C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Rolando Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyJeu 29 Mar - 22:22:13

L'attaquant de la Reggina, 2nd au classement les buteurs, attire les convoitises de tout les grands clubs du pays, mais c'est bel et bien la Roma qui est en pôle position :

Bianchi est un Milanista declaré, mais il ne le laisse pas transparaitre :


"Ca me ferait extrémement plaisir de jouer à la Roma. C'est un grand club, plein de champions. Jouer avec Totti serait formidable, c'est un joueur extraordinaire, un des plus forts du monde, il a fait l'histoire de la Roma. Ca serait exceptionnel de jouer avec lui. Ca me ferait immenssément plaisir de rejoindre les Giallorossi, mais c'est prematuré d'en parler, pour l'instant c'est la Reggina qui me préoccupe"

Un contact a été pris avec l'agent

[Arrivée] Rolando Bianchi 425143_MEDIUMSQUARE

24 ans, de nationalité Italienne, 15 buts cette saison


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:30:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyJeu 29 Mar - 22:47:36

J'ai déjà dit ce que je pensais de lui ^^

C'est ou qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyJeu 29 Mar - 23:00:54

faut voir moi je suis pas completement pour,surtout qu'il doit couter cher
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyVen 30 Mar - 17:48:16

Totalement pour, c'est une felche montante du foot Italien, faut pas le laisser a Milan ou autre on s'en mordrait les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyVen 30 Mar - 19:05:29

carrément pour, lui sava etre le futur avant centre de la squadra azzura!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyVen 30 Mar - 21:29:59

Idem j'adore ce joueur. Mais avec lui et Mirko, Francesco repasserait en meneur de jeu à priori, il faudrait reconsidérer la tactique de base qui réussit si bien cette saison. M'enfin faisons confiance au Mister, avoir trop de bons joueurs n'a jamais été une mauvaise chose (sauf au Real)
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyVen 30 Mar - 22:35:02

Si il vient Mirko part
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 31 Mar - 2:12:55

j'ai bien peur que s'il vient chez nous ça deviendra un Mirko bis ou encore que ça fini comme c'était le cas pour Tavano qui a brillé juste une saison et aprés y'à rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 31 Mar - 12:55:57

everikay a écrit:
Si il vient Mirko part
A mon avis aussi parceque vu deja la difficulté qu'a cette année mirko à jouer,si en plus Bianchi vient il risquerai d'avoir encore moins de temps de jeu et sa je ne crois pas qu'il acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 31 Mar - 15:51:20

totalement pour moi aussi ! et si ca pourrait se faire sans que Mirko ne s'en aille ca serait parfait, de la concurrence ca na jamais fait de mal mais au contraire ca les boosteré je pense, et puis ca nous permetterai surtt de revoir Totti en tant que que meneur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 31 Mar - 15:53:02

Romanista10 a écrit:
ca nous permetterai surtt de revoir Totti en tant que que meneur ...
Sa m'étonnerai vu que Spalletti a encore dis il n'y a pas si longtemps que totti resterai en pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 14 Avr - 12:23:40

Citation :
La Fiorentina non abbassa la guardia. Anzi. In chiave mercato, la società è — per voce degli addetti ai lavori — una delle società più attive. Tiene banco il futuro di Toni e ogni giorno la vicenda relativa all’attaccante si aggiorna di nuovi particolari. L’ultimo riguarda il presunto asse Fiorentina-Inter. Se il fatto che il club nerazzurro sia interessatissimo a Lucagol non è più una sorpresa per nessuno, più curioso appare l’intreccio che le due società potrebbero realizzare la prossima estate. L’Inter ha chiesto Suazo al Cagliari (11 milioni) e per qualcuno sarebbe proprio questa la mossa per spingere Della Valle a mollare Toni. In pratica, Suazo (giocatore che piace a Prandelli e Corvino) potrebbe sbarcare a Firenze via Milano a parziale contropartita dell’operazione Toni.
Da seguire anche la pista Amoruso (Reggina), visto che l’altra punta del club calabrese, Rolando Bianchi pare ormai vicinissimo a chiudere con la Roma. In settimana nuovo appuntamento con il Milan (per Ambrosini) e con l’Udinese (per Zapata e Pazienza).

Confirmation que Bianchi est très proche...
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 14 Avr - 13:10:10

je me rapelle l'avoir vu l'année dernière avec l'italie espoir il est carrément plus décisif que pazzini
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 14 Avr - 15:04:01

sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
ca nous permetterai surtt de revoir Totti en tant que que meneur ...
Sa m'étonnerai vu que Spalletti a encore dis il n'y a pas si longtemps que totti resterai en pointe Wink

Dans ce cas , il pourrai y avoir deux pointes ,ce buteur a l'air prometteur mais restons prudents. Un attaquants comme cela sur deux perce réellement.
A après il faut voir avec l'éffectif , le dispositif et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 14 Avr - 21:45:47

zens a écrit:
sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
ca nous permetterai surtt de revoir Totti en tant que que meneur ...
Sa m'étonnerai vu que Spalletti a encore dis il n'y a pas si longtemps que totti resterai en pointe Wink

Dans ce cas , il pourrai y avoir deux pointes...

Ca m'etonnerait, on a Vucinic et Tavano cette saison et on n'a pas joué avec un duo en pointe. Je vois pas pourquoi on s'y mettrait la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptySam 14 Avr - 22:44:49

Il Capitano a écrit:
zens a écrit:
sebi a écrit:
Romanista10 a écrit:
ca nous permetterai surtt de revoir Totti en tant que que meneur ...
Sa m'étonnerai vu que Spalletti a encore dis il n'y a pas si longtemps que totti resterai en pointe Wink

Dans ce cas , il pourrai y avoir deux pointes...

Ca m'etonnerait, on a Vucinic et Tavano cette saison et on n'a pas joué avec un duo en pointe. Je vois pas pourquoi on s'y mettrait la saison prochaine.

Je disais juste cela en hypothèse , on ne sait pas du tout ce qui peut se passer , dans tous les cas , si l'équipe s'intéresse à lui c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyLun 23 Avr - 18:49:26

Ce qui me gène c'est au niveau de ses stats.
Cette année, il n'y a rien a redire mais les saisons précédentes sont assez transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyLun 23 Avr - 20:18:44

En même temps il est très jeune
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyLun 23 Avr - 23:18:32

il a une énorme marge de progression, donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
AC-AS-SA
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Joueur préféré : Maldini
Localisation : Hotton (belgique)
Date d'inscription : 07/01/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMar 1 Mai - 10:44:13

lui aussi sa me ferait plaisir qu'il viennte... Mais si il vient faut que quelqu'un parte:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonma53.skyblog.com
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMar 1 Mai - 16:13:59

Everikay a écrit:
En même temps il est très jeune
Comme Bamogo qui jouait a Montpellier a l'epoque et qui devait devenir une grande star... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMar 1 Mai - 16:59:00

c'est devenu une grande star il joue au celta vigo
la classe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benjino
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMar 1 Mai - 17:09:11

JeAn Mi a écrit:
c'est devenu une grande star il joue au celta vigo
la classe Mr. Green
Il a juste un contrat au Celta nuance ! (11 match dont...3 comme titulaire) c'est la grande classe ça ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMar 22 Mai - 21:04:22

Nuovo capitolo per il mercato della Lazio. Dopo l'addio a Suazo (le dichiarazioni di Cellino lasciano pensare questo), è tornato prepotentemente in cima alla lista di mercato il nome di Rolando Bianchi. L'attaccante della Reggina, infatti, è il nuovo pricipale obiettivo di Lotito per rinforzare la squadra in vista del prossimo preliminare di Champions League. Contattato dalla redazione di Piazzadellaliberta.it, l'attaccante di Albano Sant'Alessandro ha risposto alle nostre domande, anche se ha preferito approfondire l'argomento di mercato solo la prossima settimana. Domenica la Reggina si giocherà un intero campionato: "Preferisco non parlare di certi argomenti: in questo momento siamo tutti concentrati alla sfida di domenica. L'interessamento della Lazio? Lo apprendo dai giornali - ha detto Bianchi -, ma il club romano non mi ha contattato personalmente. Comunque, mi farebbe davvero piacere giocare a Roma con i colori biancocelesti".
Tmw

La Lazio aussi sur Bianchi [Arrivée] Rolando Bianchi Lazio2
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi EmptyMer 23 Mai - 17:39:01

moi je serait pour qu'elquin sait environs combien il vaut ? en tout cas il doit couter minimum au moin 7 million d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Rolando Bianchi Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rolando Bianchi   [Arrivée] Rolando Bianchi Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Rolando Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -