C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 22:15:23

Je fais le dep' à Milan comme 11 200 autres Giallorossi qui seront dans les tribunes de San Siro Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:57:57

Morganti arbitrera ce match
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

Masculin Nombre de messages : 300
Joueur préféré : Il capitano,De Rossi,Mexes

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:48:05

Everikay tu fait comment pour allé avec d'autre tifo romain ?
http://RomaCalcio38.skyblog.com ( c'est mon sky allé voir ! )
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:05:09

Everikay veinard oublie pas de prendre des photos de Cesco lorsqu'il soulèvera la coppa pour nous STP. Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2
Sinon ben tu nous raconteras l'ambiance qui devrait être fortement romaine car jpense qu'au vue du resultat du match aller ya ptète pas mal d'interiste qui vont préférer rester chez eux. Mr. Green
Enfin c'est pas gagner mais on est en bonne voie. Forza Romaaaaaaa on le mérite ce titre bordel de merde 3ans qu'on cours après(reference aux finales de la coppa). cheers
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 7:06:40

Mexes a récupéré de sa blessure de la semaine passée, par contre, Cassetti est out (saison probablement finie pour lui), comme lui, Totti ne s'est pas entrainé mais espèrons qu'il soit là demain (peut être quelques jours de repos offerts par l'entraineur vu la naissance de sa fille).
De Rossi et Pizarro n'ont pas effectué l'entrainement collectif, ils sont incertains pour demain.

Daniele De Rossi
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:29:47

Daniele a écrit:
Everikay tu fait comment pour allé avec d'autre tifo romain ?

Ben j'achète des places

L'Inter vient d'engager d'ailleurs une restriction concernant les places pour ce match et comme par hasard ça concerne le parcage Romain...
«Ci si dimentica spesso che tutti noi siamo la Roma e che dobbiamo cercare insieme di proteggerla e difenderla per quello che rappresenta. Per me, è semplicemente la vita. Giù le mani dalla mia, nostra e vostra Roma».

Francesco Totti
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Joueur préféré : Totti - Derossi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 10:23:22

enfin j'ai pu avoir mon certificat medicale pour jeudi youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2 Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:44:37

Entrainement de préparation au match retour de Coupe d'Italie de demain, ce matin à 11H, l'effectif a travaillé en 2 groupes.

Avec les "titulaires", on retrouvait : Doni; Panucci, Mexes, Ferrari, Chivu; Pizarro, De Rossi; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti.

L'équipe "réserve" : Curci; Rosi, Baldini, Defendi, Tonetto; Aquilani, Faty; Wilhelmsson, Okaka, Tavano; Vucinic.

Bonne nouvelle donc, puisque Totti et De Rossi ont participé à l'entièreté de l'entrainement, malheureusement, Pizarro a dû abondonné le terrain de jeu : sa blessure à la plante du pied le fait souffrir, il a été remplacé par Aquilani, Virga prenant la place d'Aquilani parmi les réserves.

L'équipe titulaire pour demain devrait donc être :

----------- Doni ----------------
Panucci, Mexes, Ferrari, Chivu
----- Aquilani, De Rossi ------
-- Taddei, Perrotta, Mancini --
--------- Totti ---------------

Daniele De Rossi
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 13:45:55

les convoqués pour ce match retour:
AQUILANI Alberto
BERTAGNOLI J. Sergio
CHIVU Cristian
CURCI Gianluca
DE ROSSI Daniele
DEFENDI Rodrigo
FATY Ricardo
FERRARI Matteo
MANCINI Alessandro
MARANGON Alexander
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
PERROTTA Simone
PIZARRO David
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TAVANO Francesco
TONETTO Max
TOTTI Francesco
VUCINIC Mirko
WILHELMSSON Christian
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 15:26:19

Le match sera diffusé sur Rai2.

Daniele De Rossi
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:26:35

...et sur canal+ sport a 17h30.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 16:42:06

isalino a écrit:
Bonne nouvelle donc, puisque Totti et De Rossi ont participé à l'entièreté de l'entrainement, malheureusement, Pizarro a dû abondonné le terrain de jeu : sa blessure à la plante du pied le fait souffrir, il a été remplacé par Aquilani, Virga prenant la place d'Aquilani parmi les réserves.

L'équipe titulaire pour demain devrait donc être :

----------- Doni ----------------
Panucci, Mexes, Ferrari, Chivu
----- Aquilani, De Rossi ------
-- Taddei, Perrotta, Mancini --
--------- Totti ---------------

C'est un mal pour un bien cette blessure de Pizarro (je lui souhaite de vite se rétablir pour le championnat). Cela va permettre de voir Aquilani d'entrée de jeu. Lui qui a eu une saison gaché par les blessures, c'est une petite consolation de pouvoir jouer ce match retour de Coppa en tant que titulaire.
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 17:38:10

isalino a écrit:
Zut moi qui pensait l'enregistrer si il était passé sur rai uno Sad
J'espère qu'ils le passeront quand même sur internet comme au match aller sur le live de la rai Smile
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:19:13

Un matche comme sa c'est obligé de le voir ! Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 2061tz
haffouff
Gladiateur
Gladiateur
haffouff

Masculin Nombre de messages : 164
Joueur préféré : TOTTI, DE ROSSI, MEXES

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:39:10

sebi a écrit:
isalino a écrit:
J'espère qu'ils le passeront quand même sur internet comme au match aller sur le live de la rai Smile

Pourquoi ca ?? t'a un problème avec rai due ?? elle se trouve sur hotbird tout comme rai uno.
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:45:17

trés belle equipe a peut prés comme au match allée enfin esperons que pizzaro se remetra de sa blessure
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:47:59

haffouff a écrit:
sebi a écrit:

Pourquoi ca ?? t'a un problème avec rai due ?? elle se trouve sur hotbird tout comme rai uno.
Ben je l'ai deja dis,j'ai plus Belgacom TV donc je n'ai plus que rai uno et je n'ai pas be tv donc en Belgique si ta pas un de ces 2 truc la ben ta pas rai due et rai tre Wink

Les probables formations:
INTER: Toldo, Maicon, Burdisso, Cordoba, J. Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic, Figo, Crespo, Cruz.
A disposition: Julio Cesar, Andreolli, Maxwell, Grosso, Solari, Gonzalez, Recoba.

ROMA: Doni, Panucci, Ferrari, Mexes, Chivu, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Mancini, Totti.
A disposition: Curci, Tonetto, Faty, Pizarro, Wilhelmsson, Tavano, Vucinic.
isalino
Empereur
Empereur
isalino

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:48:06

sebi a écrit:
haffouff a écrit:
sebi a écrit:

Ben je l'ai deja dis,j'ai plus Belgacom TV donc je n'ai plus que rai uno et je n'ai pas be tv donc en Belgique si ta pas un de ces 2 truc la ben ta pas rai due et rai tre Wink

Les probables formations:
INTER: Toldo, Maicon, Burdisso, Cordoba, J. Zanetti, Vieira, Cambiasso, Stankovic, Figo, Crespo, Cruz.
A disposition: Julio Cesar, Andreolli, Maxwell, Grosso, Solari, Gonzalez, Recoba.

ROMA: Doni, Panucci, Ferrari, Mexes, Chivu, De Rossi, Aquilani, Taddei, Perrotta, Mancini, Totti.
A disposition: Curci, Tonetto, Faty, Pizarro, Wilhelmsson, Tavano, Vucinic.

Un décodeur numérique, et tu as les chaines italiennes, Sebi.

Daniele De Rossi
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 21:52:51

isalino a écrit:

Un décodeur numérique, et tu as les chaines italiennes, Sebi.
Ben oui je sait bien vu que c'est toi qui m'en a parlé mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher Wink
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 1:34:44

Les convoqués pour l'Inter :

Portieri : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;

Difensori : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 77 Marco Andreolli;

Centrocampisti : 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

Attaccanti : 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 20 Alvaro Recoba.

Absents : Materazzi, Dacourt (suspendus); Samuel, Hibrahimovic (blessés) et Adriano (?!).
Daniele
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 12:49:58

Ils vont surement alignaient Crespo-Recoba en attaque Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Inter2
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:38:04

FORZA ROMA quoi qu'il arrive ! Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2
J'suis même pas sûr de pouvoir voir le match... J'essayerai d'arriver au moins pour la deuxième période, j'serai vraiment dépité de le rater le match là...
filoche
Gladiateur
Gladiateur
filoche

Joueur préféré : Totti De Rossi Aquilani Mexes Panucci Perrotta Taddei Cassetti...

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:44:43

AH le match que j'attend, va falloir faire preuve de solidarité et de sang froid. Va falloir contenir les assaults interistes (cf. la volonté d'attaquer d'après leur capitaine), et puis faut espérer marquer, et éviter de perdre notre concentration.

Il la faut cette Coppa, qu'elle récompense ce groupe formidable et que l'on voit Francesco la soulevait.

Daje Roma. Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2 Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Magica2

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Inter2

PS: Très belle sign elnorton, grande Matteo.

Questo è l'AS ROMA!
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 13:48:20

ce soir on a rendez-vous pour ecrire une nouvelle page de l'histoire de notre beau club
quel pied si on gagne la coupe de voir totti la soulevait
Citoyen Romain
Citoyen Romain

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 14:00:19

Oue se serait super de le voir soulevait la coupe,sa va fair frissoné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)   Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour) - Page 3 Empty

Inter Milan 2-1 AS Roma (finale retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant