C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:42:12

Benjino a écrit:
arno a écrit:
de toute facon il va faire quoi juan, y a plus de place a pourvoir en défense
Sauf si on a une saignée dans la défense cet été (Chivu, Ferrari,...)Il peut nous apporter son expérience, il a un bon impact physique.
De plus il est préféré à Cris depuis longtemps donc il a de quoi se défendre.
Cris?
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:44:24

sebi a écrit:
Benjino a écrit:
arno a écrit:
de toute facon il va faire quoi juan, y a plus de place a pourvoir en défense
Sauf si on a une saignée dans la défense cet été (Chivu, Ferrari,...)Il peut nous apporter son expérience, il a un bon impact physique.
De plus il est préféré à Cris depuis longtemps donc il a de quoi se défendre.
Cris?
En selection
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:47:21

Benjino a écrit:
sebi a écrit:
Benjino a écrit:
arno a écrit:
de toute facon il va faire quoi juan, y a plus de place a pourvoir en défense
Sauf si on a une saignée dans la défense cet été (Chivu, Ferrari,...)Il peut nous apporter son expérience, il a un bon impact physique.
De plus il est préféré à Cris depuis longtemps donc il a de quoi se défendre.
Cris?
En selection
OK parceque je savais pas qu'il y avait un cris à leverkusen,c'est pour sa que je t'ai posé la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:41:32

Après que leverkusen aille acquis l'attaquant grec "Gekas" de bochum,Rudi Völler aurait affirmé dans la presse allemande que Juan nous rejoindra ce mercato pour 9 millions d'euro!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:45:52

9 millions,c'est de l'arnaque
apres on fait quoi on vend chivu 3 millions aussi!
c'est abusé la carrotte qu'on ce prend si on conclue cette affaire a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:50:41

Juan est bon mais 9M c'est largement trop!!d'autant plus que l'on a déja Mexes,Chivu et Ferrari à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:56:04

Jojo a écrit:
Juan est bon mais 9M c'est largement trop!!d'autant plus que l'on a déja Mexes,Chivu et Ferrari à ce poste
Oui mais malheureusement avec cet info de völler ajoutée à la rumeur de l'échange chivu-grosso sa veut bien dire que chivu va surement nous quitter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:59:03

encore une fois, on va se faire baiser...
je sais pas mais on entend toujours dire que Totti veut une équipe à rome étant dans les meilleurs d'Europe, mais si on vend nos bons éléments...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:59:56

sa expliquerai le repoussage continuelle de sa prolongation de contrat
pour moi en tout cas tant que rien n'est officiel je crois a chivu a la roma l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:02:47

Jojo a écrit:
encore une fois, on va se faire baiser...
je sais pas mais on entend toujours dire que Totti veut une équipe à rome étant dans les meilleurs d'Europe, mais si on vend nos bons éléments...
Mais dans la rumeur de l'échange chivu-grosso,Spalletti dis à un endroit que Chivu servira malheureusement de sacrifice pour construire une équipe plus compétitive avec l'argent et les joueurs qu'on aura grâce à son départ mais c'est vrai que sans chivu sa ferai vraiment bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:13:20

mais dans un échange chivu-grosso on récupert que un joueur moins bon avec peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:18:29

arno a écrit:
mais dans un échange chivu-grosso on récupert que un joueur moins bon avec peu d'argent
Ben c'est pas le bon topic pour parler de ce sujet vu que c'est le topic "Juan" mais avec l'échange de chivu on va avoir grosso,la deuxième moitié de pizarro et Muntari avec l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:53:38

amantino a écrit:
9 millions,c'est de l'arnaque
apres on fait quoi on vend chivu 3 millions aussi!
c'est abusé la carrotte qu'on ce prend si on conclue cette affaire a ce prix

La nous sommes d'accord, franchement si Chivu part cette été j'srais vraiment trés déçu... surtout qu'on est pas dans le rouge financiérement donc on peux se permettre de garder nos joueurs clés je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:39:22

Source:Goal.com/it
Ma perché Juan cerca casa a Roma? (Il Romanista)
Un mese fa il misterioso blitz della moglie del difensore brasiliano: ma non c'è alcun accordo.

Nel regno del samba lo chiamano Juan, noto a tutti per aver indossato la maglia del Flamengo e per essersi guadagnato quella verdeoro della nazionale dopo aver messo a segno il gol decisivo nella Coppa America del 2004 contro i cugini argentini. In casa Bayer Leverkusen è per tutti Juan Silveira dos Santos, difensore centrale nato sotto il segno dell'acquario, classe'79, un carattere tranquillo e tanta voglia di fare. In questi giorni tutti smentiscono l'ipotesi di una reale proposta o di un accordo per un suo approdo alla Roma; altre sarebbero le mete probabili, il Milan, la Fiorentina, oppure in Spagna, ma a Roma difficile. Qui, vogliono restare Chivu e Mexes il trasteverino: lo vogliono i giocatori, lo pretendono i tifosi, lo premette la società. Ma la questione dei rinnovi è una tela di Penelope che non si finisce mai di tessere. Anzi, non si è ancora iniziato, sembra.

E allora torna d'attualità il misterioso blitz capitolino della giovane moglie di Juan che ha trascorso due intere giornate a Roma, accompagnata da un'amica italiana ma residente anche lei in Germania (e fin qui nulla di strano), complice però, di averle segnalato qualche appartamento "davvero delizioso" e a disponibilità immediata in una delle nelle vie più belle della Capitale. Si complica la questione poi, se proprio durante il soggiorno di Monique a Roma, le ipotesi di un accordo già siglato con la società giallorossa iniziarono a soffiare come un ponentino impertinente. C'è da credere alle smentite forti del mercato o alle voci più soft della cronaca rosa? Presto lo sapremo.

Apparement on aurai surpris Juan accompagné d'une amie à rome!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:01:29

J'y crois pas trop, on connait tous la fiabilité de Goal.com et c'est les seuls qui en parlent...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:30:04

sebi a écrit:
Source:Goal.com/it

Apparement on aurai surpris Juan accompagné d'une amie à rome!

D'après l'article, c'est la femme de Juan qui serait venue à Rome avec une amie, il y a un mois, pendant ses 2 jours, elle se serait renseignée sur plusieurs maisons/appartements disponibles dans le centre, ce qui laisse à penser que le défenseur brésilien a de bonnes possibilités de venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 18:34:06

ou alors a la lazio... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:07:40

Romanista35 a écrit:
ou alors a la lazio... lol

J'aimerais autant pour que Chivu et Mexès restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:36:26

Vidal al Bayer libera Juan alla Roma
Il Bayer Leverkusen è prossimo all'ingaggio del cileno Arturo Vidal ( 19 ) dal Colo Colo. L'arrivo della promessa internazionale permetterebbe la cessione del brasiliano Juan ( 28 ) alla Roma. Il giocatore non ha fatto mistero di voler tentare un'esperienza in Italia, ma i giallorossi devono guardarsi dall'intervento del Milan.

Si j'ai bien compris ( j'suis pas encore très doué en italien Rolling Eyes ) le bayer a / va recruté Arturo Vidal du "Colo colo" qui laisserait Juan sur le départ, mais le Milan serait aussi sur ce joueur..

Source tuttomercatoweb..
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:43:44

isalino a écrit:
sebi a écrit:
Source:Goal.com/it

Apparement on aurai surpris Juan accompagné d'une amie à rome!

D'après l'article, c'est la femme de Juan qui serait venue à Rome avec une amie, il y a un mois, pendant ses 2 jours, elle se serait renseignée sur plusieurs maisons/appartements disponibles dans le centre, ce qui laisse à penser que le défenseur brésilien a de bonnes possibilités de venir chez nous.
J'avais mal compris je crois Very Happy
Sa fait deja un petit moment que völler dis que le transfert est quasiment fait donc sa ne m'étonne pas qu'il cherche pour un appartement à rome maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:27:58

Si on le recrute, c'est pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:33:00

JeAn Mi a écrit:
Si on le recrute, c'est pour combien ?
D'après Völler,sa serait pour 9 millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:41:05

ouffff
ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:43:11

JeAn Mi a écrit:
ouffff
ça fait mal
Oui,comme tu dis Smile
Si on l'achète à ce prix la,on aura plus que 11 millions pour les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:58:25

Romanista90 a écrit:
Vidal al Bayer libera Juan alla Roma
Il Bayer Leverkusen è prossimo all'ingaggio del cileno Arturo Vidal ( 19 ) dal Colo Colo. L'arrivo della promessa internazionale permetterebbe la cessione del brasiliano Juan ( 28 ) alla Roma. Il giocatore non ha fatto mistero di voler tentare un'esperienza in Italia, ma i giallorossi devono guardarsi dall'intervento del Milan.

Si j'ai bien compris ( j'suis pas encore très doué en italien Rolling Eyes ) le bayer a / va recruté Arturo Vidal du "Colo colo" qui laisserait Juan sur le départ, mais le Milan serait aussi sur ce joueur..

Source tuttomercatoweb..
Vu le prix où ils l'achètent le Vidal (qui est excellent) ils en ont besoin des 8M€ le Bayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Juan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Juan   [Arrivée] Juan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Juan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -