C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 20:52:05

ça sent pas bon tout ça!en tout cas j'espere que ça provoquera le plus grand tollé de l'histoire de la F1 si hamilton recuperait le titre sur tapis vert!
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 21:00:57

j'y crois pas,ça serait vraiment une honte.

Je sais pas si vous avez bu mais Hamilton s'est pecho Nicole Scherzinger.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 21:02:41

La Fédération Internationale de l'Automobile a rejeté, vendredi, l'appel formulé par l'écurie McLaren-Mercedes. Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) est ainsi officiellement sacré champion du monde pour la saison 2007. Formule 1 - Page 8 Fumi22 Formule 1 - Page 8 Fumi22 Formule 1 - Page 8 Fumi22 Formule 1 - Page 8 Papelito Formule 1 - Page 8 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 21:05:37

Amplement mérité.. Formule 1 - Page 8 Fumi22 Formule 1 - Page 8 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyVen 16 Nov - 21:31:19

Justice est faite, c'était une polémique qui n'avait pas lieu d'etre. Que les tricheurs ou plutot les espions, aillent se coucher! VIVA LA SCUDERRIA, FORZA FERRARI!!! Formule 1 - Page 8 Fumi22 Formule 1 - Page 8 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptySam 17 Nov - 16:42:29

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a rejeté, vendredi, l'appel formulé par l'écurie McLaren-Mercedes. Le Finlandais Kimi Räikkönen (Ferrari) est ainsi officiellement sacré champion du monde pour la saison 2007. McLaren avait, au terme du dernier Grand Prix disputé au Brésil, protesté contre la température des carburants utilisés par les deux Sauber et la Williams de Nico Rosberg, trois monoplaces qui avaient terminé devant Lewis Hamilton.


En cas de disqualification de ces voitures, le titre mondial serait revenu à Hamilton, 7e de cette course et finalement dauphin au Championnat pour seulement un point après la victoire de Räikkönen (Photo L'Equipe) à Interlagos. Après avoir entendu les arguments des deux parties et examiné les documents présentés, le conseil de la FIA a jugé que la demande de McLaren n'était pas recevable.


La température en course de l'essence dans les réservoirs des Williams et des BMW Sauber avait été mesurée en dessous de la température autorisée. Les commissaires de course avaient refusé de les sanctionner, estimant que les mesures n'étaient pas complètement fiables.


Lewis Hamilton a de son côté tenu à féliciter de nouveau Räikkönen. «Comme je n'ai pas cessé de le dire, Kimi mérite amplement de remporter le titre mondial. Désormais je me tourne vers la saison 2008 et j'ai hâte de me retrouver de nouveau sur les pistes face à Kimi et face à tous mes autres rivaux. Sur la piste, j'espère bien pouvoir faire mieux que ma deuxième place de cette saison.» Ferrari, par la voix de Jean Todt, a bien entendu exprimé sa satisfaction. «Cette décision met un terme à une saison très intense, autant sur la piste qu'en-dehors. Aujourd'hui, la dernière tentative pour changer le résultat obtenu sur la piste a été rejetée et désormais tous nos efforts vont se diriger sur la prochaine saison.»
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptySam 15 Déc - 16:08:59

D'après msn.fr

Kovalainen chez McLaren en 2008
McLaren a annoncé vendredi qu'Heikki Kovalainen (photo L'Equipe) serait le deuxième pilote de l'écurie anglaise pour la saison 2008. Le Finlandais remplace Fernando Alonso, parti chez Renault, et sera donc le coéquipier de Lewis Hamilton pour la saison prochaine. A 26 ans, celui qui avait fait ses débuts en F1 avec l'écurie française en 2006, d'abord comme pilote essayeur, puis en 2007 comme pilote titulaire, s'est engagé avec McLaren pour une longue durée, sans précision supplémentaire.


«Nous avions un certain nombre d'options possibles mais avons pris notre temps pour être sûrs de choisir les pilotes les plus compétitifs. Avec Lewis (Hamilton) et Heikki (Kovalainen), je pense vraiment que nous avons un formidable duo», s'est réjoui Martin Whitmarsh, le directeur de l'écurie.


Respectivement deuxième et septième au classement général au terme de la saison 2007, Hamilton et Kovalainen «ont tous les deux réalisé une superbe première saison en F1» selon Whitmarsh. Avec 30 points au compteur, une deuxième place au Grand Prix du Japon et surtout un seul abandon au Brésil, nul doute que le Finlandais a convaincu ses nouveaux employeurs par sa constance au plus haut niveau. L'intéressé, lui, ne s'est pas trop épanché, préférant déjà se concentrer sur sa future collaboration avec Lewis Hamilton. «Je n'ai pas encore passé beaucoup de temps avec Lewis mais d'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'on va bien travailler ensemble»..


Par ailleurs, McLaren a églament confirmé que Pedro de la Rosa, un temps annoncé comme possible deuxième pilote, resterait finalement son pilote d'essais pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptySam 15 Déc - 16:24:33

J'espère juste que KImpi va rester longtemps chez Ferrari comme l'a fait michael!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptySam 15 Déc - 21:41:17

Ca serait surement un espoir de réussite et de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 12:57:58

Putain incroyable l'accident de Kovalainen( McLaren)qui se mange un mur à une vitesse pas possible au grand prix d'Espagne hier.
Sinon magnifique doublé de la Scuderia (grande Kimi)Very Happy Very Happy après une course largement dominée par les Ferrari.
Voici le classement du championnat du monde pilote:
1
Kimi Räikkönen(Ferrari)29
2Lewis Hamilton(McLaren)20
3Robert Kubica(BMW)19
4Felipe Massa(Ferrari)18
5Nick Heidfeld(BMW)16
6Heikki Kovalainen(McLaren)14
7Jarno Trulli(Toyota)9
8Mark Webber(Red Bull)8
9Nico Rosberg(Williams)7
10Fernando Alonso(Renault)6
11Kazuki Nakajima(Williams)5
12Jenson Button(Honda)3
13Sébastien Bourdais(Toro Rosso)2
Et celui constructeurs:
1
Ferrari47
2BMW35
3McLaren34
4Williams12
5Toyota9
6Red Bull8
7Renault6
8Honda3
9Toro Rosso2
10Super Aguri0
-Force India0
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 13:22:09

Il va falloirque les autres écuries se remuent parce que sinon ça risque d'être monotone...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:03:07

Bankrobber a écrit:
Il va falloirque les autres écuries se remuent parce que sinon ça risque d'être monotone...

Ba perso ça ne me dérange pas du tout! Tu serais bien content que la Roma gagne toute les année le championnats donc c'est la même chose pour la formule 1 Wink

GRANDE FERRARI Formule 1 - Page 8 Papelito
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:14:00

J'avoue qu'on a de l'avance mais on est au début du championnat mais c'est clair qu'il faudrait garder cette distance toute la saison voire augmenter notre avantage parce que on est à l'abri de rien du tout... sinon je pense qu'on va gagner le titre parce que pour moi McLaren a pris 2 pilotes trop jeunes et pas assez expérimentés (sauf Hamilton) et Kovalainen risque de ne pas marquer beaucoup de points pour le championnat constructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 15:38:53

Mirkovic a écrit:
Bankrobber a écrit:
Il va falloirque les autres écuries se remuent parce que sinon ça risque d'être monotone...

Ba perso ça ne me dérange pas du tout! Tu serais bien content que la Roma gagne toute les année le championnats donc c'est la même chose pour la formule 1 Wink

GRANDE FERRARI Formule 1 - Page 8 Papelito

Franchement je suis pas d'accord,autant quand Ferrari gagne je suis heureux,autant quand il y a aucun rival c'est un peu chiant,un peu de suspens ça donne du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 16:29:20

Kovalainen c'est entierement de sa faute ! Ok la roue eclate à l'improviste, mais le tournant d'avant il était déjà hors trajectoire et a été hors piste, il fallait aborder le tournant beaucoup plus calmement, un pilote de son talent devrait le savoir !

Sinon cette année, Kubica prouve que c'est un grand pilote que beaucoup d'écuries on snobbé ( et qui doivent le regretter à présent ). Hamilton qui peine à démarrer et Alonso qui confirme que dés que la voiture n'est plus aussi performante qu'une McLaren, les résultats ne suivent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 18:47:16

Bankrobber a écrit:
Mirkovic a écrit:
Bankrobber a écrit:
Il va falloirque les autres écuries se remuent parce que sinon ça risque d'être monotone...

Ba perso ça ne me dérange pas du tout! Tu serais bien content que la Roma gagne toute les année le championnats donc c'est la même chose pour la formule 1 Wink

GRANDE FERRARI Formule 1 - Page 8 Papelito

Franchement je suis pas d'accord,autant quand Ferrari gagne je suis heureux,autant quand il y a aucun rival c'est un peu chiant,un peu de suspens ça donne du piquant.

Aucun rival je pense pas^^ il y en a toujours des rivales. De toute façon je suis bien comptant que ferrari est en train de dominer cette saison parce que sa ferme bien la gueule de certains journaliste qui sont toujours la pour critiquer dès que sa va pas et que qaund sa va il vienne sucer ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 19:21:38

Mirkovic a écrit:
Aucun rival je pense pas^^ il y en a toujours des rivales. De toute façon je suis bien comptant que ferrari est en train de dominer cette saison parce que sa ferme bien la gueule de certains journaliste qui sont toujours la pour critiquer dès que sa va pas et que qaund sa va il vienne sucer ferrari.

C'est clair.J'ai écouté les qualifs sur RMC,c'etait un truc de malade,on aurait dit qu'ils venaient de gagner au loto quand alonso a réalisé la pole(remarquable performance cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:19:53

Bankrobber a écrit:


C'est clair.J'ai écouté les qualifs sur RMC,c'etait un truc de malade,on aurait dit qu'ils venaient de gagner au loto quand alonso a réalisé la pole(remarquable performance cela dit).

C'est kimi qui a eu la pôle à moins que tu parle des quelques secondes ou il l'a eu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyLun 28 Avr - 20:28:55

Mirkovic a écrit:
Bankrobber a écrit:


C'est clair.J'ai écouté les qualifs sur RMC,c'etait un truc de malade,on aurait dit qu'ils venaient de gagner au loto quand alonso a réalisé la pole(remarquable performance cela dit).

C'est kimi qui a eu la pôle à moins que tu parle des quelques secondes ou il l'a eu ? Very Happy

Exactement,j'etais mort de rire quand Kimi a passé la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyMar 29 Avr - 16:27:04

Je te trouve trop dur avec Heikki Montana. il est hors trajectoire certes mais il contrôle encore sa voiture.Son pneu se pulvérise l'instant d'avant qu'il braque son volant.Après c'est le sable et il peut appuyer tant qu'il veut sur la pédale de freins avec une roue en moins à cette vitesse la sur du sable ça sert à rien.

Schumacher avait eu le même accident sauf que lui c'était une erreur de pilotage et que sa voiture n'avait eu aucun problème...

Hamilton n'arrive pas à règler sa voiture.C'est son problème depuis le début de la saison.Déjà même à Melbourne il n'avait pas été Exeptionnel c'est ferrari qui lui avait offert la victoire avec les erreurs de Massa et de Raikkonen.

Sinon Kimi va être difficile à battre.Le seul capable d'aller le chercher c'est Massa.Je ne vois pas Hamilton jouer la victoire finale cette année.Surtout que les ferrari son largement au dessus des autres voitures.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 20:37:49

L'autre enflure d'Hamilton devient champion du monde au dernier virage du dernier tour du GP du Brésil pour une des plus grosses ticheries qui marquera à jamais l'histoire de la F1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 21:46:18

Dégoutté, archi dégoutté quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:28:07

Quelle tricherie?

Sinon Hamilton a montré qu'il etait faible,il avait rien à faire ou presque et sans un coup de pouce énorme du destin,il l'aurait pas fait,il ne supporte absolument pas la pression...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:31:56

Giallorossi25 a écrit:
Dégoutté, archi dégoutté quoi....

Moi, c'est le contraire, archi content
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 22:37:10

Bankrobber a écrit:

Sinon Hamilton a montré qu'il etait faible,il avait rien à faire ou presque et sans un coup de pouce énorme du destin,il l'aurait pas fait,il ne supporte absolument pas la pression...

L'age aussi doit y etre pour beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule 1 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -