C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

[Arrivée] Rosina - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:34:51

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
UNE bonne saison???? il est exceptionnel depuis 2ans avec les azzuri aux cotés de Aquilani, Bianchi et autres...

2 ans et le reste !

Mais bon laisse les Romanista moi je m'éfforce même plus d'essayer de leur faire comprendre sa, de toutes façon ceux qui le critiquent maintenant seront les premiers à venir se palucher sur lui quand il fera de bonnes préstations alors ...
Mais personne ne le critique montana mais en tout cas moi ce que j'en dis c'est qu'a l'heure actuelle,pour moi,il ne remplacera jamais mancini c'est tout Wink
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4169

MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:11:35

moi tu peux etre sur que je vais pas me "palucher" sur cette dobe,si il vient je me contenterai de l'ignorer
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:37:12

Rosina une daube...merci tu viens de trouver mon pseudo msn Wink

et si c'était Rosinaldo tu pense que tu pourrais mieux l'acceuillir?
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:43:44

a la oui je l'accueil avec plaisir
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:56:26

Citation :
dida
cicinho juan lucio marcelo
ze roberto
mancini ronaldinho

kaka
ronaldo adriano
c bon on aura enfin l'equipe qui faut l'année prochaine!!
après toutes ses année d'attente la roma a enfin lequipe pour tout gagné!!!
et amantino si je suit ton resonnement a la page precedente que tu ne fait jamais comme els autres dans ce cas tu vendrai totti a chelsea de rossi a barcelone avec chivu et mexes au real, tu prete aquilani a l'inter, tu laisse la totalité de pizarro a l'inter et la tu pourra dire que tu fait vraiment rien comme les autres!!!
bref

grosso, je dis oui car je pense que c'est l'homme qu'il nous faut et avec tonetto, un match sur deux chacun et ils seront toujours au top!!!
rosina je sias pas trop pourquoi pas mais serieux van der vart au milieu et simone a gauche a la place de mancini!!ca serait le reve!!!

PEACE & JUSTICE
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 20:01:00

fan2chivu a écrit:
Citation :
dida
cicinho juan lucio marcelo
ze roberto
mancini ronaldinho

kaka
ronaldo adriano
c bon on aura enfin l'equipe qui faut l'année prochaine!!
après toutes ses année d'attente la roma a enfin lequipe pour tout gagné!!!
et amantino si je suit ton resonnement a la page precedente que tu ne fait jamais comme els autres dans ce cas tu vendrai totti a chelsea de rossi a barcelone avec chivu et mexes au real, tu prete aquilani a l'inter, tu laisse la totalité de pizarro a l'inter et la tu pourra dire que tu fait vraiment rien comme les autres!!!
bref

grosso, je dis oui car je pense que c'est l'homme qu'il nous faut et avec tonetto, un match sur deux chacun et ils seront toujours au top!!!
rosina je sias pas trop pourquoi pas mais serieux van der vart au milieu et simone a gauche a la place de mancini!!ca serait le reve!!!

alors toi pour etre completement hors sujet t'es fort,trouve ou j'ai dit qu'il fallait vendre totti a chelsea,mexes au real aquilani a l'inter......
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:28:08

Rosina une daube ....

On sent les mecs qui suivent la serie A depuis longtemps ...
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Rosina - Page 4 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Rosina - Page 4 24016hz2
[Arrivée] Rosina - Page 4 9971ac6[Arrivée] Rosina - Page 4 22576ho9
[Arrivée] Rosina - Page 4 Maronibastardoseitu[Arrivée] Rosina - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:31:51

moi perso je trouve que c'est une dobe et alors je pense ce que je veux,j'aimerais bien donner mon avis sans quelqu'un qui viens contredire tout le temps,respectez les opinions des autres
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2143
Joueur préféré : Beckenbauer

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:33:38

ben ne dis pas n'importe quoi alors et là on respectera ton avis
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

MessageSujet: Rosina & Grosso ?   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:37:11

parce que vous avez pas le meme avis sa veut dire que je dit n'importe quoi
arretez de croire que vous connaisez tout et que ceux qui sont pas d'accord avec vous disent n'imp
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:30:43

Pour certains Rosina est une daube qui ne pourrait jamais remplacer Mancini, pour d'autres non, fin de la discussion là-dessus thumright
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:48:42, édité 1 fois
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:56:16

Everikay a écrit:
Pour certains Rosina est une daube qui ne pourrait jamais remplacer Mancini, pour d'autres non, fin de la discussion là-dessus thumright
Merci everi Wink
djoo91
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 652
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 2:16:24

Rosina a pour ma part pas le niveau de mancini le seul qui peut le remplacé c'est di natale.
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 18:43:25

J'espère qu'on arrivera à signer Grosso qui m'a vraiment impressioné lors de la coupe du monde.
Rosina est jeune et très doué techniquement mais la concurrence est très rude. Mais si la Roma laisse partir Mancini pour 15M€, on devrait avoir suffisament pour le recruter.
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 22:58:03

(lol c'est la crise a ce que je voit les gars tranquile on et la pour discuter de notre equipe preferer donc on devrait tous passer un bons moment)pour ce qui est de rosina je ne le connait vraiment pas jamais entendu parler donc je peut rien dire...mais sur grosso sa c'est sur que si l'on peut le recruter j'en serait trés heureux vous savez tous que c'est un trés bons joueur offensivement que defensivement
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:33:13

tu as juste a tape rosina dans dailymotion ou youtube pour voir le joueur evoluer.

CESOLOLAROMA
CSR

Benjino
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:13:14

sebino a écrit:
tu as juste a tape rosina dans dailymotion ou youtube pour voir le joueur evoluer.
On peut pas juger de son niveau réel sur une vidéo car il s'agit d'un montage de ses meilleurs actions. Tape Darcheville sur youtube tu verras...
Mais sur ce qu'on voit il a une belle technique, une belle vitesse, une grande explosivité.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:16:35

Source:Tuttomercato
Scambio Grosso-Chivu?

Christian Chivu e Fabio Grosso potrebbero scambiarsi le maglie. Luciano Spalletti ha da tempo individuato nell’esterno della nazionale uno dei possibili rinforzi della prossima stagione. Con il possibile arrivo a parametro zero di Metzelder, il rumeno potrebbe essere il “sacrificato” per poter costruire una rosa che sappia affrontare qualsiasi “assenza titolare”. La metà di David Pizarro, Fabio Grosso e 4 milioni di euro potrebbero convincere la dirigenza capitolina. Christian Chivu è un giocatore che piace molto a Roberto Mancini. L’ex difensore dell’Ajax può giocare al centro, a sinistra e sa impostare l’azione.Sono caratteristiche che l’allenatore nerazzurro ha chiesto per rinforzare il reparto arretrato e per poter sostituire, in caso di assenza e in futuro, il “leader” Marco Materazzi senza stravolgere l’assetto difensivo. Non sarà una trattativa semplice, ma se ne sta parlando da qualche settimana. L’allenatore giallorosso ha poi individuato in Muntari e Iaquinta gli altri due possibili acquisti che andrebbero a completare un rosa di altissima qualità. Parte dei soldi per il centrocampista arriveranno dalla cessione di Chivu, mentre per il campione del mondo la squadra friulana pare abbia chiesto, per abbassare il prezzo i prestiti di Curci e Okaka.
Luciano Spalletti ha detto alla dirigenza di non vendere Amantino Mancini, perché lo ritiene un giocatore insostituibile e fondamentale per il suo schema. Inter, Milan e Juventus stanno alla finestra e vedranno cosa succederà tra il brasiliano e la società giallorossa. L’allenatore ha in mente un grande progetto, per poter ripetere, nonostante Manchester, la splendida stagione che sta terminando.

En gros,on voudrai échanger chivu contre:Grosso,la moitié de pizarro+4 millions.
Spalletti voudrai prendre Metzelder et aimerai acquérir Muntari et Iaquinta(Muntari serait acheté avec l'argent de chivu et Iaquinta avec les prêt de curci et okaka)
Il aimerai également qu'on garde mancini car pour lui c'est un joueur qui est fondamental pour l'équipe et son schéma tactique!

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 13:49:25, édité 5 fois
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:29:20

nan qu'est ce que c'est que tout ces changement sa me donne mal a la tete je suis pas du tout daccord metzelder a la place de chivu ? pff moi je pense que cette année on doit acheter;preter; pas echanger ni vendre
Benjino
Gladiateur
Gladiateur

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:40:14

after-totti a écrit:
nan qu'est ce que c'est que tout ces changement sa me donne mal a la tete je suis pas du tout daccord metzelder a la place de chivu ? pff moi je pense que cette année on doit acheter;preter; pas echanger ni vendre
Ca ferait surtout mal de voir Chivu avec le maillot de l'Inter.
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:50:29

after-totti a écrit:

+1000 entierement d'accord faut garder nos cadres pour aller encore plus haut l'an prochain. Par contre l'échange Chivu-Grosso, j'suis désolé mais on s'fait couilloner en beauté, Chivu est beaucoup plus jeune et plus polyvalent que Grosso. Si y'a bien deux joueurs en fin de contrat à ne pas vendre cette année c'est bien Chivu et Mexès.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Arrivée] Rosina - Page 4 Sanstitre210bt7sf[Arrivée] Rosina - Page 4 24016hz2
[Arrivée] Rosina - Page 4 9971ac6[Arrivée] Rosina - Page 4 22576ho9
[Arrivée] Rosina - Page 4 Maronibastardoseitu[Arrivée] Rosina - Page 4 41087148631828493608100
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
http://www.cesololaroma.com/
ganjaman
Citoyen Romain
Citoyen Romain
ganjaman

Masculin Nombre de messages : 268
Joueur préféré : chivu,totti

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:43:13

putin mais c'est pas possible!!!
j'ai vu après que le real allait prposer un contrat a gallas, je me suis dit enfin ils vont lacher chivu et mexes et là je vois que spalletti voudrait echanger chivu a grosso+...
mais la je suis trop degouté c'est completement debile de briser cette magnifique paire avec mexes!!!
et luciano qui dit en plus que mancini ne partira pas, mais faut vraiment en tenir une couche pour faire partir chivu qui est pot ac tout le monde, grand sourire tout le temps, un pion très important dans l'equipe, polyvalant, jeune, toujours la lors des grand rendez vous et garder mancini qui a un sal caractère, irregulier et qui met des tension dans l'equipe(totti meme si c'est fini)!!!
bref avec toutes ses declaration d'amour pour la roma, il partirai tout sa pour voir arriver metzelder, muntari ( on a aquilani, pizarro, de rossi, perrotta qui peut depanner), grosso et garder pizarro, autant lacher pizarro, recuperer muntari qui lui au moin fait son boulot de milieu defensif!!!!

PEACE & JUSTICE
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:01:39

fan2chivu a écrit:
j'ai vu après que le real allait prposer un contrat a gallas, je me suis dit enfin ils vont lacher chivu et mexes et là je vois que spalletti voudrait echanger chivu a grosso+...
mais la je suis trop degouté c'est completement debile de briser cette magnifique paire avec mexes!!!
et luciano qui dit en plus que mancini ne partira pas, mais faut vraiment en tenir une couche pour faire partir chivu qui est pot ac tout le monde, grand sourire tout le temps, un pion très important dans l'equipe, polyvalant, jeune, toujours la lors des grand rendez vous et garder mancini qui a un sal caractère, irregulier et qui met des tension dans l'equipe(totti meme si c'est fini)!!!
bref avec toutes ses declaration d'amour pour la roma, il partirai tout sa pour voir arriver metzelder, muntari ( on a aquilani, pizarro, de rossi, perrotta qui peut depanner), grosso et garder pizarro, autant lacher pizarro, recuperer muntari qui lui au moin fait son boulot de milieu defensif!!!!

+1000. Et on n'est pas obligé de depenser de l'argent pour un MDC, on recupère Brighi et basta !!! Puis ce sera peût être l'occasion de faire enfin plus confiance à Aquilani. En tout cas, on a des soluces pour pallier le départ du chilien. Et on garde notre Chivu.
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:15:32

Il Capitano a écrit:
fan2chivu a écrit:

+1000. Et on n'est pas obligé de depenser de l'argent pour un MDC, on recupère Brighi et basta !!! Puis ce sera peût être l'occasion de faire enfin plus confiance à Aquilani. En tout cas, on a des soluces pour pallier le départ du chilien. Et on garde notre Chivu.
On fait confiance à Aquilani mais dans la mesure où il est blessé depuis quasiment le début de saison, logique qu'on le voit pas des masses. Mais le Mister compte sur lui...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:24:42

Blessure ou pas, je reste persuadé que dans l'esprit de Spalletti le n°1, c'est Pizarro et Aquilani en n°2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrivée] Rosina   [Arrivée] Rosina - Page 4 Empty

[Arrivée] Rosina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant