C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 0-1 Torino ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 0-1 Torino ( 36ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Torino ( 36ème journée )   AS Roma 0-1 Torino ( 36ème journée ) - Page 5 EmptyMar 15 Mai - 3:00:29

Everikay a écrit:
Citation :
seul point positif c'est que j'ai vu Faty et Vucinic trés bien joué

Je viens de voir le match et honnêtement t'as du confondre Vucinic avec un autre

je n'ai pas confondu t'inquiete, pour un mec qui a joué toute sa vie en tant qu'avant centre il se debrouille plutot bien sur l'aile et avec l'entrée de Mancini il est passé en attaque et il fait de super bon appels de balles ... d'ou son ballon qui bute sur le poteau vers la fin , perso je pense qu'en jouant encore plus DANS SON POSTE INITIAL ... il evoluera trés rapidement inchalah .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com

AS Roma 0-1 Torino ( 36ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Les Matchs :: Les Matchs de Série A -