C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:11:34

Le chievo est une excellent équipe et ce match va être très disputé car le chievo a fait un excellent match face au torino et ils sont très dangereux à domicile mais aujourd'hui je pense qu'on a retrouvé de la confiance en voyans qu'on recommence a marquer(et 3-0 c'est pas rien thumright )
J'espère vraiment qu'on va réussir à faire aussi bien contre eux que se qu'on a fait aujourd'hui car des match comme sa sa ne peut que nous apporter du plus pour le match retour à gerland vu que apparement lyon est toujours en pente douce pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:15:58

J'pense qu'on espere tous voir un turn-over, avec pourquoi pas Rosi à la place de Tonetto pour voir ce dont il est fait.

Sinon les gars calmons nous, respectons nous et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:22:40

AC-AS-SA a écrit:
elnorton a écrit:
Arf, mercredi à 15h...
J'pourrais pas voir le match je serais en cours. Tant pis, forza roma quoi qu'il arrive :echarpe:
Déplacement périlleux en perspective...

tu seche hein;)
faudra faire attention a ce deplacement... Un match comme today sera parfait Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Magica2 Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Magica2 Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Magica2
Ouais j'y songe ^^
Mais sinon ouais ce match sera loin d'être une partie de plaisir. Une victoire même 0-1 m'irait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:36:24

Putain je serais en colle...
Les déplacements à Vérone c'était jamais facile la saison dernière (On se rapelle du 4-4) et les "petites" équipes ont la facheuse tendance à retrouver leur meilleur niveau face à nous...

Et stp Luciano fais moi souffler Danielino...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:43:12

everikay a écrit:
Putain je serais en colle...
Les déplacements à Vérone c'était jamais facile la saison dernière (On se rapelle du 4-4) et les "petites" équipes ont la facheuse tendance à retrouver leur meilleur niveau face à nous...

Et stp Luciano fais moi souffler Danielino...
A mon avis le problème se n'est pas que les petites équipes jouent mieux contre nous mais je crois plutot que c'est nous qui les minimisons en croyans surement que sa va être une promenade de santé.
On remarque que contre les grosses équipes on est déchainé et on fait de belles choses et que contre les petites on est souvent la tête en l'air et on est pas aussi concentré!
Mais je me trompe peut être...lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:45:02

sebi a écrit:
je crois plutot que c'est nous qui les minimisons en croyans surement que sa va être une promenade de santé.

Je pense pas que ça soit la mentalité de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 12:51:34

giallorossi25 a écrit:
sebi a écrit:
je crois plutot que c'est nous qui les minimisons en croyans surement que sa va être une promenade de santé.

Je pense pas que ça soit la mentalité de l'équipe...
C'est comme j'ai mis,je ne suis pas sur que c'est sa mais c'est un peut ce que je percois quand on arrive à battre milan,la fiorentina,l'udinise,palerme,... et qu'on fait des mauvais résultat contre des plus petites équipes qu'on devrait normalement écraser comme fait l'inter!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:37:02

Lanna et Italiano seront absents pour ce match (suspendu)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:51:02

sebi a écrit:
giallorossi25 a écrit:
sebi a écrit:
je crois plutot que c'est nous qui les minimisons en croyans surement que sa va être une promenade de santé.

Je pense pas que ça soit la mentalité de l'équipe...
C'est comme j'ai mis,je ne suis pas sur que c'est sa mais c'est un peut ce que je percois quand on arrive à battre milan,la fiorentina,l'udinise,palerme,... et qu'on fait des mauvais résultat contre des plus petites équipes qu'on devrait normalement écraser comme fait l'inter!
Au contraire, j'trouve qu'on est souvent respectueux des adversaires. Et ça fait belle lurette qu'on a pas perdu contre des bas de tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:23:55

Pour ce match chivu devrai être de retour mais commencera surement sur le banc par contre pour mancini sont retour se fera contre ascoli.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:15:05

La liste des convoqués :

BERTAGNOLI J.Sergio
CASSETTI Marco
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TAVANO Francesco
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko
WILHELMSSON Christian

Pas de Mancini comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:44:51

Taddei finalement absent...
remplacé par Okaka.

Indisponibili per Chievo-Roma: Aquilani, Mancini, Martinez, Taddei.
Diffidati: Chivu, Mancini, Perrotta.

Probabile formazione: Doni; Cassetti, Ferrari, Chivu (Mexes), Tonetto; De Rossi, Pizarro; Wilhelmsson, Perrotta, Tavano; Totti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:16:49

Taddei absent par précaution (état fiévreux), pourquoi ne pas mettre Rosi pour faire reposer Tonetto ? Idem pour Faty en remplacement de De Rossi.
J'aimerais aussi voir Vucinic au moins une mi-temps, pour remplacer Totti ou Tavano.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:17:16

A verone on va jouer à huit clos ou pas?
Je ne sais pas si le stade de verone est conforme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:17:56

Ben ces "probables formations" n'ont rien de probable, elles sont justes fait en regardant les disponibilités et l'équipe type...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:40:05

seul les abonnés seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:02:07

Les probables formations :

CHIEVO (4-3-3): Squizzi; Moro, Mandelli, D'Anna, Marchese; Sammarco, Marcolini, Brighi; Obinna, Bogdani, Semioli
Les rempalcents de Luigi Delneri: Concetti, Malagò, Mantovani, Troiano, Kosowski, Cozzolino, Pellissier

ROMA (4-2-3-1): Doni; Cassetti, Mexes, Chivu, Tonetto; Perrotta, De Rossi; Wilhelmsson, Perrotta, Tavano; Totti
Les rempalcents de Luciano Spalletti: Curci, Panucci, Ferrari, Rosi, Faty, Defendi, Vucinic

Panucci serait donc mit au repos, je pense que c'est une bonne chose que de le préserver pour Ascoli et surtout le faire sans souffler sans parler du match capitale contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:21:02

giallorossi25 a écrit:

Panucci serait donc mit au repos, je pense que c'est une bonne chose que de le préserver pour Ascoli et surtout le faire sans souffler sans parler du match capitale contre Lyon.
De toute facon je crois que cassetti saura parfaitement le remplacer!
Pour lui sa sera bien de prendre un peut de repos avant mercredi mais j'aurai aimé qu'on fasse aussi un peut souffler de rossi et tonetto parceque les pauvres ils n'arrêtent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jazinho99
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Joueur préféré : Totti-R9naldo-Kaka'-Maldini-Rooney-
Localisation : La où tu iras j'irais...
Date d'inscription : 11/01/2007

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:07:14

sebi a écrit:
giallorossi25 a écrit:

Panucci serait donc mit au repos, je pense que c'est une bonne chose que de le préserver pour Ascoli et surtout le faire sans souffler sans parler du match capitale contre Lyon.
De toute facon je crois que cassetti saura parfaitement le remplacer!
Pour lui sa sera bien de prendre un peut de repos avant mercredi mais j'aurai aimé qu'on fasse aussi un peut souffler de rossi et tonetto parceque les pauvres ils n'arrêtent pas!

Ouai c'est clair pi Cassetti prendras encore plus confiance je pense !Bien qu'il soit vif mais je l'est connu plus vif que sa je trouve (non ?)!! J'aimerai bien voir Faty joué avec le maillot giallorossi(jlai pas vu tater le ballon avec ces maillot) par contre pour DeRossi je pense que sa devrait aller physiquement il est trés trés solide je trouve il tient asser bien les matchs mis il est vrai que le fair soufflets serai une bonne chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:15:41

Spalletti a confirmer en conférence de press que Faty etait pret a commencer un match dès la premiere minute, a mon avis sa sera plutot contre Ascoli...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:28:04

Sa serai bien si ont pouvait prendre le large avec palerme comme sa on pourrai jouer nos match encore plus détendu thumleft
8 points d'avance c'est bien mais c'est rattrapable!
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:20:03

1-0 chievo méne.
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:24:27

on vient de frolé le 2-0 on est a la masse on se fait dominé pressé et on construit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:30:50

Salut les gars,


Le Toro mène 1-0, but de Cesare Bovo...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Hervé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 46
Localisation : SAINT AVOLD(FRANCE)
Date d'inscription : 18/04/2006

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:34:36

2-0 Chievo pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )   Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chievo Verona 2-2 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -