes (immenses) saisons entre 2005 et 2008, grossomodo.
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyDim 31 Juil - 23:01:44

non mais mexes on est tous affectés par son depart moi le 1er mais en toute objectivité ces 2 dernieres années c'etait pas trop ça et lorsque j'ai comparé a heinze en disant qu'il etait plus fort c'est bien plus fort "en ce moment" et j'ai précisé egalement sur les 1 contre 1 car sur ce point mexes est trop nerveux trop lent et pas assez rusé
sinon pour moi le mexes de 2005 à 2008 etait le meilleur central d'europe
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyLun 1 Aoû - 10:53:05

dan01 a écrit:
non mais mexes on est tous affectés par son depart moi le 1er mais en toute objectivité ces 2 dernieres années c'etait pas trop ça et lorsque j'ai comparé a heinze en disant qu'il etait plus fort c'est bien plus fort "en ce moment" et j'ai précisé egalement sur les 1 contre 1 car sur ce point mexes est trop nerveux trop lent et pas assez rusé
sinon pour moi le mexes de 2005 à 2008 etait le meilleur central d'europe
La saison dernière il était tout de même bien revenu, regagnant sa place de titulaire.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:06:34

J'ai bloqué les sujets des joueurs partis, comme ça on continue dans le sujet approprié ici.
Donc pour le débat : Vucinic, Mexes et Aquilani ont continu ici Wink

Pour relancer le truc Kemper (et pourtant encore une fois je faisais parti de ceux qui l'ont taillé suite à sa déclaration à son arrivée à la Juve).

On sait tous très bien que sans la vente d'Aquilani ont parté en dépot de bilan... où du moins grave dans la merde.
De Rossi et Totti ont toujours dit "la seule chose qui me fera partir est si ma vente rendrait services aux finances de la Roma".

Sans la vente d'Aquilani, car on jouait pas la Champions, on était pire que dans la merde.

Et qu'on dise ce qu'on veut à l'époque Aquilani niveau rapport qualité/prix c'était le meilleur départ car:
18 millions d'euros pour un joueur continuellement blessé.
C'était la perte la + calculé.
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:15:21

Dans le fond je crois qu'on est tous à peu près d'accord, quelles que soient les raisons pour lesquelles les joueurs partent, il y a différente façon de faire et on a la classe ou on l'a pas, on est Mirko ou Mexes, qu'on finisse devant la Juve et que Lecce pète en B ça lui ferait les pieds au Montenegrino; il n'a vraiment aucune élégance, c'est juste dégueulasse de parler comme ça, pour lui je lui souhaite le pire dans la suite de sa carrière, chose que je ne fais jamais pour un ancien joueur.
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:18:23

Mouais qu'on l'ait vendu ou pas, ce n'est pas la question de toute façon vu qu'on ne l'a pas traité comme une merde, qu'il dise qu'il est "fou de joie" de porter le maillot de la Juve, ça me gêne beaucoup plus que de l'avoir méchamment envoyé dans un club moisi (Liverpool quand même) pour un salaire de pauvre (4M annuels).
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:32:42

Mouais.
Enfin, c'est tjrs le me debat recurrent.
On ne lui pardonne pas ses paroles parce que le mec devrait garder une ligne de conduite irreprochable alors que la Societa a eu aucun état d'ame à le faire partir.
Sinon, ben non, on ne l'a pas traité comme une merde, un joueur né à Rome, qui veut rester mais qui ne peut pas. Tu lui casses son reve mais effectivement, on ne le traite pas comme une merde.

Dire que le joueur n'a pas été mis de force dans un cargo..ben oui forcement, comme on n'a pas non plus attacher Vucinic au radiateur du vestiaire de l'Olimpico.

Maintenant, c'est tjrs un argument à geometrie variable.
Un mec à qui on explique qu'il doit partir et qui le fait, c'est un salaud.
Un mec à qui on demande de partir mais qui ne veut pas, c'est un salaud.
C'est quoi la bonne attitude ?

Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:42:12

Marco Amelia aussi voulait rester à la Roma, on a pas voulu de lui et il n'a jamais eu sa chance, il n'a jamais craché sur la Roma pour autant et a toujours eu des déclarations d'amour envers la Louve. Après c'est aussi une question de mentalité du mec en question.

"Retourner à la Roma c'est le rêve de ma vie et je l'ai toujours dit à mes présidents. Si la Roma devait m'appeler je suis prêt à signer n'importe quel contrat pour revêtir les couleurs Giallorossi. Maintenant je suis à Milan que demander de plus. Une des plus grande societa du monde, mais de retourner à la Roma c'est normal, étant Tifoso que c'est mon rêve. Dans le passé il y a eu de nombreuses possibilitée mais cela ne s'est pas fait. Et puis dans ces années la Roma avait un grand gardien qu'est Doni. Maintenant l'objectif de la società est de retrouver de la clareté à l'intérieur du club"
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14214
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:45:34

Ouais bon Aquilani a pas non plus cracher sur la Louve pour autant ..,
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:48:14

T'as pas l'impression de mélanger un peu les genre ?

D'un côté du cite une déclaration d'arrivée au club de la Juve où il a pour but de s'imposer comme titulaire. Où au passage contrairement à Vucinic, il ne manque à AUCUN MOMENT respect à la Roma, il parle seulement de la Juve, et ne fait pas de comparaison style la Juve c'est mieux que la Roma. Il fait de façon professionnel, je suis joueur de foot je veux m'imposer. Il dit pas oui la Juve c'est génial, la Roma c'est moins bien.

Amelia il est gardien remplacent du Milan, il dit ça à un moment où la Roma est à la recherche d'un gardien...
Le contexte est justement totalement différent. Pour moi toutes ces choses sont juste incomparables. De + Amelia n'a jamais fait parti de l'effectif gialloross, du moins y a jamais joué. Donc son départ n'est pas autant à crêve-coeur que celui de Aquilani.

La seule chose que je vois c'est que Vucinic quelques heures après son départ à craché sur la Roma. Chose que Mexes et Aquilani n'ont pas fait...

Honnêtement j'arrive pas à comprendre ton intérêt de dévier le sujet de départ, pour minimiser l'ordure de Vucinic.

Dernière édition par Romanista35 le Mar 2 Aoû - 19:49:02, édité 1 fois
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:48:56

Amelia n'a jamais été traiter comme une monnaie d'echange comme Aquilani.
Si l'un n'a pas été gardé, c'est purement sur un plan sportif. Tu acceptes ou pas la decision, mais c'est une decision sportive. A la limite, si tu n'as pas été assez bon pour rester dans le club, tu ne peux que t'en prendre qu'à toi meme. Et pas aux autres. Ce qui pourrait passer pour de la mauvaise foi.
Aquilani, c'est pour eponger les caisses du club.
Ca doit faire sacrement bizarre de s'entendre dire que tu ne peux pas rester parce que le club a decidé de gagner de l'argent sur ton dos et que cela tombe sur ta gueule. Et là, t'as beau retourner le probleme dans tous les sens, tu ne peux rien faire. Tu ne peux que subir. Et avoir la haine que cela tombe sur toi.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 19:52:39

En tout cas pour revenir à mon sujet de départ Mexes-Vucinic, c'est claire que je préferais voir Mexes (qui a toujours mouiller ce maillot, parfois trop ^^ et qui a su renvoyer le respect envers la Roma, parce qu'il est là grâce à elle) soulever des trophées que l'autre ordure de Vucinic (qui est en parti là gra^ce à nous et qui en retour dit oui la Juve c'est mieux que la Roma, il peut pas se contenter de dire la Juve est un club rêvé ? ça lui suffit pas faut qu'il dise c'est mieux que la Roma ?).
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:08:18

Dire que tu es fou de joie de porter le maillot de la Juve, ce n'est pas une insulte pour les tifosi romains ?? La Juventus ce sont nos ennemis et tu n'as pas de joie de jouer sous leurs couleurs quand tu es bandiere. Il aurait pu la jouer plus professionnel, dire que c'est opportunité pour lui de rebondir en Italie que de parler de JOIE !

Amelia il a pas attendu d'être au Milan pour dire son amour de la Roma, déjà quand il était à Livourne mais bon ce n'etait qu'un exemple j'aurais pu parler de Cesare Bovo qu'on a préféré laisser à Palerme pour une somme dérisoire alors qu'il déclarait vouloir rester à la Roma, on a préféré faire des économies sur son dos en offrant une somme de merde lors des enveloppes.

Qu'est qu'on en a branlé de Vucinic sérieux ?? Il dit ce qu'il veut, il ne m'interesse plus ce gars, laissez le dans sa merde il se noiera tout seul dedans. Je vous rappelle qu'il en est à son 3e club italien et que son club de coeur c'est Lecce à la base donc ne vous attendiez pas à un bouquet de fleurs Interflora de sa part...
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:27:02

J'avais dit adieu sans regrets tout récemment, je pèse mes mots d'autant plus à la suite de ses déclarations.
Je n'ai jamais senti en ce type la flamme et l'amour du club.
Il ne me manquera nullement et j'espère encore plus qu'on explosera cette s....e de Juve Les anciens joueurs - Page 29 Lupi_cop

Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:28:24

romulus a écrit:
Je n'ai jamais senti en ce type la flamme et l'amour du club.

C'est tout à fait ça donc on s'en tape de ses paroles et on récupère le pognon de la Rube.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:29:31

Il aurait pu, il aurait du...Il doit penser aux tifosi....ils pensent surtout à regler ses comptes avec la Societa.

C'est aussi simple que cela.

Amelia, Bovo d'un coté et Aquilani de l'autre. Pose toi la question de savoir qui avait le plus de chance de faire une grande carriere à Rome.
Je suis sur que Cerci voudrait bien retourner à Rome egalement.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:54:06

Cerci voulait se barrer ça n'a rien à voir.

Et crois moi que Bovo avait autant de chances qu'Aquilani de faire une bonne petite carrière à Rome.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 20:56:51

Ouai c'est sûrement pour ça qu'aujourd'hui Bovo est tiraillé entre Parme et l'Atalanta. 2 Big d'Italie.

Bovo a le niveau pour être un très bon remplacent d'un grand club, mais sûrement pas un titulaire. Contrairement à Aquilani.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 21:00:55

Kemper a écrit:
Cerci voulait se barrer ça n'a rien à voir.

Ah bon, c'était pas plutot Pradè qui voulait qu'il parte pour rapporter un peu de " blé " ?

Ce batard le zingaro, j'avais pas vu ça :

" la Juve est mieux que la Roma "

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 21:07:37

J'ai mentionné titulaire quelque part ?? Avec sa polyvalence, Bovo pourrait sans problème jouer sa vingtaine de matchs par saison, en gros ce qu'Aquilani peut jouer entre ses blessures. Après que Parme, Genoa ou Bergame s'interessent à lui, la Juve aussi l'hiver dernier, ça reste des bruits de couloir.

On a bien Cassetti titulaire depuis deux saisons tu me diras.

Quant à Cerci, oui il voulait se barrer, on lui offrait pas assez soi disant pour prolonger donc on l'a vendu pour se faire un peu de blé et qu'il se barre pas gratos.
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 21:15:32

Cerci n'a jamais eu le niveau pour faire quelque chose de bien à la Roma. Alors oui, le vendre avant qu'il ne parte à parametre zéro. Encore heureux.

Bovo...on parlait de lui pour un retour en tant que 3eme defenseur central.
Aquilani blessé...depuis qu'il ne s'entraine plus sur les terrains pourris d'entrainements (refait depuis) et qu'il n'est plus soigné par des veterinaires (staff medical revu egalement), ses blessures longues durées ont disparu.
Bovo, pour jouer, il faudrait que quelqu'un se blesse ou soit suspendu, Aquilani etait un titulaire en puissance emmerdé par des blessures et par les carences du club à l'epoque.
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 21:29:00

Citation :
J'ai mentionné titulaire quelque part ??

Je le remets au cas où, peut être que quelqu'un le lira. Je te trouve optimiste avec Aquilani parce qu'il a fait une saison pleine avec la Juve, à Liverpool il a souvent été emmerdé par des petits bobos qui l'ont empêché de jouer avec continuité. Je remarque juste que ni Liverpool ni la Juventus aient envie de le garder. Et à la Roma il s'est fait bouffer sa place par Pizarro tout simplement, plus solide dans tous les sens du terme.
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28176
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 EmptyMar 2 Aoû - 21:30:39

AQUILANI E RUBENTINO !!!!!!!!!

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 29 Empty

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant