C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

l'avenir de la roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelles sont les conséquences de cette défaite en champions league
aucune conséquence
l'avenir de la roma Vote_lcap0%l'avenir de la roma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un sursaut d'orgeuil des joueurs pour la fin de la saison (gagner la coppa par exemple)
l'avenir de la roma Vote_lcap24%l'avenir de la roma Vote_rcap
 24% [ 8 ]
une prise de maturité pour les prochaines compétitions européennes
l'avenir de la roma Vote_lcap44%l'avenir de la roma Vote_rcap
 44% [ 15 ]
ca va obliger les dirigeants à faire des efforts financiers pour le recrutment
l'avenir de la roma Vote_lcap12%l'avenir de la roma Vote_rcap
 12% [ 4 ]
la nouvelle image de marque de la roma en a pris un coup
l'avenir de la roma Vote_lcap20%l'avenir de la roma Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

Auteur Message
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 12:09:38

vous avez tous vu le match d'hier (ou au moins un ptit résumé) donc c'est pour savoir comment vous imaginez les répercussions de cette défaite sur notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 12:14:26

Un sursaut d'orgeuil et une prise de maturité

Désolé mais c'est pas leur faute aux dirigeants si Tonetto, Perrotta, Aquilani, Taddei...sont pas la et si Manchester était tout simplement imbattables
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 12:18:22

moi je pense que ce match va beaucoup nous servir (les joueurs et Luciano)...faut pas cracher sur cette saison et pas non plus cracher sur ce match mais plutot s'en servir pour ne pas refaire les même erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 12:50:51

Si l'équipe dans son ensemble fait preuve de caractère, elle peut digéré "ça".
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 12:58:03

moi je crois que les joueurs vont se ressaisir et vont tout faire pour se faire pardonner auprès du public, rebondir pour pas rester sur ce sentiment de déception
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 13:57:37

on aprend plus en perdant qu'en gagnant
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 14:28:20

Une prise de maturité pour les prochaines compétitions européennes pour moi...
Ce qui ne tue pas rend plus fort, et la Roma est loin d'être à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 15:00:26

Une prise de maturité pour les coupes d'eruope à venir mais la sociéta doit aussi faire un effort pour qu'on puisse s'acheter des joueurs avec une éxperience de la champion's league, parce que Cassetti etc sont trés bon pour la serie A mais en europe sa suffit pas malheureusement et on l'a vu hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 15:22:32

Ah bon ? C'est pour ça que contre Lyon et au match aller il a sorti un putain de match ?
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 15:58:13

Cassetti c'est 1 bon titulaire de serie A de 1er tour de LDC mé c'est vrai quendans des matchs comme ça ou roma etst totalement dominé il n'est assez bon. Dailleur je pense que a part panucci qui se fait vieux aucun lateral romain a le niveau quart-demi de ldc
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 16:08:45

cialou a écrit:
Cassetti c'est 1 bon titulaire de serie A de 1er tour de LDC mé c'est vrai quendans des matchs comme ça ou roma etst totalement dominé il n'est assez bon. Dailleur je pense que a part panucci qui se fait vieux aucun lateral romain a le niveau quart-demi de ldc

Pour ceal il faut sortir les fonds et c'est pas possible dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 16:15:40

tout le reste exeption faite pour la premiere réponse va jouer.

On l'a vu hier :Il nous faut un attaquant de TRES GROS calibre.Et des lattéraux rapides et expérimentés.

Je pense qu'Amantino on peut le laisser partir à l'inter,physiquement il tient pas le coup,on en a eu la preuve hier.Il a perdu TOUS ses duels d'homme à homme.

La prochaine campagne européenne s'annonce palpitante.Surtout depuis qu'on sait qu'on peut le faire.

Cesco
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 16:31:31

ça c'est claire qu'Amantino peut aller à l'Inter parce que bon.. Sinon pour l'equipe jpense surtout à une prise de maturité et d'experience (comme ne plus jouer l'attaque à l'exterieur face à des equipe comme Manchester)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 17:15:07

Pour moi : " la nouvelle image de marque de la roma en a pris un coup "

Car on commencait à se refaire un nom sur l'Europe entre l'ande dernier et cette année et là tout d'un coup tout les doigts sont pointé sur nous... Je pesne qu'on va en prendre un coup, enfin ça apportera pas de footix au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 18:58:01

2 et 3,je vois bien la Roma mettre une tatane a un grand club européen l'an prochain pour se venger et finir la saison en trombe et mettre une taule à la lazio au derby.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 19:22:11

Giallorossi25 a écrit:
enfin ça apportera pas de footix au moin...
lol en tout cas du coté de manchester ca y va les footix maintenant... tout ceux qui disaient allez barcelone l'année dernière maintenant ils disent allez manchester
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 19:31:43

Ces mecs il y en a tellement... Sérieux je me demande comment ils arrivent à vivre avec un tel manque de dignité... ( je sais pas comment dire et qu'elle ets le bon mot, mais un manque de dignité, de fiereté... Fin bref aucun honneur... )
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 19:41:28

ils se respectent pas eux memes on va dire... enfin moi j'ai pas de problème avec ma fierté, je suis pour la roma et je le resterai aussi longtemps que je vivrai
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 21:47:03

Giallorossi25 a écrit:
Ces mecs il y en a tellement... Sérieux je me demande comment ils arrivent à vivre avec un tel manque de dignité... ( je sais pas comment dire et qu'elle ets le bon mot, mais un manque de dignité, de fiereté... Fin bref aucun honneur... )

On apelle sa des girouettes ou des gars qui tiennent que pour les gagants, enfin je sais pas comment dire sa non plus mais perso sa m'sort par tout les orifices, j'vous ai déjà parlé du mec de ma classe qui pendant la coupe du monde s'amenait avec un t-shirt différent chaque jour ? ( genre le lundi il avait portugal, le lendemain france, le surlendemain italie, le jeudi brésil, enfin soit en + il est pour la Rube, le Real enfin on c'est pas trop quoi ... perso j'mamuse à l'apeller Footix 2000 ^^ enfin il est pas méchant il en peux rien quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 21:58:22

Ouais mdr j'me rapelle du "Il est sympa il y peut rien"
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyMer 11 Avr - 23:09:51

la nouvelle ( soit disant ) image de la roma en prend un coup, et c'est le seul point positif. parce que comme la dit G25 on verra pas de footix debarque chez nous, ca me ferait vraiment chier d'en voir.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyJeu 12 Avr - 0:05:32

sebino a écrit:
la nouvelle ( soit disant ) image de la roma en prend un coup, et c'est le seul point positif. parce que comme la dit G25 on verra pas de footix debarque chez nous, ca me ferait vraiment chier d'en voir.
J'avoue ça commençait légérement...
Ceux qui idolatrent les Ronaldinho, Quaresma et Cristiano Ronaldo parce qu'ils se lassent pas de voir et revoir leurs flips flaps qu'ils peuvent mettre sur leurs blogs commençaient à rajouter Mancini à leur liste, et certains se mettaient même à soutenir la Roma car c'était la mode... Mais bon le jour où plein de footix supporteront la Roma c'est qu'on sera vraiment vraiment en haut de l'affiche. A la limite ça me dérangerait pas qu'il y en ait, c'est le lot des clubs qui gagnent sur la scène européenne...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyJeu 12 Avr - 0:36:54

elnorton a écrit:
sebino a écrit:
la nouvelle ( soit disant ) image de la roma en prend un coup, et c'est le seul point positif. parce que comme la dit G25 on verra pas de footix debarque chez nous, ca me ferait vraiment chier d'en voir.
J'avoue ça commençait légérement...
Ceux qui idolatrent les Ronaldinho, Quaresma et Cristiano Ronaldo parce qu'ils se lassent pas de voir et revoir leurs flips flaps qu'ils peuvent mettre sur leurs blogs commençaient à rajouter Mancini à leur liste, et certains se mettaient même à soutenir la Roma car c'était la mode... Mais bon le jour où plein de footix supporteront la Roma c'est qu'on sera vraiment vraiment en haut de l'affiche. A la limite ça me dérangerait pas qu'il y en ait, c'est le lot des clubs qui gagnent sur la scène européenne...

Totti a toujours été apprécié par les footixs ,après les autres faut voir , mais cette défaite va donner honte aux quelques imbéciles qui commençaient à bien aimer la Roma et seuls les vrais vont rester fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyJeu 12 Avr - 20:01:10

on en deja elimine quand on failli descendre en serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma EmptyJeu 12 Avr - 20:23:53

Totti appréciés par les footix? tu reves mon ga, la depuis cette saison sa a un peu changé mais avant cette saison il était grave detesté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




l'avenir de la roma Vide
MessageSujet: Re: l'avenir de la roma   l'avenir de la roma Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'avenir de la roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -