C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Les championnats & sélections du Benelux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 28 Sep - 23:30:06

Sur le terrain de l'AZ Alkmaar pour le compte de la 8è Journée, le PSV Eindhoven avait l'occasion de prendre de l'avance en tête du Championnat néerlandais. Mais, pour la première fois de la saison, le club coaché par Phillip Cocu s'est incliné (2-1), sur des buts de Nick Viergever et Aaron Johannsson.

Six buts, tous inscrits en seconde période : l'Ajax a cartonné (6-0) à domicile contre le promu Go Ahead Eagles. L'attaquant international islandais Kolbeinn Sigthorsson a signé un doublé contre le club de Deventer et confirmé sa place de meilleur buteur du club (5). Le succès fleuve du champion en titre, combiné à la première défaite cette saison du PSV permet à l'Ajax de revenir à un point de son grand rival... et de ravir la 2e place à Zwolle, l'ancien dauphin qui n'a pu faire mieux dans le même temps qu'un nul à domicile contre Breda (0-0).

Auteur d'une prestation aussi sereine qu'impressionnante contre Groningue (5-0), le FC Twente prend la tête du Championnat néerlandais. A la demi-heure de jeu, les équipiers de Luc Castaignos menaient déjà 2-0. Le carton rouge reçu par Johan Kappelhof juste avant la mi-temps n'a pas arrangé les choses pour les visiteurs. A noter que le jeune Ghanéen Shadrach Eghan Kwesi (19 ans) s'est offert un doublé.

----------------------

En s'imposant largement contre le Cercle Bruges (4-0), dimanche, le Standard de Liège remporte sa neuvième victoire en autant de journées dans le Championnat belge. Le club entraîné par Guy Luzon menait déjà 3-0 à la mi-temps, notamment grâce à William Vainqueur, auteur d'une passe décisive sur le deuxième but liégeois. La semaine prochaine, le Standard affrontera Zulte Waregem (3e) pour le choc de la 10e journée de la Jupiler League.
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 2 Nov - 23:30:51

Petit point (après 12 journées) sur ce qu'il se passe en Eredivisie, championnat toujours très spectaculaire et prolifique, qui en plus regorge de talents. L'AZ Alkmaar, vainqueur (2-0) d'ADO La Haye, s'est emparé samedi de la première place du Championnat des Pays-Bas. L'équipe entraînée par Dick Advocaat est la seule équipe de tête à l'avoir emporté à domicile. Twente a concédé un nul (2-2 contre Nimègue), tout comme le PSV (1-1 contre le FC Zwolle), tandis que l'Ajax a subi sa troisième défaite de la saison en douze matches.

Le champion en titre, qui tirera sa dernière cartouche en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow, mercredi, s'est incliné (0-1) à la dernière minute face à Vitesse Arnhem (Kazaishvili, 90e). L'équipe de Gaël Kakuta (entré pour les derniers instants) se glisse à la 2e place de l'Eredivisie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 2 Mai - 23:48:34

Une explication à cette exode ?

http://www.lameuse.be/1263627/article/2015-04-15/le-standard-perd-ses-jeunes-talents-thibaud-verlinden-a-stoke-zinho-vanheusden-a
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 2 Mai - 23:50:01

Tu devrais demander à Fabio Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyMar 12 Mai - 13:26:24

Angelo a écrit:
C'est Mouscron. Smile
Euh si ils peuvent racheter le club de Mons ce serait une meilleur idée, il est en vente. ^^

Nan biche, Mons est en faillite judiciaire. C'en est fini du RAEC ....
Romanista35 a écrit:
Une explication à cette exode ?

http://www.lameuse.be/1263627/article/2015-04-15/le-standard-perd-ses-jeunes-talents-thibaud-verlinden-a-stoke-zinho-vanheusden-a

La faute à Duchatelet ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyVen 22 Mai - 13:04:50

Gand est champion ! Premier titre depuis sa création il y a 115 années.
Leur gain pour l'entrée des Ligue des champions : 18M qu'ils vont réinvestir dans les jeunes et dans un recrutement "Européen".
Sinon pour Mons on parle d'une fusion avec Quievy.
l'URLC devrait être repris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyVen 12 Juin - 22:55:51

Ça commence à gronder en Belgique c'est les extrêmes opposés avec les réactions après le match contre la France.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 10 Mar - 18:10:23

L Ajax souffre beaucoup de la blessure de Dolberg depuis décembre. Résultat déjà 10 points de retard sur le PSV. Après l élimination rapide des coupes européennes ça va être les soldes en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 10 Mar - 19:46:28

Si tu veux acheter Dolberg, il va falloir qu'on reçoive un giga offre pour Schick, c'est la condition sine qua non
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 10 Mar - 19:50:43

Je sais bien.... C'est pas faute de vouloir mais je sais que je serais déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 10 Mar - 20:59:03

Giuliano Batistà a écrit:
Si tu veux acheter Dolberg, il va falloir qu'on reçoive un giga offre pour Schick, c'est la condition sine qua non

N'empêche qu'à 42M je pense sue Dolberg on pouvait le prendre.... C'est ce bat*** de Monchi qui a fait de la m****
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptySam 10 Mar - 22:51:53

Antho a écrit:
L Ajax souffre beaucoup de la blessure de Dolberg depuis décembre. Résultat déjà 10 points de retard sur le PSV. Après l élimination rapide des coupes européennes ça va être les soldes en fin de saison.

Lol t'es terriblement objectif à son sujet décidément. ^^
T'oublie qu'avant sa blessure il a fait une première partie de saison plutôt transparente...

J'apprécie beaucoup le danois mais entre un jeune comme lui qui perce en Eredivisie (où même Sadiq arrive à tirer son épingle du jeu...) et un Schick qui a dynamiter plusieurs équipes de Serie A l'an passé à chacune de ses entrées (on en a été les premiers témoins) faut arrêter de faire passer le tchèque pour un peintre.
Il est fragile et nonchalant pour l'instant ok mais laissons lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 0:16:28

Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le début de saison de Dolberg mais si tu veux prendre en compte les saisons passées de Schick alors faut aussi le faire pour Dolberg et là aussi subjectif que je puisse être y a pas match.

En fait même en oubliant le danois 5 minutes je vais te poser une question que je me pose depuis 5 mois et qui fait toute mon inquiétude :

À l heure actuelle avec ce que tu as vu de Schick, es tu prêt à perdre Dzeko si l unique alternative qu on aura sera Schick ?

Personnellement c'est non et même archi non. Schick ne m a pas impressionné follement à la Samp, encore moins chez nous forcément. Donc je cherche une alternative étant donné que je suis certain que Dzeko partira cet été.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 1:32:31

Evidemment que non mais je vois pas en quoi un autre gamin de 19 ans venant d'Eredivisie mérite tout autant d'hériter de notre attaque.
Pour moi ce serait faire exactement la même connerie en surpayant un mec dont on a aucune garantie qu'il réussisse!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 6:56:05

Antho a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le début de saison de Dolberg mais si tu veux prendre en compte les saisons passées de Schick alors faut aussi le faire pour Dolberg et là aussi subjectif que je puisse être y a pas match.

En fait même en oubliant le danois 5 minutes je vais te poser une question que je me pose depuis 5 mois et qui fait toute mon inquiétude :

À l heure actuelle avec ce que tu as vu de Schick, es tu prêt à perdre Dzeko si l unique alternative qu on aura sera Schick ?

Personnellement c'est non et même archi non. Schick ne m a pas impressionné follement à la Samp, encore moins chez nous forcément. Donc je cherche une alternative étant donné que je suis certain que Dzeko partira cet été.


Big + 1 sur toute la ligne, pour ma part je vois exactement mes choses de le mème façon
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:00:32

C'est clair que Dolberg peut tout aussi bien être un flop que Schick. Si on peut l'avoir pas cher, pourquoi pas, mais sinon c'est pas la peine de prendre un enième pari. Perso j'aimerais mieux un italien qui a déjà prouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:05:47

Ah mais mon premier choix c'est Belotti mais on ira jamais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 9:08:01

Je pensais plutôt à Balotelli. Moins cher (en transfert au moins) et plus fort selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 10:23:30

# Raiola
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 13:30:23

Antho a écrit:
Ah mais mon premier choix c'est Belotti mais on ira jamais le chercher.

Vu la saison qu'il fait aussi..... pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 15:22:12

Giallorossi25 a écrit:
Antho a écrit:
Ah mais mon premier choix c'est Belotti mais on ira jamais le chercher.

Vu la saison qu'il fait aussi..... pas terrible

Justement Cairo doit revoir ses exigences à la baisse et on sait que le joueur peut faire mieux. C'est une opportunité de l avoir à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 16:19:28

A l'image d'un Immobile il y a peu.

En prio :
1. Balotelli
2. Belotti
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 16:33:29

Balotelli vous laissez rentrer le loup dans la bergerie c'est tout ce qui me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 17:09:31

Balotelli on en a déjà parlé jamais faut signer un joueur comme lui. Dans notre contexte un mec caractériel et nonchalant c'est tout sauf ce qu'on a besoin. Il a toutes les caractéristiques pour se planter chez nous au même titre qu'un faible mentalement.

On a besoin de joueur professionnel, investit et avec de l'expérience et surtout un mental de guerrier!

Un gamin de 20 ans pour mener la pointe de notre attaque à moins de trouver un nouveau bijou comme Ronaldo ou Messi on peux oublier et c'est pas un Dolberg qui fera ça! Et Balotelli entre son agent et les exigences qu'ils auront et ses antécédents NON MERCI! Pourtant dieu sait que je suis content de voir qu'il a montré un meilleur tempérament depuis qu'il est à Nice.

Belotti ça cote va avoir baisser mais ça reste au dessus des 40M€.
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 17:17:58

C'est un raisonnement qui était valable il y a 2 ans à la limite.
Cet été il ira pour la dernière fois dans un "gros" club, il n'a pas le droit à l'erreur et il en a conscience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les championnats & sélections du Benelux   Les championnats & sélections du Benelux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les championnats & sélections du Benelux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité à l'étranger -