C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 22:40:59

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20062007_systeme_Roma.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 7:12:42

Les probables formations d'après RomaNews :

Lyon (4-3-3): 1 Coupet; 12 Reveillere, 29 Squillaci, 3 Cris, 20 Abidal; 15 Diarra, 21 Tiago, 8 Juninho; 14 Govou, 11 Fred, 10 Malouda. All.: Houllier.
Roma (4-2-3-1): 32 Doni; 2 Panucci, 5 Mexes, 13 Chivu, 22 Tonetto; 7 Pizarro, 16 De Rossi; 11 Taddei, 20 Perrotta, 30 Mancini; 10 Totti. All.: Spalletti.
Arbitre: Mejuto Gonzalez (Spa).
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 7:29:40

je n'en peux plus...

je dois aller ' l'universite dans 1 heure..le ventre me fait mal...je n'entend pas les gens qui parlent autour de moi...je n'entend rien à part une voix au fond d moi qui crie jusqu'à m'en percer les oreilles....


FORZA MAGGGGGGGGGGGICAAAAAAAAAAAAAA

ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 7:41:44

Le dernier entraînement des Romains

La température avait singulièrement baissé sur Lyon lorsque les joueurs romains ont pénétré sur la pelouse de Gerland pour s’y entraîner une dernière fois avant leur huitième de finale contre l’Olympique Lyonnais, mardi.


L’occasion pour la plupart de découvrir l’enceinte lyonnaise et pour Vucinic de se tester. Le Serbe s’est contenté de quelques passes avant de quitter ses coéquipiers pour regagner les vestiaires.

Les trois gardiens ont entamé la séance par un travail spécifique en compagnie de leur entraîneur. Les joueurs de champ ont quant à eux débuté par des accélérations le long de la ligne de touche avant de s’adonner à un exercice de conservation du ballon à une touche de balle.

Le groupe s’est par la suite divisé sur deux ateliers. Une partie des joueurs travaillant le jeu défensif sur coups de pied arrêtés pendant que leurs coéquipiers multipliaient les frappes au but.
La séance s’est terminée par une opposition à dix contre dix sur demi-terrain.

Seule inquiétude dans les rangs romains : Philippe Mexes a passé plusieurs minutes sur le bord du terrain pour se faire soigner avant de rejoindre ses coéquipiers et terminer normalement l’entraînement.


Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 4190210
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 7:45:58

Miss Mexes(Ebru) a écrit:


Seule inquiétude dans les rangs romains : Philippe Mexes a passé plusieurs minutes sur le bord du terrain pour se faire soigner avant de rejoindre ses coéquipiers et terminer normalement l’entraînement.



Mexes y sera meme si il doit jouer avec un doigt de pied...

DAJE PHILIPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 9:30:55

http://www.lequipe.fr/Football/C1_20062007_systeme_Roma.html

Une belle petite analyse, étonnant de la part de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 9:37:56

oué très bien faite cette petite analyse
Vous savez avec quel maillot on va jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 9:43:03

On a rendez-vous avec l'histoire.

Forza

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 10:47:25

JeAn Mi a écrit:
oué très bien faite cette petite analyse
Vous savez avec quel maillot on va jouer ?
Ouais je me demandais ça aussi. Le third, le gris, je pense, puisqu'on est à l'extérieur en LDC. Même si le rouge ferait l'affaire. Enfin c'est pas très important même si j'suis pas fan du gris.
J'espère que Pippo sera quand même à 100%...
Mais déjà si on a notre équipe type on a vraiment nos chances de se qualifier. C'est du 50-50, à nous de tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:41:45

Je fais pas de pronostique mais cette nuit j'ai quand même rêvé que la Roma allait en prolongation et Totti marquait dans les premières minutes de la prolongation en interceptant un balle qui revenait à Coupet... Puis on a tenu difficilement jusqu'à la fin...
Enfin voilà... Rêve prémonitoire...???????


J'en peux plus d'attendre.... J'ai déjà mon maillot sur moi... Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:56:18

C'est ce soir que s'écrit l'histoire, et nous sommes prêts ainsi que les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 12:16:20

Une légère inquiètude concernant Vucinic. Il souffre à un pied mais devrait quand même figurer sur la feuille de match et démarrer sur le banc de touche. Source l'Equipe.

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:49:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 12:23:50

Mes amis c'est le jour J,on va enfin savoir si on est capable physiquement et mentalement d'éliminer une grande équipe européenne et entrer dans l'histoire en accédant a un quart de final qui nous boude depuis trop d'années!
Je n'en peut plus d'attendre,je n'ai même pas envie de manger tellement j'ai l'estomac noué et comme au match aller j'ai rien envie de faire aujourd'hui!
J'espère que ce soir on va gagner et que sa va être la fiesta toute la nuit! Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Papelito Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Fumi22
PS:Je ne sais pas aller voir le match mais si on gagne je vais aller gueuler dehors et même si je reveille mes voisin je m'en fou,se sera tellement magique si on gagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 12:52:19

Sebi faut arrêter avec GRANDE equipe Européene, ils sont pas plus grand que nous en Europe que du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 12:54:26

Montana-Many a écrit:
Sebi faut arrêter avec GRANDE equipe Européene, ils sont pas plus grand que nous en Europe que du contraire...
J'ai pas dis qu'ils sont meilleur que nous mais c'est quand même l'équipe que tous les club europeen redoutent donc si on les bats se sera encore une plus belle victoire que d'avoir sorti la bête noir des autres club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 13:07:53

Bon ben ca recommence, encore une déclaration dans les médias. Cette fois ci c'est Abidal qui s'y colle. Après Houillier, Aulas, Juni on a droit encore à des pleurnicherie. Il revient sur l'incident du match aller avec De Rossi. Et je t'en remet une couche...
Viens de voir que Sebi a donné l'info dans un autre topic. Désolé Sebi.



Citation :
OL-Rome: Abidal fustige De Rossi
06/03/2007 - 12:21
Alors que l'OL se prépare à jouer son avenir en Ligue des Champions, mardi à partir de 20h45 contre l'AS Rome, Eric Abidal reproche au milieu de terrain romain, Daniele De Rossi, d'être raciste. Par la voix de son agent, David Venditelli, le Lyonnais a déclaré à la Gazetta dello Sport que l'international transalpin aurait tenu des propos racistes à son intention après le coup de sifflet final du match aller. Pour cette raison, l'ancien Lillois a fait savoir qu'il avait repoussé les avances de la Roma qui désirait s'attacher ses services l'an prochain. De même, Abidal a choisi de ne pas signer en Italie, son agent soulignant que le Barça, Arsenal et Liverpool avaient les préférences de son joueur. Le départ de l'international français en fin de saison ne fait donc plus guère de doute du côté de Lyon...

Tiens, je ne savais pas qu'on s'interessé à lui. Et Monsieur déclare ne pas vouloir venir et bien ca tombe bien parce que perso, j'veux pas non plus.

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Totti_41


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 18:02:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 13:07:59

Montana-Many a écrit:
Sebi faut arrêter avec GRANDE equipe Européene, ils sont pas plus grand que nous en Europe que du contraire...

Tout à fait daccord..

moi je n'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse se sousestimer tant au point d'avoir AUSSI peur d'affronter le Lyon...

les grands grands clubs sont bien autres:

Manchester,Chealsea,Real,Barca,Liverpool etc etc...

la Roma,et je le pense sincèrement,tecniquement,est plus forte que Lyon..

Aulas ou meme houllier ne savent pas de quoi ils parlent:"On veut gagner la champions car on fait partie des favoris,on gagnera la Roma car on leur est superieur"

mavaffanculo va...deficente...

la Roma est superieur au Lyon,et j'espère que ce soir on aura assez de courage pour jouer comme on sait si bien le faire pour clouer le bec à des personnes qui ont la bouche bien trop grande...

La facon de se comporter de monsieur Aulas demontre toute la peur d'affronter la Roma...

Il n'a pas arrete de creer des polemiques,que ce soit lui ou les joueurs du Lyon,car au fond de leur meme,ils savent qu'on est superieur et qu'on peut gagner..

FORZA ROMA FORZA...che 'sta sera je famo er culo...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 14:29:16

GRANDE MOMODIROMA


UN GRANDE RIDDAAAA CE SOLO UN GRANDEEE RIDA Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 14:34:37

Montana-Many a écrit:
GRANDE MOMODIROMA


UN GRANDE RIDDAAAA CE SOLO UN GRANDEEE RIDA Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Roma_to_ Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Transpar

Bien trop de compliments mon cher ami montany Embarassed Laughing

FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 15:17:21

SEMO ROMANI

MA ROMANISTI DE PIU

SEMO ORGOGLIOSI

TIFAMO SOLO X TE

SE VINCI O PERDI

NUN CAMBIA NIENTE

FORZA ROMA FORZA LUPI

QUESTA E L 'ORA DE MOSTRA QUANTO VALEMO



Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Magica2 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Fumi22 Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 16:10:30

Cris : "Totti fait souvent du cinéma"

Totti acteur ? Il pourrait le devenir si on écoute les propos de Cris le défenseur de Lyon qui estime que le meneur de jeu de l'AS Roma fait beaucoup "de cinéma" : "Au match aller ce fut parfois chaud et j'aime ça ! Totti aussi d'après ce que j'ai vu. S'il fait souvent du cinéma, il ne se plaint jamais malgré les tackes. Mieux il est souvent revenu au contact. Mais à Gerland je me sens toujours plus fort. Je vais m'engager sur tous les ballons. Et puis cette coupe d'Europe est mon grand objectif cette saison" a déclaré Cris avant la rencontre de ce mardi.

Pfffff...,ils n'en ont pas marre de nous faire des reproches Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 18:07:51

La pression monte !

LYONESI DEFICENTIIII STA SERRA PERDETTE I DENTIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 35
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi
Localisation : Forbach, 57
Date d'inscription : 09/06/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 18:16:52

putain !! ils me mettent la tension ces lyonnais !!!

VEDREMO STA SERA QUANDO ENTRERANO 11 LUPI CONTRO IL LIONE !! FORZA MAGICA ROMA !! FACCI CANTARE !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 18:17:13

les mecs moi je m'enflamme pas dans un match aussi imporant je suis trop stressé pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 18:27:39

Dans un peu plus de 2 heures, c'est le coup d'envoi. J'en peux plus d'attendre.

Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Totti_41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Lyon 0-2 AS Roma   Lyon 0-2 AS Roma - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lyon 0-2 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de C1 -