C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:48:32

Il Capitano a écrit:
Everikay a écrit:
Pas mal ta blague sur Drogba, l'amour du maillot lui...?

Si ca tenait qu'à lui, il serait rester à l'OM. Ceux sont les dirigeants de l'OM qui ont vu qu'en le vendant, ils allaient ramasser un max d'argent.
+1 il veut d'ailleurs finir sa carriere a l'OM

perso je propose qu'on ferme ce topic vu que Suazo va signer a l'Inter...
les modo????


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:56:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:51:59

Jonas a écrit:
Ben sans être raciste je suis un peu d'accord avec lui, je demande un exemple ? (au passage suazo est hondurien)

Kuffour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:56:07

94-95 Bayern Munich Allemagne 1 9 0 C1 4 1
95-96 FC Nuremberg Allemagne 2 12 1
96-97 Bayern Munich Allemagne 1 22 0 C3 1 0
97-98 Bayern Munich Allemagne 1 17 2 C1 5 0
98-99 Bayern Munich Allemagne 1 15 0 C1 8 0
99-00 Bayern Munich Allemagne 1 18 2 C1 13 0
00-01 Bayern Munich Allemagne 1 23 1 C1 13 0
01-02 Bayern Munich Allemagne 1 21 0 C1 14 1
02-03 Bayern Munich Allemagne 1 20 1 C1 5 0
03-04 Bayern Munich Allemagne 1 23 1 C1 7 0
04-05 Bayern Munich Allemagne 1 7 0 C1 4 0
05-06 AS Roma Italie A 21 0 C3 8 1
06-07 Livourne

10ans dans un même club sur 13saisons on peut considerer que c'est l'amour du maillot quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:58:24

Everikay a écrit:
Pas mal ta blague sur Drogba, l'amour du maillot lui...?


Chacun a ses positions et elles ne changeront pour personne, inutile de partir sur un tel débat surtout si c'est pour voir reprocher à la modération d'être raciste comme avec Vucinic23

C'est clair les gars, toute façon nous savons tous que personne n'est raciste sur ce forum donc ne parlons pas de sujet qui fachent thumright


PS : MDRRRR Every tu m'a fait faire dans mon froc avec Vucinic 23 je l'avais oublié lui xD

( pour ceux qui savent pas allez voir le topic volle-de-mort ou j'sais plus comment dans présentation, vous comprendrez et vous vous taperez une belle tranche de rire en prime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 18:36:24

essien??diarra???emerson???meme en france des gas comme utaka on pas l'amours du maillot.c'est pas une reflexion de merde c'est juste la vérité ils sont pas né dans le pays ou il joue et suporte pas cette équipe donc rare sont ceux qui on l'amours du maillot et en prime il iront casiment toujours ou on leur proposera le plus de tune.Prend meme keita il était au quatar apres lille et la il va a lyon un rivale direct.Et tu croit les piquione dindane keita de lens ou d'autre on l'amours du maillot tu leur propose le double a sedan il signe.enfin, bref fin du HS et beaucoup de gens on constaté la meme chose que moi donc je dois pas etre tent dans le faux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 18:51:23

Romanista35 a écrit:
94-95 Bayern Munich Allemagne 1 9 0 C1 4 1
95-96 FC Nuremberg Allemagne 2 12 1
96-97 Bayern Munich Allemagne 1 22 0 C3 1 0
97-98 Bayern Munich Allemagne 1 17 2 C1 5 0
98-99 Bayern Munich Allemagne 1 15 0 C1 8 0
99-00 Bayern Munich Allemagne 1 18 2 C1 13 0
00-01 Bayern Munich Allemagne 1 23 1 C1 13 0
01-02 Bayern Munich Allemagne 1 21 0 C1 14 1
02-03 Bayern Munich Allemagne 1 20 1 C1 5 0
03-04 Bayern Munich Allemagne 1 23 1 C1 7 0
04-05 Bayern Munich Allemagne 1 7 0 C1 4 0
05-06 AS Roma Italie A 21 0 C3 8 1
06-07 Livourne

10ans dans un même club sur 13saisons on peut considerer que c'est l'amour du maillot quand même...

Merci, j'en demandais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:00:41

djoo91 a écrit:
essien??diarra???emerson???meme en france des gas comme utaka on pas l'amours du maillot.c'est pas une reflexion de merde c'est juste la vérité ils sont pas né dans le pays ou il joue et suporte pas cette équipe donc rare sont ceux qui on l'amours du maillot et en prime il iront casiment toujours ou on leur proposera le plus de tune.Prend meme keita il était au quatar apres lille et la il va a lyon un rivale direct.Et tu croit les piquione dindane keita de lens ou d'autre on l'amours du maillot tu leur propose le double a sedan il signe.enfin, bref fin du HS et beaucoup de gens on constaté la meme chose que moi donc je dois pas etre tent dans le faux que sa.

Ce que tu dis n'est pas propre aux noirs, les blancs le font aussi.
Ca tient pas la route ton hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:11:07

c'est pas une question de couleur de peau c'est l'argent tout simplement, et ce qui ce comprend pour les africains c'est peut etre qu'il ne peuvent pas trop suivres les clubs européen dans leurs pays d'origine donc il ne peuvent pas vraiment s'y attacher avant de devenir pro
bref l'argent et le foot.
Nous on pourra voir avec Okaka (meme si il est italien) mais dire que c'est une question de couleur de peau l'attachement au club c'est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:21:13

ça m'etonn,personne n'a parlé d'Aldaïr,en voilà un bel exmeple à méditer djoo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:31:40

salva_me a écrit:
c'est pas une question de couleur de peau c'est l'argent tout simplement, et ce qui ce comprend pour les africains c'est peut etre qu'il ne peuvent pas trop suivres les clubs européen dans leurs pays d'origine donc il ne peuvent pas vraiment s'y attacher avant de devenir pro
bref l'argent et le foot.
Nous on pourra voir avec Okaka (meme si il est italien) mais dire que c'est une question de couleur de peau l'attachement au club c'est nimporte quoi

Dans mon raisonnement de depart je ne pensait pas au Black, mais plutot au Africain qui arrive de pays defavorisé et a qui l'argent fait souvent tournée la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:33:41

Topic Suazo, ça dérive là.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:41:09

les brésiliens c'est autre chose car ils sont tous une culture du foot et des modéle qui on joué dans des club européen.bref fin du sujet chacun sont point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 9:42:49

Suazo la grosse girouette signe au Milan AC après s'être mis d'accord avec l'Inter, j'attends que son agent Montana-Many nous fasse sa déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:25:43

sacré coup que fait le Milan à l'Inter.... A mon avis, il ferait un bon choix si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:11:49

Comment L'Inter s'est fait banané sur ce coups là. Trop fort ce Suazo, le maillot, il en a rien à faire, il se vend au plus offrant on dirait. Bien content qu'il ne vienne pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:23:31

Everikay a écrit:
Suazo la grosse girouette signe au Milan AC après s'être mis d'accord avec l'Inter, j'attends que son agent Montana-Many nous fasse sa déclaration

Bon ok ok ...

la vérité c'est qu'il est venu à une soirée chez moi hier et qu'aprés avoir fumé comme des porcs j'lui ai dit " et la Roma ? " Ils m'ont pas contacté et ils veulent pas payer les 14 millions de Chielino, donc je vais à l'Inter, mais j'aurais aimé jouer à Rome au coté de Totti. " Bon ok, mais - passe un peux l'pétard svp - " ho désolé " bon ben tant qu'a aller à Milan t'a pas envie d'aller à l'AC ? Sont moins connards que les interistes. " Bon ben va bene si tu m'envoi de la super skunk toutes les 2 semaines. "

Moi sa change rien au fait que c'est un putain d'joueur et que j'laurais bien kiffé l'avoir chez nous. D'ailleurs c'est pas " se vender au plus offrant " c'est tout simplement que les intéristes sont trop cons pour faire signer un joueur comme sa et savent pas ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:32:26

Montana-Many a écrit:
Everikay a écrit:
Suazo la grosse girouette signe au Milan AC après s'être mis d'accord avec l'Inter, j'attends que son agent Montana-Many nous fasse sa déclaration

Bon ok ok ...

la vérité c'est qu'il est venu à une soirée chez moi hier et qu'aprés avoir fumé comme des porcs j'lui ai dit " et la Roma ? " Ils m'ont pas contacté et ils veulent pas payer les 14 millions de Chielino, donc je vais à l'Inter, mais j'aurais aimé jouer à Rome au coté de Totti. " Bon ok, mais - passe un peux l'pétard svp - " ho désolé " bon ben tant qu'a aller à Milan t'a pas envie d'aller à l'AC ? Sont moins connards que les interistes. " Bon ben va bene si tu m'envoi de la super skunk toutes les 2 semaines. "

Moi sa change rien au fait que c'est un putain d'joueur et que j'laurais bien kiffé l'avoir chez nous. D'ailleurs c'est pas " se vender au plus offrant " c'est tout simplement que les intéristes sont trop cons pour faire signer un joueur comme sa et savent pas ce qu'ils veulent.
Mdr Monta bonne explication, et si tu pouvais faire tourner le bisk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALEANDRO ROSSI
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/06/2007

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:26:05

c mort il va a l'inter !!
FORZA ROMA PER SEMPRE !!
[Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Transpar [Arrivée] David Suazo - Page 3 Magica2 [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Transpar [Arrivée] David Suazo - Page 3 Magica2 [Arrivée] David Suazo - Page 3 Transpar [Arrivée] David Suazo - Page 3 Magica2 [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Lupi_cop [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Wyciaga_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Transpar [Arrivée] David Suazo - Page 3 Magica2 [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Wyciaga_ [Arrivée] David Suazo - Page 3 Magica2 [Arrivée] David Suazo - Page 3 Transpar [Arrivée] David Suazo - Page 3 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:27:06

T'es vraiment un gros lourdo parceque sa se voit que tu fais expres ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:28:30

Merci de laisser l'équipe dirigeante gérer Smile ( Ce n'est pas pour faire " chier " mais plutot pour pouvoir gérer et éviter après d'autres problèmes avec du genre ( tu es un simple membre toi aussi, tu n'as pas à me faire de remarque " ...) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] David Suazo - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] David Suazo   [Arrivée] David Suazo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] David Suazo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -