C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Vide
MessageSujet: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 6:42:28

Le match aura lieu le jeudi 17, probablement en soirée.

Etonnant, quand on voit que le match chez nous s'est déroulé à 18H pour question de sécurité (40.000 spectateurs alors qu'il y en aurait eu beaucoup plus si le match avait été joué en soirée).

Nos supporters seront probablement nombreux à Milan, surtout après la large victoire 6-2 contre l'Inter.

Daniele De Rossi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 3640

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 7:53:42

Les notes d'Il Romanista, que je n'ai jamais vue aussi haute...

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Sanstitrekg1.th
http://jonasfolletete.fr
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 10:37:35

J'espère que cette fois-ci il passera sur rai uno Very Happy
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 12:31:48

lol sa m'étonerai mais bon j'espère pour ceux que oui pour ceux qui n'ont pas le decodeur... pour ma part je serai a roma rien de mieu pour (je touche du bois)fêter la victoire...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 12:48:01

10TOTTI10 a écrit:
lol sa m'étonerai mais bon j'espère pour ceux que oui pour ceux qui n'ont pas le decodeur... pour ma part je serai a roma rien de mieu pour (je touche du bois)fêter la victoire...
Je sais qu'on peut pas faire de pronos mais perso je le sent bien ce match retour et encore plus après les mots de Mancini(inter):« Quand vous perdez de cette façon, il n’y a rien à dire. L’approche de la rencontre et la motivation ont fait la différence ce soir. Il nous faudra un miracle au match retour. Il me semble impossible de marquer quatre buts. Nous espérons seulement de joueur bien mieux que ce soir » :echarpe:
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Joueur préféré : Totti - Derossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 13:55:49

c'est ce qu'on nomme un match piége , faudra laisser les pieds sur terre et jouer avec la méme tactique et rage comme lors du 1 - 3 .

alors j'attendrai jeudi soir pour féter en fin ce sacre comme il faut .
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 13:57:13

romaroc a écrit:

alors j'attendrai jeudi soir pour féter en fin se sacre comme il faut .
Je crois que tu ne sera pas le seul,depuis le temps que j'attend sa aussi Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Roma12
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 13:58:45

Hors de question pour moi de m'enflammer dès à présent, je festoyerai uniquement après le match si la Roma gagne cette Coppa, ce qui n'est pas non plus acquis...
On est dans une très bonne position, mais le cauchemar d'Old Trafford me pousse à prendre beaucoup de précautions.
Malgré tout, forza Roma, en espérant voir un beau match à San Siro jeudi prochain Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Roma2
On a pas gagné cette Coppa depuis 1991, ce qui signifie que notre Capitano ne l'a toujours pas inscrite à son palmarès. Ce serait quand même beau de réparer cette erreur de l'histoire après les échecs en finale de ces deux dernières années et de 2003...
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 14:00:56

elnorton a écrit:
Ce serait quand même beau de réparer cette erreur de l'histoire après les échecs en finale de ces deux dernières années et de 2003...
Et puis quand on vois la magnifique saison qu'on vient de faire sa serait dommage de ne pas la concrétisée par la coppa vu qu'on a pas su avoir le scudetto thumleft
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 14:04:17

sebi a écrit:
romaroc a écrit:

alors j'attendrai jeudi soir pour féter en fin se sacre comme il faut .
Je crois que tu ne sera pas le seul,depuis le temps que j'attend sa aussi Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Roma12

alors prend l'avion et viens pour qu'on puissent le feter ensemble lol

désolé pour HS.
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 14:06:36

romaroc a écrit:

désolé pour HS.
Si tu me paye le billet d'avion,je veux bien lol Very Happy
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 14:07:40

sebi a écrit:
elnorton a écrit:
Ce serait quand même beau de réparer cette erreur de l'histoire après les échecs en finale de ces deux dernières années et de 2003...
Et puis quand on vois la magnifique saison qu'on vient de faire sa serait dommage de ne pas la concrétisée par la coppa vu qu'on a pas su avoir le scudetto thumleft
Carrément. Une telle saison mérite pas de rester vierge de titre...
Puis bon, en championnat, on avait une allure qui ressemblait fort à celle d'un champion... J'en veux pour preuve que la coutume est de dire que le parcours d'un champion c'est victoire à domicile et nul à l'extérieur...
On a fait 17 matchs à domicile et 18 matchs à l'extérieur, ce qui, avec le tarif 3pts à domicile, 1pt à l'extérieur, nous conduirait à avoir 71 points. Or on en a 72...

Autre exemple, prenons l'exemple de la Liga... Le Barça, leader, a 65points en 33 matchs... Même s'ils gagnent leurs deux prochains matchs, ils n'auront que 71 points en 35 matchs... Bref tout ça c'est hors de propos, mais ça prouve quand même que vu notre rythme de croisière en terme de points glanés et le jeu pratiqué, y aurait absolument rien eu à redire si on avait vu la Roma championne d'Italie. Malheureusement l'Inter a eu un parcours d'extraterrestre... Tant pis, j'espère que ce n'est que partie remise pour l'an prochain !
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 14:27:09

sebi a écrit:
romaroc a écrit:

désolé pour HS.
Si tu me paye le billet d'avion,je veux bien lol Very Happy
*

regarde ton PM
Citoyen Romain
Citoyen Romain
AC-AS-SA

Masculin Nombre de messages : 207
Joueur préféré : Maldini

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 18:39:42

une coppa italia au palmares ferait du bien Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Inter2

www.bonma53.skyblog.com
www.safedeveloppementdurable.skyblog.com
Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Roma144kc0[url]
http://www.bonma53.skyblog.com
Nantais 44
Gladiateur
Gladiateur

Masculin Nombre de messages : 66
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 22:11:43

AC-AS-SA a écrit:
une coppa italia au palmares ferait du bien Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Inter2

effectivement et celà récompenserait tous les efforts fournis par tous les gens travaillant au bon fonctionnement du club.
Ce sera la victoire de tous !
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyJeu 10 Mai - 22:37:15

Qu'est ce que je kifferais voir le Captano lever la coupe avec tuos les confetis et la musique a fond et l'equipe en folie deriere
Ptin d'emotion et de frissons que sa va donner, jespere ne pas etre privé de ça ...
SENZOO
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 0:13:27

c'est vrais que vraiment toute l'equipe la merite cette coupe mais on le sait tous celui qui la merite le plus c'est totti...il est rester telmen fidéle a cette equipe alor qu'il aurait pu partir il y a bien lomgtemp malgré que son palmares ne soit pas bien rempli une coppa lui fer du biien
cesco13
Centurion
Centurion

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 7:21:52

C'est fou comme elle a progressé notre équipe.§Dans tous les compartiments de jeu.On gagne en pratiquant un jeu hors du commun,même le barça joue pas aussi bien au ballon.
En plus de ça la maturité que notre expédition en champions league nous a fait gagner,et on aura une équipe redoutable pour l'année prochaine.Si biensur on conserve son ossature en renforçant le banc de touche histoire de pouvoir faire tourner pour reposer les organismes sans changer les résultats.

Tout ça pour dire que je vois mal les joueurs reproduire le match d'old Trafford,ils n'ont jamais été aussi près d'un titre,et ils se donneront à fond.

Pour l'inter quatre buts à mettre à la roma sans s'en prendre c'est mal parti,surtout sans Dacourt et Matrix.

Cesco13
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 9:45:55

cesco13 a écrit:
Pour l'inter quatre buts à mettre à la roma sans s'en prendre c'est mal parti,surtout sans Dacourt et Matrix.

Je suis d'accord avec toi mais faudra faire gaffe quand même. Getafe vient de sortir le Barça (tu parlais justement d'eux) de la Coppa del Rey. Les Blaugrana l'avaient emporté 5-2 et ils ont été battus 4-0 au match retour. Qui aurait pu prévoir un scénario pareil. Donc ne pas faire la même erreur que Barcelona.
Quant à l'absence de Dacourt, vu la prestation du joueur au match aller, c'est pas une grosse perte pour eux.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 10:21:18, édité 1 fois
totti_10_goal
Esclave
Esclave
totti_10_goal

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 10:12:05

Si on avait battu Manchester à l'extérieur, la Roma aurait été en finale..Le milan n'aurait été qu'une simple formalité...
Ce match retour à San siro va être chaud, mais perso je pense que cette année on va la gagner...
Et pour totti la "SCARPA D'ORO" ne serait pas de refus....

Vinceremo

FORZA ROMA Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Magica2
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 10:59:38

Il Capitano a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais faudra faire gaffe quand même. Getafe vient de sortir le Barça (tu parlais justement d'eux) de la Coppa del Rey. Les Blaugrana l'avaient emporté 5-2 et ils ont été battus 4-0 au match retour. Qui aurait pu prévoir un scénario pareil. Donc ne pas faire la même erreur que Barcelona.
Shocked Putain je savais pas sa que le barça c'était fait sortir sur un score pareil!
C'est incroyable,le barça a aligné sont équipe de basket où quoi pour ce faire battre sur un tel score par...Getafe affraid
Forza-Magica--Forza-Roma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Forza-Magica--Forza-Roma

Masculin Nombre de messages : 238
Joueur préféré : Francesco TOTTI et Daniele DeRossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 17:31:31

je pense que là on a nos chances quand meme !! lol
si on la laisse passer cette fois c'est qu'il y a un probleme !
les commentaires sur les joueurs du journal il romanista me font mourir de rire !! TOTTI . 8,5 : Pero non è mai decisivo (pourtant il n'est jamais decisif) !! quelle ironie !! Very Happy
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 18:43:23

Le match retour ne se jouera pas en soirée, par mesure de sécurité, mais probablement à 17H30.

Daniele De Rossi
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptyVen 11 Mai - 19:07:19

Si le match est à 20h30,il sera sur rai 1.

Et comme ça a été dit plus haut,attention à pas arriver gagnant.
totti_10_goal
Esclave
Esclave
totti_10_goal

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) EmptySam 12 Mai - 9:41:17

Tout à fait, j'espère que le mauvais scénario de la coupe d'italie de l'an dernier ne se renouvellera pas !!!! Chi rizzato l'an dernier !!!.... mais cette année rien est pareil, la saison n'est pas entachée par le départ de certain joueur comme l'an dernier...Et l'Inter est très fébrile, cette année le seul vrai challenger de l'Inter c'était la Roma pour le scudetto...Nous savons tous que le championnat est tronqué cette année...La Juve est absente, le milan vient juste de réapparaître dans le top 4...Une année de merde qui nous permet néanmoins de rester en ligue des champions et de prendre de la graine..

Inter : "sono un povero illuso"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) Empty

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant