C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 12:34:57

Son comportement debile t'arrange bien. C'est surtout ça.
Sinon la Samp se battait pour une place en LDC et il faisait une bonne operation mais sinon il a pas le droit d'etre heureux du resultat pour son club.
Citation :
EDIT: Cap', c'était pas une publicité, c'était une émission animée par Maria De Fillipi ("c'è posta per te") ...
C'est un detail.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 12:48:56

Ben non, en quoi il m'arrange bien ?

J'suis le 1er à dire que Totti a aussi des défauts (comme celui de se mêler de tout ce qui concerne le club comme les transferts etc, d'un coté c'est un truc positif en quelque sorte car ça montre qu'il aime réellement le club et qu'il veut le faire progresser, mais il a pas à faire ça, je suis d'accord là-dessus. Chacun doit rester à sa place).

Mais je dis aussi que quand on connait le personnage de Cassano, ses propos, on n'y croit plus, et on n'y prêtes même plus attention tant ils n'ont aucune crédibilité ...

Le mec, sous prétexte qu'il a un certain talent, on cherche toujours à trouver des prétextes, des raisons, à sa connerie ("il s'emballe sur l'arbitre parce qu'il jouera pas le match contre la Roma à cause de son carton jaune --> Si ce match lui tenait tellement à coeur il avait qu'à faire plus attention...) ("S'il a fait le con au Real, c'est parce que Capello lui a promit du temps de jeu qu'il n'a jamais eu --> Ben à ce moment là, tu essaies de régler le problème par le travail, comme un vrai pro') ...

Faut arrêter de lui chercher des circonstances atténuantes au bout d'un moment !!! Cassano s'il a foiré sa carrière, c'est A CAUSE DE LUI, ET UNIQUEMENT A CAUSE DE LUI ! C'est pas de la faute de Totti, Capello ou Zidane, ni celle de personne, si Cassano est passé à coté de sa carrière ...

On cherche perpétuellement à l'ériger en victime, comme Balotelli ... victimes de leur connerie ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 12:58:58

Mais qui t'a dit que je lui trouvais des circonstances attenuantes.
Je dis moi qu'il ne sait pas lever un matin en disant que "je vais faire chier Totti, comme ça, pour le fun, parce que j'ai que ça à foutre ce matin".
Voilà ce que je dis. Et qu'il ya eu cette histoire de cette emission televisée entre eux. Et d'argent.

Tu ne lis pas mes posts.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 13:04:52

Il Capitano a écrit:
Mais qui t'a dit que je lui trouvais des circonstances attenuantes.
Je dis moi qu'il ne sait pas lever un matin en disant que "je vais faire chier Totti, comme ça, pour le fun, parce que j'ai que ça à foutre ce matin".
Voilà ce que je dis. Et qu'il ya eu cette histoire de cette emission televisée entre eux. Et d'argent.

Tu ne lis pas mes posts.


A t'écouter ça a une importance... La fameuse Pub c'était de combien le contrat ? 80 000 euros ?... Même moins si je ne m'abuse ? Pour eux c'est comme 100 euros pour toi.... Tout ne tourne pas qu'au tour de cette PUB faut arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 13:08:35

Ben alors c'est quoi l'explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 13:22:01

Mais Cassano a jamais fait chier Totti, c'est Totti qui était dégoutté de son comportement et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 13:29:00

C'est pas son comportement qui a pourri le rapport entre les 2.
Tout est parti avec cette histoire d'argent.

Bon. J'arrete là, qd on commece à se repeter, c'est qu'on a fait le tour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 14:04:08

Citation :
J'étais pas le seul romanista de la famille, et je me documente toujours avant de dire certaines choses ^^. J'dit pas qu'on me disais qu'il était une merde, mais on en a jamais parler du grand bien quoi. Je peux voir sur youtube certaines de ses vidéos tout comme ce qu'on peut dire de lui. Par exemple Pelé ou Maradonna, peut de gens de ce forum l'auront
Moi je vais faire la même chose...
Même si Doni n'a pu le niveau aujourd'hui (notamment pour sa blessure), moi j'oublie pas ce qu'il a fait pour nous.



Merci pour tout :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 14:10:23

Citation :
J'étais pas le seul romanista de la famille, et je me documente toujours avant de dire certaines choses ^^. J'dit pas qu'on me disais qu'il était une merde, mais on en a jamais parler du grand bien quoi. Je peux voir sur youtube certaines de ses vidéos tout comme ce qu'on peut dire de lui. Par exemple Pelé ou Maradonna, peut de gens de ce forum l'auront

J'étais pas le seul romanista de la famille, et je me documente toujours avant de dire certaines choses ^^. J'dit pas qu'on me disais qu'il était une merde, mais on en a jamais parler du grand bien quoi. Je peux voir sur youtube certaines de ses vidéos tout comme ce qu'on peut dire de lui. Par exemple Pelé ou Maradonna, peut de gens de ce forum l'auront déjà vu jouer un match en direct, mais on sait tous que c'est des monstres qui ont marqué à jamais l'histoire du foot, juste pour dire qu'en se documentant on peut avoir une idée approximative du joueur. Après c'est sur toi qui à bien suivi Doni donc par conséquent tu le connais mieux que moi dans tout ses détails

Désolé, j'ai mal cité c'est la suite.

Youtube c'est pas l'outil pour juger des joueurs, certains peuvent faire passer des Loria pour des Puyol avec ça xD. Mais ça donne une petite idée, ajouté ça aux dires des gens et quelques statistiques, on se fait une petite idée du niveau du joueur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 14:12:33

Ben Doni a été excellent à la Roma pendant 2 saisons, et ce qui disent le contraire sont de mauvaises foi...

Le problème à Rome c'est qu'on retient toujours le passé proche, et on met de côté le passé + lointain, donc Doni on retient ces 2 dernières saisons pour en faire un gardien médiocre, alors qu'avant il était énorme, et nous sauvait à meintes reprises même quand le reste de l'équipe était à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 14:19:17

" E DONI ! E ANCORA DONI.. SUPER DONI !!! " J'men lasserais jamais Mr. Green Quel match il nous avait sortit contre Lyon, faut l'avouer

C'est vrai que t'as raison d'un certains coté, c'est parce qu'on retient les saisons dernières les gens peuvent parfois oublier ce qu'un joueur à été. Doni je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais je le respecte il à fait plusieurs saisons à la roma. Julio l'a détrôner, maintenant viens l'arrivée de Stek. Je lui souhaite de réussir à Liverpool même si j'ai des doutes, mais comme on dit : mai dire mai
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 14:21:33

Romanista35 a écrit:
Ben Doni a été excellent à la Roma pendant 2 saisons, et ce qui disent le contraire sont de mauvaises foi...

Le problème à Rome c'est qu'on retient toujours le passé proche, et on met de côté le passé + lointain, donc Doni on retient ces 2 dernières saisons pour en faire un gardien médiocre, alors qu'avant il était énorme, et nous sauvait à meintes reprises même quand le reste de l'équipe était à chier...

J'ai toujours en tête son match à Gerland en Ligue des Champions. Il avait été phénoménal, sûrement le meilleur match que j'ai vu de lui.
Après il a toujours eu ce coté nonchalant et endormi qui nous a coûté des points importants.
Je ne le regrette pas mais je ne le renie pas pour autant et lui souhaite bon vent chez les reds!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 16:31:44

Doni, malgrès le fait que je ne croyais plus en lui à la fin, je lui dis merci pour tout et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:04:59

Romanista35 a écrit:
Le problème à Rome c'est qu'on retient toujours le passé proche, et on met de côté le passé + lointain, donc Doni on retient ces 2 dernières saisons pour en faire un gardien médiocre, alors qu'avant il était énorme, et nous sauvait à meintes reprises même quand le reste de l'équipe était à chier...

Bizarre tu n'as pas le même discours sur Julio Sergio...Pourtant lui aussi a fait du bon boulot à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:10:16

Ah non mais justement c'est ça que vous comprenez pas ^^

Pour moi Doni et Julio Sergio ont eu tous 2 leur moment de gloire à la Roma, mais aujourd'hui ils sont tous 2 des gardiens moyens.

Et je suis PERSUADE que si la bonne saison de Sergio elle avait été il y a 4-5 ans, et que les 2 de Doni avaient été les 2 dernières les avis des gens serait pas le même...
Tout comme on s'émeut de voir Sergio pleurer parce qu'il a joué un match blessé, alors que Doni il a joué 6 mois avec un genou dans le sac mais on s'en branle...

Pour moi ils sont tous les 2 dans le même bateau.

Et où tu vois que j'ai nié que Sergio avait fait que de la merde chez nous ? J'ai toujours reconnu que Julio Sergio avait fait une excellente saison chez nous, je l'ai jamais nié. Contrairement aux négationismes qui affirment que Doni a toujours été pourri chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:19:19

Dans ce cas évite de dire que Lecce est un club à son niveau si tu as un peu de respect pour ce qu'il a fait à la Roma, même moi je ne le dirais pas ça pour Taddei. ^^

Ton argument pour Julio Sergio c'est qu'il a été bon car la Roma a été bonne pourtant je me rappelle de plusieurs matchs (comme Doni d'ailleurs ) où c'est pas la défense qui l'a aidé à faire de gros matchs. On verra bien ce qu'il fera avec Lecce surtout qu'il risque d'avoir pas mal de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:21:37

Ben ouai pour moi Lecce est un club à son niveau.
Tout comme faire la doublure de Reina est un défi au niveau de Doni.

J'ai donné mon argument.
Tu ne dis pas qu'un joueur est un grand joueur après seulement une bonne saison. Combien on en a vu se craquer à la fin d'une bonne saison ? Des tas... alors on pourra toujours débattre qu'il a pas eu + sa chance ou pas, toujours est-il qu'il n'a pas fait + d'une bonne saison et personne ne pourra le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:30:36

45 matchs à Santos, deux titres de champion du Brésil, il a pas attendu de débarquer en Europe pour commencer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:38:59

70 matchs sur une carrière de 12 ans ça fait un peu maigre...
Dont 40 matchs en en 7 ans au Brésil...

Alors après, comme Okaka, on pourrait dire qu'il aura pas eu sa chance et on peut débattre là-dessus, mais sur l'ensemble de sa carrière, soit 12 saisons, ça fait 2 saisons comme titulaires.

Doni et Julio Sergio sont des gardiens corrects, mais leurs chemins s'arrêtent là et tant mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:44:28

Romanista35 a écrit:
toujours est-il qu'il n'a pas fait + d'une bonne saison et personne ne pourra le nier.

Romanista35 a écrit:
mais sur l'ensemble de sa carrière, soit 12 saisons, ça fait 2 saisons comme titulaires.

Voilà je voulais juste que tu te contredises tout seul, ma mission est remplie. Mr. Green

(Après faut voir ses stats dans les autres clubs brésiliens qui sont assez difficiles à dénicher car je pense pas qu'il a fait des saisons à 0 matchs pendant 5/6 ans ou alors il aime la lose...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 19:48:40

Ben je crois qu'il aime la loose ^^
Je dis ça sans être méchant, mais quand tu passes 5 ans à la Roma en étant 3ème gardien, si tu penses avoir le potentiel d'un très grand gardien, tu vas vendre ton talent ailleurs.

On se fou de la gueule de Artur à longueur de temps, mais lui il a su partir, dans un club évoluant régulièrement en Europa League et aujourd'hui il est tiulaire du Benfica. Mérité ou pas il y est.
Je crois que Sergio, s'il a fait une carrière médiocre (1-2-3 saisons de titulaires peut importe) c'est en partie à cause de ces choix de carrière.
On peut pas dire que la Roma était le club de son coeur à son arrivée, donc pour accepter 5 ans de tribune, faut quand même avoir des doutes sur son propre potentiel quoi je sais pas. Moi j'aurais vite bougé ailleurs...

Et je me contredis pas car d'un côté je te dis qu'il a fait une bonne saison dans sa carrière, alors que de l'autre je te dis qu'il a fait deux saisons de TITULAIRE dans sa carrière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 20:37:30

Les qualités, il peut les avoir. Apres le mec peut manquer d'ambition et jouer la securité en restant dans l'ombre du titulaire. Voir rester le remplacant du remplacant.
Ben ouais, pas de pression, moins de risque de blessure, le week end à la maison...peinard quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyJeu 18 Aoû - 22:37:23

Menez buteur face au club luxembourgois
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyJeu 18 Aoû - 23:15:35

Ouais, enfin on va pas faire le compte de tous les buts marquées contre des clubs de D6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 EmptyVen 19 Aoû - 15:04:02

Panucci: "La Roma paga l'incertezza e non assimila schemi, ma può stravolgere tutto"

E' un ex e conosce benissimo lo spogliatoio della Roma, questo il commento di Christian Panucci a Sky.

"La Roma sta vivendo il cambio di società, tante incertezze di mercato, un nuovo allenatore. E' una squadra che fatica ad assimilare gli schemi e perde con una squadra modesta, anche se il ritorno può stravolgere tutto. Inizia il campionato con insicurezza. Totti e Borriello fanno fatica a giocare assieme, al di là degli schemi, sono due giocatori che giocano nello stesso ruolo. Con Lamela uno dei due deve restare fuori. A Roma lasciare fuori Totti non è bello, Luis Enrique però deve sperimentare. Bisogna partire bene, ne trai entusiasmo. Se arrivasse Osvaldo non cambierebbe il valore della squadra. Ora manca Lamela, serve un centrale difensivo in più per competere con le grandi"


Jsuis pas ok sur tout mais dans le fond il a pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens joueurs - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Les anciens joueurs   Les anciens joueurs - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -