C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:40:42

De toutes façon la voix du joueur compte beaucoup la-dedans donc comme il s'entend bien avec Totti depuis qu'ils ont été ensemble à la clinique, que ce dernier l'incite à venir, qu'il a envie et qu'en plus son agent serait heureux de le voir à Rome; Palerme sera peut être obligé de plier mais bien entendu y faudra aussi qu'on trouve un terrain d'entente fiancièrement et c'est peut être la qu'on aura le plus dur mais bon ont connaît bien nos dirigeants et leur faculté à faire baisser les prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:42:30

oui mais dans se cas faut aussi battre les offres salariales de milan et qui sait qui d'autres se présentera d'ici là!!!avec 2,5M€ je ne vois pas comment on pourra faire?!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:44:20

UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui mais dans se cas faut aussi battre les offres salariales de milan et qui sait qui d'autres se présentera d'ici là!!!avec 2,5M€ je ne vois pas comment on pourra faire?!!!
Ben oui je suis d'accord mais je part du principe qu'Amauri voudrait absolument venir chez nous et pas ailleur un peut comme Cicinho donc ont en aurait rien à faire des autres grosses offres si Amauri ne veut que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:44:54

Encore un bresilien....
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:46:35

sebi a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:
oui mais dans se cas faut aussi battre les offres salariales de milan et qui sait qui d'autres se présentera d'ici là!!!avec 2,5M€ je ne vois pas comment on pourra faire?!!!
Ben oui je suis d'accord mais je part du principe qu'Amauri voudrait absolument venir chez nous et pas ailleur un peut comme Cicinho donc ont en aurait rien à faire des autres grosses offres si Amauri ne veut que nous Wink
alors dans se cas faut s'assurer qu'Amauri ne veut que nous!!!
je te rapelle Sebi que c'était son manager qui a déclaré ça et tu sais bien comment sont les manager!!!rappel toi le cas de chi**
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:50:30

UNICO GRANDE AMORE a écrit:

alors dans se cas faut s'assurer qu'Amauri ne veut que nous!!!
je te rapelle Sebi que c'était son manager qui a déclaré ça et tu sais bien comment sont les manager!!!rappel toi le cas de chi**
Oui c'est clair que maintenant on est plus vraiment sur de rien mais bon si c'est Totti qui l'incite à venir sa doit être dur pour un joueur de refuser une "offre" de Totti [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 2061tz
De toute façon maintenant ont est encore loin de mercato et plein de choses peuvent encore arriver mais avoir Amauri au prochain mercato sa serait vraiment TROP cool!!
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 18:55:48

sebi a écrit:
UNICO GRANDE AMORE a écrit:

alors dans se cas faut s'assurer qu'Amauri ne veut que nous!!!
je te rapelle Sebi que c'était son manager qui a déclaré ça et tu sais bien comment sont les manager!!!rappel toi le cas de chi**
Oui c'est clair que maintenant on est plus vraiment sur de rien mais bon si c'est Totti qui l'incite à venir sa doit être dur pour un joueur de refuser une "offre" de Totti [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 2061tz
De toute façon maintenant ont est encore loin de mercato et plein de choses peuvent encore arriver mais avoir Amauri au prochain mercato sa serait vraiment TROP cool!!
oui c'est vrai que ça sera super cool!moi je suis fan de se joueur depuis le temp où il jouait avec Chievo,je me rappel toujours les deux buts qu'il a marqué dnas le match retour de l'éliminatoire de la LDC!
mais pour cela faut que Mirko parte et là je ne serai pas tout à fait content surtout qu'on attend tous une grande saison de sa part(j'éspére que le vrai départ sera à partir du match contre Napoli)
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 19:15:28

Amauri est un pur buteur il a JAMAIS joué à gauche les gars, arretez de dire n'imp ...

Sa m'ferait chier de voir Vucinic partir mais si c'est pour que Amauri arrive, on y perdrait pas au change ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 19:17:40

Mais Amauri y prend Vucinic tranquille,la question maintenant est:Est se que Amauri peut bien joué à un poste sur le coté ou bien à la plasse de Perrotta meme si Simone est irremplassable
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 19:27:55

Montana-Many a écrit:
il a JAMAIS joué à gauche les gars, arretez de dire n'imp ...
C'est pas moi qui le dis c'est son agent qui le dis quand ont lui demande si Amauri pourrait s'insérer dans notre schéma tactique malgré qu'il y a Totti seul en pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 19:56:58

sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
il a JAMAIS joué à gauche les gars, arretez de dire n'imp ...
C'est pas moi qui le dis c'est son agent qui le dis quand ont lui demande si Amauri pourrait s'insérer dans notre schéma tactique malgré qu'il y a Totti seul en pointe Wink

Ouais, Totti irait en pointe A LA LIMITE, et AMAURI en 10, il a jamais joué sur la gauche ... Mais pour moi le mieux serait Totti en 10 et Amauri devant si ce dernier viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 20:46:32

personellement je tiens trop à notre capitaine en pointe pour mettre amauri et le faire descendre fin c'est mon avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyMer 17 Oct - 22:04:46

Montana-Many a écrit:
sebi a écrit:
Montana-Many a écrit:
il a JAMAIS joué à gauche les gars, arretez de dire n'imp ...
C'est pas moi qui le dis c'est son agent qui le dis quand ont lui demande si Amauri pourrait s'insérer dans notre schéma tactique malgré qu'il y a Totti seul en pointe Wink

Ouais, Totti irait en pointe A LA LIMITE, et AMAURI en 10, il a jamais joué sur la gauche ... Mais pour moi le mieux serait Totti en 10 et Amauri devant si ce dernier viens...

+10 On va en planter des but si ce que tu souhaite ce realise il nous faut de la vitesse devant Amauri la,derriere lui le meilleur passeur avec une frappe lointaine exceptionelle,que demander de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Auréliano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Auréliano

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 36
Joueur préféré : el Capitano, DDR, Cicinho
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyJeu 18 Oct - 9:22:29

Amauri a déjà joué a gauche! Il avait en quelquesorte le role de Mancini et c'est Di michele qui jouait en pointe... derriere Di michele il y avait dans l'axe bresciano et corini et simplicio a droite.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyJeu 18 Oct - 11:34:36

et amauri dribble mieux que vucinic, c'est un plus pour un ailier
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 EmptyJeu 18 Oct - 11:53:24

Source: romanews
FERRARI E LA ROMA SONO ANCORA DISTANTI. SPUNTA L´ IPOTESI LUCIO

Tra Ferrari e Roma c' è ancora della distanza. Nell' ipotesi che Ferrari non rinnovasse il contratto in scadenza nel 2008, rimarrebbe scoperto il ruolo di centrale difensivo in alternativa a Mexes o Juan. L' alternativa Panucci o Cassetti, nelle vesti di centrali, è stata già sperimentatala anche con buoni esiti. Ma la Roma punterà quasi sicuremente su un difensore centrale di ruolo e nella lista compare quel 29enne nazionale brasiliano del Bayern Monaco, Lucio, già trattato quattro anni fa quando era al Leverkusen, e che ora vuole lasciare la Germania. Per farlo sarebbe anche disposto a ridursi l' ingaggio. Il calciatore sta anche per ottenere la cittadinanza tedesca, cosa che ridurrebbe i problemi legati al fatto di avere calciatori extracomunitari. Il suo contratto scade nel 2009, il suo cartellino costerebbe intorno ai 5-6 milioni di euro.
A gennaio il portoghese Antunes andrà via in prestito, al suo posto si offre l'olandese Emanuelson. Sempre dell'Ajax, tenuto d'occhio anche Huntelaar.

Apparement si Ferrari ne renouvel pas son contrat ont seraient sur Lucio du Bayern Munich, en janvier ont devraient prêter Antunes et prendre Emanuelson et d'après l'article ont seraient intéressé aussi par Huntelaar!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Source:Calciomercato
Roma: Nel mirino l'attaccante della Scozia Kenny Miller

Idea Kenny Miller per la Roma a gennaio. I giallorossi stanno seguendo con attenzione l'attaccante del Derby County e della nazionale scozzese. La Roma sarebbe pronta ad offrire 7 milioni di sterline (10 milioni di euro ndr). Nella penultima gara valida per le qualificazioni ad Euro 2008, Miller (classe '79) ha segnato uno dei tre gol grazie ai quali la Scozia ha liquidato l'Ucraina di Shevchenko.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1144


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:06:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -